Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

3 participants

Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Jack Bellamy Sam 15 Nov - 22:35

Des...champignons partouts, tous plus strange les uns que les autres...le rêve de tout Toxico qui se respecte, surtout si on est un rasta qui rêve depuis sa plus tendre enfance de fumer de la Marie-Jeanne et des "shrooms". Malheureusement pour Kool', Jack lui avait interdis de prendre forme humaine, et il devait donc admiré les magnifiques Champis tout en essayant de convaincre son maître de pouvoir en manger un peu.

-Niet, Rasta...tu la boucle.

Il était venu pour se détendre un peu...et parce qu'un de ces foutus vioques qu'il rencontrais parfois, lui avaient prédit qu'il rencontrerais quelqu'un d'intéréssant ici...là il était tout sauf détendu, et il ne voyait pas une personne "intéréssante"...seulement quelques un de ces glandus de rêveurs à la con...il avait parfois envie de sortir Boumer (un lance-grenade) ou Angus (une barre de TNT), et faire une Fiesta, façon Lucifer: Des explosions, des cris, des supplication...et LE rire de la mort-qui-tue-la-vie (breveté Lucifer).

Oh mais non...la flemme de sortir une grenade...autant y aller à la barre à mine, plus jouissif...bof, non...les battes de baseball jumelles? Encore moi, elles se cassent trop vite, et il ne supportait pas ces connasses de lolita.


-Hey Hit'...j'memmerde...si on jouais à qui mange le plus de champis?

Hitgun...toujours aussi flegmatique, ne répondis rien. Jack haussa les épaules. C'était la vraie loose...il sortit ses deux flingues des holster et...se mis à tirer dans tout les sens, atteignant parfois un des toxicos qui bouffaient des champis.

-Votre attention, s'il vous plait...je suis Lucifer, et j'ai l'intention de m'amuser à vous tirer dessus...une objection, les junkies?

C'était le genre de conneries que Jack adorait faire quand il s'ennuyait...et puis, avec ses munitions illimitées, il pouvait se le permettre. Il continua à tirer, fauchant les champis, et sautillant comme un gamin en sifflotant un riff de.......Children of Bodom. Sérieusement, si un crétin comme Jack n'existait pas, faudrait l'inventer...

-Nyihahaha...ya pas à dire, c'est mieux qu'Half-life²!

Jonglant avec ses deux flingues, il tira encore quelques coups dans le vide, et s'assit sur un champignon, les jambes écartées, rangeant ses armes dans leur holster respectifs. Souflant un coup, il dit:

-Bon...c'est pas tout ça, mais sérieux, il est où le gars "intéressant" que les vieux crouton m'ont prédis? Youhou! Ya quelqu'un d'encore vivant et de, si possible, pas terrifié par moi?

Il tapa dans ses mains, siffla, huhua...aucune réponse.

-Jles retiens, ces fuckin'vioques...
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Voyageur
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Invoqueur
Pouvoir: L'Arsenal
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Aaron Crystal Dim 16 Nov - 0:49

Fucking Metro. Quoi, il fallait qu’il paye le billet ? Mais il les emmerdés lui ! Il était de la rue, il ne payait rin du tout, absolument rien. Le flic qui épaule les contrôleurs commençait à s’approcher dangereusement de lui, une mains derrière lui. Il savait très bien ce que cela voulait dire. Tout les gens comme ça connaissait cette posture. Il laissa approcher le poulet avant de lui tordre violemment le bras qu’il tendait vers lui pour l’arrêter. Ni une ni deux, il le mit à terre d’un coup de pied derrière les genoux. Il lâche l’homme força le barrage de contrôleurs qui était face à lui et sauta du wagon en marche, se réceptionnant souplement par terre avant de rouler comme une merdasse sur le macadam. Heureusement qu’ils était à côté de la seul station en plein air… Sinon il n’imaginait pas la geule qu’il aurait eut après avoir sauté. Mais pour le moment, il s’en foutait… Il avait encore une demi-heure de marche à faire avant de pouvoir être chez sa copine et il trouvait ça trop longs. Il était étrange de voir comme la peau d’une femme peut devenir une drogue, un peu comme l’héroïne, l’homme à ensuite une dépendance physique et ne peut plus s’en passer… Non, vraiment, il ne comprenait pas les homo ni ceux qui était encore puceaux et souhaitaient le rester… Qui déjà ? A oui, les Prêtres. Des fous ! ET après ils osaient traiter les gens d’hérétiques… Mon cul ouai !

Il marchait rapidement dans la nuit, bien qu’il fut encore tôt, le soleil était pâle et les nuages présent depuis le début de la journée. Une journée pourrie pour un grapheur qui vit de ses tags et de son Art de Rue. Tant pis, il avait glandé à son squat comme d’habitude lorsqu’il pleuvait et avait fumé clopes sur clopes. Il aurait bien voulu piquer un somme pour aller sur DreamLand mais IMPOSSIBLE DE DORMIR AVEC CETTE PUTAIN DE RAME DE METRO QUI PASSAIT TOUTES LES TRENTES SECONDES ! il avait donc attendu et lorsqu’il fût sur que sa copine était rentré de son école, pris le métro pour aller la voir et se détendre. Et surtout pour dormir chez elle, parce qu’il n’en pouvait plus de son habitation et voulait changer un peu, histoire de ne plus être réveiller à six heure du matin... Bref, il arrivait au terme de son long voyage et frappa à la porte de Ana (puisqu’elle se nommait ainsi) et n’attendit même pas qu’elle lui dise bonjours pour l’embrasser. Elle se laissa faire, il faisait sa tellement bien qu’elle ne pouvait rien lui refuser de toute façon. Il lui dit qu’il était fatigué et que par contre, demain matin, elle allait aimer qu’il soit rester pour dormir. Vu que le lendemain elle ne travaillait jamais, elle sourit, le regards légèrement pervers et lui dit qu’il pouvait rester. Ils se mirent alors au lit avant de s’endormir comme deux vieux en couple… Sauf que le lendemain matin, ils auraient perdu quarante ans !

Bref, revenons à nom moutons, heuuu… Champignons ! Oui, aujourd’hui l’agréable petit monde qu’il allait visiter était celui des champignons ! Autant dire que le monde des Toxicos serait aussi un nom approprié à cet univers. Lui, n’aimant que fumer son petit pétard avant de se couché, n’était pas attiré par ce champ plein de psylo. Il voulait juste foutre un peu sa merde mais fut devancé par un jeune homme qui sortait des armes de partout et canardait au hasard O_o.

*Oh putain le con ! »


Il esquiva une balle qui finit dans le crâne du pépé derrière lui, bloqua une balle grâce à son sang et se mit à terre jusqu'à ce que le bruit de balle s’arrête. Il sourit, ce mec, c’était un malade. Mais il y avait du sang de partout et il adorait cela ! Et puis, foutre le bordel, il savait vachement bien le faire ! YES, WE CAN !


-Jles retiens, ces fuckin'vioques...


Il se releva, tâchant d’enlever la terre qui collait à ses vêtements du revers de la main. Il se retourna vers le mec et lui dit :

« Et toi t’est qu’un Fuckin’ Psychopath ! Et j’adore ça… Mais la prochaine fois, évite de me tirer dessus, sa sera sympa…


Il sourit à l’homme qui lui faisait face. S’il voulait un duel, il allait perdre, la mare de sang qu’il venait de versé était à son avantage. Son sourire sadique ne demorda pas, il était sur de gagné mais parcontre, pas sûr de vouloir se battre, cet homme, il avait l’air d’un sacré fouteur de merde lui aussi… Pourquoi pas le foutre à deux voir plus ? Et puis, plus on est de fou, plus on rit non ? Et à eux deux, ils étaient sacrement fou !
Aaron Crystal
Aaron Crystal
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : France / Annecy / Colmar

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Le Sang de Sekhmet
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Kyle Tunrida Dim 16 Nov - 14:35

[ Je m'incruste mais tu sais pourquoi Lucifer ... ]

En plein sur un champignon, une statue de glace se forma, comme si elle sortit du sol, elle avait la forme d'un garcon, d'un très beau garcon soit dit en passant, et rapidement, la première couche de glace fondit et de la peau et des vetements, ainsi que des mèches noires apparurent, le voyageur des glaces numéro 1 venait d'apparaitre à DreamLand .
Il venait de s'endormir, Kyle s'était couché tôt, il allait avoir une réunion importante au boulot demain qui allait surement monopoliser toute sa journée, il préférait ne pas se coucher tard .
Encore une fois, il avait éssayer de penser à son ancètre, en vain, c'était surement parsqu'il ne l'avait jamais rencontrer et puis ca serait trop facile de pouvoir utiliser cette méthode au début, il ne savait pas ce qui était entrain de se passer avec son ancètre, et heureusement pour lui, pour le moment en tout cas, il ne savait pas qu'il était au centre d'un nouveau drame dans DreamLand ...
Il regarda autour de lui, repéra très vite deux personnes foutant le bordel alors que apparement ne se connaissaient même pas .
Kyle décida de ne pas s'approcher, rajoutant juste une couche à son bouclier de glace entre sa peau et ses muscles, s'ait on jamais, ils étaient voyageurs et il avait apprit à se méfier de tout dans ce monde .
Au bout d'un moment, il se demandé si ce n'étaient pas des abrutis finit qu'il avait plus loin devant lui :

Mais quesqu'il foutent ... Ils sont débiles ou quoi ?

Finalement, il sauta de son champignon pour s'approcher, au moment où ses pieds ne touchairent plus le sol, une pente en glace se forma et il créa son snowboard de glace et en moins de 10 secondes, il était à moins de 10 mètres des voyageurs, il préféra s'arréter, faisant disparaitre sa planche et en restant toujours sur ses gardes, bien que son visage était tout à fait neutre .
Il passa sa main dans ses cheuveux pour les remmetre en place après sa petite séssion de glisse mais en faisant ca, il activa discrètement son bracelet, prèt au combat .
Kyle éspérait ne pas devoir l'utiliser, il devait ménager ses forces pour abbatre Prévice mais bon, il pouvait toujours devoir se protéger, les deux voyageurs en face de lui semblait puissant pour la moyenne, un controlant le sang à voir ce qu'il pouvait faire, il avait du avoir une drole de vie, et l'autre controlant les armes, enfin au moins un flingue, lui aussi devait avoir un passé intéréssant ...
Il savait qu'ils étaient puissants, mais étrangement il n'en avait pas peur du tout, il savait qu'il était supérieur, beaucoup de monde penserait que Kyle est trop sur de lui, mais depuis toujours il sait très bien juger les autres, pourquoi mentir, il ne se vantait même pas, c'était juste une réalité, il était meilleur ...

Vous êtes au courant que ca ne sert à rien de détruire les royaumes mineurs car ils se refonds au bout de quelques nuits ... ?

Toujours neutre, il voulait savoir si ils faisaient ca juste pour s'amuser ou si ils pensaient vraiment que ca servait à quelques chôses, c'était soit des abrutis, soit des voyageurs qui voulaient faire leur méchant, il en avait déjà vu dans DreamLand, ils avaient finit congelés avant de pouvoir le toucher ...
Surement des apprentis bad boys qui s'ennuyaient car ils avaient peur de s'attaquer à de réels royaumes ou même à des seigneurs ...
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Jack Bellamy Dim 16 Nov - 20:24

Nan…mais les vieux cons c’étaient totalement gourés : D’un, Jo le Clodo, alias Iceman, et l’Avorton qu’il était sensé avoir transformé en passoire était tout sauf des flèches…et de deux, ces deux là ne l’intéressaient mais vraiment pas. Ah si, p’tét le gringalet qui avait réussi à ne pas se faire trouer par ses balles…nan mais il schlinguait le sang, c’était pas un gars des plus intéressant…l’autre, même pas la peine d’en parler : Jack détestait les frimeurs qui pensaient en savoir plus que les autres.

Enlevant à demi son masque pour crâcher, il se leva lentement et toisa l’avorton, tout en remettant son masque.


- Hep, machin…le jour où je t’autoriserais à me donner des ordres, on reparlera de où et sur qui j’ai le droit de tirer.

Se curant l’oreille droite avec le petit doigt, il bailla un coup, puis plongea son regard de psychopathe dans les yeux de glace de « Jo le Clodo ». Rien à faire…il ne supportait pas les connards dans son genre. Déjà qu'il devait supporter les mafioso ritals dans le monde réel, vu que sa famille faisait des affaires avec eux, il allait devoir supporter un foutu fils de riche qui se croyait plus intelligent que tout le monde...mais qui ne devait avoir inventé l'eau tiède.

- Premièrement, Monsignor Iceman, on dit "tu" et pas "vous" à une personne de moins de 35 ans…et deuxièmement, ouais j’suis au courant de ça, mais si tu as quelque chose contre le fait que je m’amuse, viens donc plus près qu’on en discute…toi, moi et les autres.

Ce n’était pas du bluff. Il faut rappeler que chacune des armes de Lucifer avaient leur conscience propre, et peuvent se déplacer, tirer et agir sans que leur maître n’ait besoin de les contrôler. Il avait donc en quelque sorte, une véritable armée sous ses ordres, un Arsenal de mort et de destruction que rien ne pouvait arrêter, à part un ordre de leur maître. Et puis, quand on sait qu'il possédait des munitions infinies et un sadisme inimaginable...fallait vraiment être timbré pour le faire chier.

- Au fait, petit, il s’adressait à nouveau à Aaron, le toisant à nouveau du haut de ses 185cm, tu est quoi toi ? Un phobique des vêtements pourris qui donnent presque l’air classe à ceux qui les portent ? Ou alors…juste un gars avec vraiment beaucoup de chance…

Avec une rapidité inimaginable…il jeta Koolgun au loin, tout en lui intimant l’ordre de tirer…MAINTENANT !

Bang...Il y eu une détonation, et la balle se dirigea en sifflant vers la tempe d’Aaron...visant son cerveau comme destination. Si la balle atteignait son but, c’était la mort assurée dans une gerbe de sang et un craquement d'os. Une mort indolore, certes, mais une mort tout aussi soudaine qu'un guillotinement. Un test vicieux de la part de Jack, qui voulait découvrir le pouvoir de l'avorton. Après tout, il détestait encore plus parler avec quelqu'un dont il ignorais tout. Malgré sa folie, Jack pouvait être une personne tout ce qu'il y a de prudente. Sous son masque, un rictus hideux, démoniaque, avait dévoilé des dents de carnassier: Oui...Jack était un monstre. Qu'Aaron meurt ou vive, il n'en avait rien à ciré...mais s'il vivait, au moins, ça serait intéressant. Quant à Jo le clodo, il s'occuperait de son cas après...sauf si l'avorton survivait.
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Voyageur
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Invoqueur
Pouvoir: L'Arsenal
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Aaron Crystal Dim 16 Nov - 23:28

-Hep, machin…le jour où je t’autoriserais à me donner des ordres, on reparlera de où et sur qui j’ai le droit de tirer.


Je t’emmerde. Voilà la première réponse qu’il aurait du lui rendre. Il se contenta de toiser l’inconnue qui lui faisait face, un regard en dit tellement plus long que de simple mot, il voulait crever ce con ou quoi ? Un geste, un seul, et tout le sang de la clairière attaquerait jack. Ouai, c’était pas con d’invoquer des armes mais son sang, il l’avait en quantité illimité et il n’avait même pas à bouger pour le contrôler. Il sentit une présence se glisser vers eux. Lui aussi était encore en vie ? Soit le psychopathe savait vraiment pas tirer soit le mec qui était à côté de lui était plutôt balaise. Il songea que la première option était la plus plausible. Toute façon, il s’en foutait, là, il voulait juste buté l’autre Fuckin’cheveux bleu avec sa tronche de cake. Il lui adressa la parole.


-Au fait, petit, tu est quoi toi ? Un phobique des vêtements pourris qui donnent presque l’air classe à ceux qui les portent ? Ou alors…juste un gars avec vraiment beaucoup de chance…


Cette fois s’en était trop ! Il alait lui faire ravaler sa langue dans son masque de pourrie !


« Hey, Jt’emmerde Fuckin’tronche de Cake »


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il vit Jack lancé sont flingue dans une autre direction. Qu’est-ce qu’il foutait ? il se désarmait lui même ce con ou quoi ? Et bien, non, et vu ce qu’il pouvait faire avec ses putains de flingue, il était plutôt dans la merde. Dans un Bang retentissant, une balle fonça vers lui. Enfin fonçait vers lui. Il n’avait pas du voir l’action, il devait s’attendre à ce que tout se déroule au niveau D’aaron. Loupé. La balle, à peine tiré, avait été stoppé par du sang se trouvant à proximité du flingue. Le sang avait aussi recouvert l’arme entièrement et avait coagulé jusqu'à devenir noire.

Comme l’espèce de lame noire qui se dirigeait vers Jack et qui l’attendrait sous peu. C’était quoi son pouvoir, créer des armes noires et avoir le cul bordé de nouille ou quoi ? En tout cas, c’était dangereux.
Impacte dans
…5
….4
…..3
……..2
……….. 1

« Creve Fuckin’ cheveux bleu ! »
Aaron Crystal
Aaron Crystal
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : France / Annecy / Colmar

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Le Sang de Sekhmet
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Jack Bellamy Lun 17 Nov - 23:34

KLANG !

Lucifer n’avait fait aucun mouvement pour se protéger, juste une petite pichenette pour enlever une des mèches qui lui barraient le front. En fait, l’arme de sang avait bloqué contre quelque chose d’étincelant et avait volé en éclats, sous la force du coup et sous la surprise de son manieur, libérant Koolgun qui retourna se loger dans son holster. L’objet étincelant était un katana stylisé de l’époque Edo qui vint se poser dans les mains calmes et froides de l’invoqueur.

- Merci Muramasa…

D’un calme olympien, comme s’il s’ennuyait, il plongea son regard jaune dans les yeux de son adversaire, non pas pour lui faire peur, après tout il savait que c’était inutile d’essayer de faire peur à un gars totalement inconscient de ses limites, mais plus pour lui montrer que quoiqu’il fasse…le gars qui se tenait en face de lui en connaissait un plus grand rayon sur la folie que n’importe qui présent dans le périmètre.

Une telle supériorité semblait émaner de lui que même le froid qui provenait d’Iceman semblait s’être estompé quelques instants lors de la collision des deux armes. Il était Lucifer, démon de l’Orgueil, et à ce moment là…il n’avait encore abattu qu’une seule carte : son contrôle des armes à distance. Mais combien d’arme avait-il ? Quel type d’arme était-ce ? Et surtout, ses munitions était-elle toujours infinie ? Contrôlait-il aussi les balles ? Que de questions sans réponse valable…

Soudain, il dirigea le bout du katana vers le front d’Aaron…et dit :

-Toi…je te veux dans ma bande, fuckin’crétin ! Tu sera mon bras droit, et s’tu veux, tu pourra garé ta mobylette à côté de ma Sword-board !

Malgré les deux conneries qu’il avait dite, il avait parlé avec un air tellement classe qu’on pouvait passer dessus pour en venir au plus important : il voulait de l’avorton dans sa bande…et quand Jack voulait quelque chose, il l’optenait coûte que coûte. Et puis, il n’y avait pas de marchandage possible, c’était ça, où il maravait la tronche à l’avorton pour lui apprendre les bonnes manières.

-J’te rassure, c’est pas un gros taff, on brûle ce qu’on trouve sur notre chemin, on bûte, on crâme, on désintègre, on atomise…et tout ça sans rien demander à personne…ça te va, machin ?


C'était une proposition que l'ont ne pouvait pas refuser quand on était un gros timbré qui voulait avoir du fun...
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Voyageur
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Invoqueur
Pouvoir: L'Arsenal
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Aaron Crystal Mar 18 Nov - 21:47

C’était quoi se mec. IL avait combien d ‘arme en stock ? Yataaaaaa, voilà la pensée d’Aaron quand l’autre avait arrêté son arme avec un Katana ?! Nom d’un petit bonhomme, il était pas humain se type ou quoi ? Aaron avait une tête que l’on pourrait décrire comme étant comme cela : O_O. Oui, et je n’exagère pas !Imaginez vous un petit châtain, une capuche sur le crâne, avec des yeux comme deux globes terrestre… Ba vous aurez à peu près la tête que tirait notre jeune contrôleur. Enfin c’est compréhensible. Il connaissait DreamLand mais le mec qui lui faisait face, c’est pas que c’était un Roxor mais presque. Il tirait une tronche pas possible parce qu’il avait l’impression de se retrouver dans jeu en ligne style World of Warcraft devant un level 80 alors qu’il n’était que 30… Enfin, langage incompréhensible pour la petite gens qui ne joue pas. En quelques sorte, il se sentait comme une petite merde face à un camion. Enfin, pas question de l’avouer. Le mec aux cheveux bleu pointa tout d’un coup son sabre vers lui et lui dit :

-Toi…je te veux dans ma bande, fuckin’crétin ! Tu sera mon bras droit, et s’tu veux, tu pourra garé ta mobylette à côté de ma Sword-board !


Oula… Qui dit humour pourrie dit Aaron mort de rire, adepte des blagues pas drôle, savait reconnaître un membre. Il eut un gros sourire sur le visage et se retint de rire. Jack reparla ensuite en disant :

-J’te rassure, c’est pas un gros taff, on brûle ce qu’on trouve sur notre chemin, on bûtes, on crame, on désintègre, on atomise…et tout ça sans rien demander à personne…ça te va, machin ?


Et le sourire devint encore plus grande. Une étincelle passa dans son regards et il commença a sautillé comme un gamin tout fou à noël, qui a reçus le dernier Buzz l’éclair dans son costume de cosmonaute allemand !(O_O). Il rpeté sans cesse et en rythme la même phrase :

« On Va Fout’ Le Bowdel ! On va fout’ Le Bowdel… BowDel… Bowdeeeeeel »


Un rêveur qui passait par la eut la tête coupé par une gerbe de sang qui sortie de la mains de notre jeune Nightmare et qui se solidifia au bout au dernier moment. Il était tout excité puis d’un coup, se rendant compte du ridicule de la situation, se calma d’un coup, son sourire redevint sa moue neutre et il dit :

« Pardon. Heuuuuu… Sinon, c’est quand qu’on commence ? J’ai ma mobylette garé pas loins ! «


Smille.Dédicasse.
Aaron Crystal
Aaron Crystal
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : France / Annecy / Colmar

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Le Sang de Sekhmet
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Gungun et 'Champi magique [Aaron?] Empty Re: Gungun et 'Champi magique [Aaron?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum