Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un reveil, comme tout les jours

Aller en bas

Un reveil, comme tout les jours Empty Un reveil, comme tout les jours

Message  Gryf Lun 3 Nov - 21:04

Robin se réveilla !
Il ouvrit lentement les yeux, qui se rivèrent sur une boule à facette au dessus de lui. Il se protégea les yeux d'une main et observa sa chambre. Il tomba d'abord face à un gros trou dans son mur. Ou il avait installer deux étagères en bois fait à partir d'une porte qu'il avait enlever de sa chambre. Il en avait vite remis une autre car la machine à laver qui se trouve à deux mètre de sa chambre fait tellement de boucan qu'il n'entend même pas Métallica sur sa chaîne avec le son a fond. Où en était-il déjà ? A oui. Deux étagère en bois dans le trou de son mur, qui laisser passer le son de la machine à laver. Finalement la porte ne servait à rien.
Robin se retourna dans son lit, ferma les yeux lorsqu'il passa dans un rayon lumineux renvoyer par la boule à facette et regarda sa chambre, et non le mur qui collait son lit. Un compteur électrique de la tuyauterie cacher par un rideau rouge en haut de chaque mur, et dans l'angle gauche de la pièce, deux grands bureaux coller cote à cote dans l'angle droit de la pièce. Un grand bordel s'était installé sur le bureau qui se trouvait sous le compteur, tandis que celui qui faisait face à la fenêtre était limite déprimant. La fenêtre ! Il avait laissé ces rideaux ouverts laissant le soleil passer à travers les barreaux et se refléter dans la boule à facette. Voila ce qui explique l'heure de son réveil ! 6h45 de matin, un record pour lui.
Il se leva, sorti de son, marcha sur la moquette, slaloma entre deux chauffeuses, et referma les rideaux. Il s'accroupie, rampa sous son bureau et regarda s'il ni avait pas d'eau. Souvent en proie à des inondations sa chambre, qui est en fait l'ancien garage, à été inonder plus de 4 fois rien que cette année si. Finalement aujourd'hui était un jour pas comme les autres, il se réveil tôt, il na pas à éponger le sol des son réveil. Son étagère à manga situé à la gauche de sa chambre semble enfin ranger, attention : SEMBLE bien ranger. Car si la pile des détectives Conan est bien dans l'ordre le reste...
Bon, le voici en caleçon dans la chambre se grattant le…bras. Et son ventre cri désormais famine.
Il sorti de sa chambre en peignoir, monta deux marches et tomba nez à nez avec la porte en fer forger, à avec une jolie fenêtre, sur laquelle est installer des barreaux. Il l'ouvrit passa devant ne porte aux volet fermer, deux fenêtre avec des barreaux. Une donnant sur l'extérieur, qui se situait à sa droite, l'autre donnant sur les toilettes de la buanderies, situé à sa gauche. Après avoir monter un escalier et foncer dans le mur (l’escalier tourne, et de bon matin il ne le remarque pas tout le temps) il se retrouva dans la cuisine.

petite élipse de cinq minute, grand déjeuner !
8 tartine beurer, avec ou sans confiture, d'autre avec du nutella. Deux bols de céréals, un ver de jus d'orange. Un bon petit déjeuner qui contre dit le petit.
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum