Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

+3
Loki
Sin
Nemesis
7 participants

Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Nemesis Sam 18 Oct - 20:36

Et voici le premier évent lancé, pour faire débuter les premiers voyageur, pour comprendre, il suffit de lire ce post :

Histoire de l'event

Pour débuter, je serais le grand méchant, vous pouvez faire ce que vous voulez, me rejoindre, me combattre ou même juste passer à côté en pensant que ca ne vous concerne pas et faire vitre petite vie à côté, bonne chance à tous, beaucoup d'experience et des objets à gagner pendant cet event !
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Sin Dim 19 Oct - 23:05

Post HRP :

Et c'est ici que ça se passe où bien ? Suspect
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Loki Lun 20 Oct - 19:41

Nan l'Event c'est un peu comme une saison d'un série, dans la saison 1 de Insomnia, Faust sera le grand méchant, genre Orochimaru, et Loki sera..............Naruto...prenons un exemple plus classe: L'autre trouduc sera Sephiroth et moi je serais Cloud What a Face Walaaaa...donc...l'objectif, c'est de tous sauter sur le méchant Faust et lui marave la tronche HAHAHAHAHAHAHA!

(Pour ceux qui ne comprennent pas mon langage imagé, genre les S, STI et autres:

Faust=Ennemi public n°1=Tout le monde doit lui arraché la tête=celui qui le fait est un héros national)

Walaaa...donc nan, ici, c'est juste une annonce =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Gryf Lun 20 Oct - 20:02

^^ Héhé je comprend mieux maintenant !
Sauf que '-- c'est pas Naruto qui tu Orochimaru mais Sasuke ^^
Et puis, Si toi t'es Cloud et que Faust est Sephiroth nous on est qui ? Les gamins qui se tienne la main autour de la statu avant que le grand dragon (squelette !) attaque la ville ? Ou les autres héroes :p En parlant de Héro, avec un grand H c'est héroes arrive pas du jour au lendemaint. J'en conclu qu'il va donc falloir pacienter avant la fin de la saison qui va être mouvementer Very Happy Au fait, y a une récompense si on tu le gros méchant ?
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Erion Telchak Lun 20 Oct - 22:25

Gryf c'est comme le porc-aurevoir c'est marqué au fer rouge dessus!Grouiiiiiiiiiiiik...kof!

Sinon Gryf c'est Itachi qui "détruit" Orochimaru...et si le gamin,oups...Loki est cloud alors que suis Tifa!XD
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Loki Mar 21 Oct - 13:00

Pour clore ce sujet qui part fissa vers flood and co. Ouais...vous êtes les enfants qui se tiennent la main comme des abrutis alors que l'invocation détruit tout autour d'eux. XD Nan j'déconne, plus sérieusement:

1- Je hais Sakuke-baka...pauvre tapette qui aurait mieux fait de rester au village!

2- Ouais, tout le monde participe selon son rythme et sa puissance (donc...ne vous attendez pas à pouvoir faire ce que j'ai fait à Faust tout de suite xD...déjà que moi je sens que j'vais me faire defoncer la tronche en vengeance...) donc l'Event/Saison sera relativement long...après tout, vous avez déjà vu un Lv1 battre Illidan avec des jambières de la canopée et un sort pourri? What a Face <-Pour les fan de Warcraft......et dans cette optique, si Illidan c'est Faust, moi je suis Malfurion! alien ('me manque plus qu'une Tyrande \o/)


Wala, si vous avez d'autres questions, ou d'autre délire à nous faire partager, je crée de ce pas un topic dans le coin Flood ^^
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Kyle Tunrida Mar 21 Oct - 22:31

Bonsoir à tous et à toutes ,
Etrangement, je ne pense pas que l'objectif final de Faust est de détruire completement DreamLand, car bien évidement, cet évent ne peux pas être remporté par Faust sinon ca troublerait toute l'histoire et personne ne pourait plus rien faire, donc ce joli forum qu'il est serait nul car je pense qu'ici, ce que les membres aiment c'est la liberté d'action !
Comme il l'a dit, on peut le rejoindre, mais apparement il va faloir prouver sa valeur pour le mériter, c'est surement un moyen pour lui, créateur du forum de voir qui est un bon voyageur de qui est un mauvais voyageur, c'est un aussi surement un moyen de voir nos niveaux respectifs ainsi que l'utilisation de nos pouvoirs, un moyen aussi de voir si on a tous bien compris aux règles et comment on RPlay sur le forum et surtout, pour les meilleurs de montrer que se sont eux les meilleurs et qu'ils gagnent un peu d'experience, de renommé, de maitrise et peut être des objets qui sait ( Oui je suis super intéréssé par les objets, je trouve ca magnifique dans DreamLand les effets qu'ils peuvent avoir ! )
Enfin je dis ca, c'est ce que je pense ce cet event mais c'est peut être pas du tout ca, de toute facon je suis pas encore validé alors bon, ca ne me regarde même pas, encore j'espère !
Petit appel du pied au staff pour qu'ils se penchent sur ma fiche !
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Luka Mer 22 Oct - 0:29

faut pas oublier que le forum démarrer juste, prenons chacun le temps de connaitre nos pouvoirs (contrôle stratégie .....).

Personnellement je trouve que c'est un peu tôt pour lancé ce type d'évent, il aurait été mieux de lancé des rumeurs pendant les différentes rencontre du RP (L'utilisation des comptes Fantôme pour représenter les PNJ est très utile.) . Afin de faire grandir la menace en meme temps que les différents voyageur augmente leur maitrise.

Enfin, toutefois l'évent est lancé donc ne soyez pas trop téméraires n'oubliaient pas qu'il possède une maitrise parfaite vous non.
Et les alliances entre voyageurs peuvent forger leurs expériences et l'union fait la force.


See you Soon
Luka
Luka
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier le jour, ??? la nuit.

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

http://lesdemons.evoconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Loki Mer 22 Oct - 16:15

Si on a lancé l'Event si tôt, c'est pour démarrer le fow en trombe! Et puis sans ça...on s'emmerderait bien nous...Les Dieux xD

Et puis, à faire attendre un Event......on s'emmerde tous, et ne dites pas le contraire. Alors que là, vous débarquez dans un climat de terreur car peut-être......que les 7 Nightmares vont revenir, avec à leur tête Faust et Loki!
Peut-être que Faust va brûler et saccager la Terre du Mil...je veux dire DreamLand et cette fois...Rayman ne sera pas là pour vous sauver affraid (Là je m'adresse aux connaisseurs de cette série de jeux vidéos mythiques)

'Fin bref, j'aime bien le sens de la déduction de Kyle...j'éspère pouvoir faire rapidement RP avec toi =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant Empty Re: Event numéro 1, Le Monarque Mort Vivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum