Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kyle Tunrida

3 participants

Aller en bas

Kyle Tunrida Empty Kyle Tunrida

Message  Kyle Tunrida Dim 19 Oct - 16:13

Nom & Prenom : Tunrida Kyle

Âge : 17 ans

Ville où il vit : Québec

Physique :

Pour commencer la présentation physique de Kyle, je suis obligé de commencer par ses origines, il moitié français, moitié suédois, voila ce qui donna un mélange assé étrange, donnant le Kyle actuel .
Grand, Kyle est plutôt grand, il mesure presque un mètre quatre vingts, soixante dix huit exactement, des jambes fines qui donne une démarche gracieuse de félin, on ne l'entend même pas quand il se déplace .
Il n'y a pas que ses jambes, son corps en général est fin : il est svelte, pesant soixante deux kilos, pas vraiment musclé, il est vraiment tout fin, de son visage à ses jambes en passant par ses doigts .
Ses doigts justement, des doigts magnifique, sans la moindre peau morte ni cicatrice, très habille grâce à ses leçons de piano qu'il prend depuis sa plus tendre enfance, une poigne de fer, un poigné agile et des bras longs pour des épaules souples qui soutiennent un long cou fin que n'importe quel vampire rêverait de planter ses canines dedans .
Sa peau de lait lui donne un air très noble, appuyant se démarche et ses manières distinguées et lui donnant encore plus un air féminin, car oui, il a effectivement des airs féminins, enfin pour beaucoup de personnes n'ayant pas la moindre idée de ce que pourrait être avoir un minimum de classe, ceux qui savent ce qu'est être distingué sauront qu'il est l'incarnation de la beauté .
Ses traits de visages, très fins, presque féminins je disais, ne possède pas la moindre imperfection, il a une peau parfaite, sans la moindre coupure, complètement vierge, sans la moindre trace de souillure .
Ses cheveux noirs comme la nuit froide font ressortir ses yeux saphirs, ses yeux dans lesquels on jurerait voir les pôles glaciers, ces joyaux de glace éternelle ...
Ses lèvres, n'importe quelle femme en rêve, sa mâchoire, la plus belle pouvant exister, ni gros carrée, ni trop ronde, son nez, ni fourchu, ni remontant ni aucun autre défaut, la perfection de la neige sans la moindre souillure que l'homme peut apporter .
Même sa façon de parler étonne les gens, héritier d'une grande famille noble, il a reçut une éducation sévère, stricte mais qui a fait de lui un jeune homme gentleman, galant et sachant se tenir.
Son gouts vestimentaires sont assés variés, il est un vrai caméléon, il peut autant s'habiller classe, obligatoire pour sa faculté de sciences et sur le campus, que style skater pour sortir l'été à la plage avec ses amis que rocker, ce qu'il préfère, portant le slim depuis toujours .
Heureusement, il a les moyens financiers pour s'habiller comme il le désire mais quand il rentre chez lui, dans le domaine familial, il est obligé de s'habiller le plus classe possible pour ne pas que ses parents, enfin son père, s'appercoit qu'il n'est pas exactement le garçon tout gentil tout calme et bien propre qu'il veut .

Caractère :

Kyle n'a rien de vraiment extraordinaire, enfin dans la vie réelle il n'a rien de bien particulier ...
C'est un garçon élevé dans une famille de nobles avec des moyens financiers assés élevés, voir très élevés enfaite, qui a reçut une éducation très stricte pour qu'il soit parfait, et effectivement il est parfait, autant physiquement que mentalement, enfin en tout cas il a une intelligence hors du commun .
Depuis qu'il a 4 ans, il a été placé dans une école pour les futurs enfants génie, le genre d'établissement qu'il faut payer une fortune pour pas que votre enfant soit renvoyé, mais une chose est sur, à 12 ans, il avait déjà le niveaux des terminales, il eut donc son bac avec mention très bien puis il alla en fac de science naturelle où il décrocha son diplôme en finissant majeur de sa promotion puis il enchaina avec une fac d'histoire où il eut les mêmes résultat et maintenant il est en fac de science physique, donc effectivement, il n'est pas vraiment le mec le plus idiot de la terre mais pourtant, il préfère ne pas trop en parler, il n'est pas vraiment le genre de garçon à se vanter sur son intelligence, au contraire, il ne se trouve pas encore assé bon pour le moment .
Ayant été bien élevé, c'est un vrai gentleman, il ne peut pas se permettre la moindre erreur dans sa vie réelle, il doit toujours être le meilleur, la perfection à l'état pur, c'est pour ça que quand il est dans DreamLand, il se lâche, il a le droit aux erreurs, il peut donc complètement foutre le bordel, se battre, parler mal, insulter des gens, même si ce n'est pas exactement son but mais il peut enfin se rebeller, c'est aussi pour ca qu'il n'écoute pas toujours son seigneur et lui désobéis et étrangement, le seigneur des glaces qui pourtant est très sévère avec ses voyageurs laisse passer et lui donne énormément de liberté .
Quand il se bat, il y a peu de changement, il est toujours calme, enfin à part dans les situations extrêmes quand il est vraiment en situation de mort où il est vraiment énervé bien qu'il se contrôle encore entièrement, il ne passe pas en mode gros berserk qui fait un carnage autour de lui, la précision avant tout, il y met un point d'honneur ... Enfin il aime quand même énormément tout congeler autour de lui !
En parlant de son pouvoir, il est très fier du pouvoir que lui a accordé son seigneur, il éssait de le maitriser toujours mieux bien que apparemment il soit assé doué, il arrive à le maitriser avec une énorme précision, de l'ordre du picomètre, c'est un atout dont il se sert très souvent !
Ce qu'il aime le plus, c'est le silence, la paix que lui offre le royaume des glaces, il aime regarder la neige tomber en étoile sur les maisons blanches, il déteste les gens qui veulent perturber ce silence et tacher cette blancheur immaculée, il les congèle pour l'éternité ...
Dans DreamLand, il semble toujours étrange, il a l'air soit dans les nuages, soit absent, soit très concentré et réfléchit toujours à énormément de choses .

Phobie : Cryophobie

Histoire :

Kyle est né en Suède, où il a vécut jusqu'à l'âge de huit ans, mais ce fut vers l'âge de six ans que sa phobie commença ...
Il fait savoir qu'il est le dernier héritier d'une famille très riche qui fit fortune dans les glaces, les crèmes glacées exactement, elle révolutionna le marché en créant les petits pots que tout le monde connait actuellement, le mariage de ses parents était un mariage arrangé entre deux familles, il naquit d'un amour inexistant, son père n'était presque jamais à la maison mais sa mère par contre, elle, l'aimait de tout son cœur, et c'est à contre cœur justement qu'elle le plaça dans une école de surdoués .
Il passa donc son enfance entre le pensionnat, où il passait quand même la majorité de son temps et son manoir familial, où il attendait avec impatience de rentrer pour voir sa mère ...
Toutes les fins de mois donc, il rentrait chez lui pour quatre jours, quatre jours de bonheur, quatre jours où il recevait énormément d'amour, sauf qu'un soir, ce ne fut pas sa mère qui vint le chercher mais le chauffeur de son père ...
Il ne comprit pas pourquoi, il n'a toujours pas comprit d'ailleurs, mais apparemment, son père avait amené sa mère fait du ski et le chauffeur devait l'amener au chalet familial, dans les montagnes, ce qu'il fit, après quelques heures de trajets ils arrivèrent au pied de la station, il faisait nuit, on y voyait pas grand chose, voir rien, en plus de la pénombre, il neigeait énormément .
Quand il rentra dans le chalet, il trouva sa mère et son père, l'ambiance était tendue, comme après une dispute, non enfaite ils venaient de se disputer mais il ne sut jamais pourquoi, surement à cause de lui, c'était toujours sa faute si ils se disputaient car si ils ne parlaient pas de lui, ils ne parlaient pas du tout .
Kyle se souvint de sa mère le prenant par la main, l'amena hors du chalet et le fit monter dans la voiture, il se souvint qu'ils reprirent la route, une tempête de neige commençait à se lever, il y avait de la glace sur la route, il se souvint aussi du ravin et de la barrière métallique se déchirant à cause de la vitesse de la voiture, puis il se souvint surtout de la neige recouvrant le corps de sa mère, sans vie et du sien en train de geler, de ses larmes qui ne coulaient plus à cause du froid puis plus rien, il se réveille à l'hôpital, le conducteur de son père, un jeune garçon gentil qui s'était toujours occupé de lui assit à côté du lit .
Quelques jours plus tard, il prenait l'avion avec le jeune conducteur, Allan qu'il s'appelait, rejoindre son père qui était déjà là bas, direction le Canada, terre natale de sa mère .
Il ne comprit jamais pourquoi ils déménagèrent là bas, peut être pars que même si il ne le montrait pas, son père aimait sa mère et en allant là bas il lui rendait hommage, peut être pour les affaires aussi, il ne sait pas, il s'en moque, il aurait préféré un pays plus chaud, sans cette neige qu'il déteste tant, sans cette glace qui prit la vie de sa mère adorée, sans ce froid, qui l'empêche encore de pleurer, il a trop pleuré, il ne pleurera plus maintenant, il l'a promit, il ne décevra pas non plus son père mais pourtant il devra le décevoir car il ne reprendra pas l'affaire familiale mais il s'en moque, maintenant, il est libre, enfin presque, il est beaucoup handicapé par sa phobie, enfin, jusqu'à une certaine nuit !

Cette nuit fut décisive autant pour son avenir dans le monde réelle, que pour sa nouvelle vie à DreamLand, il s'endormit tard, sa copine à côté de lui dans son appartement et déjà commençait les cauchemards .
Il était au milieu d'un désert blanc, il n'y voyait rien, un blizzard déferlait sur ce désert et ses yeux étaient gelés .
Le garçon avançait comme ça, étrangement il avait le corps de quand il était encore un enfant, ses petites jambes s'enfonçaient dans la neige et il avait beaucoup de mal à avancer, le bras devant ses yeux pour tenter de percevoir quelque chose, quand soudain, il percute une paroi presque invisible, une immense montagne de glace qui lui bloque le chemin !
Il met un certain temps avant de remarquer que quelque chose se trouve dans cette montagne, congelée, inerte, il met encore plus de temps pour comprendre ce que c'est, il voit sa mère emprisonnée dans cet glace tellement pure qu'elle semble éternelle, la neige le gène, il aimerait la sauver mais il n'y arrive pas, il n'a pas assé de force, cette glace est indestructible, il tombe à genoux sans force, en train de mourir dans cet océan blanc quand soudain, il entend une toute petite voie au fond de lui, la voie de sa mère qui lui dit que c'est possible, si il y croit et qu'il l'aime de tout son cœur, il y arrivera .
Prenant son courage à deux mains, il se relève, il éssait de donner un coup de poing avec l'énergie du désespoir, il ne s'appercoit pas que le vent glacé autour de lui se concentre autour de son corps, son corps qui reprend la forme de son véritable âge, laissant le garçon sans force et sa peur derrière lui, son coup de poing, amplifié par les vents glacés, par le blizzard, parvient à briser la glace qui s'effondre en mille et un morceaux et en même temps, le corps de sa mère se dissipe en flocons, un sourire aux lèvres et le vent qui semble lui souffler un merci à son oreille, c'est aussi à ce moment que tout redevint blanc, il se réveillait, il entendit juste encore une fois la voie de sa mère lui souhaitant la bienvenue à DreamLand, le pays des rêves !

But : Il ne le sait pas encore lui même, il aimerait bien partir à la recherche des meilleurs artefact mais il aimerait aussi beaucoup partir à la découverte de DreamLand, ce monde le fascine .

Post RP : Je verrais quand j'aurais le temps
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tunrida Empty Re: Kyle Tunrida

Message  Dettorer Mar 21 Oct - 23:14

Salut, une fiche très intéressante que voila, les descriptions sont très complètes et l'histoire, bien qu'un peut courte, a un style bien définit, si je devait le résumé en un mot ce serais "linéaire", ton histoire donne un effet plat, continue, sans émotion, un effet... glaciale! Très bien réussi.

Une seule petite remarque qui va me faire passé pour un chipoteur : tu ne peut pas vraiment dire à quel point ton personnage maîtrise son pouvoir car cet aspect de ton perso est déterminé par la validation d'un admin.
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tunrida Empty Re: Kyle Tunrida

Message  Nemesis Mar 21 Oct - 23:19

Très bonne fiche avec un style bien particulier qui me ressemble énormément selon Loki, je te valide dessuite et tu es officielement le voyageur de la glace de catégorie 5 en sachant que Robin Ralys est de catégorie 4, tu as donc le pouvoir parfait pour la glace mais pas encore la maitrise, bonne chance à toi jeune prométeur !

PS : On va très vite se revoir à DreamLand, controleur de la glace éternelle ...
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Tunrida Empty Re: Kyle Tunrida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum