Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La montagne hurlante

3 participants

Aller en bas

La montagne hurlante Empty La montagne hurlante

Message  Kyle Tunrida Sam 1 Nov - 21:47

Kyle venait de déménager en France, ses 11 heures d'avion à cause du mauvais temps lui avait fait prendre du retard et l'avait énormément fatigué, il s'était dépéché d'aller à son appartement, de se deshabiller et d'aller se coucher pour retourner dans DreamLand et ainsi redevenir le voyageur des glaces .
Une question le dérangeait avec le royaume des songes, si il pouvait voir n'importe qui juste en pensant à cette personne, pouvait il rencontrer les morts ?
Il pensa donc à son ancetre, un homme qu'il révait de rencontrer depuis sa plus tendre enfance, ses parents, enfin non, sa grand mère lui en avait parlé, c'était un véritable géni qui avait été banni de la famille car il pratiquait un culte étrange, satanique disait-il, était à la tête d'une secte puissante qui agissait dans l'ombre, même la couronne était menacé à cause de lui mais du jour au lendemain, plus personne n'en entendit parler, c'était un mystère qu'il révait d'élucider !
Kyle attérit dessuite dans un lieux inconnu, il avait pensé à la personne qu'il voulait voir, il en avait vaguement entedu parler par des créatures des glaces, il savait qu'il était là, il le sentait, malheuresement il n'était pas dans ce royaume, surement qu'il devait le voir une fois avant de pouvoir le rejoindre n'importe comment ...
Il fit le tour de toute la montagne mais il ne trouva rien pendant un petit moment quand enfin, il tomba sur une auberge, il décida de rentrer et d'attendre si quelqu'un allait le rejoindre, il éspérait qu'au moins un des voyageurs rencontrés lors de sa nuit précédente déciderait de l'accompagner dans DreamLand .
Cette auberge proposait un spéctacle de marionettes, danseurs unijambistes et cracheurs d'un liquide étrange dont Kyle préferait ne pas savoir ce que c'était .
Il attendit très peu de temps avant d'entendre quelque chôse qui lui décrocha un léger sourire, il se décida à sortir de l'auberge à mettre sa capuche et à attendre .
Avant de sortir, il finit un verre de quelque chôse qui s'appellait un " stradukarius ", soit disant une spécialité du royaume, puis en se dirigeant vers la sortie, il fut interpellé par une créature de DreamLand, ressemblant presque à un humain hormis ses oreilles pointues, signe qu'elle était une créature de DreamLand, c'était un garcon, plutôt jeune, encore un adolescent qui lui barra la route, il ne semblait pas vraiment méchant, il avait même plutôt l'air timide car il n'osait pas le regarder en face .

Vous êtes un voyageur n'esce pas ... ? S'il vous plait, vous devez m'aider, ma soeur a été kidnappé par le Yéti Hurleur, j'ai trop peur pour aller la sauver mais vous vous avez des pouvoirs, il parait que la grotte du Yéti est tout en haut de la montagne, s'il vous plait, aidez moi !

Kyle le regarda quelques instant puis en faisant un sourire forcé, car Kyle ne souriait jamais vraiment de bon coeur, il était toujours neutre, il lui répondit :

Je vais voir ce que je peux faire, ne t'en fait pas ca se passera bien .

Puis enfin il prit la direction de la porte et sortit attendre dehors, sous le vent qui semblait hurler de tout les côtés .
On le voyait bien, bien qu'il fasse un temps pourri, le vent souflait très fort, on croyait entendre un hurlement, d'où le nom surement, et aussi surement parsque la montagne ressemblait à un tête enfoncée dans le sol et la gueule grande ouverte, comme si elle criait .
Si on voyait bien, c'était surement à cause de son accontrement, il était presque entierement en blanc, une chemise sérrée au corp blanche, un slim blanc dans une matière bizarre, des chaussures en cuires blanches elles aussi, il n'y avait que sa ceinture qui était bleu, ses bracelets dans la même couleur ainsi que ses éternels colliers religieux et sa cravate, tel un prètre, en total contraste avec ses cheveux noirs de jai .
Kyle le voyait enfin arriver, il ne savait pas encore quelle serait sa réponse mais il éspérait qu'elle soit positive .
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

La montagne hurlante Empty Re: La montagne hurlante

Message  Dan Lun 3 Nov - 0:34

Dan arriva dans son costume à éclaire bleu et sa visière sur la tête . Il semblait transporter quelque chose . Apercevant Kyle , il avança difficilement vers lui comme ralentit par quelque chose de lourd et encombrant . Une fois parfaitement dans le champ de vision de Kyle , ce dernier pourra voir une jeune fille inconsciente sur l'épaule de dan , et aussi une étrange chose que ce dernier traînait par une jambe poilue ... Poilue ?

"Bonsoir Kyle , excuse moi du retard ... Je suis tombé sur ça en arrivant ... La grosse boule de poil a essayé de me bouffé , mais je lui ai pas laissé le temps hé hé hé ..."

Dan déposa le corps inconscient de la jeune ville et balança le corps sans vie de la chose poilu . Il croisa les bras puis continua de parler :

" Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne pouvais pas choisir un endroit un peu plus chaud ? J'ai horreur des endroits trop hauts et trop froid !"

Dan fit apparaitre une sphère de foudre et la laissant ainsi sans la transformer ce qui créa une petite atmosphère de chaleur . Après s'être un petit peu réchauffer , Dan revint à l'essentiel :

" Bon ... Ecoute Mister Freeze ! J'ai réfléchi un peu et , j'ai décidé que j'allais te suivre pour le moment ! Jusqu'à ce que je t'explose la face et que j'ai ma revanche ! Je ne reste pas sur une défaite !"

Dan était déterminé à vaincre et gagner . Il refit un de ses sourires flippant , passa la sphère de foudre dans sa main gauche et tendit sa main droite :

" Je suis Daniels Norrington ! Mais mes amis m'appellent Dan !"
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

La montagne hurlante Empty Re: La montagne hurlante

Message  Kyle Tunrida Lun 3 Nov - 1:07

Kyle vit enfin arriver Dan, celui ci était plutôt lent, il portait quelque chôse sur l'épaule et trainait autre chôse .
Quand il arriva à côté de lui, il put voir ce que c'était, une jeune fille inconsciente et un géant poilue, à mort semblait il !
Kyle fit tout de suite le raprochement, le Yéti dont le jeune homme lui avait parlé était devant lui et Dan l'avait vaincu facilement apparement, il s'était amélioré, c'était une bonne chôse, Kyle ne préférait pas se refroter à Dan maintenant qu'il savait se servir de ses pouvoirs .
C'est aussi pour ca que Kyle esquicha un sourire, pour une fois non forcé bien qu'il ne soit pas particulierement grand quand Dan lui annonca sa réponse, il voulait bien l'accompagner, mais seulement jusqu'à ce qu'il devienne plus fort que lui .
Pour ca, ce n'était pas très dur, il suffisait de rester toujours plus fort que celui ci, ce dont il était pret à faire, il voulait devenir le meilleur, il avait déjà des projets, il avait été contacté par quelqu'un de très intéréssant, une certaine " Solitude ", soeur de Prévice, seigneur du froid, son propre seigneur, ils avaient rendez vous avec, malheuresement le royaume des glaces était trop loin pour l'atteindre cette nuit, il faudra attendre la prochaine nuit, pour le moment ils pouvaient attendre les autres voyageurs en éspérant qu'ils viennent, en attendant, Kyle devait tenir promesse et tout expliquer à Dan :

Ne t'en fais, je ne te laisserais pas me dépasser, j'ai besoin de toi dans ma mission, je peux te prometre que des combats difficiles tu vas y avoir droit tant que tu feras équipe avec moi, maintenant je vais tout t'expliquer sur ce monde, écoutes moi bien Dan, je n'aime guère me répéter ...

Kyle laissa une petite pause, il regarda si personne ne les regardait, chôse inutile car tout le monde devait être au courant sur les voyageurs, mais il y avait quelque chôse d'un peu plus secret qu'il allait révélé, c'était chôse risquée car il ne connaissait que très peu Dan mais étrangement, il lui semblait digne de confiance, il falait l'avoir comme ami et non comme ennemi .
Son réflèxe de regarder la jeune fille et le Yéti fut une bonne idée car il remarqua soudain dérrière Dan le Yéti, gueule grande ouverte, son cerveau de surdoué se mit en branle, il gelé déjà les muscles de la machoire de la bête et faisait sortir du sol des pieux de plusieurs mètres qui le transpercèrent et l'ampalèrent à quelques mètres du sol pendant que en même temps, ses yeux se tournaient vers le corps de la jeune fille, disparut !
Il regarda dessuite le corps du Yéti soit disant mort, et bien il était vraiment mort, au sol, c'était la jeune fille qui s'était transformé en Yéti et il venait de l'ampaler .
Le voyageur des glaces se calma, ses yeux reprirent leur couleur d'origine, quand dans DreamLand il avait de l'adrénaline qui montait à son cerveau, ses yeux prenaient la couleur des glaces éternelles des pôles glaciers et redevenaient normaux ensuite, quand il se calmait .

Je fairais mieux de t'expliquer, je pense que toute la population est contaminée ...

Il leva le bras vers l'auberge et en même pas une seconde, celle ci fut completement prisonière d'un glacier gigantesque, il était sans doute le seul voyageur des glaces de DreamLand à pouvoir faire ca, bien qu'il soit un " nouveau " .

Nous sommes à DreamLand, le royaume des rêves, tu as réussi à vaincre ta phobie lors d'un rêve, grace à ca, maintenant à chaque fois que tu t'endormiras tu viendras dans ce monde en tant que voyageur, un ètre controlant son ancienne phobie, pour moi les glaces, pour toi la foudre sous différente forme .
Ce mnode est controlé par des seigneurs, pour chaque pouvoirs, un seigneur qui le contrôle et à qui chaque voyageur de ce pouvoir doit fidélité et soumission ... Les seigneurs avec le plus de personne qui ont peur de leur pouvoir sont des seigneurs cauchemars, les plus puissants, ce sont eux qui controlent vraiment DreamLand, en son sommet le seigneur noir, des ombres, des ténèbres ...
Ca fait très stéréotype je sais, mais c'est comme ca, chaque personne dans le monde réelle qui ont une phobie renforcent les pouvoirs du seigneur qui correspond à cette phobie ...
En ce qui me concerne, mon seigneur pense encore que je lui obéit mais je pense que j'en ais plus pour longtemps avant d'être découvert, mon but est de le renverser, de donner le pouvoir à sa soeur, c'est elle que j'aide, mon but est de détroner Prévice, mais elle est très puissante et elle dispose de beaucoup d'alliés, comme ton seigneur par éxemple, le seigneur de la foudre qui est son amant et son ami d'enfance ... C'est aussi pour ca que je vais avoir besoin de toi, si tu m'aides, nous disposerons d'énormément de pouvoirs et nous nous battrons encore plus, je sais que tu n'es pas le genre de mec qui recoit des ordres, je connais ton père, je te connais, vous avez le même sang !


Kyle avait fait expret de mentionner son père, il s'était un peu renseigner, il n'avait que ca à faire pendant son vol, il avait entendu parler de ce Daniels, fils d'une grande famille qui aimait maltraiter les autres petits fils à papa mais il savait aussi que dans son sang brulait l'envi de se battre . Un petit sourire vicieux aux lèvres, Kyle continua :

Mais j'en oublis de vraiment me présenter, mon nom est Kyle, Kyle Tunrida ...

Si ce Dan était aussi intéligent qu'il le prétendait, bien qu'il le savait déjà, il le connaissait et il allait le suivre, il n'avait qu'à y gagner dans cette histoire, aussi bien dans le monde réel qu'onirique !
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

La montagne hurlante Empty Re: La montagne hurlante

Message  Dan Lun 3 Nov - 2:22

Dan écouta les paroles de Kyle sans se soucier de ce qui se passait aux alentours et sans se soucier des agissements de Kyle . Il écoutait d'une oreille semi intéresser , mais au moment où ce dernier mentionna son père il eu un regard furieux et sera les dents . Il se rua rapidement sur Kyle et le choppa d'une main au col :

"Ne mentionne plus jamais mon père en ma présence si tu tiens réellement à la vie !"

Kyle termina ses explications par sa propre présentation ce qui fit passer le visage furieux de Dan en un visage choqué :

" Tunrida ? T'es le fils Tunrida ? Attend , je crois pas me tromper en disant que t'es le fils du directeur de l'entreprise Tunrice corpration , avec une fortune déjà élevé à plus de 700 millions de dollars ! Et merde ... Là c'est le déshonneur ... "

Dan commença à bouder un peu , mais se ressaisit pour parler de ce qui allait l'intéresser fortement : Se battre contre quelqu'un de puissant . Voilà un défi qui allait fortement plaire à Daniels lui qui savait faire ça à la perfection . En tout cas Kyle avait fait une bonne analyse de la situation , de ses possibilités :

Bon en bref tu veux détrôner ton seigneur qui est allié à mon seigneur que je connais pas . Sur la route y aura de quoi casser du vilain minable et ça pourra me permettre au finale de te battre , toi ! Plein de réjouissance au programme donc ? C'est parfait !

Dan se remit à sourire sadiquement , il referma sa main sur la sphère de foudre ce qui créa une arme , mais pas une épée comme à son habitude , mais en quelque chose de bien plus long , cela ressemblait à une faux . L'apparition de cette arme n'était pas anodine , c'était pour montrer qu'il était bien prêt à se battre jusqu'à la fin :

Je te suis jusqu'à la fin !
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

La montagne hurlante Empty Re: La montagne hurlante

Message  Crowz Lun 3 Nov - 16:30

Crowz s’était enfin décidé à retourner dans le monde dont il ne connaissait toujours pas le nom. Cet endroit ce trouvait dans un genre de monde parallèle, comme dans un rêve, là où l’on pouvait voir des personnes toutes aussi étrange les unes que les autres. Précédemment il avait fait la rencontre de trois jeunes garçons, il fit connaissance avec deux d’entres eux mais le dernier lui était inconnu. Dans son semi-sommeil il pensa fortement à Sid, le garçon au bras mécanique, cette technologie lui était fort intéressante et souhaitait avant tout en comprend le fonctionnement. Quelques seconde auparavant il était allongé dans son lit, quelques secondes plus tard il senti un courant d’air froid passer sur tout son corps.

Notre jeune contrôleur du temps rouvrit alors ces yeux pour ne voir qu’un épais brouillard il se sentait tomber. Mais ce n’était qu’une illusion, il traversa un nuage entier avant de voir sa véritable destination une montagne. Crowz défila alors dans le ciel en tombant tel une météorite en direction de la montagne dont il entendit un hurlement, se rapprochant de plus en plus vite il était paralysé de peur, ces yeux s’écarquillèrent et restèrent fixer en un point. A peine arriver à dix mètres de hauteur il pouvait apercevoir une sorte de maison, certainement une auberge, et deux petits points qui semblait être des personnes.

Dans un élan de réaction dû à son réflexe de survie, Crowz sorti son sablier et activa son pouvoir lorsqu’il arriva à a peu près deux-trois mètres de haut. On pouvait le voir ralentir pour amortir son choc au sol, ce qui lui fut fort utile. Il diminua donc la vitesse d’impact et atterrit en plein dans la neige qui vint étouffer la chute. Sortant quelques minutes plus tard de son trou la tête la première, l’Agonius était un peu troubler de cette entrée quelques peu fracassante, il tourna son regard et vit Daniels ainsi que l’autre personnage de l’autre fois. Il ne les salua pas en premier lieu, et chercha du regard quelqu’un d’autre.

Il pensait qu’en se concentrant sur une personne il pouvait la retrouver, mais ce n’était pas le cas, car Sid n’était pas présent cette fois-ci. Le contrôleur du temps se leva et salua les deux hommes d’un bref « bonsoir » et se dirigea vers la maison pour se réchauffer certainement. Crowz s’arrêta tout de même en route, il vit une sorte de gorille à poile blanc planter par un pic de glace géant…

« … Qu’est-ce que c’est que sa… Le yéti des neige ?... »

Toujours aussi lent… hors du temps…


[HRP : Voilà je m'incruste un peu entre vous deux, si sa vous gène je peux tout aussi bien partir. J'ai mis qu'il y avait de la neige, comme il y avait un yéti mais je peux aussi modifié cela ^^]
Crowz
Crowz
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Sablier de Chronos
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

La montagne hurlante Empty Re: La montagne hurlante

Message  Kyle Tunrida Sam 15 Nov - 14:22

Le discours de Dan fit plaisir à Kyle, bien qu'il ne le montrait pas, car comme à son habitude, il était neutre .
Il allait pour lui répondre et enfin prendre la route du pays des glaces quand un nouveau voyageur apparut, un de ceux des précédentes nuits, Crowz .
Le jeune garcon présentait de très forts traits de fatigue sous les yeux, ca donnait une apparence assé étrange, comme si il était l'incarnation du démon de la paresse, mais Kyle s'empécha de penser à ca, il repartait encore dans ses délires bizarre concernant son ancètre ...
Après son objectif au royaume des glaces finit, il partirait à sa recherche, il s'ené tait fait la promesse !
Le voyageur des glaces savait aussi qui il était, encore un héritier de grande famille, mais ce n'était pas ca qui l'intéréssait, ca il s'en foutait carrément enfaite, mais son pouvoir pouvait être très utile, il lui adréssa tout de même la parole :

C'est juste le genre de monstre qu'on peut croiser un peu partout dans DreamLand, qui raffole des voyageurs comme vous et moi ...

Il détourna son regard de Crowz pour finalement dire à Dan :

On se le fait, ce seigneur ?

Kyle était toujours neutre mais pourtant, ses yeux brillait d'une douce colère, il était plus déterminé que jamais, Prévice n'en avait plus pour longtemps, il en était sur .
Bien évidement, si Crowz voulait se joindre à eux, ca n'en serait que plus utile, c'est aussi pour ca qu'il parla à voix haute en parlant de la déstruction du seigneur, s'est on jamais, ca aurait pu éveiller sa curiosité !

[ Désolé pour l'absence, j'avais énormément de boulot et désolé pour la longueure aussi, car j'en ais encore ! ]
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

La montagne hurlante Empty Re: La montagne hurlante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum