Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rencontre ...

4 participants

Aller en bas

Rencontre ... Empty Rencontre ...

Message  Kyle Tunrida Mar 28 Oct - 19:48

Le village puzzle ...
Une ville bien étrange, peu peuplé, où un phénomène bien étrange se passe, des pieces de ce village bougent sans arret, aléatoirement pour aller à une autre place .
Ce village fut le théatre de nombreuses rencontres entre voyageurs, il vit des gens mourir, d'autre gagner des combats, mais aujourd'hui allait se passer quelque chôse qui pouvait se révéler très important dans le futur de nombreux voyageurs .
Tout commenca par l'arrivée d'un voyageur, un voyageur des glaces qui venaient d'arriver dans DreamLand, enfin, il y a quelques temps tout de même, il controlait plutôt bien son pouvoir, il savait ce qu'il voulait faire et il savait surtout qu'il pouvait le faire .
Il arriva au village puzzle par la voie des airs, il venait d'on ne sait trop, comme si il avait été propulsé alors qu'enfaite, si on regardait bien, il glissait sur une fine couche de glace qui apparaissait au fur et à mesure sous ses pieds et qui disparaissait juste après qu'il soit passé .

Kyle Tunrida, car tel était son nom attérit tranquilement, avec grace sur un immeuble qu'il jugeait sécurisé pour observer la villle .
Le paysage était beau, calme, il manquait un peu de neige mais bon il aimait quand même .
C'était sa troisieme nuit, la deuxieme après sa rencontre avec Prévice, il s'était endormit il n'y a pas longtemps et il était attérit sur le dos d'une créature ressemblant à un lézard avec des ailes, gigantesque mais au premier virage, il tomba de son dos et commenca une chute, gigantesque elle aussi .
Il eut un petit moment de stress puis se ratrapa en utilisant son pouvoir, il trouva par ce procédé un moyen de locomotion rapide et en plus qu'il trouvait vraiment cool, il avait toujours révé de faire du snowboard mais à cause de sa peur, c'était assé complèxe mais maintenant, il avait trouvé le moyen, il ne manquait plus qu'il s'éssait dans la vrai vie !

Le Ice Voyager se décida finalement à déscendre vers une place, une place qui semblait bien bouger avec les pieces en mouvement constant mais il voulait tout de même s'aventurer un peu plus dans la ville .
Il se leva donc et sauta dans le vide ... Oui oui, il sauta dans le vide, alors qu'il était sur un immeuble de plus de trente mètres !
A à peu près 5 mètres du sol, il se rétablit dans un bonne position et fit apparaitre une rampe en glace ainsi qu'une sorte de skate sous ses pieds, sa glissade lui donna énormément de vitesse et tout en esquivant des pieces qui se soulevait du sol, le glisseur traca tel une fusée dans les rues .
Arrivé vers l'entrée de la place, il vit une forme en plein milieu, qui venait d'apparaitre, dans un " pouf " magique !
Trop tard pour freiner, il prit encore plus de vitesse et en faisant apparaitre une petite rampe, fit un saut au dessut en tapant un Mysty 360°, un backflip et un 180° combiné si vous préférez puis il attérit tranquilement en faisant un dérapage pour se retrouver en face du mysterieux inconnu .
Dans un long silence, les deux personnes s'observairent avec des regards plutôt ... Térrifiants !
Qu'allait il se passer, les deux voyageurs allaient ils se battre, surement, Kyle était aussi partit à la decouverte de DreamLand pour ca, il voulait se mesurer aux meilleurs voyageurs et éssayer de monter dans le classement de DreamLand .
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Dan Mar 28 Oct - 23:02

Une journée comme une autre ? Non , pas cette fois . Dan s'était fortement ennuyé aujourd'hui en cour , puis aucune racaille ne lui avait cherché des crosses sur le chemin du retour . Une de ces journées que Dans détestait à un très haut point . Mais autre chose l'ennuyait , le rêve qu'il avait fait hier lui semblait trop réel pour n'être que des images de son subconscient . Ne voulant plus y réfléchir , Dan s'allongea sur son canapé en cuir grand luxe , et commença par regarder le plafond de son appartement , pour finalement s'endormir profondément .

Et BOUM !!! Un éclair s'écrasa sur la place du village puzzle . Il scruta avec indifférence les alentour pendant quelque seconde :


*Bon ... Après la plaine foudroyé à la Final Fantasy 10 je me retrouve dans une ville casse tête à la bisounours ... Génial ... Eh , mais y fait quoi lui ?*

Alors qu'il se retournai , Dan vu un snowboardeur lui passer au-dessus de la tête faisant l'imbécile sur une planche ... de glace . Dan trouvait ce rêve de plus en plus idiot , puis se mit à fixer la personne qui s'amusait à avoir l'air idiot , il avait un regard froid . Après quelque minute de silence Dan fini par en placer une :

"EH toi le givré ! On t'a jamais appris qui fallait pas faire du snowboard au-dessus des gens comme sa ? Tu mériterais une correction sans tarder ! Mais je vais être clément , je laisse passer , pas envie de me salir les mains sur un minable dans ton genre !"

Dan voulu passer sa main dans ses cheveux puis sentit un objet étrange sur sa tête . Il attrapa la "chose" pour regarder ce que c'était : Cela ressemblait à une visière avec à chaque extrémité des écouteurs style casque de DJ . La trouvant à son goût , il la remit sur sa tête et s'apprêta à partir , puis se retourna vers le snowboardeur :

" Finalement tu vas répondre à mes questions ! On est où ici ? C'est quoi ce monde débile ? Et pourquoi tu fais de la glace et moi je fais sa ?"

Dan essaya de faire apparaître l'épée de foudre comme dans son dernier rêve mais n'y parvint pas , il sembla étonner puis se rua sur l'inconnu des glaces pour finalement l'attraper au col et le soulever de terre :

" Répond moi mister Freeze !"

Dan avait un regard plus que provocateur comme s'il cherchait la bagarre avec le mystérieux inconnu des glaces .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Kyle Tunrida Mar 28 Oct - 23:23

Mauvaise cible, Kyle n'était pas une simple racaille qui allait lui répondre, il l'aurait fait, surement dumoins si il l'avait demandé gentiment mais au lieu de ca, il commenca par l'engueuler et ensuite il l'attrapa par le col, il voulait se battre, il allait être servit, Kyle n'avait pas envi de jouer avec des gamins ...
Il ferma les yeux, un sourire apparut sur ses lèvres, les étirants sur ses jours puis enfin il dit juste :

Pas trop froid ?

Le voyageur des glaces ouvrit les yeux, ses pupilles étaient d'un bleu presque translucide, son sourire disparut, son visage devint neutre puis d'un geste vif, il mit une claque dans les bras de Dan qui le fit lacher .
Il remit sa chemise en place puis enfin il dit :

On ne t'a jamais apprit les bonnes manières ? Il n'est jamais trop tard, je vais m'en charger !

En disant ca, le garcon serra les poings, une couche de glace commenca à apparaitre sur sa peau puis finalement, engloba entierement son bras droit, finissant à lépaule dans des pics assérrés .
Dans un mouvement vif, il leva son bras et décocha un upercut bien placé, au centre de la machoire du nouveau voyageur, ce qui fit soulever le corps de celui ci et avant qu'il n'ait put retomber à terre, son bras de glace s'alongea pour atteindre le garcon et sa main grossit tellement qu'il l'attrapa en le plaqua contre le mur .

On est à DreamLand, et t'es mal tombé pour ta première nuit, je suis de nature froide, mais il ne vaut mieux pas m'énerver !

Il fit disparaitre son bras de glace géant, celui ci se transforma en cristaux et tomba au sol laissant Dan tomber à genoux, son souffle reprit, Kyle avait aussi congelé ses poumons, Dan cracha du sang et Kyle lui dit enfin :

Je n'y suis pas allé trop fort, ca t'a suffit ou tu en veux encore ?!

Kyle était calme, il n'était même pas énervé, dans un sens, il ne faisait pas ca que pour lui apprendre les bonnes manières, bon daccord un peu quand même, mais il semblait être un nouveau voyageur, il voulait voir son niveau et son potentiel mais il avait légerement peur que celui ci se révèle étre extremement puissant et qu'il ne puisse pas le contenir, il pouvait compter sur sa glace éternelle pour lui assurer une protection parfaite, puisqu'elle est incassable, mais sait on jamais, il préféra faire apparaitre une couche miniscule sous sa peau, une armure incassable qu'on ne pouvait voir puis il éspéra qu'il ne maitrisait pas, comme lui, un des éléments de la nature, car il était vulnérable contre ceux ci, autant qu'ils l'étaient contre lui !
Dans tout les cas, il lui suffisait de survivre jusqu'à ce qu'il se réveille, il pouvait toujours congeler son corps ou se mettre dans un cocon de glace, il était confiant, il n'allait pas perdre mais mieux ne valait il pas sous estimer son adversaire !
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Dan Mar 28 Oct - 23:42

Tout se passa rapidement pour Dan , en effet , c'était la première fois que quelqu'un lui tenait tête avec autant de répondant , mais pour autant sa ne déstabilisa pas notre jeune lord pour autant . Il se mit à rire , un rire un peu moqueur et sadique , un rire qui laissait entreprendre une quelconque folie , un rire ... qui fait peur ! Dan se releva doucement avec un énorme sourire aux lèvres , il essuya le sang qui en coulait et leva la tête vers l'inconnu :

" Hé hé hé ... Je vois ... T'es un grand minable toi ! T'es pas comme les petits minables que j'ai affrontés jusqu'à maintenant ! C'est amusant ... Quel est ton nom ? Quand je m'en souviendrais plus se sera ta fin !"

Dan était quelque peut éxicter , à tel point qu'il en tremblait . Son regard habituellement noir comme l'ébène vira instantanément à un violet brillant , comme si une montée en puissance déferlait dans son corps . Il sera son poing droit , comme pour vouloir faire apparaitre une fois encore son épée de foudre mais rien ne fut . Il soupira et se rua vers son "partenaire" du jour . Il courrait à une vitesse affolante , droit devant lui prêt à déferler un crochet du droit sur puissant dans la face de "mister Freeze" . Le poing s'écrasa contre la joue de l'inconnu , qui fut propulsé vers l'arrière . Pendant l'impact , de petites étincelles avaient jailli . Dan regarda , l'inconnu voler en arrière , puis fixa son poing , il avait partiellement gelée au contact de la peau de son adversaire :

"Teuh ... Encore une couche de glace ? Pas grave ... A force de cogné je vais bien réussir à te décrocher la mâchoire Mister Freeze !"

Sans rien dire , Dan continuait d'essayer de faire apparaitre l'épée qui pourrait surement lui apporter une victoire écrasante sur son adversaire . une victoire de plus à ajouter à son palmarès . Dan se mit à marcher doucement pour continuer la "correction" .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Kyle Tunrida Mer 29 Oct - 0:11

Kyle vit bien arriver Dan mais étrangement, il était vraiment rapide, le voyageur des glaces avait beau être premier dans beaucoup de disciplines sportives de sa ville, il n'avait jamais vu quelqu'un courir comme ca, mais c'est surtout son coup qu'il trouva trèèès rapide, il comprit pourquoi au moment où il le recut, en soit son coup n'était pas plus puissant que la normal, bon certe, il avait une bonne détente, mais c'est surtout l'éffet secondaire qui faisait mal, et ce dont il avait peur se revela exact, il avait des pouvoirs électriques !
Kyle, un genou à terre, passa la main sur sa machoire, la glace était intacte, mais ca servait à rien contre son pouvoir, il n'avait pas encore suffisement de maitrise pour devenir completement insensible aux coups .
Il fit donc disparaitre la glace qu'il avait sous sa peau, il serait légerement plus rapide et ses mouvements seraient plus fluides.
Le voyageur des glaces se releva et sourit, il était heureux d'aviur un adversaire à son niveau, il pensait qu'avec son pouvoir il allait être invincible et ca ne lui plaisait guère !

Kyle, retient bien, car ca va être ta première défaite à DreamLand !

Kyle se concentra, il ne devait pas se rater, il mit une main au sol et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, une couche de glace commenca à se propager sur le sol, glaca entierement la place et les immeubles allentours, même les pieces de puzzle volantes se stoppairent, elles ne se détachaient plus .
L'air devint froid, la température baissa de plusieurs dizaines de degré mais ca ne faisait rien à Kyle, il ne le sentait pas, au contraire enfaite, ca le rendait plus fort !

Ice Ground ...

Il venait de mettre une stratégie qui allait lui donner un avantage certain, il son génie naturel avait prit le dessut, il ne pouvait pas perdre, pas lui, il devait faire honneur au nom du seigneur des glaces, Prévice devait être fier de lui !

Prépart toi, tu vas être sérvit, voyageur de la foudre !

Kyle prit appuit sur la glace, lui, il ne glissait pas, c'était même encore plus simple de marcher sur de la glace, ca venait naturement, il s'élanca et en même temps qu'il courait, il fit passer son bras devant lui d'un geste brusque, à vue d'oeil, rien ne se passa, mais si on regardait les pieds de Dan, on pouvait voir qu'ils étaient accrochés au sol, completement bloqués !

Ca ne sert à rien d'éssayer de les décrocher, ma glace est indestructible !

En disant ca, il fit un petit saut et créa le même cercle que tout à l'heure sous ses pieds ainsi qu'une couche de glace sur son poing qui était déjà fermé, prèt à percuter sa cible !
Kyle prit encore plus de vitesse grace à son skate et il dévia légerement sa trajectoire, pour passer juste à côté de Dan, il lui avait aussi congelé les mains et les bras pour ne pas qu'il fasse de tentative d'attaque et enfin, la fusée de glace le percuta .
Pendant un moment, le temps se stoppa, le corps de Dan fut arraché de la glace tellement le coup était violent, le coup de poing qu'il venait de se prendre dans le ventre avait congelé son torse et son buste, il attérit à quelques mètres plus loin, où il continua à glisser à cause de la glace et il finit par percuter le mur d'un des batiments de la tête .

Kyle sauta de son skate, c'était finit, ce n'était pas possible qu'il puisse encore attaquer avec ca, il repassa en mode plus calme, la couche de glace défensive se reforma sur sa peau, la glace qui entourait son poing disparut puis il s'approcha du voyageur et d'une voie glaciale lui dit :

Bienvenue à DreamLand, voyageur de la foudre ...
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Dan Mer 29 Oct - 1:22

Tout était froid autour de Dan , plus rien n'était net pour lui , puis il n'arrivait plus à se mouvoir , il était paralysé , puis une atroce douleur sur le torse qui se changea en désagréable sensation de froid . Son adversaire répondant au nom de Kyle s'avança lentement vers lui , et lui souhaita la bienvenu à Dreamland d'un murmure glacial , à ce moment Dan ne ressentait rien , coucher sur le sol . Alors qu'il était presque à l'agonie , Dan fit un nouveau un sourire de folie et dit en ouvrant rapidement les yeux :

"Bienvenue dans mon jeu , Mister Freeze !"

Dan d'un mouvement brusque se releva en sang et poussa Kyle en arrière puis d'une remarquable glissade se rua droit vers lui une nouvelle fois , mais quelque chose avait changé en lui , la monter en puissance de Dan avait atteint son paroxysme . Une sphère de foudre apparu dans sa main droite : Dan avait enfin compris comment utiliser son pouvoir . Il referma sa main sur le sphère qui créa une nouvelle épée elle n'était pas instable comme la première fois , elle était totalement nette , et avait toutes les formes d'une épée classique . Dan après avoir formé son épée , sauta pendant sa glissade et en retombant droit sur Kyle , donna un coup tranchant le corps de Kyle . Le temps s'arrêta net pendant un moment , alors qu'une grande entaille apparu sur le torse de Kyle , Dan tomba un genou à terre , s'aidant de son épée de foudre comme d'une canne pour ne pas s'étaler sur le sol , cette dernière redevint instable pour plus ressembler à un bâton de foudre qu'à une épée . Le souffle de Dan était grave , du sang coulait des divers blessures qui lui avait été infligé . Dan toussa du sang et se releva avec difficulté , ses jambes avaient du mal à supporter le poids de son corps . Il regarda le ciel , se mit à sourire et dit dans de petit souffle :

"Bien joué ... Mister Kyle ..."

Les yeux violets de Dan redevinrent noire puis se refermèrent , l'épée de foudre disparu , et le corps de Dan tomba à la renverse , le visage souriant .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Kyle Tunrida Mer 29 Oct - 1:45

Kyle avait un temps de retard sur l'action qui venait de se passer, il pensait l'avoir vaincu mais il avait tord, il avait encore assé de force pour lancer une attaque ... Electrique !
Il voyait très bien l'action qui se passait devant lui, mais ses gestes avait toujours un dixieme de seconde de retard par rapport à son adversaire, soudain, il sentit sa peau se déchirer sur son torse mais heureusement pour lui, la glace sous sa peau protégeait ses organes, ca allait, le léger courant qui parcoura son corps le secoua aussi, mais la glace absorba la presque totalité en déviant le courant sur le sol .
Le voyageur des glaces était content, il n'avait pas perdu, mais il ne l'avait pas tué non plus, il passa sa main sur son torse pour laisser un filet de glace sur sa bléssure et il fit disparaitre la glace qui recouvrait les alentours ainsi que celle qui était sur le voyageur de la foudre .
Celui ci s'était bien battut mais il ne connaissait pas assé bien son pouvoir, qui apparut trop tardivement, il aurait put gagner mais ce fut son plus grand défaut, après être tellement sur de lui, enfin c'était un défaut mais en même temps une qualité car ca lui donnait une rage de vaincre incroyable ainsi qu'une combativité à toute épreuve .
Soudain, Kyle ressentit le contre coup de l'élecricité, il s'asseya à côté de Dan en se tenant les cheveux .

Salop, tu m'a bien fait mal sur ce coup là ...

Kyle passa sa main sur le frond, délivra une vague de fraicheur puis il se releva et regarda vers le ciel, entendant des bruits dans la ville morte, mais ce n'était pas les bruits des pieces qui s'emboitaient constement .

Allé, bouge toi, on va pas rester toute la nuit ici, ce n'est que le début, ne me dis pas que t'es fatigué quand même ?

Le voyageur des glaces allait mieux, hormis la bléssure sur son torse, qui avait coupé sa chemise par la même occasion et qu'il ne la sentait plus grace à sa glace, il n'avait plus rien, ni mal à la tête ni le contre coup de l'élecricité, il pouvait de nouveau voyager.
Kyle venait de trouver quelqu'un d'intéréssant, il lui donnait l'envi de partir à la découverte avec lui, il avait un caractère psychologique intéréssant, même si son obséssion à toujours vouloir gagner ne serait pas toujours simple, surtout qu'il avait l'air d'aimer chercher des crasses aux gens comme il lui avait fait, il n'avait pas finit les aventures, mais ca lui plaisait bien ...

Tu ne connais rien de ce monde, et d'ailleurs moi non plus, mais j'en sais déjà plus que toi, c'est une certitude ... Tu m'accompagnes ?

Il tendit la main au voyageur dans les vappes mais qu'il éspérait était à moitié réveillé, au moins assé pour lui répondre .
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Crowz Mer 29 Oct - 11:31

La journée était tout à fait banale pour Crowz, le matin il s’était levé vers sept heures pour pouvoir prendre sa douche et se préparer pour aller en cours. Il passa toute sa journée là-bas, à midi il rentra chez lui en voiture, son chauffeur était passer pour le récupérer. Le temps lui manquait fortement car bientôt il allait devoir montrer ces preuves à son père, les arguments adéquat pour prendre la place de dirigeant.

Il étudia alors un long moment avant de s’allonger dans son lit pour faire une petite sieste, tout en fermant les yeux il repensa au monde qu’il avait pu admirer l’autre soir. Le jeune aristocrate souhaitait certainement y retourner une fois de plus… Il dormit alors profondément avant de se réveiller au plein milieu d’une ville complètement étrange. Les bâtiments se déplaçaient et s’accommodaient comme des pièces de puzzle.

Crowz se situait en plein milieu d’une place et observa les alentours, des centaines de personnes soit humaine soit des créatures. Ils semblaient pressé et couraient dans tout les sens et l’un d’entre eux bousculer notre jeune héros en lui retournant que c’était sa faute. Il se trouvait avec son gilet à longue manche blanc et son jean mais ne portait pas de chaussure, oui on ne dort pas dans son lit avec ces chaussures, mais était pied nues. Le voyageur senti quelque chose au fond de sa poche, il fouilla alors celle-ci pour en sortir un genre de petit sablier en dessus il y avait écrit « Sablier de Chronos »… le temps toujours et encore.

Chronos était le dieu du temps dans la mythologie grecque et Crowz le savait parfaitement. Troubler il l’observa dans tout les sens puis le tourna dans sens, à ce moment précis les gens autour de lui se mirent à accélérer d’un coup pour se trouver d’un point A à un point B, comme si il avait fait avancer le temps pour arriver dans le futur quelques secondes après. Il fit le même geste mais dans l’autre sens, cela eut pour effet de faire l’inverse, les gens reculèrent quelques secondes… non quelques minutes dans le passé. Il se vit détenteur d’un énorme pouvoir. Décidant d’en prendre soin, il s’éloigna de la place pour visiter la ville.

Crowz n’arrêtait pas d’accélérer dans le temps pour se déplacer plus rapidement, jusqu’au moment où il arriva devant deux étranges personnages qui l’intriguait. L’un semblait contrôler la glace et l’autre la foudre.

*D’autres personnes avec des pouvoirs… cela sembla intéressant…*

Le nouveau voyageur resta la sans bouger à les observer se fritter jusqu’au moment où ils semblaient se réconcilier. Le spectacle était fini et Crowz décida de partir. Il passa non loin des deux inconnus jusqu’au moment où il vit un bâtiment se déplacer juste au dessus de lui pour s’y redéposé. Ce monde était dangereux… l’injustice se faisait aussi ici. L’immeuble se lâcha alors au dessus de Crowz, non loin des deux autres voyageurs tout le monde pensait certainement que c’était sa fin. Mais étrangement le bâtiment se souleva et retourna en arrière, comme s'il remontait dans le temps quelques dizaine de seconde avant. Le contrôleur du temps se releva alors et se mit de côté et attendit. Jetant un coup d’œil à sa montre, il vit l’immeuble revenir et se déposer comme si de rien n’était juste à quelques centimètres de lui, l’impact au sol envoya un souffle qui s’étendit sur les trois hommes…

Voila une preuve de son nouveau pouvoir, qu’allait-il se passer ensuite ?
Crowz
Crowz
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Sablier de Chronos
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Sid Mer 29 Oct - 16:36

Cela faisait un petit moment que Sid était apparu dans le village Puzzle, et qu'il observait les habitants du coin, tous différents et étranges pour lui. Contrairement à ces trois autres compères, lui vivait à New-York, c'est pourquoi à l'heure où eux sombrait dans le sommeil, lui n'avait plus beaucoup de temps avant de se réveiller. Cependant, la fatigue accumulée le pousserait certainement à sécher la première heure de la matinée, c'est pourquoi son réveil était éteint.

Donc, comme je vous le disais, le jeune voyageur errait tel un corniaud abandonné à travers les rues de la petite ville dans laquelle il était apparu, quelque peu déboussolé des réflexions philosophiques qu'il se faisait par rapport à ce rêve bien étrange. D'une part, il ne comprenait pas le moins du monde la raison pour laquelle il avait pris conscience qu'il rêvait : en effet, il avait saisit qu'il n'était pas dans le monde réel, mais dans quelque chose de virtuel, peut-être dans son esprit, mais pourquoi pouvait-il le savoir avant de s'être réveillé. Deuxièmement, son bras droit était devenu une chose plutôt bizarre et flippante pour quelqu'un qui n'était pas habitué. Au centre de sa main, on trouvait un espèce de trou, qui recouvrait presque la totalité de sa paume. Le tout était alors relié à son avant-bras, dont un fil électrique avec une gaine sortait pour rentrer à nouveau dans son corps par le biceps. Une sorte d'interrupteur jaune digne d'un jouet pour gosse ornait ce même avant-bras, ainsi qu'un petit smiley affichant sourire et bonne humeur et un compteur numérique.

Après un moment de panique d'environ dix minutes, à essayer de s'arracher le bras débilement sous le regard au choix effrayé, ou méprisant de la population, Sid parvint à comprendre une chose : ce nouveau bras avait réussi à le battre dans un combat singulier. A la suite de ce 1-0 humiliant, notre petit kéké commença à harceler les gens qu'il croisait, tel un clodo en quête d'une petite pièce pour s'acheter du whisky (à 14.99 euros en épicerie ! Putain que c'est cher !). Bien entendu, personne ne daigna lui adresser la parole, et il fut contraint de se débrouiller tout seul.

Abandonné de tous, il croisa alors le chemin de deux êtres plutôt étranges, répondant aux noms respectifs de Kyle et Dan. Le premier n'était pas spécialement impressionnant, mis à part le fait qu'il balançait de la glace à tut tête, sortie de ses mains, et qu'il déchirait quiconque s'opposait à sa volonté de mec pas très très sociable. Le second était déjà plus intéressant, avec ses longs cheveux, et sa silhouette svelte, genre je me la pète pas malgré mon égo surdimensionné. Après un fight sans répits, un autre gugus fit son apparition, encore plus étrange que les deux réunis. Avec ses yeux remplis de vide, et ses cernes aussi gros que le poing, qu'est-ce qu'il faisait peur ! Cependant, c'est à lui que le rouquin préféra s'adresser, de peur de se prendre un coup surprise de la part de l'homme glaçon par exemple.

" Hey le mort-vivant ! Qu'est-ce que tu fabriques dans mon rêve ?! "

Se reculant d'un pas, de peur d'être mordu et de devenir un vampire comme son interlocuteur, Sid jeta un coup d'oeil à Dan, qui semblait toujours être out. Puis il se questionna intérieurement : pourquoi tous ces types avaient des pouvoirs magiques comme dans les films, alors que lui devait se la jouer terminator, mais en moins baraqué, avec son bras devenu vraisemblablement mécanique en une nuit. Et puis, que dirait sa mère quand il se réveillerait, si à la place de son membre, il avait un prototype mélangeant l'aspirateur, le fer à repasser, et la gameboy ?!
Sid
Sid
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Aspirateur de Mister Clean
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Crowz Mer 29 Oct - 17:08

Crowz qui se tenait désormais debout juste à côté de l’immeuble que venait de se déposer, tourna alors sa tête sur le côté et regarda les deux jeunes garçons précédemment. Le prénom de celui qui balançait des glaçons à tout va était Kyle, celui-ci qui semblait contrôlait l’électricité n’avait pas énumérer son nom mais il avait un air familier à notre contrôleur du temps… celui d’une personne du même rang que lui, peut-être était-il lui aussi un aristocrate mais qui sait, personne ne peut le dire à part lui-même.

A ce même moment un rouquin vint le perturber, il semblait habiller de façon étrange avec sa fourrure, son slim et ces piercings.

" Hey le mort-vivant ! Qu'est-ce que tu fabriques dans mon rêve ?! ", s’écria-t-il.

Mort-vivant ? Pourquoi l’avait-il appelé ainsi, surtout que ce n’était pas une preuve de politesse. Son rêve ? Ce monde ne lui appartenait pas jusqu’à preuve du contraire… Crowz décida alors de mettre les choses au clair, il regarda le rouquin intensément dans les yeux un long moment ce qui pouvait soit foutre une peur bleu chez son interlocuteur soit le rendre mal à l’aise, mais dans les deux cas sa allait le déranger. Pied nue il s’avança lentement vers le jeune garçon et approcha son visage du sien en continuant de l’observer bizarrement. Il se recula de quelque pas alors et pris son sablier pour le tourner dans un sens. C’est à ce moment là que le rouquin répéta ces paroles en sens inverse.

« !? evêr nom sand seuqirbaf ut euq ec-tse’uQ ! tnaviv-trom el yeH », disait-il.

Remettant son sablier en place, Crowz attendit que le rouquin commence sa phrase pour le stopper.

« Je ne suis pas un mort-vivant, ce n’est pas ton rêve… ce monde ne t’appartient pas », raconta le supposé mort-vivant.

Il garda une main dans sa poche, légèrement courber il analysa le bras du garçon et continua.

« Qu’est-il arriver à ton bras ?... Qu’est-ce ?... Une avancée technologique ?... Serai-tu par hasard un Terminator ? »

Il était complètement détraqué le pauvre, il s’approcha en plus pour prendre le bras du rouquin avant de regarder la paume et de la toucher. A ce moment précis une sorte d’orbe lumineuse apparut, Crowz sur ces gardes recula de quelques pas rapidement.
Crowz
Crowz
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Sablier de Chronos
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Dan Mer 29 Oct - 22:22

Dan se décida enfin de se lever , poussant la main de Kyle , il se releva facilement comme si le combat passé n'avait en fait eu aucune conséquence sur lui : Il était frais comme au premier jour , malgré le fait que son sang coulait d'un peu partout et que son beau costume était taché de sang et ... en parlant du costume , il n'était pas comme d'habitude , il était orné de divers éclairs bleu sur le pantalon , et la veste , les couleurs de la visière s'accordaient parfaitement avec sa tenue . Dan regarda partout autour de lui quand un immeuble puzzle s'écrasa à quelque mètre de lui . Finalement repéré , il aperçut deux personnes , un roux avec un aspirateur rowenta en guise de bras droit , et un brun aux cernes énormes et un sablier à oeuf dans la main . Les trouvant trop bruyant , il décida d'aller faire une "réclamation" à sa façon :

" Eh l'aspirateur ambulant et le croque-mort cuiseur d'oeuf ! Vous ne pouvez pas arrêter de geindre j'ai mal à crane à cause de ce froid et je vous entends de là-bas ! Alors , mettez-la en veilleuse ! Pigé ?"

Dan avait une migraine atroce depuis son altercation avec Kyle , il posa sa main ensanglanter sur son front ce qui eu pour effet d'étaler le sang sur son visage . Il fixa les deux hommes après s'être "débarbouiller" le visage , le brun semblait lui dire quelque chose , il ne se souvient plus d'où , mais cette tête , il l'avait déjà vu quelque part :

"Toi là ! C'est quoi ton nom ? J'ai déjà vu ta tête quelque part !"

Dan regardait le brun avec insistance , il n'arrivait pas à se souvenir d'où il avait pu croiser la route de cet homme , sa mémoire n'étant pas complètement revenue après sa première nuit . En attendant son sang coulait toujours ce qui créa une petite flaque à ses pieds , salissant par la même occasion , ses superbe chaussure en cuire haute renommée .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Sid Jeu 30 Oct - 22:22

Crowz était déjà plutôt mystique dans son genre, avec son regard vide de sens et d'envie de vivre, ses cernes énormes, signes d'un sommeil mauvais, irrégulier, et son tee-shirt blanc comme neige aux longues manches, digne des plus grands asiles pour déglingués psychologiques. Mais au moment même où il actionna son mini sablier, et qu'il remonta le temps, faisant ravaler à Sid toutes les paroles, méchantes ou pas, qu'il avait pu prononcer, alors là, il devint carrément la représentation vivante de l'étrange et du louche. Reculant donc d'un pas pour se rassurer, et se mettre hors de la ligne de mir de son fou d'interlocuteur, le rouquin prit un air perplexe : vous savez, un sourcil partiellement relevé, et l'autre plus froncé, puis une question existentielle lui vint à l'esprit : pour quelles raisons un mec comme ça apparaissait à tout va dans son propre rêve, qui était supposé être une représentation de son subconscient alors qu'il dormait. Les paroles qui suivirent le premier contact avec l'inconnu remirent en question tout ce que pensait notre héros. Apparemment, il était bel et bien entrain de rêver, comme il le pensait, ce qui prouvait que lui n'était pas totalement frappadingue, cependant, à en croire le contrôleur de temps, il s'était planté de rêve, et ne se baladait pas dans le sien mais dans celui d'un autre.

" Uhuh ? "

Digne d'un homme de Cro-magnon, ce petit cri interrogateur révélait d'une façon parfaite la personnalité de Sid.

"Je t'emmerde, narrateur pourri ! "

Hey, depuis quand il m'entend parler, ce bouffon ?

" Mais c'est toi le bouffon, s'pèce d'imberbe ! "

Oh ! Enfin bref, il suffit d'une seconde d'inattention, pour que le croque-mort touche avec ses petites mains froides le bras droit du nouveau voyageur, qui bien vite, se mit à scintiller, avant de lâcher une espèce de petite explosion lumineuse. Bien entendu, surpris, les deux êtres s'écartèrent l'un de l'autre, et en moins de temps qu'il ne fallait pour le penser, le rouquin crachait déjà au visage de Crowz :

" Mais qu'est ce que t'as encore foutu avec tes mains de macchabée ?! "

Soudain, le petit smiley mécanique sur le bras de Sid ouvrit sa bouche d'une façon gaie et inattendue, puis le compteur remplaça le zéro qu'il affichait jusqu'à maintenant par un magnifique un, rouge, le tout dans un "ding" digne des meilleurs rings de boxe. Alors, un petit slogan sorti d'on ne sait où, affirma joyeusement, avec un son robotique :

" Félicitations ! Vous avez un nouveau pouvoir ! "

Ouch ! Effrayant ! Un bras qui parle ! Une goutte de sueur dégoulina de la tempe des deux voyageurs, et un regard paniqué s'afficha sur la tronche du roux, bien vite couper par la réplique plutôt provocante de Dan. Cependant, à peine les mots "aspirateur ambulant" furent-ils prononcés, qu'une sorte de filtre sa plaça à l'oreille du jeune homme. Ainsi, par réflexe, il ne daigna même pas écouter ce que l'autre ahuri avait a raconté. Préférant s'attarder sur Kyle ou Crowz, il demanda alors, bêtement :

" Qu'est-ce que je fous ici ? C'est quoi le problème avec mon rêve ? Qu'est-ce que vous foutez dans mon rêve ? Y a pas assez de place dans les vôtres ? Ou alors vous vous sentez obligés de vous approprier la propriété d'autrui ?! "
Sid
Sid
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Aspirateur de Mister Clean
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Crowz Jeu 30 Oct - 23:42

Wow, wow, doucement ! A peine eut-il le temps d’arriver dans ces lieux étranges qu’on le mitraillait de question, mais avant il eut à faire au rouquin. Celui-ci avait un bras vraiment étrange, un trou dans la paume avec un genre de câble relié à son bras, pour voir ensuite un genre d’écran qui indiquait encore à ce moment là le chiffre zero. Le smiley jaune était peut être une touche de décoration sur cette chose immonde.

Mais revenons-en où nous nous étions arrêter. Après avoir seulement touché le bras étrange de son interlocuteur, une explosion lumineuse se fit voir. Surpris par cette effet, Crowz recula rapidement de quelques pas avant de voir que l’autre impoli tendit son bras en avant de peur d’être toucher par une quelconque explosion ou autre phénomène.

" Mais qu'est ce que t'as encore foutu avec tes mains de macchabée ?! ", s’écria le roux.

Crowz ne fit pas attention à cette réflexion il était top concentré sur les évènements qui se passait. A ce moment un son sorti du bras, comme celui du micro-onde qui venait de terminer de chauffer un plat, puis le compteur qui indiquait zero passa au chiffre un, d’une couleur rouge. Pour finir une voix robotique s’exclama joyeusement.

" Félicitations ! Vous avez un nouveau pouvoir ! "

Surpris par cette petite voix, notre héros voulait en savoir plus sur tout ceci, il se rapprocha alors lentement pas à pas tout en fixant le bras du rouquin. Ceci était une avancée technologique intéressante pouvant peut-être lui permettre de succéder à son père, connaître le fonctionnement et reproduire ceci sur autre chose, voilà ce qui lui passa par l’esprit. On pouvait voir l’autre voyageur inquiet tenant son bras en retrait. Mais Crowz fut dérangé par un personnage hautin.

"Toi là ! C'est quoi ton nom ? J'ai déjà vu ta tête quelque part !"

Quel impolitesse, ce jeune homme ne connaissait pas très bien les bonnes manières, il avait de plus un air arrogant qui n’arrangeait pas les choses. Il avait l’air du genre à partir sur les chapeaux de roue rapidement. Le contrôleur du temps qui était de dos se tourna alors vers le contrôleur de la foudre, semblait-il. Il se rapprocha cette fois-ci un peu plus rapidement qu’a l’accoutumé et approcha son visage du sien.

« La politesse n’est pas ton fort à toi aussi… Tu ferai bien de l’apprendre rapidement car je n’apprécie guère les mauvaises manières… De plus on s’annonce en premier avant de réclamer le prénom d’autrui… », dit-il.

Crowz se retourna alors en marchant vers Sid, qui avait l’air tout aussi inquiet que tout à l’heure, en parcourant ces quelques mètres il prononça quelques mots.

« Je me nomme Agonius Crowz, retient le bien je ne le dirai qu’une fois… »

Le « mort-vivant » arriva alors vers le rouquin et avant même d’avoir eut le temps de passer à l’action il se fit de nouveau interrompre et cette fois-ci par Sid.

" Qu'est-ce que je fous ici ? C'est quoi le problème avec mon rêve ? Qu'est-ce que vous foutez dans mon rêve ? Y a pas assez de place dans les vôtres ? Ou alors vous vous sentez obligés de vous approprier la propriété d'autrui ?! "

« Il n’y a pas de loi concernant le rêve de quelqu’un, donc il n’est pas ta propriété… ensuite je n’ai pas réponse à tes questions, je pense que nous nous sommes tous endormis avant d’arriver dans ce lieu… », raconta Crowz.

Voila une bonne réflexion de sa part, quelqu’un allait-il poursuivre dans cette voie ?


[HRP :

Légende :

- Rouge foncée : Crowz
- Olive : Sid
- Orange : Dan
- Violet : voix robotique
]
Crowz
Crowz
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Sablier de Chronos
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Dan Ven 31 Oct - 0:18

Dan était énerver , il n'aimait pas qu'on ne face pas mine de l'écouter et n'hésita pas à flanquer un directe du droit dans la face de Sid . Puis les paroles de l'autre garçon eu pour effet d'ajouter une veine supplémentaire sur la tempe de Dan qui en était déjà bien rempli , mais à l'écoute de son nom elles disparurent instantanément . Agonius ... Agonius ... Plus sa allait , plus cette personne lui disait quelque chose , après une ou deux minutes de calmes et de réflexion , Dan eu comme un tilt :

" Je me souviens ! Crowz Agonius ! Le fils du propriétaire de l'empire Hi-gonius Corporation et aussi de la chaine japonaise de restaurant français grand luxe "A la table de l'aristocrate" ! Le montant de cette entreprise s'élève a déjà plus d'un milliard de dollars ! Oh oui je me souviens ! Un des seuls fils de ces vieux décrépis d'aristocrate que je n'ai pas "éduquer" il y a de cela 6 ans lors du sommet de l'économie à Venise ! "

La mémoire de Dan commençais à revenir un peu plus avec la rencontre de Crowz , à tel point que son arrogance disparue quelque peu et sa façon très "citadine" changea radicalement pour devenir plus soutenu :

" Permetez que je vous remémore mon nom très cher ami : Je suis Daniels Norrington , fils du Comte Edward Norrington VI ème du nom . Je ne pensais point trouver une personne de votre rang en ces lieux sordide mon cher ! Ils ne conviennent guère à des personnes de nos rangs ! D'ailleurs ce roturier ne mérite même pas de rester en notre présence ! Paysan , va donc traire les vaches ailleurs !"

Dan était devenu très hautain et venait de traiter Sid de paysan sans aucune crainte de représailles de la part de ce dernier , il préféra rester en compagnie de Crowz qui était plus digne de son rang que le pauvre petit Sid . Il regarda une nouvelle fois le rouquin pour lui ajouter une parole pas vraiment plaisante :

"Veuillez aller faire le ménage ailleurs cette conversation n'est pas pour les domestiques !"

Dan était quand même en mauvaise position pour se la jouer , car il était blessé et aura du mal à tenir la cadence pour un nouveau combat .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Sid Ven 31 Oct - 17:47

Alors que Sid était trop occupé à discuter et se renseigner sur le pourquoi du comment de ce monde étrange qu'était Dreamland, il avait totalement coupé le contact avec les personnes qui ne l'intéressaient guère, à savoir, Dan pour le moment. C'est pourquoi, il ne l'entendit même pas arriver, et se prit un petit coup de poing, affaibli par un combat précédent. Là, sa main trouée par un espèce d'aspirateur effleura la joue du voyageur adverse, et une petite lueur scintilla à nouveau. Cependant, il trébucha au sol, à cause du choc, et seule la petite voix robotique indiqua qu'une nouvelle puissance s'était faite aspirée :

" Félicitations ! Vous avez un nouveau pouvoir ! "

Encore ?! Le compteur bascula au chiffre deux, ce qui eut le mérite d'effrayer le rouquin, qui analysa à nouveau son bras mécanique. Au final, les seules informations qu'ils avaient récoltées étaient qu'il n'était pas dans son rêve, mais dans un rêve universel, plutôt étrange, et que certains glandus de ce monde avaient des pouvoirs extraordinaires pour se lyncher entre eux quand ils s'ennuyaient. Se relevant, il déclara, d'une façon plus ou moins provocante selon la façon dont on voulait l'entendre :

" Oh ? C'est tout ce que tu as dans le froc ? Tu t'énerves bien rapidement pour quelqu'un d'aussi vulgaire. Qu'est-ce qui se passe ? Ton caleçon est trop petit, ça te sert ? Ou alors ce sont des chaussures ? Raconte moi tout, maman chérie n'a pas voulu te donner de chocolat au goûter alors t'es contrarié pour un rien ? "

En temps normal, Sid aurait continué à enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, trouvant le fait de se jouer des idiots plutôt amusant, que ce soit pour lui ou son entourage. Néanmoins, le dénommé Dan était blessé, et apparemment supérieurement supérieur à notre héros. C'est pourquoi, se salir les mains là-dessus aurait été déplacé et inconvenant. Terminant donc sur une note d'humour, comme il avait commencé, il tailla sa route en souriant :

" Et puis, de toi à moi, je pense que réagir d'une façon aussi impulsive est on ne peut plus digne d'un sous-fifre. Il faudrait donc que tu revoies tes positions, petit aristo. "

Sur ce, notre héros tourna les talons, et commença à marcher dans une direction inconnue. Il n'avait aucun objectif précis, si ce n'était d'aller vers l'avant, et de rencontrer des gens aux personnalités diverses. N'ayant pas vraiment conscience du bien ou du mal dans ce monde irréel, il se ferait une opinion au fil du temps, s'il parvenait à rester en vie. Son pouvoir, il ne le comprenait guère, et ne savait même pas ce qui se passerait s'il tentait tant bien que mal de l'activer. Cependant, une chose était sûre, ce serait cool.
Sid
Sid
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Aspirateur de Mister Clean
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Crowz Sam 1 Nov - 12:40

A peine eut-il le temps de se retourner de nouveau, que l’autre individu qui était le plus arrogant en ces lieux l’interrompit de nouveau en s’écriant.

" Je me souviens ! Crowz Agonius ! Le fils du propriétaire de l'empire Hi-gonius Corporation et aussi de la chaine japonaise de restaurant français grand luxe "A la table de l'aristocrate" ! Le montant de cette entreprise s'élève a déjà plus d'un milliard de dollars ! Oh oui je me souviens ! Un des seuls fils de ces vieux décrépis d'aristocrate que je n'ai pas "éduquer" il y a de cela 6 ans lors du sommet de l'économie à Venise ! "

Comment cet homme connaissait-il autant de chose sur la société de son père, et de manière détaillé qui plus est. Généralement les personnes ne savaient que le strict nécessaire, à savoir qu’il était le fils d’un aristocrate français. Mais lui, en savait beaucoup plus, le jeune homme qui avait totalement changer d’air pour être plus distingué poursuivit ces paroles.

" Permettez que je vous remémore mon nom très cher ami : Je suis Daniels Norrington , fils du Comte Edward Norrington VI ème du nom . Je ne pensais point trouver une personne de votre rang en ces lieux sordide mon cher ! Ils ne conviennent guère à des personnes de nos rangs ! D'ailleurs ce roturier ne mérite même pas de rester en notre présence ! Paysan, va donc traire les vaches ailleurs !"

Crowz fut stoppé sur le coup en entendant le nom du Compte Edward Norrington, ce garçon était son fils. Un tilt se fit dans l’esprit de l’Agonius qui commençait à penser du futur.

*Fils d’un très grand Compte, il est important de se faire des relations de bonne augure dans ce milieu… il pourrait être un très bon allié dans le futur, concernant l’économie…*

Se tournant vers Daniels, notre contrôleur du temps se redressa légèrement pour prendre de l’élégance et sourit amicalement avant d’engager la conversation.

« Très chère je ne pensais point vous retrouver dans ces lieux moi de même, veuillez m’excuser de ne pas vous avoir reconnu, le sommet économique à Venise c’est passé il y a six ans comprenait moi. Mon style vestimentaire n’est pas adéquat pour nos présentations, la prochaine fois je me vêtirai avec plus de soin »

Crowz continua le blabla puis se tourna vers Sid qui commençait à partir.

*Il ne doit pas partir, ou bien je devrai le rejoindre… Son bras est une avancée technologique importante, je pourrai l’analysé pour pouvoir modifié la structure… Des prothèses de nouvelle génération… Capable de redonné entièrement les fonctionnalités du corps humain, recouvert de peau charnelle…*

Il avait déjà pensé à tout ce qui était possible d’effectué et ne voulait en aucun cas perdre cette occasion. Il s’exclama au près de Daniels.

« Veuillez m’excusez, mais je ne peux laisser partir une occasion pareil, une tel chose ne se produit que très peu en ce monde. Au plaisir de vous re-»

Crowz n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il disparut devant les yeux de tous, on pouvait pensé que c’était un mauvais contrôle de son pouvoir qui l’a téléporter ou autre mais rien, c’était trop étrange. De retour en France, à Paris, Crowz ouvrit les yeux réveillés par son majordome pour expliquer que le dîner était prêt à être servit… Il fut tout simplement réveillé, analysant la situation il conclua qu’en dormant il allait dans ce monde étrange et qu’au réveille il revenait sur terre. Crowz eut une peur bleue à penser que son « projet » aurait pu disparaître. Il descendit alors rapidement pour manger.
Crowz
Crowz
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Sablier de Chronos
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Kyle Tunrida Sam 1 Nov - 17:29

Kyle regardait tout ce qu'il venait de se passer, personne ne faisait vraiment attention à lui, ce n'était pas plus mal, il s'était mit sur le côté d'un lampadère et regardait, c'était très drôle de voir les deux nobles completement rétros se battre, autant avec les mots qu'avec les poings, lui aussi il était noble, sa famille était connut et il était le déscendant d'une très grande personne, même si cette personne avait été bannit de la famille et qu'il ne portait pas le même nom que lui, il avait le même sang, car il ne faut pas oublier que sa mère était à moitié Allemande ...
Ces nobles étaient beaucoup trop dépassés à son gout, lui il était moderne et surtout, il ne se vantait pas de partout comme étant le déscendant de tel ou tel personne, surtout que eux même n'avaient rien fait d'extraordinaire en soit, à part savoir dépensser l'argent de papa et maman .
Le voyageur des glaces laissa un petit sourire narquois s'afficher et un air de " je me fou de ta gueule ouvertement " dans ses yeux.
Quand le voyageur du temps, car il était surement un voyageur du temps se réveilla, il décida qu'il était temps d'intervenir, à sa facon .
Il commenca dabord à faire refroidir l'air présent dans sa main, il fit apparaitre une boule de neige et l'envoya directement dans le dos de Dan, pas vraiment fort mais juste pour capter son attention, même si il savait qu'il allait se facher et encore vouloir se battre, il l'avait séché une fois, il pourait recommencer, il lui fit bien comprendre en lui lancant un regard à la fois amical et meurtrier, très complexe me direz vous, mais si si, c'était possible, enfin il prit la parole :

Sachez, mes chers amis, que vous ne rêvez pas completement, je suis au courant de tout, ca fait un petit peu de temps que je suis dans ce monde, mais je ne préfère pas vous expliquez des chôses qui se retourneront contre moi plus tard, j'ai un marché à vous proposer ...

Il décida enfin à se lever de son lampadaire et se dirigea vers les deux voyageurs restants, stoppant la route de l'un, ne s'approchant pas trop non plus, il avait comprit la fonction du bras de celui à qui il avait coupé la route et savait très bien qu'il falait laisser un périmètre de sécurité avec l'autre .
Du coins de l'oeil, il observa rapidement le bras de Sid puis avant de se faire remarquer, il détourna son regard pour continuer .

Je connais la vérité, mais pour que je la partage avec vous, je veux une chôse, que vous m'accompagnez dans ce monde ...
Avant tout, ce monde se nomme DreamLand, je n'en dirais pas plus car le suspens est de mise, mais sachez juste qu'il est dangeureux de s'y promener seul, faites moi confiance, je sais ce que je dis ...
M'accompagnerez vous ou agirez vous en solitaire ?


Il tourna son regard vers Sid, puis vers Dan, qu'il connaissait un peu mieux, bien que très peu, il avait de la simpatie pour lui ...
Dans un calcul rapide, il sut qu'il ne lui restez plus beaucoup de temps avant que son réveille ne sonne, Kyle allait devoir partir en voyage en France car son père veut qu'il le représente dans une réunion importante .

La prochaine fois que vous vous endormez, il vous suffira de penser à moi ou à ce village, je vous attendrez pour connaitre votre réponse, sur ce, je vous laisse, réfléchissez bien à tout ce que notre collaboration peut vous apporter . Bonne nuit !

Et dans un nuage glacé, il disparut, son sourire amical mais semblant cacher quelque chôse de sombre aux lèvres, les yeux légerement plissés .

Kyle se réveilla dans son lit, une mèche de cheveux devant les yeux, il hésita à se lever puis finalement, décida d'éteindre son réveille, son sac était fait, son billet d'avion était dans la poche de son manteau deux pièces, en poussant les draps, il dévoila son corps nu, ses médailles et croix autour de son cou, signe de croyance puis il se dirigea vers sa salle de bain, dans moins de deux heures, il partait pour Paris en voyage d'affaire de longue durée, il allait représenter son père en France pour sa société, c'était une bonne place mais aussi une forme de vacance, il avait toujours voulu voir ce pays, ses restaurants, ses lieux historiques, son appartement l'attendait déjà, au coeur de la capitale !
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Dan Dim 2 Nov - 0:37

Dan était en ébullition après les paroles de Sid , mais il préféra ne rien faire , après tout ... Dan avait un peu cherché les ennuis sans réel raison ce qui n'était pas son habitude , en général il ne cherche des ennuis à quelqu'un que quand la personne le cherche en premier . Crowz et Kyle disparu , il ne restait plus que Sid et Dan dans le village puzzle . Ce mordant la lèvre tout en se tournant vers Sid , il se décida quand même :

" Bon ... Ben , il ne reste plus que nous deux ici ... Tu vas faire quoi ? Moi je crois que je vais bientôt me réveiller ... Mais j'ai la flemme d'aller en cour ... Tu vas faire quoi toi ? "

Dan n'avait pas une forme de conversation simple pour les gens qui ne sont pas de son rang , il faut dire qu'en général ceux de la basse société lui cherchait des crosse , car il était riche et "puissant" , chose qu'en général il ne se vante que pour être reconnu , mais cela ne dépasse que peu le stade de la présentation . Il passa sa main dans ses cheveux , puis en ce mordant un peu plus la lèvre , il tendit sa main droite vers Sid :

" Ecoute gars ... je ... enfin je ... Je suis déso-"

Pouf , juste avant de finir sa phrase , Dan disparu dans un éclaire sans laisser de trace . Il se réveilla dans son canapé , encore habillé de la veille . Il entendait son réveille sonné de son salon . Il décida de se lever pour aller l'arrêter .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ... Empty Re: Rencontre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum