Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Erion Telchak

3 participants

Aller en bas

Erion Telchak Empty Erion Telchak

Message  Erion Telchak Sam 4 Oct - 22:14

Nom,prénom:Telchak Erion.
Age:19ans
Physique : ( 5 lignes minimum ): Erion pèse envrion 85 kilos pour 1m89.Il possède une chevelure de feu encadrant un visage plutôt carré aux yeux marron lunés d'un vert intense.Il a un physique banale pour toute personne exerçant plusieurs sports dont les sports de combats.Ainsi il a des épaules très carré et des abdos prononcés.Il a des mains plutôt mal en point car servant souvent à frapper les murs,les matelas de boxes mais aussi les gens.Ainsi beaucoup de gens l'appelent le dinosaure en raison de ses mains déformés faisant référence à des griffes plusqu'à des doigts.Il est souvent torse nue ou bien arbore des vêtements amples surtout au niveau des jambes.Sa couleur préféré étant le bleu il en porte toujours un peu,que ce soit en écharpe,en chaussure ou simplement en T-shirt. Il adore les tatouages et s'en est fait faire un dans le dos.Plutôt petit mais représentant un T-rex avec son nom écrit en japonais.

Caractère : ( 5 lignes minimum ): Erion est une personne avec un double caractère très particulier faisant de lui quelqu'un de dur à comprendre et à se faire ami.
L'un est la sagesse,le calme et son mode "Solitaire".Quand il est dans cette phase là il sera quelqu'un de patient,prudent,très sage agissant avec parcimonie sans pour autant manquer de courage.Il utilise son savoir,autant intellectuel que physique,pour arriver à son but étant aussi têtu.Il aura souvent des abscences et essayera au maximum d'être seul dans un coin à ressasser ses idées noires ou joyeuses.
Son autre caractère est totalement l'inverse.Une vraie tête brûlée fonçant sur tout ceux qui bouge.Tout ce qui puisse l'énervé,c'est à dire la vantardise,les insultes aux morts et l'injustice,lui donne l'allure d'un char d'assaut impossible à arrété.Cependant il est joyeux et sociable se faisant énormément d'amis mais aussi beaucoup d'ennemis.Mais il s'en moque tout ce que ce caractère veut est d'êre libre et de vivre comme bon lui semble.
C'est deux caractère serait peut être du à ce qu'il a entendu sur son signe zodiacale:Gémeaux.

Phobie : Dinophobie.

Histoire : ( 20 lignes minimum ):
Tout à commencer à l’âge de 10 ans. Erion était un petit garçon turbulent, capricieux et avait un caractère de cochon. Il répondait à ses parents, insultait ses professeurs et se bagarrer souvent avec tout le monde. En plus Super Nanny n’existait pas ! Mais un jour son tempérament changea légèrement
lorsqu’il étudia les dinosaures en classe. Il fallait dire que son maître était quelqu’un de joueur et s’amusait à faire un peu peur à ses élèves :

« Aujourd’hui nous allons étudier les dinosaures. Ce sont des êtres aujourd’hui disparus mais il y a très longtemps ils étaient les maîtres de ce monde surtout les T-Rex. Grand carnassier de près de 5 mètres de haut et avec des dents de la taille d’un avant-bras. Et je peux vous assurer que quand il ouvrait la gueule pour croquer ses proies la peur était la seule émotion pouvant surgir sur les visages désemparés de ses victimes…hahaha ! »

Le maître était en trin de faire son discours quant au moment crucial il se pencha et sortit une grosse tête de T-Rex en trin d’ouvrir la gueule. Toute la classe sursauta et Erion, au premier rang, ne broncha pas. Il était pétrifié et ne pouvait plus bouger. Quand le maître posa la tête de l’animal toute la classe se mit à rigoler mais Erion était toujours crispé sur les yeux sanguins du monstre et ses dents teintées de rouge ! Il ne put résister et pleura. Son maître essaya de le réconforter en lui disant que la tête du monstre était une fausse et que les dinosaures avaient disparus depuis très longtemps, de millions d’années. Mais le petit garçon ne cessa de pleurer que lorsque son professeur rangea la tête de l’animal et encore Erion regardait en direction du bureau de peur que le dinosaure n’en sorte et le croque. Leur maître avait continué le cours tandis qu’Erion était allé à l’infirmerie. Il avait passé une bande sonore et Erion était restées une fois de plus figé de terreur. Il ne savait pas pourquoi mais il avait associé ce cri à celui du T-rex.

Le soir, son maître et ses parents eurent une discussion et tout rentra dans l’ordre. La nuit tombait alors sur Plobanalec. Erion prit une soupe et se mit au lit. Dès qu’il eut fermé les yeux il plongea dans un sommeil de plomb ! Ou plutôt un cauchemar de plomb.
Une sorte de jungle l’entourait et il frissonna en pensant à tout ce qui pouvait se cacher dans ces herbes hautes. Il tendit la main pour écarter la première feuille quand il entendit le cri spécifique d’un dinosaure. Son sang se figea et de grosses gouttes de sueurs coulèrent dans son dos.
Il leva les yeux et vit alors se découper sur un ciel rouge sang l’ombre noire et géante d’un monstre. La lune apparut et éclaira la peau écailleuse, les yeux sanguinaires et les dents immenses du T-rex. Erion resta figeait. Il ne pouvait plus bouger, à part les tremblements de ses jambes et de sa mâchoire. Ses genoux se plièrent et il tomba face contre terre. Puis il sentit le râle de différents dinosaures mais surtout celui du géant carnivore.
Il se réveilla en sursaut. Sa mère accourut et le réconforta du mieux qu’elle put.

Le lendemain le maître avait changé de sujet, mais les élèves eux n’en avaient pas fini. Une semaine plus tard toute l’école était au courant de la faiblesse d’Erion et en profita. Un jour alors que notre garnement était pensif sur le rebord du mur de l’école avec ses meilleures amies, il préférait la présence féminine à celle des garçons(quoi de plus normal ! XD), un groupe d’écolier s’approcha et sifflèrent alors qu’ils étaient très proche du mur. Erion se retourna et ses yeux s’écarquillèrent. Une petite armée de tête de T-Rex était apparue devant lui. Il mit la main devant son visage et eut un mouvement de recul. Etant sur le mur de l’école il tomba.
Il avait certainement peur des dinosaures mais la chute ne lui fit pas peur et même le rassura. Il atterrit dans un buisson et fit un roulé-boulé pour se rétablir et lancé un regard noir aux élèves hilares qui avaient grimpé sur le mur pour voir la chute. Il s’enfuit et après avoir prit le chemin de sa maison commença à pleurer à chaudes larmes.

Il continua son chemin pendant plusieurs années harcelé par les cauchemars et les élèves. Plusieurs fois au collège ses anciens camarades lui jouaient des tours. Mais de moins en moins car il grandissait beaucoup et s’était mit au taikwendo.
Et c’est à l’âge de 16 ans, donc au lycée, qu’il eut enfin une révélation. Il bouquinait tranquillement au CDI lorsque son amie s’approcha et lui tendit un bouquin de dinosaure. Il recula en voyant la tête d’un T-rex. Elle cacha le livre :


« Pourquoi as-tu fais ça ? Tu sais bien que j’aie peur des dinosaures ! »

« Oui… Mais ce livre est une vraie mine d’or pour ta peur. Je ne sais pas si cela pouvait t’aider mais il y explique quelques trucs sur les autres dinosaures qui peuplaient le monde avant. »

Elle posa le livre et tous deux s’assirent côtes à côtes. Erion ouvrit rapidement le livre pour ne pas voir les terribles yeux du monstre préhistorique. Il feuilleta le livre et vit alors un dinosaure très différent des autres car sa queue était redoutable contre ses ennemis naturels mais aussi sa propre race : L’Ankylosaure. Il possède une queue dévastatrice superbement ornée d’une boule à pointe pouvant perforer la peau solide des lézards géants voulant le manger. De plus sa peau était d’une couleur plutôt dorée mais en plus foncée. Erion tomba presque sous le charme.
Mais quand il releva ses yeux sur son amie il ne put s’en empêcher…[Allez savoir quoi ?]


Le soir même Erion était allongé dans son lit, Marine, son amie d’enfance et nouvelle petite amie, à ses côtés. Il s’endormit heureux et surtout avec en tête cette image d’un dinosaure tenant tête au T-Rex.
Il se retrouva une fois de plus dans la jungle. Mais cette fois-ci tout semblait avoir changé. Il bougeait librement et pouvait regarder d’une façon circulaire ce qu’il y avait autour de lui. Quelque chose attira son regard. Quelqu’un était à ses côtés. C’était Marine. Il allait lui parler quand un cri retentit. Erion releva une fois de plus ses yeux sur le géant lézard. Mais cette fois-ci tout se déroulait autrement. Marine regarda le T-rex d’un air ébahi avant de remettre ses yeux dans les siens. Mais son expression ne changea pas.
Erion ne comprit seulement qu’après avoir entendu un bruit dans son dos. Il se retourna mais ne vit rien. Un autre bruit, semblable au premier, se produisit dans son dos. Il fit volte face et vit une ombre passer rapidement sur son côté droit. Il l’attrapa et le garda dans la main alors qu’une douleur se fit sentir au-dessus de ses fesses. Il se rendit compte que c’était une queue d’ankylosaure avec sa boule de pique.
Il suivit son cours et remarqua alors qu’elle sortait de son arrière train. Il tira un peu dessus et la douleur revint. Il regarda aussi la patte qui tenait sa queue. Sa main s’était transformé en une patte dont le bout était très dur. Il semblait perdu dans le vague alors qu’une voix l’en sortit :


« Eh ! Petit ! Tu vas rester longtemps comme ça ! J’ai un déjeuner à prendre… Et cette fois-ci tu ne t’enfuiras pas ! »

Erion regarda autour de lui pour enfin lever les yeux sur le T-rex. Il se tenait les côtes avec ses pattes aux griffes tranchantes. Le garçon trembla légèrement avant de déglutir. Il se mit en position de combat. Le dinosaure se redressa sur ses pattes avec un sourire sadique. Il poussa un terrible rugissement alors qu’Erion se jetait sur lui. Il frappa de son poing la patte du lézard. Il ne broncha pas et faillit l’écraser avec son autre patte. Erion fit un roulé-boulé et se releva aussi tôt pour esquiver la mâchoire bavant du géant. Il plaça un coup de pied au dessous de l’œil du T-rex pour se reculer aussi vite. Son adversaire recula lui aussi tout en gardant son œil fermé. La patte d’Erion avait sûrement fait des ravages. Le dinosaure gagna en fureur et se jeta sur sa proie.
L’adolescent compris alors qu’il pouvait vaincre le monstre. Il sauta pour atterir sur la tête du lézard géant. Il sentit alors que sa queue bougeait comme s’il avait un autre muscle. Il la leva et frappa entre les deux yeux. Il y eut un craquement et le T-rex rugit de plus belle. Il était assommé et chancelait. Erion n’attendit pas qu’il se relève pour asséner un deuxième et terrible coup. Du sang jaillit et le monstre s’effondra mort.
Erion en descendit et poussa un cri, ou plutôt un rugissement, terrible. Il avait enfin vaincu sa peur des dinosaure et pouvait se transformer en Ankylosaure. Mais tout cela était sûrement un rêve.


Rêve dont il se réveilla. Il s’assit sur son lit alors que la lune éclairé sa chambre d’un halo gris. Il prit le livre emprunté au CDI et regarda la première image. Il lui semblait presque que le T-rex saignait du front. Il toucha le bouquin et s’aperçut que ce n’était rien d’autre qu’une tâche de Ketchup. Il se mit à rire et sentit une présence. Marine était dans son dos et l’enlaça.


« Tu n’as plus peur des dinosaures ? »

« Non…je n’ai plus peur…je vais pouvoir continuer à avancer ! »


Dernière édition par Erion Telchak le Lun 20 Oct - 2:16, édité 2 fois
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Erion Telchak Empty Re: Erion Telchak

Message  Nemesis Dim 12 Oct - 11:11

Pour l'instant ca va mais tu ferais mieux de changer quand on voit des allusions aux dragons, comme son tatouage ou des chôses comme ca, j'attend ton post RP .
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Erion Telchak Empty Re: Erion Telchak

Message  Loki Dim 12 Oct - 11:50

Bon bah moi, j'vais être moooortellement méchant...(re)passe un coup de Word sur ta fifiche, car ya de ces fautes de frappes qui me vrilles les yeux...et aussi plusieurs fautes de conjugaison.

Walaaah...bonne continuation =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Erion Telchak Empty Re: Erion Telchak

Message  Erion Telchak Lun 13 Oct - 20:23

Il est vrai que je suis bidon en conjugaison...gomen...Faust j'avais pas vu les détails du physique...ni du mental...gomen encore...Je vais arranger ça mais d'abord...raclette-partie!XD
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Erion Telchak Empty Re: Erion Telchak

Message  Erion Telchak Lun 20 Oct - 2:24

Post RP : ( Facultatif ):

Le vent soufflait sur les plaines immenses des plaines aux chevaux.Beaucoup de voyageurs et de rêveurs s'étaient réunis ici pour affronter un gang de monstre venu de la seconde zone.Mais ceux-ci balayaient leurs rivaux comme des fétus de pailles.Les plaines furent bientôt totalement envahit par ses monstres quand un vent nouveau souffla.
Une ombre apparut sur le champ de bataille.Elle avançait lentement et souplement.L'homme encapuchonné se dirigeait directement vers le chef du groupe envahisseur.Un des monstres,une sorte de gargouille affreusement moche et poilue,sauta sur l'inconnu.Une main sortit de la poche droite de l'homme et frappa une seule fois la mâchoire du monstre.Il s'éffondra dans un gargouillis de sang et de dents.La personne continua alors que tout le monde s'arrêtait de combattre.Le chef des monstre se retoura pour voir pourquoi tout le monde avait arrêté le combat.

Celui-ci,une sorte de petit golem à la peau cuirassé d'un cuir noir et épais composé d'un gilet et d'un collier de métal lourd représentant un sanglier furieux.Il regarda le petit personnage du haut de ses deux mètres et rigola légèrement en demandant à l'inconnu,un voyageur encore dans sa main gauche:

"Eh!Microbe!T'es qui?Tu veux te battre?"

"Je m'appelle Erion.Si tu veux je me battrais contre toi.Mais si je gagne tu te casses de là avec toute ta bande de pauvres minables!"


"Hahaha!Qu'es-ce que je risque?Je vais t'éclater morveux!"

L'homme retira sa capuche et enleva le haut de ses habits.Seul restait une blouson marron en cuir souple.Ses muscles était finement sculpté d'un seul bloc et semblait déjà s'activer.Le chef du gang tendit ses doigts et des griffes en sortirent.Il envoya le voyageur au loin et frappa.
Erion para le coup avec un seul bras et courut ratrappé le voyageur,le posa et revint en donnant un coup de pied fulgurant vers les côtes du monstre.Celui-ci sauta pour l'éviter.
Cependant le garçon mit un coup de poing dans le sol,alors qu'il était toujours dans la course de son coup de pied,et remonta à vive allure.Le chef frappa mais Erion se tourna légèrement,pris son bras et accompagna le monstre par une rotation des hanches jetant le chef à terre avec violence.
Le voyageur réattérit en souplesse et se releva avec grace.Il tendit sa main dans le genre matrix et invita le monstre à attaquer.
Celui-ci se relevait difficilement.Il grogna et crachant un peu de sang.Il regarda autour de lui ses compagnons et cria:

"Attaquez-le!Je veux sa tête pour mon dîner!"

Les monstres allaient tous se jetter sur Erion quand tout les voyageurs déjà présents,ainsi que les chevaux,habituellement pacifiques,se groupèrent pour protéger le voyageur.La troupe de combattant avait un regard courageux et défiait les monstres de s'approchait.Le gang hésita.Mais ils ne purent attaquer car la voix du voyageur montait au centre du groupe:

"Mes amis!Je vous remercie pour votre soutien.Mais je vais me débrouiller seul.Veillaient simplement à ce qu'il n'approche plus du coeur des plaines.Laissez-moi faire!"

Erion se glissa hors du groupe et enleva sa veste.Il la donna à quelqu'un et respira profondémment.Des nerfs sortirent alors de toutes parts de son corps.La teinte de la peau d'Erion vira au jaune clair avant de prendre une teinte dorée avec des tâches marrons.Ses cheveux s'étaient durcit et formaient des pics solides sur sa tête et ses poigs avaient grossient.Une queue était apparue et portait une masse pleine de piques.Il frappa le sol avec et se redressa.Il avait un peu grandit et invita les monstres à l'attaquer.
Cependant ceux-ci hésitèrent.Leur chef se rapprocha et hurla:

"Bande de lâche!Je vais vous montrer ce qu'es un tas de chair!"

Le chef du gang se jeta sur Erion toutes griffes dehors fulminant et crachotant.Cependant il ne bougea pas d'un pouce et sa queue fusa comme le dard du scorpion.La tête du chef explosa dans une gerbe impressionante de sang et bout de chair et d'os.
Les autres en voyant celà,alliés ou ennemis,reculèrent sensiblement.Cependant les monstres retrouvèrent un peu de courage dans la mort de leur boss et foncèrent sur le voyageur.
Mais celui-ci était comme un mur impénétrable.Sa queue repoussait les assaut avec facilité,rapidité et puissance.Erion n'utilisa ses mains que pour broyer des crânes,des os et déssoudes quelques corps un peu trop téméraires.Le reste de la troupe diminua ainsi rapidement.Les quelques survivants s'enfuirent sans demander leurs restes poursuivit par quelques voyageurs.

Les résistants sautèrent de joie et préparèrent une fête en l'honneur de la victoire.Mais c'est alors que tous remarquèrent que la vedette principale avait disparue.Ils la cherchèrent pendant une heure avant de laisser tomber la traque.Certains parlant de timidité et d'autres de réveil.Mais la vérité était qu'Erion dormait paisiblement dans l'une des tentes préparé en l'honneur de la fête planqué sous une grosse motte de foin.Il avait retrouvé son aspect normal et son caractère doux,sage et solitaire.
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Erion Telchak Empty Re: Erion Telchak

Message  Nemesis Mar 21 Oct - 23:12

Validé mais fait tout de même attention, bonne chance à DreamLand !
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Erion Telchak Empty Re: Erion Telchak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum