Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un monde parallle à la réalité ?

3 participants

Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Un monde parallle à la réalité ?

Message  Sin Dim 19 Oct - 21:21

[revient de : Appartement de Sin]

{Première sur Dreamland}


Pour la première fois depuis longtemps, le vent ne se faisait pas ressentir.
*Je suis... où..?*
Elle observait les moindres mouvement autour d'elle sans bouger le reste de son corps, avec le regard sérieux, suspicieux et sévère qu'elle a souvent.
Entendant du bruit derrière elle, elle se tourna furtivement puis stoppa subitement son action à la vue d'un.. "homme" zarbi : Mister Interrogation Point {in english, please Cool }.
- Wowowow... On se calme l'amie !
- Qui êtes vous ? répondit elle sèchement, du tac au tac.
- Et toi, t'es qui d'abord, gamine ? Tes parents ne t'ont jamais appris à être polie ? Non mais c'est pas possible, les rêveurs d'aujourd'hui sont vraiment...
- "Rêveurs" ?
Sin restait aimable, car comme à son habitude.. { I love the "ironie"}
- Et oui, gamine ! t'es qu'une rêveuse ! Quand tu te réveilleras, tu auras quasiment tout oublié ! Dit-il, narquois.
- Et donc, c'est quoi ce truc ? Et pourquoi tout ce que je pense se retrouve inscrit sur ces rochers ?! Bougez-vous de répondre, je n'aime pas utiliser ma salive pour des prunes et donc encore moins me répéter !
- Hey gamine, T'es pas chez mémé là !
- Pardon ?!
Sin commençait à devenir agressive dans sa voix. Bizarrement, les inscriptions sur les rochers, nuages (etc..) qui l'entouraient ne signifiaient rien d'autre que ses propres paroles. Rien d'autre n'occupait son esprit. Certains appellent ça une concentration hors du commun, d'autre diront qu'en fait elle a rien dans la tête {>.<}
Pendant que ces deux abrutis persévéraient dans leur obstination, une petite bouboule de poil {image lundi normalement } s'approchait en volant à hauteur d'homme. Enfin, boule de poil, c'est pas génial pour définir des écailles blanches et des ailes grises... Bref, voyez plutôt sa tête sur mon bg dans les jours à venir si vous voulez une vraie description.
Il arriva donc et se posa sur l'épaule de Sin qui s'énervait à expliquer à la chose têtue en face qu'il était physiquement impossible pour un humain d'avoir sur la tronche un bout de machin qui tenait dans les airs sans rien ni explications plausibles, alors que la chose justement se foutaient d'elle, la croyant rêveuse.
Quand il finirent ENFIN par remarquer la bestiole de la taille d'un clavier azerty (branchement usb, attention c'est important >.<' ) était là, ils arrêtèrent de parler, enfin de gueuler...
*C'est quoi ce truc ?* O_ô
Sin se calma et laissait le petit dragon squatter son épaule.
-Euh.. et maintenant ?
Le machin point d'interrogation ne parlait plus, enfin, il préférait se la fermer, allez savoir pourquoi.
Un calme assez strange s'était installé.
La petite bébête partit enfin de son épaule.
- Non mais c'est quoi ce déli...

Réveil inopiné (sont chi*** les gens à te réveiller au milieu de la nuit en s'acharnant sur la sonnette... =_= )
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Drûl Jeu 30 Oct - 19:53

Drûl marchait dans le silence du royaume du doute. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas passée par ici, mais la fanatique des dragons qu'elle était ne se lassait jamais de sa chasse. Elle cherchait quelque chose qui la conduirait à un des trois dieux dragons et ce depuis près de huit ans. Depuis qu'elle savait qu'ils existaient dans les deux mondes et que par conséquent ils n'auraient le choix d'être réels. D'une façon comme d'une autre. Pour la jeune femme aux cheveux blanc, qui avait passé les dix-huit dernières années dans le monde des rêves, Dreamland était le monde réel. Pour elle, l'autre monde était le rêve. D'ailleurs, elle ne le quittait que pour se nourrir et... Enfin passons.

Marchant de par l'herbe haute, la jeune femme soupira. Elle était venue ici dans l'espoir de traquer la rumeur selon laquelle un vol de dragons blancs, des rejetons du Dieu-Dragon Bahamut, y passaient ou y avaient passé du temps. Difficile de dire, dans un monde ou le temps avait moins de repères que ce qu'on voulait bien croire, mais ça ne l'empêchait pas d'aller voir. Elle doutait de pouvoir y trouver quoi que ce soit, mais pour Drûl, tenter de trouver d'aussi mythique et illusoires créatures lui donnait un but à accomplir. Son doute s'intensifia lorsqu'elle se rapprochait de la zone d'arrivée des nouveaux rêveurs. Les 'Newbies' du monde des rêves étaient souvent désorientés et bien que le royaume du doute soit généralement assez sécurisé pour leur permettre d'arriver sans problèmes... Si un vol de dragons avait décidé de squatter dans la zone... Ça n'allait pas être beau à voir. Surtout si les nouveaux pensaient que les dragons n'avaient pas de personnalités et étaient aussi bêtes que du bétail alors qu'ils étaient en majorité plus intelligents que les humains. Sauf peut-être pour les dragons zombies. Eux, c'étaient des bêtes de somme.

Achevant de se frayer un passage à travers les hautes herbes, l'exotique jeune femme arriva dans une clairière qui marquait le point central du royaume du doute.

La zone d'arrivée des 'première fois'. C'était nostalgique, pour Drûl de revenir là après tant d'années. On ne vivait pas sans arrêt dans le monde des rêves sans se déplacer, après tout. Mais la zone de départ du royaume du doute avait bien quelque chose de spécial qui venait tirailler le coeur de la jeune femme. L'ironie du fait que sa quête l'ait amenée en un cercle parfait à son point de départ, tout son grand rêve mimant de par son subconscient le fait que sa vie réelle tournait en rond et n'irait nulle part? *Qui a laissé Freud revenir sur le fofo! Sortez-le de ma misère!*

Quoi qu'il en soit, elle l'aperçut. Un Drakeling, Draeklin dans l'ancienne langue (Les deux mots sont prononcés 'à l'anglaise). Un bébé dragon, blanc comme neige, les ailes toujours grises n'ayant pas trouvé leur pleine fonctionnalité d'adulte et la teinte platinée qui les caractérisaient. À cet âge, pour voler, ils devaient battre des ailes à une vitesse folle et ça les fatiguait très vite. Il se nourrissaient surtout de petits rongeurs ou de trucs que leurs parents leur apportait. Celui-ci cependant semblait être un égaré. Laissé en arrière ou simple délinquant qui avait décidé de s'offrir une balade? Drûl l'ignorait mais... c'était sa chance.

Elle fonça à toute vitesse, se lançant dans un sprint assez exceptionnel. Après tout, elle avait passée sa vie à se rendre les choses difficiles pour éviter les foules et la pluie, son corps avait appris à courir. Passant à côté de la jeune femme, elle sauta sur 'Mister Question Mark' et se servit de lui et de sa forme... Particulière comme d'un tremplin pour gagner plus d'altitude et hurler dans une voix tremblante de joie et d'excitation.


-J'te tiens!

Elle sauta de toute ses forces en l'air, chopant le bébé dragon en plein vol et retombant au sol alors que le dragonneau poussait ce qui normalement aurait du être des hurlements de rages. À noter que dans le contexte, et vu la taille de la boule d'écailles, c'était plutôt des gémissements offusqués. S'en suivit le traditionnel nuage de poussière levé par la lutte entre deux forces... euh... franchement pas si titanesques que ça avant que le lézard ne s'enfuit à tire-d'aile, ronchonnant presque carrément à coup de gémissements tout le long du chemin. Il finit par disparaître dans la brousse. Lorsque Misato se releva, elle tenait fermement une écaille du Drakeling dans sa main. Elle referma la main et quand se fut fait, l'écaille avait disparue. Un autre dragonneau blanc, identique au premier, se trouvait sur l'épaule de Misato et... Ronronnait, frottant sa joue sur ce qui devait dorénavant être sa maîtresse.

La jeune femme se releva, le bébé dragon blanc toujours accroché à son épaule, avant de revenir vers le pauvre 'Mister ?' qui se remettait à peine de son expérience de tremplin. Ignorant les protestations de ce dernier, elle leva la tête et regarda la nouvelle fraîchement débarquée. Drûl rougit d'un coup, s'enflammant jusqu'à la racine des cheveux. Son juste-au-corps couvrait la partie inférieur de son visage, masquant un peu l'effet, mais c'était quand même un vieux réflexe dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Elle regarda vers le sol, la boule d'écailles sur son épaule lui mordillant l'oreille avec ce qui semblait être une concentration sans faille.

Misato l'ignora, tant elle était choquée devant la nouvelle. Malgré qu'elle ait vaincue sa peur et qu'elle ne fuyait plus à l'approche d'humains ou même d'une foule... Ça ne voulait pas dire qu'elle soit talentueuse dans le domaine de la communication. Encore plus gênant pour Drûl était le fait qu'elle soit plus grande que son interlocutrice d'une dizaine de centimètres. Assez ennuyeux vu qu'elle ne pouvait pas vraiment regarder vers le bas sans se donner un air condescendant. Elle releva son regard et regarda Sin droit dans les yeux, plutôt.

Rougissant de plus belle, elle leva la main droite et salua dans le geste international pour bonjours. Agiter une main en l'air. Sur son épaule, le dragonneau avait posé chacune de ses pattes antérieures sur chaque côté de l'oreille de la jeune femme et s'en servait pour tirer de toutes ses forces sur le lobe supérieur. Drûl grimaça un peu quand une goutte de sang perla et envoya une petite taloche au Drakeling qui couina, offusqué qu'on mette fin à son jeu alors qu'il était en train de saisir la victoire contre son ennemi de toujours. D'une voix fluette sans commune mesure avec celle qu'elle avait projetée plus tôt elle s'adressa à Sin.


-Euh... Je suis Drûl. Désolée d'avoir interrompue ton message de bienvenue euh, c'est que je voulais attraper le... Et euh... Ben. Enfin. Ouais quoi...

Ce disant, elle se pointa elle-même, puis 'Monsieur ?', puis l'endroit où elle avait sautée sur le bébé dragon, puis le clone du bébé sur son épaule qui était en train de s'amuser à mâchouiller avec délectation l'ourlet renforcé de son Gi blanc comme neige. Se lassant de ce qui ne devait pas être très nourrissant, il poussa un autre gémissement, couinant pathétiquement. Misato glissa une main dans la pochette en cuir qui pendait à sa ceinture et la donna au bébé qui le goba tout rond. Comme si cet acte maternel lui avait redonné du courage, elle releva la tête et rajouta d'une voix plus assurée:

-Bon, j'vas t'expliquer à la place de l'autre, ça sera peut-être plus clair. Ici, c'est Dreamland. Le monde où tout le monde va en rêvant. Enfin, certaines personnes. Et ceux qui ont la capacité d'influencer le monde, ici, un peu comme les magiciens du monde réel, sont couramment appelés voyageurs. Tu suis? Maintenant, ici, c'est ton esprit qui conduit, alors faut quand même le nourrir. Mais normalement de lire un bouquin ou autre chose dans le monde réel ça aide. Quoi que j'en connais qui ne font que regarder la télé... Pfff... Enfin. Bon, donc même ici, il faut manger. Incidemment, même ici, on peut mourir. Le bon côté des choses étant que la majorité du temps, le corps nous réveille JUUUUSTE avant qu'on se fasse tuer. Et donc on ne meurt pas. Tu meurs que si tu reste endormi au-travers de ta mort et que tu l'expérience dans ce monde-ci. Et ceux à qui ça arrive ne réapparaissent plus jamais ici, comme s'ils étaient vraiment morts, donc-

Elle fut interrompue par la boule d'écailles qui, repue, venait de se loger sous son Gi juste entre ses deux seins, utilisant le peu de décolleté qu'elle avait comme une caverne.

-Donc....

-Donc euh... Ben...je t'ai tout dit.

Elle avait de nouveau rougi et regardait le dragonneau dormir paisiblement dans son décolleté. Elle lui chuchotta avec affection:

-Bébé, va...

Elle releva la tête et déclara de ce même ton attendri:

-À cet âge là, ils ne font pas grand chose de plus que manger, dormir, et se plaindre...
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Erion Telchak Ven 31 Oct - 1:27

Erion avait eu un mal fou à se rendormir.Après sa petite promenade dans la maison et son excursion dans le frigo et son lit il parvint à aller au pays des petits êtres tout mignons tout gentils qui composent Dreamland...même si il savait que parmi toutes ses créatures se trouvaient de puissants et dangereux monstres sanguinaires et assoiffés de sang et de bière...ça rime ^^'!

Les contours de sa chambre devinrent flous et son plafond se fit dévorer par les ténèbres.Quand il rouvrit les yeux il se trouvait allongé.Il se releva lentement pour mieux apprécier les alentours.Des rochers,des cailloux,du beige et du sable partout où son regard se posait.Il se leva pour essayer de voir plus loin mais rien n'y fit.
Il sauta sur un gros rocher proche,mesurant au moins deux mètres de haut.Il mit sa main pour faire un visière et scruta l'horizon frémissante sous la chaleur du soleil.Il regarda alors la source lumineuse.C'était bien le soleil...il commença à réfléchir comment un soleil pouvait entrer dans la conscience de tout un peuple...
Il redescendit de son perchoir et c'est ainsi que commença la longue traversée.Il réfléchissait beaucoup à ce qui l'entourait.Il imaginait des solutions les plus acadabrantesques les unes que les autres...dimension commune...histoire d'esprit,d'union des âmes...mais bon rien qui ne tienne la route comme dit précédemment.

Erion réfléchissait violemment sur le probable système de retransmission des corps dans une autre réalité quand il s'embroncha les pieds sur un caillou.Il s'étala par terre dans un jolie bruit bien romantique...Ah ironie quand tu nous tiens!//////
Il releva le regard en pensant presque à haute voix:

*BORDEL!!Qu'es-ce qui s'est passé?*

Il regarda attentivement la pierre et vit de fines écriture.Il les lit et ouvrit de grand yeux étonnés plein de semi-terreur et d'incompréhension totale.Il regarda de plus près la pierre et vit que d'autres écritures s'ajoutaient au fur et à mesure qu'il prononçait des injures mentales...il trouva ça marrant deux minutes avant de balançer le caillou par dessus son épaule et continua son chemin.Il ne sut combien de temps il marcha...mais il marcha...Le soleil tapait plutôt fort dans cette zone-ci...et quand il vit soudain que le sable était remplacé par un sol de pierre et que les vagues de chaleures avaient disparus il lui sembla que le temps s'était adouci...cependant le soleil toujours présent lui rappelait sa présence de temps à autre.Ses pieds criaient grâce et son corps se raidissait par cette marche forcée mais son esprit les contraignait à avancert toujours plus loin.Il sentait quelque chose dans cette direction...il préssentait que quelque chose de bien allait se produire...

Ce fut d'abord le son qui lui parvint...deux personnes en trin de se disputer...puis deux silhouetes se profilèrent à l'horizon morne de sa vision.Puis il aperçut une autre personne qui fonça vers la plus petite,lui sauta sur la trogne et s'en servit de tremplin pour attraper quelque chose de brillant...Puis s'en suivit une bagarre et enfin la folle furieuse se redressa un petit point brillant sur l'épaule et s'approcha de la grande demoiselle.En effet il put distinguer les contours charmants de ses créatures dont la magnifitude atteignait les sommet du Kilimandjaro en moins de temps qu'Erion avalait son bol de céréales quand il était à la bourre pour la fac.Il vit la dingue faire des gestes disgracieux et désordonné en bégayant à fond...mais Erion à cette distance réussit à déchiffrer une grosse partie du message...celà parlait du petit bonhomme et du point brillant sur son épaule,se révélant être un petit être tout blanc et tout Kawaiiii(mignon en japonais).
La distance fut réduite et il put enfin admirer pleinement les béates demoiselles qui se tenaient au près d'un espèce de schtroumpf gris au chapeau interrogatoire...Quand il se retrouva à la bonne distance il leva un bras en signe de reconnaissance et signifiant,pour la pluspart des personnes,la neutralité.

"Bonjour jolies demoiselles...il me semble que vous parliez d'un sujet interressant à l'instant où je suis arrivé...Je me présente Erion Telchak pour vous servir."

Erion passa en mode galant et exécuta une élégante courbette dont les mouvements étaient fluides et gracieux...il avait eu raison de faire des cours de théâtres du XVII siècle.
Il releva le menton et adimira de plus près ces chouquettes flamboyantes de vie...même si la dingue,il adorait donné des surnoms loufoques et parfois embarrassants aux gens,donc la folle paraissait un petit peut perturbé par la série de gestes effectués pour parler à la seconde demoiselle.
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Drûl Lun 3 Nov - 5:54

Drûl mit du temps à comprendre ce qui venait d'arriver, vu qu'une série assez perturbante d'événements s'étaient enfilés les uns après les autres. Tout d'abord, Drûl avait été tellement absorbée par son clone du bébé dragon, son interlocutrice et tout ce qui venait de se passer pour remarquer l'arrivée d'Erion, même si elle n'était pas des plus discrètes. Cependant, la chose fut loin d'en rester là. En fait, Drûl, à peine s'était-elle retournée pour voir qui ou quoi avait prononcé les paroles "Bonjours, jolies demoiselles" que la demoiselle dont elle avait interrompue le discours de bienvenue s'était volatilisée. Drûl avait tournée sa tête un instant et pouf, c'était comme si l'autre n'avait jamais été là.

En fait, elle venait probablement de se réveiller. "L'attaque" de Drûl, plus l'apparition d'Erion, plus le fait de se retrouver dans un monde des rêves bizarres, ça en causait tout un choc. D'ailleurs, la jeune femme croyait bien avoir entendue son interlocutrice hurler un 'C'est quoi ce bord-' avant de disparaître. Mais bon, c'était tout ce qu'il y avait de plus compréhensible. Ce monde où l'on gagnait le contrôle sur la peur dont on s'était débarrassé... Et où le rêve ne nous obéissait plus au doigt et à l'oeil...

C'était tout un monde, non?

Bref, Drûl, assez confuse par tous les événements qui prenaient place autour d'elle, rougit de plus belle sous son masque avant de regarder ses pieds, le dragonneau blanc toujours pelotonné, roulé en boule dans sa 'caverne' improvisée, se nourrissant presque de la chaleur de la peau de la jeune femme, gémit dans son sommeil. Elle rougit de plus belle devant l'indécence de la chose mais ne fit rien pour déloger le petit monstre. Elle ragarda Erion puis l'emplacement où se trouvait Sin avant de rajouter timidement:


-Euh... Bon. Moi c-c'est Drûl. Enfin c'est comma ça qu'on m'appelle dans ce monde... Euh... L'autre, elle s'est réveillée, c'est pour ça que. Enfin. Qu'elle a pas tout entendu probablement et que. Ben en fait, c'est pas grave quoi...

Inutile de dire que les manières guindées de l'autre n'aidaient pas la jeune femme à se mettre à l'aise dans la conversation. Le bébé dragon ne faisait que rajouter à son humiliation en bougeant dans son décolleté et en mordillant de temps en temps la peau sensible de sa poitrine. Inutile de dire que la jeune femme en était à un comble de malaise et que si elle n'avait vaincue sa peur, elle aurait déjà pris ses jambes à son cou. Et deux fois plutôt qu'une. Mais là elle se contenta de marmonner quelque chose d'inintelligible avant de rajouter, cette fois-ci d'un ton plus assuré:

-Bon. Alors hmmm. Erion, c'est ça? Je parlais juste à l'autre fille qui était ici du fonctionnement de ce monde. Mais elle s'est réveillée, c'est pour ça qu'elle a disparu de ce monde, c'est comme ça que ça fonctionne. L'esprit, ou le subconscient dépendant à qui tu demandes, semble transférer du 'monde réel' à ce monde-ci, le 'monde des rêves'. Bien sur les règles changent un peu! Mais le plus important pour survivre c'est de se réveiller avant de mourir. Oh, et le temps est distendu entre ce monde et le monde réel. Ici, une seconde peut équivaloir à plusieurs heures dans le monde réel, mais l'inverse est aussi vrai! Tu peux rêver deux heures en une seconde dans le vrai monde!!!

Puis elle hésita, avant de rajouter presque dans un murmure:

Mais bon, attention à un truc, réveille-toi toujours avant de mourir dans ce monde. Comme dans tout monde, ceux qui meurent dans ce monde n'y reviennent pas. Quoi que la majorité des gens se réveillent automatiquement juste avant de mourir ici vu que le corps a une sauvegarde pour ne pas se retrouver 'sans-esprit'. Après tout, les coma inexpliqués ont bien une origine, non? C'est ce qui arrive quand quelqu'un meurt ici! Et je suis certaine qu'en performant une résurrection de leur esprit ici, ils arriveraient à guérir les gens du coma. Mais bon, je m'égare et m'éloigne du sujet...

Certes c'était effrayant mais c'était le B-a-BA à savoir pour survivre dans le monde des rêves. Survivre. Même pas pour y vivre agréablement, mais Drûl se faisait un devoir de prévenir chaque personne qui aurait pu même par accident être un nouveau venu. Elle préférait avoir l'air idiote en prévenant un voyageur vétéran que de se retrouver avec un idiot à peine débarqué mort sur les bras car il avait sauté une falaise en croyant pouvoir voler.

Ils sont fous ces humains.

Mais passons, c'est à ce moment qu'un certain trouble-fêtes en écailles blanches décida qu'il avait assez dormi et s'extirpa à grand renforts de gémissements du Gi de la demoiselle. le résultat? Celui-ci s'ouvrit, révélant le justaucorps que Drûl portait en-dessous. Elle se recouvrit en toute hâte laissant même échapper un 'Kyaaa' traditionnel, quoi que faible en volume. Non, elle n'allait pas se mettre à hurler à vous en percer les tympans. L'auteur a trop de classe pour le lui permettre.


[pardon pour la longueur peu appréciable mais les dialogues sont pas mon truc et en plus j'attend que Sin revienne donc en attendant on se fait un brin de causette, comme Drûl vit ici depuis 10 ans, hésite pas à lui demander quoi que ce soit eh?]
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Erion Telchak Lun 3 Nov - 23:47

[Le vieux dino de mon premier post m'en a appris pas mal...mais quelques demandes seront je pense nécessaire pour faire de bons rp bien réac']

Erion venait à peine d'arriver que la jolie demoiselle calme disparue dans un pouf et un juron,que je ne citerais pas.Le voyageur parut un peu déboussolé,était-ce son after-shave...sa coiffure ou alors son corps d'apollon,qui avait troublé la demoiselle au point qu'elle ne se réveille?Celà resterait peut être longtemps un grand mystère.Cependant il restait la folle tandis que l'homme-champignon-à-tête-de-point-d'interrogation se faisait la malle en se massant le point...d'interrogation vous avez certainement compris.
L'autre charmante dame commença alors à se présenter en bredouillant des paroles,qui avaient un sens,mais demandant à Erion un petit puzzle phonétique avant de pouvoir comprendre le fin mot de l'histoire.Quand il eut enfin l'idée majeure de la courte phrase de la dingue Erion remarqua alors la boule blanche avec deux ailes replié dans un endroit assez intime des vêtements de la belle.

Un peu gêné,voir carrément,il se gratouilla la joue en relevant les yeux pour ne plus voir la bestiole gigoter dans la zone.Il tomba alors sur les jolies grands yeux de la demoiselle,son visage élégant,ses cheveux aux reflets de paradis...kof...il bavait quoi?Encore un peu plus gêné il entreprit de trifouiller sa chevelure avant d'écouter le flot bien construit de paroles qui sortaient entre les lèvres entrouvertes de la dingue...[Eh oui...je casse l'ambiance!]
Elle parlait de la vie et de la mort dans Dreamland et de la théorie,farfelue certes,mais à peu près cohérente du pourquoi de l'existence de ces lieux.
Puis c'est dans un murmure qui l'obligea à se rapprocher vivement de Drûl,drôle de nom au passage...un surnom peut-être,qu'elle ajouta une autre théorie sur ce qui se passerait si il venait à mourir dans Dreamland.
Celà il le savait pas le vieux stégosaure rencontré quelques heures plus tôt,quoique Drûl avait énnonçé une autre théorie sur le temps dans Dreamland.Et c'est avec une tête disant:"Je pige pas grand chose mais bon!",qu'il prit enfin la parole,savourant chaque mots comme si ça allait être le dernier:

"Ouais...je comprend pourquoi il s'est barré le nain...T'es un peu frappé du ciboulot...Mais j'taime bien...t'as l'air d'être une fille super sympa pour donner des conseils à de simple inconnus et voyageurs...On dirait que tu en connais un bout sur ce monde...T'es pas nouvelle ça se ressent...alors raconte-moi un peu ce qui se passe ici?"

En disant celà il poussa un gros cailloux pour improviser un siège à la demoiselle et en prit un autre pour lui,plus petit pour ne pas avoir une vue...tentante sur le petit...dragon...et le décolletté de Drûl...qui soit-dit en passant fit une petite chute à cause du dragon-ci présent...La demoiselle poussa un petit hurlement à la japonaise,Kyaaa,avant qu'Erion ne se gratte une fois de plus la joue en détournant le regard.
Les deux jeun'gens,comme disait toujours son ancien prof de philo[Le mien le disait tout le temps...un genre de belge à grosse moustache...] se tenaient face à face,Erion regardant intenssemment Drûl pour écouter ses paroles comme un assoiffé boit aux fontaine.
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Drûl Mer 5 Nov - 21:57

Drûl regarda Erion l'air de rien y comprendre. Comment ça 'autre chose'? Il voulait qu'elle continue à parler? Elle? Qui était socialement inepte? Oui, bravo. Il devait être Masochiste, le Erion. La jeune femme secoua la tête en signe de dénégation. Déclarant cette fois de son ton timide:

-Y'a pas grand chose de plus en fait. Si ce n'est que l'endroit est contrôlé par des 'Seigneurs'. Des êtres ayant maîtrise sur un peuple ou un élément. Ou les deux. En fait, simplement des 'puissants' à grands pouvoirs. Je les éviterais, à moins d'être très fort, si j'étais toi. Mais c'est moi qui parle... Alors que je n'ai pas de seigneur... Je suis l'origine de mon pouvoir.

Éjectant le dragon en herbe de son décolleté, la jeune femme referma son Gi correctement histoire de corriger l'embarrassante position dans laquelle elle se trouvait. Elle se redressa et s'assit sur un des pierres parlantes qui grava un 'Oh mais ça va pas, non?!' de protestation sur sa surface. Drûl soupira et rajouta, cette fois d'un ton un peu plus confiant.

-Bref... C'est tout pour les 'règles'. Le reste, ça dépend de tes 'rêves'. C'est pas pour rien qu'on appelle cet endroit 'dreamland' non? Tu dois bien avoir un but? Un désir inavoué? Quelque chose?

Reprenant sa voix rêveuse, la jeune femme regarda Erion des pieds à la tête.

-Je me le demande... Quel est ton rêve?

La jeune femme le regarda posément pendant que le bébé dragon se posait de nouveau sur son épaule et commençait à mâchouiller ses cheveux avec délectation.
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Sin Ven 14 Nov - 20:05

[Revient de : Dreamland, Royaume du Vent ]


Comme lors de son départ du Royaume du Vent, Sin arriva au royaume des doutes dans une mini-tornade. Celle-ci disparu, laissant place à la jeune fille.
Ce qu'elle vit en premier, c'était les pierres qui commençaient à cracher ses pensées : "Encore ici... Tant qu'il n'y a pas l'autre ahuri chapeauté... ça devrait aller..."

Puis elle remarqua enfin la présence des deux personnes. Intérieurement surprise et honteuse, ceci ne se traduit en surface que par un froncement de sourcil. Intimidée, elle rabaissa sa tête et détourna son regard.

- Ex.. excusez-moi !

Prise de panique, elle chercha à partir. Ce n'était pas son fort, de se retrouver au centre des regards. Certes, ils n'étaient que deux, mais c'était deux de trop pour elle..

Un peu longue à la détente (contrairement à ses habitudes), elle finit par reconnaître le visage de la jeune fille entraperçue avant son réveil. Cela faisait deux fois qu'elle l'évitait, sans pour autant le faire exprès.


Dernière édition par Sin le Ven 21 Nov - 20:17, édité 1 fois
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Erion Telchak Ven 14 Nov - 21:16

Erion remarqua tout à coup que la charmante dingue avait plusieurs personnalités.Il m'y cependant un certain à le capter car mais ce sont ces différentes voix qui l'avait intrigué.Ainsi donc elle était réellement folle.Drôle de couple avec un fille pas mal timide qui était revenu alors que Drûl avait posé une question plutôt inattendu sur son but dans Dreamland.Le voyageur mit à profit le court temps de réflexion que l'arrivée de la miss qui venait de revenir avait provoqué dans l'assemblée,sans pour autant perdre le fil de la courte discussion se résumant à la demande de pardon de la dame.Il ne connaissait pas son prénom,mais celà ne saurait tarder car voyant Drûl qui rougipalissait[ouais elle rougissait et pâlissait en même temps lol!J'édite si il faut!] et semblait redevenir la fille complètement renfermé et totalement timide qui paraissait être son élément premier:

"Pas la peine de t'excuser...euh?Comment t'appelles-tu jolie demoiselle?"

La face aventurière d'Erion faisait surface petit à petit.Pas vraiment étonnant quand il regardait le topo que faisait la scène.Il était accompagné de deux très belles demoiselles,ils étaient dans Dreamland monde fabuleux où tout est permis,il apprendra plus tard que non.Et de plus Drûl lui avait posé une colle.Il se devait d'y répondre après la réponse de la fille aux cheveux d'encre:

"Pour en revenir à mon but dans ce monde.Je viens juste d'arriver et je ne peux me prononcer sur un but exact.Mais si je dois faire quelque chose c'est devenir fort.Pour aider le plus de gens possible...Je suis,comment dire,quelqu'un d'extrêmement gentil,compréhensif et un peu naïf...et c'est pour celà que le pardon et l'aide me sont très accessibles.Et vous les zoulies demoiselles?C'est quoi vot' rêve?"
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Sin Dim 16 Nov - 23:56

Ayant l'impression de ne pas avoir gêné la conversation tant que ça, Sin arrêta sa course (si on peut qualifier ça de course puisqu'elle n'avait pas parcouru plus de... cinq.. mètres... -_-' )

Pensant qu'elle se devait de répondre, tête baissée, elle opta pour une réponse courte, comme à son habitude. Cependant, sa lassitude et son mépris (ou plutôt sa non-considération envers les autres) habituels ne se faisaient pas ressentir, alors que sa timidité froide, elle, était on ne peut plus présente.

- Je... Je m'appelle Sin. Sin Sinfull.

Elle regarda confusément et furtivement les deux jeunes gens. Elle reconnaissait bien le physique de la jeune fille rencontrée avant son (premier) réveil. Le jeune homme par contre lui était totalement inconnu. Encore fallait-il qu'il soit humain, pensait-elle : Sa queue, ses mains, ses pieds, ses espèces de cornes,... Sin lui trouvait un air assez "décalé". Mais ne serait-ce pas plutôt elle qui serait décalée, toujours vêtue en Old school uniform et ne s'intéressant pas aux différents de chacun ?

Sin n'avait pas saisi le sens des paroles de la demoiselle précédemment entendue puisque c'était sa toute première nuit consciente sur DreamLand. Comprenant à présent les brèves de conversation dont elle se souvenait (grâce aux sommaires explications du Seigneur du Vent), elle s'apprêtait à poser une question à la fille aux cheveux aux reflets d'argent quand elle se surprit à se rendre compte qu'elle venait de se présenter à des gens sans les connaître et sans (pour l'instant) avoir d'intérêt à converser avec eux. Elle eut un blanc de quelques secondes puis secouant très légèrement la tête, elle se reprit intérieurement.

* Quel monde de barges... Le Seigneur m'a expliqué pas mal de chose, mais tout est flou pour moi.. Peut être pourront-ils m'éclairer. Et puis, ils ont pas l'air aussi abrutis que les gens que je côtoie en cours, eux au moins... comme si c'était normal que le superficiel extérieur passe avant l'âme des gens.. Euh, je m'égare là, pas la peine de partir en discussion plus ou moins philosophique avec moi-même.. *
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Drûl Mer 19 Nov - 8:51

Drûl sourit devant l'air un peu perdu de Sin. Cette fille était comme elle. Ou enfin, comme l'une de ses personnalités, en fait. Si on résumait Drûl, en fait, on aurait 'La timide'. Il y avait celle qui souffrait d'un égo surdéveloppé et était un peu la 'guerrière' des trois personnalités. Finalement, on avait la troisième 'personnalité' ou aspect de la personnalité de Drûl. La dracophile qui avait une personnalité maternelle très douce et calme. Sin rappelait à Drûl 'la timide'. La 'Drûl maman' s'adressa à Sin.

-Sin... Un joli nom... Moi c'est Drûl. Lui, c'est Erion. Et t'as pas à t'excuser... En fait c'est à moi de m'excuser de t'avoir sautée dessus plus tôt. D'ac-?

La jeune femme aux cheveux argentés soupira, interrompue à mi-phrase par une certaine boule d'écaille qui faisait de nouveau des siennes. Apparemment, 'Hair Wars: La revanche des ch'veux étrangleurs' battait son plein. Le bébé dragon qui, depuis tout à l'heure, ne faisait que mâchouiller les cheveux de Drûl, semblait avoir décidé qu'ils feraient des adversaires dignes vu que l'oreille de la jeune femme lui avait été interdite. Évidemment, il avait fini par s'emberlificoter complètement et s'était retrouvé incapable de faire quoi que ce soit, gémissant pathétiquement. Misato le décoinça et le laissa retourner dans son décolleté où il eut tôt fait de se rouler en boule de nouveau, épuisé par la cuisant défaite qu'il venait de subir aux mains d'un adversaire supérieur en nombre.

-Désolée... Alors comme je disais, je m'excuse. Maintenant... Erion. Mon rève à moi? Eh bien... Voir les trois dieux dragons. Bahamut, Tiamat et Matria... Mais j'ignore même s'ils existent... Les vrai dragons sont rares et... Leurs trois seigneurs c'est comme... De chercher la rareté des raretés. Toi, Sin? Si tu pouvais accomplir ton rêve le plus fous, tu ferais quoi?

C'était le genre de question un peu personnelle et pas toujours approprié. Mais là, c'était la 'maman' Drûl qui parlait. Elle savait comment dire les choses sur un ton doux, qui ne brusquait pas les timides.
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Sin Jeu 27 Nov - 23:39

- Moi, un rêve à accomplir...

Elle leva la tête au ciel, regardant les résidus de nuages filandreux. Enfin, elle avait levé la tête "réellement", son visage était éclairé par le soleil.
Bercée par la douce voix de son interlocutrice, elle ne put s'empêcher de répondre, un peu évasive tout de même :

- Je veux revoir quelqu'un...

Sin s'installa comme à son aise, assise sur le socle rocheux d'un gros caillou d'une dizaine de décimètres. S'inscrivit alors le nom de "Lucas" en petite taille toutefois lisible. Une jambe allongée, l'autre genoux plié, le dos en arrière, les bras et ses mains posées délicatement en retrait, portant son buste, la tête calée dans le creux que formaient ses épaules, elle resta quelques secondes à regarder le ciel. Bizarrement, elle se sentait tranquille, elle, qui ne supporte pas que quelqu'un soit au près d'elle. Ils étaient là, tous les trois, sans amertumes particulières les uns envers les autres, sans regard hypocrite, sans tout ce qui caractérise habituellement la pensée humaine. {Dsl, je suis en plein dans une séquence sur le romantisme en cours de français >.<" }

- Euh.. C'est pas que j'me sens seule, mais vous en avez pas marre d'être debout ? Ok, je viens d'arriver et déjà je me cale par terre, mais en fait c'est quand je suis assise comme ça que je me sens le mieux. Même si je préfère quand j'ai un mur dans le dos. ^^"

Sin commençait à parler de la même façon que lorsqu'elle était avec son petit frère : C'était la vraie Sin qui parlait, et non cette couverture derrière laquelle elle se cachait pour éviter les gens.
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un monde parallle à la réalité ? Empty Re: Un monde parallle à la réalité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum