Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mushu Steyo [COmplet]

3 participants

Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Mushu Steyo [COmplet]

Message  Mushu Mar 28 Oct - 18:31

Bah d'abord bonjour à tous.La fiche n'est pas complète mais j'ai déjà pas mal d'idées donc c'est un moyen pour me lancer et me motiver...vous allez comprendre

Nom:Mushu Steyo.Mushu c'est le prénom^^

Âge:Environ 20 ans

Ville où il vit:Sienne,Italie

Physique:Bon,je vous l'accorde,c'est un peu LE stéréotype du beau-gosse parfait.Mais bon,ça lui va bien.
Commençons par le commencement:Cheveux bruns mi-longs,raides plutôt coiffés avec un mouvement sur le côté.
Le visage quand à lui est simple.Mushu arbore très souvent un visage neutre,calme,détendu et posé.Ses yeux sont noirs comme......-là je vais vous surprendre-.....DU NOIR!!!Bon en gros la couleur de ses yeux n'es pas très importante mais tout de même.Tandis que certains voyageurs ont les yeux grands ouverts sur ce monde merveilleux que l'on appelle Dreamland,Mushu,lui qui est à dreamland depuis pas mal de temps,aime bien fermer ses yeux et mieux ressentir ce qui se passe autour de lui, à la manière d'un aveugle.C'est également une sorte d'entrainement ayant pour but de développer ses autres sens,ce qui représente parfois un avantage considérable en combat.
Un corps donc relativement musclé,sur lequel Mushu choisit souvent de mettre des vêtements amples:
la plupart du temps un ti-shirt manches courtes et par dessus une veste à capuche bordeau à manches courtes aussi.Il met souvent des shorts larges comme des baggy.
Il arbore sur le bras gauche deux bandages marrons clair chachant des cicatrices de coupures...puis sur les mains des mitaines de couleur bordeau.
Particularité de notre personnage:il est tout le temps pieds nus.Il aime pas trop mettre des chaussures (une perte de temps selon lui...)

Caractère:Plein de ressources, Mushu est à premiere vue un gars neutre,qui se fond dans le moule.Mais ceux qui le connaissent de plus près pourraient vous dire qu'il est déjanté,prêt à faire toutes les conneries possibles pour se marrer avec ses potes.
Ce qu'il aime:Déconner avec ses potes,les voitures,faire du diabolo ou jongler,les filles,faire du footing à l'aube sur le bord de plage,les jours de pluie,dessiner en écoutant de la musique.La musique,tiens.Parlons-en;lui,c'est plutôt supertramp,acdc,sting & the police,jamiroquai,mais par dessus tout,GRAND CORPS MALADE.C'est sans doute pour cela qu'il est de nature calme.
Ce qu'il aime moins:Les gens qui font que râler à longueur de journée,recevoir des ordres,les amateurs en tout genre.
Dans la vie réelle:Etudiant en design automobile
A Dreamland:Un mec qui cherche à faire le plus de rencontres pour se faire un crew de bons voyageurs avec un bon potentiel,un peu comme lui (enfin, c'est ce qu'il en pense).
Son passe-temps favori [inutile à premiere vue],c'est les tours de passe-passe avec un paquet de 52 cartes.Il les manie (de meme que toutes les autres invocs) d'une facilité déconcertante.

Phobie:Peur du cirque (j'ai pas trouvé de nom donc j'ai fai tau plus simple)

Histoire:
Comme tout enfant de 5 ans,Mushu était fasciné par le monde des "pestacles".D'autant plus qu'il appartenait à une famille dont le lien qui rassemblait tout les membres était le cirque.Aujourd'hui Mushu est le seul descendant de cette longue lignée d'artistes tout aussi doués les uns que les autres.
Petit,il s'amusait déjà à imiter ses couzins,tantes et parents.Il était déjà destiné à une carrière dans le cirque familial.
Or,lorsqu'il venait de fêter fièrement ses 7 ans avec toute sa famille,il eu le droit de participer à sa première représentation en public.Ce jour boulversa le cirque Steyo à jamais...
Le spectale était arrivé à un point d'émerveillement et de réussite rarement atteint.Pour finir en beauté,les proches de Mushu lui avaient réservé une place spéciale dans cette représentation:son tour préféré,c'était le lanceur de couteaux...Il fut donc placé sur le disque vertical mais les yeux dépourvus de bandeau.Le lanceur de couteaux de la famille était l'oncle de Mushu.Seulement,il tombait facilement sous l'émprise de l'alcool.A chaque fois il fesait son numéro avec quelques grammes d'alcool dans le sang,chose que tout le monde savait,ce qui rendait le numéro bien plus périlleux.Il n'avait jamais failli à la tache.Le spectale était arrivé à un point d'émerveillement et de réussite rarement atteint.Pour finir en beauté,les proches de Mushu lui avaient réservé une place spéciale dans cette représentation:son tour préféré,c'était le lanceur de couteaux...Il fut donc placé sur le disque vertical mais les yeux dépourvus de bandeau.Le lanceur de couteaux de la famille était l'oncle de Mushu.Seulement,il tombait facilement sous l'émprise de l'alcool.A chaque fois il fesait son numéro avec quelques grammes d'alcool dans le sang,chose que tout le monde savait,ce qui rendait le numéro bien plus périlleux.Il n'avait jamais failli à la tache.De ce fait il était LE meilleur des meilleurs dans son art.
Or,ce jour-là,il avait un coup dans le pif tellement énorme comparé à d'autres fois....Il voulait en mettre plein la vue pour l'anniversaire du petit dernier de la famille.Cacher les yeux du lanceur aurait été inutile,sa vue étant déjà bien déterriorée par l'alcool.
Ainsi le présentateur commenca:
"Mesdames et messieurs veuillez retenir votre respiration quelques secondes...."
Les fameux roulements de tambours se firent entendre.....
Premier couteau....à coté de la jambe gauche de mushu.Tout se passait pour le mieu...
Deuxième couteau.....entre les jambes.Parfait.Mushu commençait à prendre confiance...
Troisième couteau.....à proximité de la jambe droite.Le jeune garçon était rassuré...
L'oncle,lui aussi commençait à prendre sérieusement confiance.Il fit signe qu'il allait alors tenter LE lancer de la soirée:TROIS COUTEAUX EN MEME TEMPS!!
Là,Mushu eu un sentiment partagé entre la peur et la confiance...
CHTAK!....Mushu ne senti rien sur le coup...Le public poussa un cri d'effroi...et là Mushu commença à se sentir faible.Il regarda ses bras:littéralement en sang!!!Trois coupures sur le bras gauche:deux sur l'avant bras et une sur le biceps.
A partir de ce jour débuta la division de la famille Steyo,entre ceux qui prenaient ou non la défense de l'oncle à Mushu.Puis d'autres histoires de famille ressurgirent ainsi ce qui acheva d'éteindre ce lien merveilleux entre tous les artistes de famille.
Mushu,dépassé par les évennements,n'eu jamais la force de tenter quoi que ce soit en rapport avec le cirque....mais bizzarement,ce fut peu de temps après que Mushu rencontra sa peur...lors de cauchemards.De véritables séances de tortures pour lui.Chaque nuit il devait faire face à des choses en rapport au défunt cirque:
Jongleurs,bollasses,massues,acrobates,tigres,éléphants,LANCEURS DE COUTEAUX,carcheurs de feu,etc...
Puis arriva le soir où il en eu carrément marre de se faire humilier de la sorte quotidiennement.Ce soir-là un diaboloman se présentait devant lui.Celui-ci restait dans l'obscurité,il ne sut jamais à quoi il ressemblait.Les baguettes du diabolo étaient chacune différente:Celle de gauche était noire,incrusté de sortes de gravures rouge étincellant.
Celle de droite elle, était blanche,ornée de vagues d'un bleu très clair et pur comme de l'eau de roche,étincellantes elles aussi.
Le diabolo,lui,n'avait rien de tout ça.Il parraissait usé.On remarquait sa couleur d'origine:un vert clair,puis sur les contours des cercles extérieurs,une ligne continue blanche.
Au fur et à mesure des figures accomplies par "la chose",Mushu subissait étranglements,coups,brûlures.
Après bien 20 minutes d'un tel supplice,Mushu,prit de rage,se releva avec un regard sombre.On l'aurait cru possédé.
Une voix lui dit ainsi:

"Enfin tu te décides à te rebeller salle mauviette!C'est pas trop tôt!"

Ce son venait de la baguette de gauche...Mushu ne supportait pas de se faire insulter.Ces paroles le mirent hors de lui.Il s'élança avec force,envouté par un sentiment en mi-chemin entre peur et vengeance.

"Allez!viens-voir par là!",rétorqua la baguette.

Il rua de coups l'artiste sombre avec une volonté fénoménale.

"Ca,c'est pour les tigres!Ca,pour le cracheur de feu!Et tiens,prend sa pour le jongleur aux massues!"

Puis,avec tout ce qui lui restait d'énergie,il l'assomma d'un coup de poing ravageur en lui geulant dessus:

"Pour tout le reste!!!!!!!!!!!"

Agenouillé de fatigue,il venait de vaincre sa peur.Le diabolo et les baguettes lui restèrent dans les mains.La baguette de droite lui annonça:

"Félicitations,petit,bienvenue à Dreamland!Lyria pour te servir!Utilise-moi pour guérir ou protéger,tout ce qui te sera utile pour te défendre."

"Bravo,gamin!Morpheus à tes ordres!Sers-toi de moi pour achever quelconque ennemi,ou ne serait-ce que pour faire beaucoup de dégats!"
¨
Puis elles disparurent en un nuage de poussière d'étoiles.Un papier apparut entre ses mains:
Claque des doigts en pensant à quelconque souvenir de ton défunt cirque et il apparaîtra...
Bonne Chance dans ce nouveau monde périlleux où plein d'aventures t'atendent...


"Génial!!"

Ainsi Mushu venait d'entrer dans le monde de Dreamland.


But:Rassembler des voyageurs (pas plus de 5) puissants et/ou avec un bon potentiel pour des combats intenses contre d'autres groupes (s'il y a d'autres groupes..)

Note:rouge:Morpheus
Bleur clair:Lyria
Vert:Mushu


Dernière édition par Mushu le Mar 4 Nov - 12:31, édité 7 fois
Mushu
Mushu
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Loki Sam 1 Nov - 16:28

Cool comme idée, le cirque...et pis Loki ne fera pas tâche à côté avec son maquillage à la con XD

'fin bref...les descriptions un peu (trop) maigrichonnes, mais bon vu que tu est nouveau en Rp ça se comprend (et j'vais donc être gentil). Dooonc, montre nous ce que tu sais faire et on te dira si ça nous plait =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Mushu Sam 1 Nov - 16:35

Merci.Je suis actuellement en train de plancher sur l'histoire et je retouche avec plus ou moins de succès mon avatar,étant donné que c'est moi qui dessinera toutes mes invocs (et avatar si j'ai le temps)
Mushu
Mushu
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Nemesis Lun 3 Nov - 12:46

On attend juste la suite, ne nous oublis pas !
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Mushu Lun 3 Nov - 13:34

Ne vous inquiétez pas.En fait j'ai eu un énorme problème:j'étais en train d'écrire la suite quand tout à coup...BAM! l'ordi redemarre tout seul!Je vous dis pas a quel point j'étais frustré...Bon bah va faloir reprendre là où j'avais laissé le chantier...
Mushu
Mushu
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Mushu Mar 4 Nov - 12:32

Ca y est j'ai finii!!
Mushu
Mushu
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Loki Mar 4 Nov - 14:30

Cool, j'adore l'idée du cirque, et même si ton perso n'est pas encore totalement détaillé...pour un noob c'est déjà pas trop mal (crois moi, quand j'ai commencé, il y a 4-5 ans...j'étais vraiment pire que le pire du forum xD) Donc:

Validé!

(Sauf si Faust, ou les modos, trouvent quelque chose à y redire?)
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Mushu Steyo [COmplet] Empty Re: Mushu Steyo [COmplet]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum