Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Luka. "reveur conscient"

5 participants

Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Luka. "reveur conscient"

Message  Luka Ven 17 Oct - 22:13

Nom: Tesan
Prénom: Luka

Âge: 20 ans.

Ville où il vit: Montpellier, France
(PS: aucun rapport avec Dreamland je suis de Montpellier si vous y croyez pas je fais scan de ma Carte d'identité).

Physique:

C'est un jeune homme pouvant être qualifié de commun, taille moyenne (1M75) à l'allure svelte. Ses cheveux sont l'indiscipline même, en dehors de cela ils sont noir partant dans tout les sens....La description la plus réaliste serait encore le mot "touffe". Ses yeux tout aussi noir sont correctement camouflé derrière de simple lunettes au formes carrée, cache nombreux problèmes de visions entre strabisme affaiblissement de paupières, astigmatisme Myopie ...

Ses mains sont sa fierté grâce a leur finisse (se référer au caractère pour bien comprendre sa :p), à leur bout se dresse des doigts dont les ongles sont sévèrement ronger, vous l'aurait compris c'est un gros "stresser de la vie".

Son allure svelte ne l'empêche pas d'être sportif, roller, vélo, course à pieds et toute forme de pratique liée a la vitesse.
D'ailleurs ses jambes sont la seule partie de son corps à être vraiment musclées.

Signe particulier. Une cicatrice dans le dos faites lorsqu'il était trop jeune pour s'en souvenir aujourd'hui; c'est une cicatrice de brulure ayant la forme d'un croissant de lune... ou plutôt la courbure d'un bon croissant pur beurre de chez Pa** (utilisation non autorisée de marque) la boulangerie la plus "trop Bonne" de cette ****** ville où il vit.

Caractère:
Luka est une personne ordinaire, il est plutôt réservé lorsqu’il se retrouve seul sans pour autant perdre en tranchant dans ses paroles. C’est en étant en groupe qu’il retrouve toutes les facettes de sa personne comme le franc parlé et une attitude rebelle ne l’empêchant pas d’être sociable et attentionné, comme s’il pensait que c’est étant le plus visible qu’on était le plus discret et à l’abri.

C'est une espèce de grand *** oui c'est la meilleure et la plus courte explication possible.
Sinon..... "Ventre a zizi sur pattes" comme l'appelle ses amis et "CalinsMan" comme l'appelle ses amies :
-"Ventre a zizi sur pattes" une phrase sur deux sortant de sa bouches sont des vannes et autre conneries, il ne pense qu'a bouffer, se bourrer la tronches et *Blind* sa philosophie: respecter les 3B (Boire, Bouffer*Blind*) et vivre sa vie à fond quitte à le regretter plus tard.
-"CalinsMan" grosse industrie à câlins si 10Cts devait lui être donné à chaque câlin qu'il distribuer par jour, il pourrait manger Mac-Do à tout les repas sans sortir d'argent de sa banque.....

Voila en fait Luka n'a aucune gêne que sa soit avec les filles, ce qui lui permet un franc parler et la célèbre "touchette", qu'avec les hommes d'où de bonnes jambes pour évitez les représailles.
Il défend l'injustice. Ce qui lui a valut plusieurs apparitions Télé lors des manifestations étudiantes. Mais reste malgré tout un grand égoïste qui recherche avant tout une satisfaction personnelle dans chaque acte qu'il entreprend.

Phobie: Achluophobie - Peur de l'obscurité.
(Cette phobie n'est qu'une peur même si elle est pour lui extrême, d'aussi longtemps qu'il sera voyageur il n'en tirera aucun pouvoir.)

Histoire:
Luka est né et a toujours vécu dans la belle ville de Montpellier dans une famille simple aux occupations tout aussi simple. D’aussi loin qu'il se souvienne il a était élevé, lui et ses deux sœur, par sa mère: Léa l'ainée, Luka le cadet et Lina la benjamine.
A l'âge de 8 ans lui est sa famille se sont installé chez ses grand parents paternel.
C’est ici qu'il passa le plus gros de sa simple vie.

Luka n'avait jamais cherché à savoir qui et où était son père. Mais quelque temps après l'arrivée chez ses grands parents, un soir ou il tardait à trouvé le sommeil, il sorti de la chambre attiré par la soif. Il traversa le long couloir pour se rendre à la salle de bain avant de se souvenir:
-"las bas elle n’est pas bonnes" comme lui avait dit ses sœurs.
Il rebroussa chemin et se rendit à la cuisine. Sous la porte un trait de lumière irrita ses yeux, et des voix s'élever légèrement. Sa mère est sa grands mère était en grande discutions, à la voix de sa mère il comprit qu'elle était au bord des larmes mais le ton de sa grand mère se voulait rassurant.

-Il devait avoir ses raisons, Patricia écoute moi je connais bien mon fils je l'ai quand même élevé pendant plus de 25 ans.

Patricia en pleurant
- Mais pourquoi !!!!!

-Lui seul le sais, il a gardé en lui cette fougue et se caractère imprévisible qu'on les ados, mais je suis sur d'une seule chose il ne vous aura pas abandonné sans raison. Il a beau vous avoir abandonné je ne lui en retirerai jamais le tord, mais je sais aussi qu'il t'aimait plus que tout et que ses enfant étaient....
La grand mère émis un soupir et rectifia sa phrase.
-Non il t'aime plus que tout au monde et ses enfants sont sa plus grande fierté. Je suis sur qu'un jour il nous reviendra...

-Je ne sais pas ou il est, le seul signe de vie que nous ayons de lui c'est une carte à nos anniversaires et à noël mais impossible de savoir ou il est car elles sont chaque fois émis d'un autre endroit. Je ne serais pas surprise que la prochaine vienne d'un pays étranger.

-Patricia, tu ferais mieux de te recoucher pense au présent et à l'avenir de tes enfants, il restera un père absent mais il reviendra j'en suis persuadé. D’ou qu'il soit je suis certaine qu'il vous surveille, aujourd'hui t'es enfants vont avoir besoin de toi alors soit forte soit un modèle pour eux...

Sur ces mots un bruit de chaise que l'on tire retenti, Luka parti ce coucher.

Cette nuit il eu beaucoup de mal a s'endormir, comme beaucoup de nuit qui suivirent mais lorsqu'il trouva le sommeil il rêva de son père.

Dans son rêve, son père semblait étonné de le voir "ici" à ce qu'il disait.
"Ici" il pouvait parler à son père même si c'était peu.

Ces quelques discutions imaginaires rendait Luka heureux car il avait la conviction que son père allait bien.

La vie de Luka suivie son court du plus simplement possible, il passa ses année collèges dans un petit collège de Montpellier situé un peu avant la fac de médecine. Luka a toujours était impressionné par les skateurs et les mecs en roller qui venait faire des figures grâce a la pauvre marche de l'église. C'est ici qu'il tira son gout pour les rollers, et ensuite pour la vitesse.

Par la suite son lycée lui se passa tout aussi calmement dans un lycée d'une ville adjacente à Montpellier.
Il y obtiendra son bac STT gestion sans trop se fatiguer puis restera dans ce lycée pour passer le BTS compta qu'il obtiendra 2 ans plus tard.

Depuis le premier rêve de son père, beaucoup d'autre nuit ont passées et avec, de nombreux autres rêves. Depuis l'âge de 12 ans quand son père lui apparaisse en rêve c'était pour lui compter ses histoires dans un monde féérique où les limites humaines sont repoussées.
Un monde où l'homme est plus libre que jamais, mais aussi un monde où le danger se trouve partout.
Tous ses rêves sont pour Luka le plus précieux de trésors, il aurait voulu se joindre à son père dans ces aventures fantastiques, mais tout ceci n'était que le fruit de son imagination. Après tout comment aurait il pu savoir à quoi ressembler son père en rêvant? Les seules images qu'il ai vues de lui n’étaient que des photos de lycéens, aujourd’hui il devait avoir presque 42 ans.

But: Accomplir le destin qui lui a était confié par son père....

Particularité dans Dreamland:(explications sommaire dans le post Rp à venir)
Dans Dreamland Luka est aveugle.
Il possède une bracelet sur le bras gauche, c’est une bande de cuir de 5 centimètres de largeur autour duquel il y a trois "boules" chacune disposer sur un quart, seul reste un creux sur la partie extérieure du bracelet (coté petit doigt).
IL est aussi accompagné par "Krowcha" (appelle la "Krow") cette bestiole a dans son dos, entre les deux omoplates, une perle.
C'est une panthère noire. Qui a disons.... des problèmes de croissance, son corps passant de la taille d'une peluche ... (15 Cm du cul a la tête) a celle d'une double panthère (faites en la même différenciation qu'entre le poney et le double-poney). Son caractère évolue en même temps que sa taille, extrêmement craintives elle devient très arrogante en grandissant.


Message au Modo:
Pour un "dévoilage" plus Important sur les évolutions du Rp, explication de ce qui a dit plus haut ....
Demander moi par MP merci ^^

Je tiens à préciser que se Bg me tiens a cœur car il date pour les bases de .... Premier forum RP Dreamland ayant existé même si a ce moment la j'avais rien fait sur ce forum...


Dernière édition par Luka le Mer 22 Oct - 1:12, édité 2 fois
Luka
Luka
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier le jour, ??? la nuit.

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

http://lesdemons.evoconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Luka Lun 20 Oct - 11:29

{Sorry pour le double post mais je n'ai pas pu mettre mon post en entier "votre message dépasse la limite autorisé" je le mets donc Ici.

Concernant mes codes et couleurs:
Les pensées seront entre *..* par soucis d'oubli de couleur les pensées ne seront que celles de Luka.

Les paroles seront en Bleu pour Luka
En Rouge pour Krowcha quand elle est de taille moyenne a petite
et En Rouge foncé quand elle sera donc de moyenne a grande, comprenez que sa m'évite de décrire chaque métamorphose physique de Krow étant donne que Luka ne les voix pas seuls sa voix lui permets de les comprendre.

Les messages HRPG entre {} préciser ou non de la Mention "HRPG:"


Post RP : ( Facultatif )
c'était un soir comme tous les autres, Luka rentrer tard comme a son habitude après avoir trainer autour du quartier Antigone a roller.
Il s’assit sur le parvis de l'immeuble et se déchaussa

"S'lut Luka, t'es encore allez rider"

La voix avait un air moqueur, c'était un des jeunes de l'immeuble le genre à se la jouer quand il est e groupe mais agressant verbalement quand il est de loin et seul...

"Au moins j'ai mieux à faire que zoner"

Luka s'avança dans le hall il tenait encore la porte contre la paume de sa main, il se retourna

"a oui tu salueras ta mère pour moi."

Luka monter les marches le menant au 3eme étage.
Arriver sur le palier il s'essuya les pieds rentra,

"j'suis rentré, 'man t'es là?"

Il déposa c'est clef sur le buffet et s'avança dans le salon, sa petite sœur était endormi devant une série genre "Beverly Hills"...

il était 18h30 passé quand il regarda l'horloge, d'habitude sa mère et sa grand-mère était déjà là.

*elles ont dues partir faire des courses, le temps qu'elles rentrent j'ai bien le temps de faire une petite sieste*

il alla dans sa chambre et se jeta contre son lit...

Luka s'éveilla dans une vaste prairie.

*Tiens p'pa m'a déjà amener ici ^^. Je commence a manque d'inventivité*

Luka se mis à courir dans la plaine en direction de chevaux qui galopaient non loin. Il essaya d'en monter un mais sans succès.

*j'ai jamais était foutu de monter un canasson alors pourquoi t'a essayer de le monter..... Des fois je me flinguerai bien ici, si seulement je pouvais le faire.*

une heure sembla passer... Luka était allongé sur l'herbe verte et regarder les nuages.

*une fois de plus j'ai pas vue 'pa ça fait longtemps que j'ai pas rêver de lui*

contre toutes ses attentes la tète de son père apparu dans son champ de vision.

"Que fait tu ici c'est pas l'heure de dormir, a l'heure ou je me lèverai il ne sera que 20 ou21H en France... Enfin c'est pas grave, tu tombe même très bien!!!
Je sais que tu crois rêver mais tout ceci est bien réel, ce monde s'appelle Dreamland et certaines personne comme moi sommes des voyageur, nous pouvons agir librement dans le monde des rêves et nous sommes doté d'un pouvoir.je t'ai déjà tout expliquai et dit qu'un jour, peut être, tu vaincras ta peur et tu deviendras comme moi.
J'aurai adoré que tu le deviennes pour pouvoir vivre de merveilleuse aventures avec toi, mais malheureusement ma vie ici risque de ne plus trop duré."


*je suis vraiment trop con quand je suis ici. Mon père veut qu'on vive de merveilleuse aventure et moi je l'écoute bêtement sans réagir.....
Ça serait tellement mieux si ce qu'il me dit était vraiment vrai...*


son père lui pris le bras gauche et lui attacha un bracelet, c'était un bracelet en cuir avec trois sortes de perles autour l'une d'entre elle luisais d'un bleu des plus pur qu'il n'ait jamais vue

"je voudrai que tu garde sa pour moi. Je ne sais pas si à ton prochain rêve tu l'aura toujours, après tout tu n'es qu'un simple rêveur mais au moins il sera perdu de ce monde.
Je te présente aussi une ami elle s'appelle Krowcha soit gentil avec elle"


derrière lui se trouver une petite panthère aussi grande qu'un chiot mais tellement mignonne. Son poil paraissait des plus soyeux

*Il voit pas que j'ai 20 ans je suis plus un gamin.... MAIS DIT LUI TOI!!!!!!!!!*

Luka s'énerver pour rien il le savait bien mais pourtant cela paraissais tellement réel qu'il voudrait pouvoir réagir pendant ses rêves là.

"J'ai emprunté Krowcha et ton bracelet a mon ancien maitre et il veut aujourd'hui les récupérer alors fais bien attention a toi. Promet le moi au moins si tu a conscience de se monde....
bon pas grave tu verras bien si je mentais d'ici deux jours dit bien a ta sœur de se préparer a une surprise de son Papa."


Deux hommes arriva en hurlant, ou plutôt en mugissant quand leurs cris ne pouvait gère se distinguer dans l'immensité éventé de cette prairie.

Le père de Luka engagea le combat il exécuta d'étrange mouvement.
L'un des hommes sembla comme attaqué, par quoi? Luka n'en savait rien, mais son père semblait avoir comme jeter un sort a ce dernier.

L’autre homme arriva sur la droite du père, Luka aurait voulu crier pour l'avertir mais il ne put le faire.
Son père n'avait apparemment pas vue son assaillant arriver et reçu un frappe sur le coté droit de son corps, l'homme avait pris appui sur ses pieds pour envoyer un frappe de ses deux poings, le coup avait du être terrible.

*papa lève toi!!!!*

Luka ne pouvait qu'assister, impuissant, au débâcle de son père qui crouler sous l'avalanche de coups que lui donner son adversaire.

Quelques minutes plus tard son père reçu un coup qui le propulsa aux pieds de Luka, la moitié gauche de son visage était gonflé et une coulée de sang sortait de sa bouche, il se releva tant bien que mal en prenant appuie sur l'épaule de son fils.

"Tu vois Luka, Dreamland n'est pas qu'un beau royaume tranquille. Je sens que je vais le quitter se soir, finalement on ne pourra pas parcourir ce monde là ensemble.
Maintenant c'est a toi de continue mon action ici, ne les laisse jamais récupérer ce que je t'ai confié, tu ne peux pas le promettre mais promet toi le des que sera libre!"


Le père de Luka tendit deux de ses doigts sur leurs bouts des pointes en acier étaient en train de naitre, il les enfonça dans les yeux de son fils, qui comme a l'accoutumer ne put réagir.

*Mais sa va pas la tête!!! Nan mais pourquoi je rêve que mon père me crève les yeux je déconne là....*

"maintenant tu a de quoi leur résister, réveille toi vite je vais les retenir."

Le ciel devient sombre un voile apparu sur le regard de Luka, puis tout devint noir.
IL ne voyait plus rien, seul les bruits de coups et les gémissements de son père et de des adversaires lui indiquer la férocité du combat

*Papa où es-tu, pourquoi a tu fais ça, j'veux pas perdre mon seul lien avec toi !!! P'pa*

Luka était en train d'abandonner toute sa raison ses émotions surplomber toute logique, il en oublia que ce n'était qu'un rêve....

Alors que ses pensées continué d'hurler après son père, suppliant aux "autres" d'arrêter le combat.
Le son autour de lui fut pris d'écho puis commença à disparaitre une autre voix, plus familière l'appelait.

"Luka, Luka!!! Réveille-toi.
LUKA !!!!!
Debout !!!"


Apres avoir entendu cette voix il comprit que c'était sa petite sœur qui essayer de le réveiller.
Il n'ouvrit pas suffisamment vite les yeux et son réveil fut accompli par une douleur sur sa joue.
Dans sa toute douceur sa sœur avait jugé bon de lui adresser une grande claque afin de le réveiller.

"Dépêche toi de descendre 'man est rentré elle a besoin d'aide pour remonter les courses. C’est mieux que de dormir en hurlant."

Sur ces mots elle disparu derrière la porte et le son de ses pas retentît dans l'appartement.

Luka ébahi repensa a ce qu'il venait de se passer, dans ses rêves, croire en une réalité dans nos songes était quelques choses que son esprit beaucoup trop terre à terre ne pouvait accepter. Cette nuit Luka ne put dormir les deux nuits qui suivirent fut identique.
Luka se mis à boire quelques tasses de café pour se tenir en éveil car il n'était pas prés à revoir de telles images.

A l'aube du troisième jour, Luka éreinté alluma la télévision, sous ses yeux de grands cernes soutenait ses yeux a mi-clos.
Lorsqu'il vît la date il tomba en arrière. C'était le jour de l'anniversaire de sa petite soir, il repensa à ce qu'avait dit son père pendant son rêve, sa sœur devait s'attendre a une surprise pour le jour de son anniversaire. Il tomba à la renverse sur le fauteuil qui se trouvait derrière lui.
Depuis sa disparition, son père envoya toujours une simple carte pour les anniversaires, Noël et jour de l'an.
A quoi devait donc bien s'attendre sa petite sœur.....

A quelques jours d'intervalles Luka vécu le sommeil et la journée la plus angoissante de toute sa vie, mais il était loin de se douter que ses nuits future risquai d'être bien pire....


Dernière édition par Luka le Mer 22 Oct - 1:22, édité 2 fois
Luka
Luka
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier le jour, ??? la nuit.

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

http://lesdemons.evoconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Dettorer Lun 20 Oct - 23:27

Hé bien je dirait que c'est assez... inattendu, comme fiche, mais je doit avouer que l'idée est très bonne (même si je n'ai compris qu'au moment du post RP ce que tu voulais faire ><)
Tu ne joue donc qu'un rêveur, personnellement je ne vois aucune objection mis à par que cela a des conséquence : tu ne peut pas changer de royaumes pendent la nuit (sinon les voyageurs ne s'appellerait pas des voyageurs) et d'autres choses qui ne viennent pas en tête en ce moment.
Mais je trouve que c'est vraiment courageux car un simple rêveur seras quelque peut difficile à jouer.
Si j'ai un conseil à te donner ce serais de relire une fois ta fiche et/ou de repasser un coup de word dessus car il y a certaines fautes "qui font peur" de temps en temps (mais on sent qu'une correction est déjà passée), j'ai par exemple vu un "c" en guise de "c'est" et ça... ça le fait pas (tien d'ailleurs oui dans certains cas on dit "ça" et pas "sa") enfin bon je vais pas t'embêter avec ça.
Pour jouer il faut attendre la validation d'un admin, sur ce bonne nuit!
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Luka Mar 21 Oct - 0:03

Tu n’a pas compris, Luka N’est pas un voyageur dans le sens qu’il n’a vaincu aucune peur.
Mais il a les mêmes possibilités dans Dreamland que les autres voyageurs.

Il est un voyageur !!!! Mais c’est un voyageur ayant pris conscience de Dreamland par lui-même, le modèle à suivre dans l’histoire de Reno c’est Sabba.

Mon post s’appelle Luka. "Rêveur conscient", ce n’est que le titre de sa fiche de présentation et donc de son histoire personnelle.

Au moment ou je fini le Post Rp, Luka n’a pas encore pris pleinement conscience de la réalité que représente Dreamland, même s’il conserve sa conscience dans ce monde là il n’est pas encore un voyageur.

Pour devenir un « vrai » voyageur il doit croire en l’existence de Dreamland, chose qui va se produire après l’ouverture de la fin de mon Post Rp.
Luka
Luka
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier le jour, ??? la nuit.

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

http://lesdemons.evoconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Dettorer Mar 21 Oct - 8:25

Ha d'accord, alors j'aurais du attendre un peut avant de poster ^^ .
Bon ben comme je l'ai dit moi ça ne me gène pas particulièrement mais c'est un cas exceptionnel (voir unique mais je te l'ai déjà dit) donc il faut voir avec les admins.
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Sin Jeu 23 Oct - 23:12

C'est super long !!! Tant mieux Very Happy

Sabba est "à peu près" pareil, puisqu'il a lui aussi conscience de Dreamland sans avoir de pouvoir.

Je trouve ce BG correct et assez détaillé.
Même si je vais te corriger ce qui cloche, syntaxiquement parlant. (oui oui, ce mot existe bel et bien) :p

Admins, à vous de décider Wink
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Loki Lun 27 Oct - 0:55

Bon déjà...Sin, je t'adore! Merci de prendre le temps de corriger les fautes......je dois avouer que les fautes, même les miennes, me bousillent les yeux. A chaque connerie, j'ai l'impression d'avoir mon père qui plante des couteaux-doigts dans mes (beaux) yeux verts. Merci beaucoup Sin-chan! =D

Bon, passons à toi........mon piti Luka. En fait, on a, Faust et moi, un avis très mitigé sur ta fiche. Premièrement parce que c'est bourré de fautes, et donc que ton futur Rp va l'être de même (ainsi que tout ceux à qui j'aimerais bien signaler qu'ils font des fautes ignobles!) Je dis que ton Rp va être nul...mais que je ne vais pas trop avoir du plaisir à lire un truc inlisable question syntaxe.

Deuxièmement...parce que ton perso fait pas trop DreamLand...il fait...je sais pas...j'arrive pas trop à définir mais moi en tout je suis pas trop convaincu.

Voilà, si tu as des questions, des réponse à faire...vas-y, mais sache que question qualité de RP, je suis intraitable.

Walaaa...je retourne à mon sommeil de plomb, bercé par la guitare d'Angus Young =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Nemesis Lun 3 Nov - 12:42

Comme nous le disions, ton personnage fait plus un maitre de la key blade qu'un voyageur de DreamLand et en plus de ca, tu fais trop de faute pour un style médiocre, désolé mais tu es :

RECALLE
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Luka. "reveur conscient" Empty Re: Luka. "reveur conscient"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum