Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sin Sinful

3 participants

Aller en bas

Sin Sinful Empty Sin Sinful

Message  Sin Sam 11 Oct - 12:30

Nom : Siful
Prénom : Sin
(j'aime bien les consonances anglaises : ça donne "s i n' foul" & "s i n' " )

Âge
: 16 ans (25 décembre)

Ville où elle vit
: Avignon, France.

Physique :
Sin est une jeune fille assez banale.
Elle a de longs cheveux lisses et noirs avec multiples reflets violets lui arrivant au bassin. Elle prote des lunettes noires, sans grand contraste avec ses yeux de la même couleur. Son corps fin et élancé (1m 68 ) lui prête d'excellents résultats sportifs, bien qu'elle n'en fasse qu'en cours d'EPS.
Son visage fin d'une peau d'une pureté exceptionnelle ne porte pas d'expression. Son regard est souvent aveugle aussi.
Ses doigts si fins que la lumière les traverse font d'elle une excellente pianiste (don qu'elle tient de son père) qu'elle ne peut exercé qu'à la villa Solence. Aussi, elle joue de la flûte traversière, qu'elle a en permanence avec elle.
Sin ne s'attarde pas sur son apparence, "les gens pensent ce qu'ils veulent de moi comme je pense ce que je veux d'eux". De ce fait, elle ne passe pas de temps à faire les boutiques, lire des magazines ou suivre la dernière mode, contrairement à beaucoup de jeunes filles au même âge.
Elle s'habille très souvent en jupe plus ou moins courte (plus haut que le genoux, mais pas trop), chemise blanche sous un pull sans manches noir, marron, ou gris selon les jours, avec un grand manteau noir. Son look old school uniform (en plus avec ses lunettes) semble montrer d'elle une élève studieuse , très ponctuelle, ce qui est tout à fait exact.

Phobie : Anémophobie

Histoire :
Sin.. comment des gens peuvent donner un tel prénom à leur enfant ? Peut être que leur nom de famille les a influencé ; Sinful...
Née d'une mère métissée (japonaise/anglaise) et d'un père français, Elle conserve des traits physiques nippons, comme ses yeux mais sa taille est de loin celle de son père.
Ils vécurent pendant 9 ans au Royaume Unis, à Swensea, au Pays de Galles plus précisément, elle, ses parents et son frère aîné, Lucas. A La naissance du petit dernier, ils partirent en France, dans un petit village de Provence pendant 6 ans où elle perfectionna son bilinguisme grâce à son intelligence remarquable pour sa dizaine d'années. A cause du travail de ses parents, ils partirent tous cinq en Italie, à Milano, pour quelques mois avant de partir pour l'île de la Réunion, à cause d'une mutation inopinée à Saint Denis. Le retour à la langue française égayait Sin, bien qu'elle aurait préféré rester en Italie si elle avait su l'avenir...

Quelques semaine après leur emménagement dans une jolie villa près du port, un cyclone énorme ravagea la petite île.. L'œil du cyclone passa sur la ville et toucha de plein fouet sa périphérie, inondant une bonne partie de l'île. Tout se passa très vite : Elle ne se souvient que de quelques débris de ce cauchemar. Lucas la réveillant en criant, le petit Matthieu entre ses bras qui pleurait tant qu'il pouvait, les bourrasques de vent résonnant dans sa tête, la famille qui sortait pour aller se réfugier dans la "cave-secours" dont l'entrée se trouvait à quelques minuscules mètres de la porte de la maison, son frère aîné qui se désespérait à essayer de l'ouvrir sans succès tellement elle était peu utilisée, sa mère qui criait pour qu'il reviennent, la cave finalement ouverte, son petit frère entré le premier, puis elle, puis personne d'autre. Juste le temps d'entrevoir la maison éclater dans tous les sens et Lucas ferma la porte. Elle se trouvait là, seule, dans le noir, avec son petit frère évanoui qui continuait à pleurer inconsciemment.

Quelques jours plus tard, on vint les chercher. Bien heureusement, la présence d'une cave-secours avait été signalée à l'achat de la maison et des vivres de derniers recours sont toujours à l'intérieur. Les corps de ses parents avaient été retrouvés, contrairement à celui de Lucas.
Dans les jours suivants, elle fut rapatriée en France métropolitaine avec son jeune frère qui ne se souvient de rien : le cyclone, ses parents, ses copains, son école, sa vie. Il n'y a que sa sœur et l'éducation civique et scolaire qui sont encore dans sa tête. Les enfants Sinful furent donc envoyés en famille d'accueil. Ce fut un échec complet. Sin se laissait dépérir. Ils changèrent de famille pour se retrouver chez Véronique et Pascal Solence.
Comme à son habitude, Sin ne chercha pas à s'attacher à cette famille non plus. Si elle avait été seule, elle les aurait envoyer paître comme toute personne ayant la malencontreuse idée de lui poser quelque question que se soit. Cependant, elle ne voulait pas être séparée de sa seule famille : Matthieu. Et pour que ce dernier vive une vie on ne peut plus convenable, elle préférait profiter de la gentillesse et de la richesse de ces gens. Puis un soir, alors que le petit garçon dormait à poings fermés, elle eu une discussion assez spéciale avec les Solence.
Pour n'importe qui, cela semblerai être une conversation banale entre des personnes. Seulement, c'était tout autre pour elle : depuis près de quatre mois, elle s'enfermait derrière un mutisme impénétrable. Psychologues, éducateurs,.. personne d'autre que Matthieu la faisait parler. Et ce soir là, après tout un hiver muet, elle s'adressa d'elle-même à quelqu'un :
" - Je ne vous porte pas en mon cœur, et je ne vous y porterai jamais. Mais pour le bien de mon frère je ne peux refuser une famille une fois de plus. Sachez bien que si je vous accepte, c'est seulement pour votre argent. Je veux que mon frère mène une vie convenable et votre fortune l'y aidera. La mort de mes parents nous a donné une source d'argent importante grâce à leur place professionnelle. Il y aura accès à sa majorité et non avant. C'est vous qui subviendrez à ses besoins jusqu'à ce moment là. Je vais en prendre une partie et j'irai vivre seule où je suivrai des études dans un établissement privé à mes propres frais.
- Je crois que tu devrais te souvenir d'une chose : tu n'es pas majeure ; nous sommes tes tuteurs et c'est nous qui prenons les décisions. Répondit sèchement Pascal. Prenant une intonation plus compréhensive, il reprit ; Je pense que tu devrais.. non, que nous devrions apprendre à vivre ensemble quelques temps pour que Matthieu ne soit pas déboussolé lors de ton départ sur Avignon.
Surprise, Sin eu un mouvement de recul.
- Avignon est une ville d'art et d'histoire. Je sais que tu t'y intéresses particulièrement. Tu pourras t'y installer à quelques conditions. dit Véronique en prenant part à la conversation.
- Lesquelles ?
- Que tu viennes nous voir au moins une fois par mois : pas pour nous spécialement, mais pour ton frère surtout. Que tu suives de bonnes études et que tu te souvienne d'une chose.
- Laquelle ?
- Nous ne sommes pas tes ennemis et si tu ne evux pas parler du passé, ce n'est pas nous qui t'y forceront.
Après un léger silence, elle répondit enfin :
- Ça me va."
Je vous passe la suite, dans laquelle ils discutèrent de tout ce qui pouvait faire parler la jeune fille : histoire, littérature, langues,....

Pendant quelques semaines, Sin vécu avec ses tuteurs dans leur villa de la banlieue lyonnaise, apprenant avec l'aide de Véronique (qui est professeur de fac de lettre) toutes les notions qu'elle n'avait pas vu en cours puisqu'elle n'y était pas retourné depuis le fameux jour.
Petit à petit, Sin finit par regretter le discours qu'elle avait tenu. "Véronique et Pascal ne souhaite qu'une chose : que Matthieu et moi retrouvions un certain équilibre. Et puis... finalement, ce n'est pas leur argent qui est le plus intéressant pour nous. Même avec ce que je leur ai dit, ils cherchent toujours à gagner ma confiance... qu'il sont en train d'obtenir."

Ils achetèrent un appartement intra muros. Véronique passa la première semaine en Avignon avec Sin. Puis elle commença les cours, qu'elle continue aujourd'hui.

Cela fait maintenant quatre mois environ que la jeune orpheline vit seule dans cette grande ville. Et quelque chose est sur le point de changer dans sa vie...



Caractère
:
Sin était très proche de son frère disparu. Au fond d'elle même, elle s'est jurée qu'il n'était pas mort et veut le retrouver.
Remarquez, c'est peut être une façon de se voiler la face et d'oublier que personne ne peut réchapper à la mort dans un cyclone comme celui-ci.. surtout lorsqu'on est dans l’œil du Cyclope (non, c'est pas une faute q: )

Elle ne parle à personne.
Pour faire simple, aucun élève de sa classe n'a jamais entendu le son de sa voix.
Sa seule occupation est la recherche de son frère : Internet, archives de journaux, brèves de conversation pouvant avoir un rapport, elle ne fait d'autre que ça.
Sin ne dors quasiment pas. Trop de mauvais souvenirs lui reviennent pendant ses rêves : toujours du vent, rien que du vent, avec son bruit sourd venant d'on ne sait où. Elle lit beaucoup de livres d'un ancien temps qu'elle a pu se procurer grâce à la richesse colossale de la famille Solence et ne s'intéresse pas au reste des occupations "normales" des lycéens du XXIe siècle.

Son expression figée disparaît cependant lorsqu'elle retrouve son garnement de petit frère. Il ne lui reste que lui pour se rattacher à la vie.

Pour elle, son existence n'est vouée qu'à la recherche de Lucas, et s'occuper des autres ne serait qu'une perte de temps dans la recherche d'informations.
Ses tuteurs savent qu'elle ne fait rien d'autre. Mais comment demandé d'arrêter ça avec les efforts qu'elle fournit déjà pour s'incorporer au reste de la famille Solence ?

En fait, c'est assez difficile de cerner Sin. On ne sait pas trop ce qu'elle pense la plupart du temps. Quelques personnes cependant arrivent à la comprendre, comme ses tuteurs et un cousin par alliance, Alexis, qui est élève interne dans un des nombreux lycées d'Avignon. (Coup de bol ou coup monté ??)



But : Retrouver son frère aîné.


Post RP :


Sin venait de s'endormir.
Comme à son habitude, elle ne voyait rien d'autre que du flou. S'attardant sur les messages nerveux que lui envoyaient ses oreilles, elle su alors reconnaître le "flou" (non artistique) qu'elle voyait : du vent. Des rafales, tornades et autres figure possibles et inimaginable que peut prendre ce putain de vent. Avec ce son sourd caractéristique venant d'on ne sait où, ni comment, qui lui transperçait les os. Bizarrement, elle ne ressentait que le son, et non les bourrasques qui s'entouraient.
Peut être parce qu'elle était à l'abri dans la cave-secours, n'ayant pour repère que les grondements de la terre et du ciel dans l'obscurité quasi-totale. De cette le son importait plus que le reste.

- Qui êtes-vous ?! Je sais qu'il y a quelqu'un !! Où êtes-vous ?! Répondez, je vous en prie !!

Sin criait à se rompre les cordes vocales, des larmes commençant à couler sur ses joues.

- Je vous en prie, où êtes-vous ?! Ne me laissez pas seule, pas une fois de plus !!


Elle tremblait de tout son corps. Ses jambes ne la portaient plus. Elle tomba à genoux, la tête entre les mains, le visage plein de larmes.

Puis il y eu un changement dans le schéma habituel de son cauchemar : quelqu'un.

*Sin, Je suis là, devant toi.*

Elle leva la tête et aperçue le visage de son frère.

- Lu... Lucas...

Elle était aux prises d'un désarroi des plus profonds. Tout avait l'air si vrai. Son visage fin avec son expression apaisée, heureuse, comme autrefois.

*Viens, ma petite Sin, viens me rejoindre..*

Tout à coup, il disparu, laissant place à un masque sur lequel n'apparaissait qu'un sourire diabolique qui occupait la majeure partie de l'objet.

- Viens ! Il te l'a dit !
- Lu..cas...

Sin se leva et partit à taton dans tous les sens, le regard en aveugle, à la recherche de cette vision éphémère de celui qui donne un sens à sa vie.

- Lucas, tu es là ? Tu étais là tout à l'heure, tu es toujours là, hein ? Tu n'as pas le droit de me laiser avec Matthieu comme tu l'as fait. Tu vas revenir, hein ? TU VAS RESTER AVEC MOI ?!! REPONDS-MOI LUCAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

Tout disparu autour d'elle : le masque, le vent, le bruit, l'illusion.

Réveil.


Juste une chose à dire sur la fiche dès le départ, elle aura un petit dragon qui sert absolument à rien avec elle sur dreamland : Shroud (in english, please x) )
Une image de la p'tite bestiole viendra après.


Dernière édition par Sin le Mar 14 Oct - 23:56, édité 2 fois
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Nemesis Dim 12 Oct - 11:12

Pour l'instant c'est cool, je sais que tu veux continuer l'histoire alors j'attend avant de te valider !
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Loki Dim 12 Oct - 11:18

Bhoy! (<= Salutations en Loki Razz)

Bah même si ta fifiche est lil'courte selon mes sataniques critères adminiens de sélection des fifiches, j'laime bien, elle est originale, inspirée...et euuh...j'ai hâte d'Rp avec toi =D

Walaaah.......bonne continuation =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Sin Mar 14 Oct - 23:58

Je vous édite tout ça dans la soirée !! Merci à vous deux !

Moi aussi je me languis de RP avec toi car j'ai bien l'impression que nous sommes totalement opposés dans nos façons d'être ! Razz


Edit : Fin des rajouts ! J'espère que ça vous ira ! Wink
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Loki Mer 15 Oct - 16:11

Yapyap! Superbe fiche, Sinsin :p

J'nous te valideons donc! XD *Deviens schyzo à mesure qu'il valide des fiches*
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Nemesis Sam 18 Oct - 19:13

Tu peux commencer à poster au royaume des doutes, bonne chance à toi !
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Sin Dim 19 Oct - 21:33

Ok merci !!

Voici mes codes paroles couleurs :

Shroud :
Pensées : ~gris entre ~ (tildes) ~ en italique~
Paroles : ~gris entre ~ (tildes)~


Sin :
Pensées : *bleu foncé, en italique et entre * (astérisques) *
Paroles : - bleu foncé, avec un - (tiret) devant


Perso PNJ qui servent à rien réellement :
juste un tiret pour montrer la prise de parole.


Voila !! Very Happy

Ah aussi, ce post est totalement hors RP, c'est donc absolument la petite taciturne de Sin qui vous parle :p
Si "je" prends la parole sur les post RP, ce sera entre accolades : {Cool}
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Sin Sinful Empty Re: Sin Sinful

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum