Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The New Nightmares =D

2 participants

Aller en bas

The New Nightmares =D Empty The New Nightmares =D

Message  Jack Bellamy Ven 14 Nov - 17:35

Nom de l'organisation : (New) Seven Nightmares

Type de l'organisation : Equipe

Chef / Créateur de l'organisation : Jack Bellamy

But : Régner sur le monde, retrouver les item des premier Seven Nightmares et...foutre le bordel en s'amusant (genre les potes de Kyo dans Samurai Deeper Kyo......ouais, j'ai oublié leur nom et alors?)

Membres :
Jack Bellamy, Nightmare of Pride (Lucifer)
(Réservé), Nightmare of Wrath (Satan)
Aaron Crystal, Nightmare of Luxury/Lust, (Asmodeus)

Autres:
Les sept cauchemars sont basés sur les sept péchés capitaux, autant pour leur nom que pour le pouvoir de leur item. Pour faire simple, il y a dix ans sévissait un groupe d'individus pas très gentils qui avaient pour chefs Faust (ouais, le grand ponte) et Loki. Ces personnes possédaient 7 item qui leur permettais de contrôler une "dimension" (comprendre une sorte de monde style Tsukiyomi des Uchiha de Naruto), et d'y emmener un adversaire pour le torturer...ou pour tout simplement papoter. Suite à l'emprisonnement de Faust, les items furent dispersés à travers DreamLand et personne ne les a jamais retrouvés.

Je n'ai pas encore définit la forme des item (bague? lunette de soleil? cuvette de wc?) mais j'ai déjà définit les caractéristiques des Dimensions etc......'fin bref, un exemple sera plus parlant:

Jack est le Nightmare of Pride, le Cauchemar de l'Orgueil. Par les autres membres, il sera dénommé Lucifer (le dénom de l'orgueil). Dans sa dimension, quand il aura trouvé son item, il sera pour ainsi dire invincible et surpuissant...ouais je sais, un truc de gros bill (c'est en rapport avec son vice qui est l'orgueil: Il se croit surpuissant et fort...donc dans son monde il le sera =D)...mais rassurez vous, il aura un point faible: Etant l'Orgueilleux, celui qui entrera dans sa dimension lira dans ses pensées, il n'aura donc aucun secret pour vous (j'entend pour votre personnage), à vous d'user de ce point faible pour vous sortir de ses griffes.

Et puis, pour entraîner quelqu'un dans une autre dimension, il faudra avoir un contact physique avec lui, (genre lui attraper le bras) et réciter une incantation.

Chaque dimension possédant ses propres caractéristiques, vous la "customiserez" comme bon vous semblera =D Voilà, si vous avez des questions hésitez pas =D

New'z: Après en avoir parlé avec le futur Satan, qui ne désire pas être nommé pour l'instant ^^, j'ai décidé que chaque item aura une forme qui lui est propre et qui sera choisie par son utilisateur ^^


Dernière édition par Jack Bellamy le Sam 15 Nov - 16:19, édité 1 fois
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Voyageur
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Invoqueur
Pouvoir: L'Arsenal
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

The New Nightmares =D Empty Re: The New Nightmares =D

Message  Aaron Crystal Sam 15 Nov - 16:13

COmme dit dans ma presentation, je suis bien tenté de vous rejoindre! ^^.
Donc, je me propose à rentrer dans cette organisation dès que je serais validé!

Nightmare Of Lust, allias Asmodeus.
Aaron Crystal
Aaron Crystal
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : France / Annecy / Colmar

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Le Sang de Sekhmet
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum