Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Groupe de trois (nom à venir)

3 participants

Aller en bas

Groupe de trois (nom à venir) Empty Groupe de trois (nom à venir)

Message  Dettorer Lun 27 Oct - 0:07

Nom de l'organisation : [à venir]

Type de l'organisation : Équipe (qui pourras ensuite évoluer si une renommée se fait etc... mais rien n'est prévu pour l'instent)

Chef / Créateur de l'organisation : A priori le créateur serais moi-même, pas de chef (pour l'instant en tout cas)

But : [à venir]

Membres :
Charles
Gryf
Dettorer

PS : oui je sais la fiche est presque vide mais je voulais juste créer le post avant d'oublier, je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter des détails avec Gryf et Charles.
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de trois (nom à venir) Empty Re: Groupe de trois (nom à venir)

Message  Gryf Mar 28 Oct - 1:02

Dettorer Dettorer Dettorer ^^

J'ai toujours adorer me rendre compte que tu faisais un truck sans nous en parler, parce que du coup, nous autres (Charles et moi) on doit, du coup, piger se qu'il se passe et c'est jamais de tout repos !! XD Autant dire ... QUAND T'ALLAIS NOUS AVERTIR DE LA CREATION DE CE GROUPE ?

Bon, alors premièrement : Comme nom, pourquoi ne pas nous inspirer de ce qu'on aime, de ce qu'on fait, de ce qu'on dit, bref pourquoi ne pas choisir un truck qui nous plait ( ouais je sais, j'ai pas d'idée moi aussi >< )

Type de l'organisation : Équipe, c'est bien ça ^^ (j’aime bien le passage ou tu parle de la renommée)
Chef/ Créateur de l'organisation : C'est logique que se soit toi le créateur du coup >< Pas de chef, je suis d'accord ^^ Plus en fait, une démocratie bipartie qui... Suspect Qu'est-ce que je raconte moi ? (Nan sérieux ça veux dire quoi ?) Le mieux encore, dans l'organisation, se serait de faire les choix à main lever ^^ tout simplement efficace
But : Dettorer, si tu la créer sans but c'est pas drôle. Chercher la tranquillité (c’est le But de Gryf, enfin mon but quoi), plus le but de vous deux si vous en avez un, mais aussi ^^ et oui, créer des situations plus déjantées les une que les autres afin de se faire connaître en tant que gros fouteur de M***E

Voila pour ma part des détails, vous en pensez quoi vous autre ?
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de trois (nom à venir) Empty Re: Groupe de trois (nom à venir)

Message  Dettorer Mar 28 Oct - 1:38

Comme je l'ai dit un peut avant j'ai juste fait le post et remplis ce que j'était sur que vous serez ok histoire de l'avoir créer pour pas oublier de le faire après.
Pour le but évidement on va pas s'en donner un dès le début, pour l'instant même nos propres persos n'en on pas (bon ok le tient peut commencer à vouloir être tranquille dès le début) mais le miens peut pas vouloir aider tout le monde dès le début, d'abord il découvre, le groupe ça seras pareil, on se feras un genre de réunion dans dreamland et on parleras de ce qu'on veux faire (j'imagine le tableau XD autour d'une table rose fluo on parle sérieusement de ce que l'on compte apporter à dreamland, c'est super comme monde de pouvoir tout mélanger).
Enfin voila Charles est même pas encore validé c'est juste histoire d'avoir la fiche sous la main,on parleras de tout ça (samedi soir par exemple Razz ).
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de trois (nom à venir) Empty Re: Groupe de trois (nom à venir)

Message  Charles (Crash) de Salm Mar 28 Oct - 18:33

Je n'ai peut être encore point posté de "fiche", mais sache, jeune garnement, que mon personnage, lui a un but bien précis, qui est loin de "chercher la tranquilité". Donc, quand j'aurais postée cette maudite fiche, je serai tout oui pour la création eventuelle d'une équipe démocratique républicaine à ... euh, houla.
Charles (Crash) de Salm
Charles (Crash) de Salm
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emporte

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de trois (nom à venir) Empty Re: Groupe de trois (nom à venir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum