Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une rencontre entre deux vieilles connaissances

2 participants

Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Loki Sam 18 Oct - 22:27

Il y a des jours où on aimerais mieux rester chez sois, à fumer un pét...à regarder la téloche. Mais...il y aussi des jours où on sens enfin que la vie nous sourit et qu'on est chanceux. Mais.....il y a aussi de ces jours où on arrive pas à se décidé.

Loki était à Délirium City, SON territoire, en train de...glander. Et oui, même si on vit dans le territoire le plus déjanté de DreamLand depuis plus de 14 ans, à force, on en arrive à s'emmerder un peu. Par glander, je dit rejouer pour la 50ème fois la même marche écossaise avec son nez, tout en faisant des claquettes avec ses dents, en lisant une édition spéciale de Playboy et avec un paquet de bounty vide à côté. Certains appelleraient ça la journée parfaite, d'autres du non-sens pur et simple. Loki appellait ça glander...parce que pour lui, faire quelque chose se résumait à une baston, un solo de guitare, et une course-poursuite à la Benny Hill...comme quoi, on ne peux pas tout avoir dans la vie, hein?

En tout cas, c'était une journée comme les autres pour lui, déjantée et pleine de délires. Il avait passé la matinée à se faire coursé par des Rasta à qui il avait piqué les pétards, puis il avait joué au foot avec des paraplégiques totalement à l'ouest...mais malgré ces joies enfantines, quelque chose dans l'air indiquait à Loki que la journée allait être...


-Merdique! Ces bounty étaient merdique...

Il fit claqué sa langue contre son palais, et jeta le paquet au vent...avant de sortir un paquet de nounours en gélatine de sa poche. Appuyant avec son coude sur sa besace-cornemuse, qui joua du Jimi Hendrix, pour changer, il pris une poignet de nounours qu'il avala d'un coup.

Assis au sommet d'un des immeubles de Délirium City, quartier des alcolos, il regardait d'un air distrait deux poireaux compléments bourrés qui se tapaient dessus avec des pintes de bière. Parfois, il leur hurlait de continuer comme ça, les appelant par des noms totalement surréalistes et débiles. C'était un peu comme un match de catch ou de boxe à la télé...t'en a rien à ciré de qui gagne tant qu'il y a de la violence et des dents qui volent. Sa cornemuse passa soudain du Hendrix à du Nirvana, et il semblait que la voix de Kurt Cobain se formait, dans un "brugnagnabreuuuh" incompréhensible.

Soudain, un vent froid se leva...et les deux ivrognes, levant la tête, hurlèrent un coup et s'enfuirent. Loki quant à lui ne dit que:


-Salut, Beatlejuice......j'pensais t'avoir renvoyé chez tes potes, nan?
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Nemesis Dim 19 Oct - 0:01

Une vent froid se leva, oh yeah, un fucking vent glacé venait de se lever, le genre de truc qu'il n'y a que dans les films, bin là, c'était vrai, voir pire, c'était onirique !
Une ombre passa par dessut la ville, beaucoup de personnes ne l'avaient même pas remarquer, d'autres ne voyaient que ca, d'autres encore, savait ce que c'était, puis d'autres criaient :

C'est une voiture ?! C'est un train ?! C'est un avion ?! C'est un ovni ?!

C'est à ce moment là que le dragon, de tous son poids, de tous son calcium, tomba sur les pauvres petites créatures de DreamLand et dans les cris s'éleva une voix térrifiante :

Non ! C'est un Dieu !

Un sourire ravi était affiché sur ses lèvres, il s'amusait comme un petit fou, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas tué des dizaines de personnes, alala, rien de mieux qu'un bon petit carnage !
Alors qu'il s'amusait beaucoup, comme un enfant dans un bac à sable, il sentit une présence et surtout, il entendit un bruit bien étrange, le genre de bruit qui lui rappellait bien des souvenirs, les souvenirs d'un rencontre et d'une association, les souvenirs d'une traitrise !
Il s'envola pour rattérir sur un batiment dans le quartier des alcooliques ...

Tiens tiens tiens, ca fait bien longtemps gamin, toujours aussi faible a ce que je vois hein, alors gamin, toujours pas grandit à ce que je vois ...

Il déssandit de sa monture en os et s'approcha dangereusement de son ami, effectivement il était plus grand que lui, mais apparement c'était pas vraiment dans ce sens là dont il voulait parler ...
Le mort vivant s'approchait toujours plus et il arriva vraiment très prèt du garcon :

Et ton son est toujours aussi mauvais pour mes oreilles !

Certaines créatures de DreamLand observaient ca, elles savaient qui était Loki, un des voyageurs les plus puissants de DreamLand qui se laisse autant approcher, c'était trèèèès étrange ...
Quelle relation pouvait il y avoir entre ces deux étranges personnages, qui était le mysterieux inconnu habillé tout en noir controlant on ne sait trop quoi, d'où se connaissaient ils ? Une étrange prophécie se cachait dérriere ces deux garcons ...
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Loki Dim 19 Oct - 12:34

Un sourire apparut sur le visage de Loki, non pas ce sourire gentillet et puéril, mais un sourire révélant ses deux canines plus longues que la moyenne (Loki...un vampire ?! Shocked ). La besace-cornemuse-jukebox passa soudainement de Nirvana à "Icky Thump" des White Stripes, l'hymne de Loki. Ce dernier ne jeta qu'un bref regard à son interlocuteur, et son sourire sembla s'accentuer à mesure que l'autre deversait ses paroles. Que pouvait-il avoir eu lieu entre ces deux êtres, si différents en extérieur, l'un étant la personnification de la mort, et l'autre celle de la joie et de la naïveté. De la naïveté? C'était loin de ce qui transparut lorsque Loki se leva d'un bon, et se mesura à l'homme.

-Et toi...t'a toujours une sale gueule, et ta...chose est toujours aussi anorexique, tu devrais...peut-être lui donner à manger...

Il approcha sa main du museau de la bête et...

BOM!

Il y eu une sorte de mini-explosion, sans fumée ni feu...juste un explosion en son, comme si un avion à réaction avait passé le mur du son juste à côté d'eux. Le dragon fut projeté une dizaine de mètres et explosa à nouveau en vol. Un petit rire mesquin et amusé sortit de la bouche de Loki.

-Hihihihi...BOUM! Ah, ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce bruit! Tellement drôle...allez, fait pas cette tête, à une époque t'adorais quand je faisait ça à tes petits soldats d'osselets.

Mais à cette époque, il lui aurait fallut plus d'efforts pour produire une détonation de cette puissance. Narguant son interlocuteur avec un son air doucereux et ses petits pas sautillants. Puis, soudain, il s'arrêta, et attrapant son Emily, il en sortit un long accord qui sembla tout arrêter, même le temps autour d'eux.

-Et j'imagine que si tu est sortit de ton hibernation, c'est pas juste pour passer dire bonjour à un de tes vieux amis...alors? Que me vaux ta visite, Faust Sabellicus Mephisto?

Un silence pesant semblait maintenant régner entre les deux protagonistes qui se regardaient droit dans les yeux...
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Nemesis Dim 19 Oct - 14:22

Skyterror venait de voler à plusieurs mètres dans le paysage, pas étonnant, cette petite créature n'avait rien de bien puissant, juste un moyen de locomotion avec un nom ridicul ...
Les cheveux de Faust s'étaient courbés quand l'explosion avait eut lieu, ils étaient passés sur ses yeux, les cachants .
Un sourire encore plus démoniaque étirait les lèvres du nécromant, un rictus d'un autre monde lui déformait le visage mais pourtant son corps ne bougeait pas, enfin presque .
Dans un geste vif, à une vitesse prodigieuse, son poing partit en direction du ventre du voyageur et quand le choc fut recut, le corps de celui ci se souleva et vola plus loin sur l'immeuble .
Etrangement, le sourire de Faust avait disparut, il était sérieux, il remit ses cheveux un peu plus sur le côté et il fit disparaitre la faux qu'il tenait à la main puis il la leva pour commencer à parler à voix basse, en fermant les yeux et dans une langue incompréhensible ...
Une lueure violette apparutau dessut de lui et lentement, elle déscendit prenant une forme allongé et épaisse puis une épée se forma completement, il la saisit et ont eut l'impréssion d'entendre un hurlement dans le lointain ...

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Sword_10


Thanatos ...

Il leva l'épée en direction du ciel et une nouvelle lueure violette apparut au bout de celle ci puis il recomenca ses incantations mystérieuses puis il dit cette fois :

Abaddon Le Destructeur ...

Cette fois, ce fut tout son corps que la lueure enveloppa et après une violante explosion lumineuse violette, après que la fumée se déposa pour laisser voir, on vit un Faust différent, pourquoi il avait tellement de nom, comme Faust, le Dieu Destructeur :

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Anima_10


Il n'avait plus rien d'humain, une armure démoniaque était sur son corps mais pas seulement, son corps lui même était différent, même l'épée avait mutté, il était devenu une machine infernale de destruction ...
Sa respiration froide était calme, il avait des chôses à régler, il allait le faire, il avait changé d'objectif, il ne voulait plus détruire DreamLand, c'était un ordre de son seigneur mais maintenant que son Seigneur n'était plus, il pouvait faire ce qu'il voulait, mais il ne devait pas le montrer ...

Loki ... J'ai changé moi aussi, je ne suis plus le même, même emprisonné je pouvais voir ce qu'il se passait, et quelqu'un est rentré en contact avec moi, quelqu'un que tu connais bien ... Le Seigneur ... Non pardon, Beherit est mort, c'est un comble tu ne trouve pas, celui qui commande aux morts, n'est pas immortel, sa dernière solution fut de fusionner avec moi ... Tu sais ce que ca veut dire je suppose !

En finissant sa phrase, il disparut et se retrouva dérrière son ancien ami et d'un rever de la main, il l'envoya dans les airs, puis avant que son corps n'ait pu percuter quelque chôse, il avait déjà disparut pour se retrouver en plein dans sa trajectoire et cette fois, il envoya une boule viollette tournoyante vers lui qui percuta le corps et l'envoya droit dans un immeuble, qu a cause du choc s'effondra, les gravats tombairent sur le corps du voyageur symphonique dans un bruit de fracas et de chaos .
Le voyageur de la mort flottait dans les airs, attendant une réaction de la part de son adversaire :

Allé ... Je sais très bien qu'il t'en faut plus que ca pour que tu crèves, relève toi !!

Si Loki avait comprit la situation, il savait qu'il ne pouvait pas le vaincre comme ca, Faust n'était plus un voyageur, il était ... Différent des autres maintenant !
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Loki Dim 19 Oct - 21:20

Les gravats lui tombaient dessus, l'écrasant de plus en plus...hey! Qui est le con qui allait croire ça?! Lui...le voyageur symphonique...se faire écraser par des gravats? Faut pas déconner non plus, il avait dépassé le stade du pauvre petit con qui se fait défoncer par des gravats de rêve! Il était Loki après tout.

Il y eut trois explosions, chacun gagnant en intensité, et chacun semblant s'accordé avec...une sorte de coup d'archet sur les cordes d'un violon.......non pas d'un violon...d'une centaine de violons! ET BOM, les gravats volèrent, et Loki se releva, indemne.....la partie pouvait commencé!


AC/DC: Back in Black

Les violons avaient laissé leur place aux guitares d'AC/DC, et cette musique guerrière et violente sortait d'on ne sait où avec une violence meurtrière, et qui semblait être dirigée tout droit vers Faust. Et pourtant, Loki souriait de toute ses dents, semblant retenir un rire qui pourtant éclata soudain, brouillant la musique.

C'était un rire fou, à des centaines de kilomètres de celui d'une personne normale. Après une dizaine de seconde, son fou rire s'arrêta enfin...et la musique repris de plus belle, comme si le bouton de volume était maintenant tourné au maximum. Quelques gouttes tombèrent au sol: Il s'était mordu les lèvres jusqu'au sang pour arrêter le fou-rire. S'essuyant avec les deux mains, le sang lui fit une sorte de maquillage style Joker.


-Bon, à ce que je vois, Faustie, t'a toujours ton point faible habituel: ta trop grande confiance en toi, et le fait que tu me sous-estime trop...

La cornemuse alla s'accroché sur son dos, comme une sorte de Jet pack-sac à dos, et il ramassa son Emily, la tenant par le manche comme une hache. Puis soudain........il lacha une caisse énorme Suspect...

-Ah! S'cuze, tu me connais, je détèste me battre avec des gaz.......huhuhu...

Les deux "canons" de la cornemuse se pointèrent vers Faust.

BOM! BOM! BOM! BOM!

Il tira quatre fois...avant de disparaitre, avec une vitesse foudroyante.

-DUCK WALK!

Il réaparut au dessus de Faust......et lui donna un coup de guitare en pleine tête, tandis que les quatres coups soniques percutaient leur cible et envoyaient Faust valdinguer.

Ce n'était pas que Loki volait, mais il utilisait 2 des 4 "canons" de sa cornemuse pour se déplacer dans les airs. Dans une détonation qui aurait fait pâlir de jalousie un avion à réaction, Loki se retrouva au dessus de Faust...et lui renvoya la pareille...mais cette fois en faisant comme avec Skyterror: Un coup de poing suivit d'une explosion sonique à haute pression.

Le nécromant dévia donc de sa trajectoire pour finir dans un cratère d'une vingtaine de mètres de diamètre, tandis que Loki se posait à une distance moyenne. Et ce n'était que le début d'un combat titanesque. Le sang maintenant séché ne lui faisant plus qu'un sourire noir, il sortait de sa cornemuse un nécéssaire de maquillage, et enlêvant le sang, il se fit un maquillage digne d'un clown
clown.

-Hey, trouduc! J'sais que t'est pas mort, donc lève toi! J'ai remis mon maquillage à l'ancienne...Dommage que j'ai plus mes habits écossais...et qu'il n'y a pas Sai et Yin pour nous emmerder =D

S'il n'avait rien à propos de la mort du "seigneur"...c'est qu'il n'en avait rien à ciré. Que le vieux sois mort ou pas, il n'en avait franchement rien à péter...après tout, c'était lui, Loki, qui l'avait renvoyé dans son royaume de mort à moitié vivant...
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Nemesis Mer 22 Oct - 22:05

Alors que Loki pensait avoir envoyait dans le décor Faust, il se maquillait, il semblait tout fier de son action quand soudain il entendit une voie venant de dérrière lui :

Et c'est moi qui suis trop sur de mon pouvoir, rappel toi bien d'avec qui tu es en train de te battre !

Avant qu'il n'est eu le temps de se retourner, l'épée démoniaque venait de le trancher en deux, le geste fut bref et sec, imparable, la scène semblait être au ralentit, les spectateurs, enfin les survivants plutôt étaient bouche bés, il n'y avait plus aucun bruit, tout le monde pensaient que c'était la fin pour le légendaire Loki, ils pensaient juste alors, effectivement, le coup d'épée n'avait pas coupé le corps en deux, c'était en effet très étrange, pourtant elle était bien passé à travers le corps ...

Je ne sais pas si tu te souviens de mon petit joujou, Thanatos n'est pas une épée comme les autres, elle coupe ton âme et non ton corps et elle impose le moment où ta vie s'arretera, le seul moyen d'y remédier et de me tuer ou de me forcer à arréter le maléfice, tu es devenu une bombe ambulante, c'est moi et moi seul qui décide de quand tu mouras ...

Pendant qu'il prononcait ces paroles, son armure commencait à disparaitre, il ne voyait plus l'intéret de se battre, il avait la vie de Loki entre les mains, telle la mort qui joue avec la vie des gens .
L'épée s'évapora elle aussi dans le même nuage violet que l'armure puis il continua :

Bon gamin, passons aux ordres ... Je veux que tu me ramènes des voyageurs avec des pouvoirs prométeurs, si tu ne le fais pas, tu peux dire adieu à ta vie de liberté et de beuverie ...
Je te laisse dix nuits, pas plus pas moins, il te suffira de prononcer mon nom pour que j'apparaisse, sinon éssais de très vite trouver un nouveau moyen pour me faire disparaitre et recrute une bonne petite armée de voyageurs puissants pour m'attaquer, mais ca risque d'être difficil, tu le sais aussi bien que moi !
Alala, que c'est dur d'être un Dieu !


Il finit cette phrase avec un rictus déformé sur le visage, comme si il avait mal, ou luttait contre quelque chose ...
Pendant une dizaine de seconde, il mit sa main au visage, avec une expréssion noire, comme si il se passait quelque chose de pas bon du tout pour lui ...
C'était très étrange, il y avait juste quelques instants il était très bien puis soudain, il n'était plus le même .

Et merde !

Une ombre violette sortit de la bouche de Faust, comme si c'était un soupir puis se logea dans celle de Loki puis soudain, avec un regard énervé, Faust disparut dans un nuage violet, comme portait par les vents mais sa voie se faisait encore entendre :

Tu as dix nuits, pas une de plus !

Alors que le calme revenait sur la ville, enfin même si c'était très étrange car cette ville n'était jamais calme, Loki avait une sensation étrange, comme si il n'était pas seul dans sa tête ...
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Loki Mer 22 Oct - 22:48

Bom bom!...BOM BOM! BOM! BOM! BOM!

Des pulsations semblaient sortir du sol...Loki était atterré...il venait de comprendre contre qui il venait de se battre. La personne...la chose qui venait de.....le mettre en cage n'était autre que ce salaud...cet enfoiré...de seigneur de la mort Beherit. Ce salaud n'avait pas fusionné avec Faust, il avait PRIS le corps de Faust. Cette sale merde avait pris le corps de Faust, et il avait en plus mis en cage Loki.......c'était...inadmissible!


-Merde! Putain de merde! MEEEEERDE!

Se relevant avec une vitesse phénoménale, Loki fit exploser les pierres qui se trouvaient autour de lui, et donnant un coup de pied dans un des bouts de murs encore debout, la façade s'envola au loin. Le voyageur hurlait, avec une haine sans nom, sa voix étant accentuée par son pouvoir, brisant les vitres et les tympans. Il hurlait contre Beherit, il hurlait contre cette chose hideuse...il hurlait contre le fait d'être pris au piège. C'était aberrant pour lui...

-MERDE! Foutue merde! RaaaAAAaaaAAAh! FUCK!

Après une dernière explosion de colère et de son, il essaya de se calmer...dur pour une personne comme lui. Il détestait être enchaîné, encore plus...si c'était à cause de Beherit. Cet être démoniaque avait été une des causes du fait que Faust avait mal tourné, et comme Loki l'avait déjà battu en combat singulier deux fois...et cette fois, parce qu'il avait cru se battre contre son ancien ami, il avait perdu.

Soudain...quelque chose effleura son esprit...non...pas quelque chose...quelqu'un...


???-Aaah, enfin...j'ai vraiment l'impression d'être à l'étroit ici...

Loki regarda autour de lui...il se savait fellé mais pas à ce point là. Entendre des voix était pas très bon signe d'un état mental...même pour Loki.

-Gnaga? Hey...j'aime pas qu'on se cache de moi. Sors de ton trou......qui que tu soit...

Il eut l'impression qu'on lui donnait une taloche sur la tête...le genre de truc que seul une personne se serais donnée la peine de faire...

???- Du bist doff! Sombre crétin, à ton avis la fumée violette c'était quoi? Un pet de Beherit? C'est moi! Ich bin Faust Mephisto!

Loki secoua la tête, regardant autour de lui.....et il vit une ombre se former...Sortant des décombres. Il n'en croyait pas ses yeux...Faust, comme il était quelques jours avant sa "mort", apparut devant lui...Loki se retint de se frotter les yeux.

-Atta atta atta...je fais bad trip ou quoi?

Faust le regarda avec un franchement deséspéré...même s'il ne voyait pas ce qu'était qu'un bad trip. N'oublions pas que Faust, venant d'une époque lointaine, ne connait pas les joies Hippies et les choses qui semblent toujours avoir exister pour nous: les Ipod, les Beatles, la démocratie. Enfin bref, pendant que l'un se cherchais la signification de ce mot, l'autre était parti dans un trip sur la drogue. Ce dernier fut d'ailleurs arrêté par une seconde taloche derrière la tête.

Faust-Ouais, c'est ça...ta gueule. Je suis dans ta tête. Beherit a pris possession de mon corps, de mes pouvoirs et a l'intention de revenir sur sa vieille obsession...

-Guérir de ses maux gastriques?

Un lourd silence tomba.......Loki pouvait avoir de ces moments de pure connerie...surtout quand il pouvait laissé un autre refléchir à sa place. Faust repris finalement la parole, se décidant de faire pour une fois abstraction de la connerie phénoménale de son rival pour continuer sa tirade.

Faust -Non, il veux détruire DreamLand...et tu sera obliger de l'aider si tu veux pas qu'on meure...

-HEin?! On? Atta...c'est moi qui est visé pas toi. Toi de toute façon t'en a jamais rien eu à ciré de DreamLand...

Faust -Ouais mais maintenant on est liés, si tu crève, je meurs.......

Cette fois ce fut le spectre de Faust qui se prit une taloche, de la part d'un Loki qui essayait de cacher son hilarité.......hilarité qui finalement explosa dans un rire joyeux et enfantin.-TROP TROP Drôle! Eh ben, sur ce coup là, t'a fais fort. Sérieux...je pensais que tu me connaissait mieux, je suis capable de me laisser mourir rien que pour que tu crève en même temps.

Le nécromant secoua la tête en soupirant.

Faust -C'est bien ce qui me fait peur venant de ta part, je te signale.

Loki haussa les épaules et fit signe à son compagnon de lui expliquer de quoi il en retournais, tandis qu'il sortait une cigarette pour la fumer silencieusement.

Faust -Donc...j'ai fait passer mon esprit de mon corps au tiens. Ca implique que tu possède une partie de mes pouvoirs maintenant...et le fait que nos deux esprits sont connectés. Donc en fait là on ne se parle pas vraiment, c'est plus une sorte d'échange de pensées. Ca ne me plait pas d'être enfermé avec un pervers totalement timbré mais...

-Hey! J'te signale que tu est aussi vicieux que moi, abruti! Bon...si on allait dans un endroit plus calme...

Sans laisser le temps à Faust de répondre, Loki disparut...
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre deux vieilles connaissances Empty Re: Une rencontre entre deux vieilles connaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum