Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réactions et délires sur l'Event n°1

+4
Dettorer
Sin
Gryf
Loki
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Gryf Mer 22 Oct - 19:11

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS LE BOULET NUMERO UN SI IL DOIT Y EN AVOIR UN XD

MDR nan mais sérieux ^^ tu crois franchement pouvoir avoir ma poisse légendaire ? XD Paul, tu me déçois mdr
^^ Woa Loki, ta trouver une personne qui t'aime bien apparement loOl !

SIN VS LOKI

:p j'aimerais bien voir ça !
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Sin Mer 22 Oct - 19:37

moi non car je sais que je me ferai littéralement latter la tronche... -_-'



>.<'
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Loki Mer 22 Oct - 20:23

Moi...latter une fille?! Vous me prenez pour un barbare? Bon okay, j'suis ptét un petit peu myso par moments...mais je ne laisserais jamais Loki taper sur une femme! =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Nemesis Mer 22 Oct - 22:15

Non mais regardez le, le musicos deux de tension beau gosse ?! Mais vous l'avez bien vu ? Niveau Classe, il est au niveau - 12, la raclé, c'est bien lui qui va se la prendre le petit Lokinet, faut pas oublier qu'il est mortel le bougre ! Faust ne meurt pas, Faust est le maitre des morts, comment pourait il mourir voyons ! Il faut se faire une idée, vous allez vivre sous le reigne du sombre monarche, bonne chance à vous le petits esclaves !

(Allez quoi, rebéllez vous, faites quelque chose bougez vos culs ! )
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Dettorer Mer 22 Oct - 22:30

C'est marrant mais en choisissant mon pouvoir j'avais vraiment pas penser que j'allais faire parti des ennemis directes d'un royaume surpuissant (à savoir le royaume obscure), et donc par extension d'alliance plus que probable, Faust en personne, même si je n'en sait rien je trouve qu'il est très possible que tu t'allie avec ce royaume et que je sois donc au première loges pour tenter de sauver le monde Very Happy .

PS : attention j'ai bien dit "tenter" ><
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Kyle Tunrida Mer 22 Oct - 22:34

Tu sais, je pense pas que Faust soit réellement le genre de méchant habituel, mais un néo méchant, le genre de mec qui n'est pas vraiment un stéréotype qui est pour les ténèbres et tout le tralala, je pense même que si il était invocateur de bisounours ca serait pareil, il controlerait le monde avec des bisounours roses en sucres plutôt qu'avec des squelettes, il peut quand même essayer de te recruter, un voyageur de la lumière ca doit être vraiment puissant, plus que la glace ca c'est sur, il me semble dumoins ...
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Dettorer Mer 22 Oct - 22:43

Oui oui je confirme (pour la première partie de ton message Very Happy ), tout est possible, mais bon comme la mort et l'obscurité c'est assez proche on pense plus à une alliance qu'à une guerre,même s'il peut vouloir rêgner seul, tout seul, comme un vrai dictateur, un vrais méchant, gnark.

Par contre en ce qui concerne la différence entre contrôleur de la lumière et deglace, tout dépend de la maitrise du pouvoir (mais en plus je me vois plus dégommer un truc avec de la glace qu'avec de la lumière, à par un laser concentré qui coupe, là ok^^), tien d'ailleurs pour prendre un exemple : là déjà t'es meilleurs que moi, t'as un niveau de maitrise de 5/5 et moi je ne sais pas Halo de lumière pour un contrôleur de lumière ça ne doit pas être beaucoup, il faut dire que ma fiche n'est pas trop détailée (d'ailleurs je me demande si j'ai encore le droit de l'améliorer pour augmenter ma maitrise, ça m'étonnerais mais bon ><).
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Erion Telchak Jeu 23 Oct - 20:15

Bin quoi Loki...c'est bon le miso...XD surtout les nouilles!LOL Sinon merci Sin...VIVE les ES...POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ensuite...moi je sais pas si je vais faire un rebellation(mot inventé par un pote...s'il le faut je vous envoi une video où il le dit en plein milieu d'un film de "combat" avec des potes!)

Donc en gros...je vais dormir dans un coin et si quelqu'un me cherche des noises je frappe...XD...et moi je suis pas une lopette...je suis prudent et prévoyant...je choisierais le camp le plus fort...^^
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Sin Jeu 23 Oct - 22:32

HRPG :
Loki a écrit:Moi...latter une fille?! Vous me prenez pour un barbare? Bon okay, j'suis ptét un petit peu myso par moments...mais je ne laisserais jamais Loki taper sur une femme! =D
XD

-----
J'ai des idées pour mon post au royaume du vent mais en même temps, j'en ai pas... >_<
Donc qui dit pas d'idée vent, dit pas possibilité d'aller à délirium city >.<"

J'ai quoi comme cours demain... Physique (pour la serie Es, j'en fous), français (ça m'intéresse) espagnol, histoire géo...
Mince.. ça me fait 2h pour trouver l'inspi ><
Oui, mes profs de chimie/physique et H-Géo ont une emprise soporifique tellement grande que je puise dans le sommeil des autres pour trouver quelque chose de correct à écrire.

Euh.. Did you understand what I said ? Me, no, I didn't(
(J'y crois pas, même en anglais je sais plus comment on écrit >.<
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Erion Telchak Ven 24 Oct - 0:49

Dit pas ça Sin...t'écris déjà mieux que moi...Snouf...sinon...A ce que je vois tu es encore en Première avec le français et la physique...

Je me demande toujours pourquoi il garde Physique en première ES...pour combler les trous des autres non matières...il y en a tellement...compta,svt...isi,Si...oyo...c loin...VIVE LA FAC!

Arts Plastique en plus...philo assuré...(au fait Sin...tu vas t'éclater en philo...car tout les profs de philo de tout les lycées...ramène tout aux fesses!LOL)
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et délires sur l'Event n°1 - Page 2 Empty Re: Réactions et délires sur l'Event n°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum