Réactions et délires sur l'Event n°1
+4
Dettorer
Sin
Gryf
Loki
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Réactions et délires sur l'Event n°1
Walaaa...ici, vous vous lâchez, vous polluez, vous dites ce que vous voulez...MAIS: sur l'Event bien entendu xD
(Et, si vous avez des idées et des remarques, c'est aussi ici =D)
(Et, si vous avez des idées et des remarques, c'est aussi ici =D)
Loki- Voyageur Eternel
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD
Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite
Re: Réactions et délires sur l'Event n°1
Bon ! Je suis le premier à polluer ^^
Alors, j'ai rien piger à tout ce que ta dit dans ton dernier post sur l'event >< Genre charabia biscornu on fait pas mieux pour ceux qui pige que dalle ( j'espère pas être le seul Sinon faut direct me mettre l'abruti du forum comme surnom XD )
Donc en fait, c'est a partir de ton petit 2 que ça devient compliquer, en partie ! Illidian ? Jambière ? Canaper ? C'est un tableau illustran un homme avec une seule jambe sur un canapé ? ( bon voila voia, pour polluer, j'ai polluer ^^ )
En fait le seul en mesure d'arrêter Faust en ce moment, c'est toi ! L'avenir de Dreamland est entre t'es main, et ton nez, ta corne muse, tout ce qui fait de la musique ( donc je ne dirais pas ce qui se trouve sous la ceinture et qui fait un jolie P...T )
"^^ Bon ben on va essayer de vite venir t'aider, ou alors rejoindre Faust :p Car en fait pour l'instant on ne sais même pas encore ce qu'il se passe donc ...
La suite au prochaine épisode en gros ^^
Alors, j'ai rien piger à tout ce que ta dit dans ton dernier post sur l'event >< Genre charabia biscornu on fait pas mieux pour ceux qui pige que dalle ( j'espère pas être le seul Sinon faut direct me mettre l'abruti du forum comme surnom XD )
Donc en fait, c'est a partir de ton petit 2 que ça devient compliquer, en partie ! Illidian ? Jambière ? Canaper ? C'est un tableau illustran un homme avec une seule jambe sur un canapé ? ( bon voila voia, pour polluer, j'ai polluer ^^ )
En fait le seul en mesure d'arrêter Faust en ce moment, c'est toi ! L'avenir de Dreamland est entre t'es main, et ton nez, ta corne muse, tout ce qui fait de la musique ( donc je ne dirais pas ce qui se trouve sous la ceinture et qui fait un jolie P...T )
"^^ Bon ben on va essayer de vite venir t'aider, ou alors rejoindre Faust :p Car en fait pour l'instant on ne sais même pas encore ce qu'il se passe donc ...
La suite au prochaine épisode en gros ^^
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise
Le petit 2 était réservé aux fans et aux connaisseurs de World of Warcraft.......donc on peut (je dit bien on peut) considéré comme normal que tu n'y comprenne rien xD (INCULTE! FAUX-FRERE! :p)
Et puis...ouais, je suis le seul qui puisse tenir en échec le père Faust...et euh en fait...officiellement...Faust veux tous vous détruire.........donc bon, le rejoindre c'est comme demander un suicide assisté......c'est con, et tu mourras juste plus rapidement :p
Ps: Illidan, c'est le grand méchant de Warcraft/ Malfurion son frère jumeau qui le combat/ les jambières de la canopée un objet (pourri) qu'on obtien après une quête (pourrie) dans le jeu World of Warcraft, ou en français: Le monde de Bateau-guerre (ou quelque chose dans ce gout là)
Et puis...ouais, je suis le seul qui puisse tenir en échec le père Faust...et euh en fait...officiellement...Faust veux tous vous détruire.........donc bon, le rejoindre c'est comme demander un suicide assisté......c'est con, et tu mourras juste plus rapidement :p
Ps: Illidan, c'est le grand méchant de Warcraft/ Malfurion son frère jumeau qui le combat/ les jambières de la canopée un objet (pourri) qu'on obtien après une quête (pourrie) dans le jeu World of Warcraft, ou en français: Le monde de Bateau-guerre (ou quelque chose dans ce gout là)
Loki- Voyageur Eternel
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD
Fiche du voyageur
Je crois que je vais rester au royaume des doutes un peu moi...
No-life, va !! >_<
Moi d'abord je joue pas à WoW et j'massume !! je suis pas une geek, au moins !! (enfin,...)
No-life, va !! >_<
Moi d'abord je joue pas à WoW et j'massume !! je suis pas une geek, au moins !! (enfin,...)
Sin- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
"^^ eu Sin !..
C'est bon, y a pas besoin de s'énerver pour si peux ( enfin en tout cas ton message laisse a penser que tu t'es énerver là ^^)
C'est bon, y a pas besoin de s'énerver pour si peux ( enfin en tout cas ton message laisse a penser que tu t'es énerver là ^^)
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Je suis fier d'être un No-life...SANS jouer à Wow (enfin j'y jouais........à une époque lointaine..............*nostalgie*)
Et vi, mes chers (noobs) membres votre (dieu) maî...admin est un no-life ...et moi aussi j'm'assume
Et vi, mes chers (noobs) membres votre (dieu) maî...admin est un no-life ...et moi aussi j'm'assume
Loki- Voyageur Eternel
Fiche du voyageur
Après y'a la différence entra passer ses nuits sur WoW ou à taper des lignes de codes ^^
Dettorer- Nouveau Voyageur
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours
Fiche du voyageur
Pouvoir: Halo Lumineux
J'suis un no-life L...alors un peu de respect ........moi je tape des romans, des poèmes...en prose et en vers \o/ Pas des lignes de codes.....quoique si mais pas autant qu'un autre =D
Loki- Voyageur Eternel
Fiche du voyageur
Erf, la grande guerre des L et des S (il en font parti les ES ?) de mon côté je suis en seconde donc générale, mais je compte bien rejoindre les S!
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours
Fiche du voyageur
Je ne vois pas ce que viens foutre la guerre des L et des S dans ce sujet ^^".
Je sors d'un Bac STT et des études de compta (tiens .... ressemblance) et pourtant….
Je me tape des lignes de code T_T et j'écris des poèmes et scénarios.
Bon bien souvent ils sont écrits négligemment sur un bout de papier et finissent dans les méandres des ordures ménagères. C'est mon esprit malade qui a le lourd devoir de mémoire.....
Et je geek aussi ,Dofus (a fait longtemps que j'y suis pas retourné ><), RagnarokOnline (cherche Pserv LH avec une vrai communauté roliste T_T) et maintenant FFXI ... Sans oublier de passer prés de 100H de Rpg sur le différent support de console vidéo...
Vous prenez un gros Geek d'un coté, ajoutez y un gros Otaku de l’autre, vous mettez le tout dans une boite fermé pendant une heure en secouant bien (prendre la voix de feu monsieur Bayrou s.v.p.) et vous devriez obtenir une chose (informe....) me ressemblant à peu près
Enfin bref, ici le sujet c'était "Réactions et délires sur l'Event n°1" ^^.
Donc :
- Réactions:
Feel the fear factor....heu ....
- Délires :
Je suis encore l'équivalent du gars inutilisé par les joueurs donc étant lvl 1 qui, s'il va affronter le grand méchant fera du ... 1 de dégât (oh il est généreux) et se prendra en guise de coup de sommation un petit 99 999(Dégâts max activé).
Ah oui j'oubliai de repréciser c'était bien un "petit coup de sommation"......
A l'heure de 00:40 heures paris (GMT+2) je n'aurai qu'une chose à dire:
"KOWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je sors d'un Bac STT et des études de compta (tiens .... ressemblance) et pourtant….
Je me tape des lignes de code T_T et j'écris des poèmes et scénarios.
Bon bien souvent ils sont écrits négligemment sur un bout de papier et finissent dans les méandres des ordures ménagères. C'est mon esprit malade qui a le lourd devoir de mémoire.....
Et je geek aussi ,Dofus (a fait longtemps que j'y suis pas retourné ><), RagnarokOnline (cherche Pserv LH avec une vrai communauté roliste T_T) et maintenant FFXI ... Sans oublier de passer prés de 100H de Rpg sur le différent support de console vidéo...
Vous prenez un gros Geek d'un coté, ajoutez y un gros Otaku de l’autre, vous mettez le tout dans une boite fermé pendant une heure en secouant bien (prendre la voix de feu monsieur Bayrou s.v.p.) et vous devriez obtenir une chose (informe....) me ressemblant à peu près
Enfin bref, ici le sujet c'était "Réactions et délires sur l'Event n°1" ^^.
Donc :
- Réactions:
Feel the fear factor....heu ....
- Délires :
Je suis encore l'équivalent du gars inutilisé par les joueurs donc étant lvl 1 qui, s'il va affronter le grand méchant fera du ... 1 de dégât (oh il est généreux) et se prendra en guise de coup de sommation un petit 99 999(Dégâts max activé).
Ah oui j'oubliai de repréciser c'était bien un "petit coup de sommation"......
A l'heure de 00:40 heures paris (GMT+2) je n'aurai qu'une chose à dire:
"KOWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Luka- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:
Je sens qu'on va pas s'ennuyer sur ce forum.
Ouais bon ok au début ça devait parler du l'évent mais on dit flood alors flood! (et le flood entraine le flood etc...) mais en effet oui effet, ne nous écartons pas trop du sujet principale, quitte à dire desco... bêtises, autant les dire sur le bon sujet .
Ouais bon ok au début ça devait parler du l'évent mais on dit flood alors flood! (et le flood entraine le flood etc...) mais en effet oui effet, ne nous écartons pas trop du sujet principale, quitte à dire des
Fiche du voyageur
Et voila Gryf !! ( le gros boulet qui se ramène en retard )
VIVE LES LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ( et pas qu'un peu son retard )
Loki, on va la gagner cette guerre
J'ai une idée pour déstabiliser Dettorer pendant le combat : Hé Paul, s'écria Gryf. Tu sais comment on doit se concentrer ? ( XD lui seul comprendra ) et VLAN coup de tatane en pleine tête, Dettorer KO ! THE WINNER ^^
Hein ?! Oups "^^ je me suis laisser emporter !!
Au fait c'est cool on va pouvoir faire une alliance ( un groupe de deux bouffon si tu préfere ) pour aller se faire ratatiner la face contre Faust ! ^^ T'es partant Dettorer ?
VIVE LES LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ( et pas qu'un peu son retard )
Loki, on va la gagner cette guerre
J'ai une idée pour déstabiliser Dettorer pendant le combat : Hé Paul, s'écria Gryf. Tu sais comment on doit se concentrer ? ( XD lui seul comprendra ) et VLAN coup de tatane en pleine tête, Dettorer KO ! THE WINNER ^^
Hein ?! Oups "^^ je me suis laisser emporter !!
Au fait c'est cool on va pouvoir faire une alliance ( un groupe de deux bouffon si tu préfere ) pour aller se faire ratatiner la face contre Faust ! ^^ T'es partant Dettorer ?
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
WOYHOU! L Powa! (et ce autant dans LE manga qu'au Lycée HAHAHAHA (Connaisseurs de Death Note vous comprendrez l'alusion )
Les ES sont comme les suisses: neutres et maso......(bah ouais, quand on se coltine plus de maths et d'histoire géo que les autres, on est légèrement maso...)
Les ES sont comme les suisses: neutres et maso......(bah ouais, quand on se coltine plus de maths et d'histoire géo que les autres, on est légèrement maso...)
Loki- Voyageur Eternel
Fiche du voyageur
Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Parlez po des ES...j'en suis sortit...VIEVERE PER LIBERTA!Et je vous dit...NOOOOOOOOOOOOOON ne faites pas ES...Prenez Arts Plastique en Fac...Vous aurez une superbe migraine pour pondre des objets farfelus bien noté!
Bon sinon...trip de l'event...Euh...rien du tout...moi je suis neutre et maso^^XD Donc je vais mener ma petite guéguère loin de Faust...Suis pas fou...un Cap'taine comme ça faut pas le défier!(Bonne chance loki dans ton combat!)
Délires:Les gars...si vous voulez de la baston Suivez moi...je vais bastonner ci et là...
[J'arrive pas à savoir comment vous pouvez avoir des trips pareils...Surtout loki...ca a beau être un superbe No life...(respect o no life!) faut vraiment être défracté pour dire des trucs pareils!]XDXDXD à mort les Dino!
Bon sinon...trip de l'event...Euh...rien du tout...moi je suis neutre et maso^^XD Donc je vais mener ma petite guéguère loin de Faust...Suis pas fou...un Cap'taine comme ça faut pas le défier!(Bonne chance loki dans ton combat!)
Délires:Les gars...si vous voulez de la baston Suivez moi...je vais bastonner ci et là...
[J'arrive pas à savoir comment vous pouvez avoir des trips pareils...Surtout loki...ca a beau être un superbe No life...(respect o no life!) faut vraiment être défracté pour dire des trucs pareils!]XDXDXD à mort les Dino!
Erion Telchak- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Héhé Loki ! Jtaime bien ^^ VIVE DEATH NOTE ( mais avant tout ) VIVE DREAMLAND XD
Ensuite, c'est pas bête ça, ne pas affronter Faust ça veux dire avant tout, rester en vie ><
XD je hais les maths, pitier éviter se mot dans n'importe quel phrase XD
^^
Ensuite, c'est pas bête ça, ne pas affronter Faust ça veux dire avant tout, rester en vie ><
XD je hais les maths, pitier éviter se mot dans n'importe quel phrase XD
^^
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Là Robin j'avoue ne pas être sur pour la blague de la concentration, tu parle de l'histoire de la télécommande ou de fermer sa gueule au tire à l'arc pour pas déconcentrer les autres?XD
Et puis t'as déjà oublié? on va s'améliorer! on va devenir hyper puissant! on va gagner plein de niveau de maitrise! et à la fin on va buter Faust! nananère!
(ha et juste pour me venger de la tatane : math math math math math MATHÉMATIQUE GNAAHAHARKARKARK)
Et puis t'as déjà oublié? on va s'améliorer! on va devenir hyper puissant! on va gagner plein de niveau de maitrise! et à la fin on va buter Faust! nananère!
(ha et juste pour me venger de la tatane : math math math math math MATHÉMATIQUE GNAAHAHARKARKARK)
Fiche du voyageur
Télécommande ? De quoi tu parles ?
Pour ce concentrer faut en chier, pour ... faut ...
XD eu ouais okay mais euh, d'abord on va se rencontrer dans Dreamland sinon ça va pas être possible XD et puis, eu, buter Faust Ca me plait bien mais bon une fois qu'on est mort on peux plus le tuer donc, on va d'abord y aller molo hein ! ^^
Pour ce concentrer faut en chier, pour ... faut ...
XD eu ouais okay mais euh, d'abord on va se rencontrer dans Dreamland sinon ça va pas être possible XD et puis, eu, buter Faust Ca me plait bien mais bon une fois qu'on est mort on peux plus le tuer donc, on va d'abord y aller molo hein ! ^^
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Z'en faites pas, j'vais lui ratatiner la tronche avec une précision toute......mathématique ( ), après tout, les figures de vol géométrique sont mon fort ( )
Plus sérieusement, ouais...je suis totalement décalé de la "realitad" xD...'fin en même temps, j'me coltine plusieurs postes: Ici, sur internet, je suis un no-life...mais au lycée, je suis le musicos deux de tens' et malheureusement beau gosse T.T......ce qui signifie => très peu d'heures de sommeille...
Ya pas à dire...c'est dur d'être un super-héros XD
Mais bon, le premier qui OSE fuir devant Faust.......je le proclame trouillard n°1 du forum
Plus sérieusement, ouais...je suis totalement décalé de la "realitad" xD...'fin en même temps, j'me coltine plusieurs postes: Ici, sur internet, je suis un no-life...mais au lycée, je suis le musicos deux de tens' et malheureusement beau gosse T.T......ce qui signifie => très peu d'heures de sommeille...
Ya pas à dire...c'est dur d'être un super-héros XD
Mais bon, le premier qui OSE fuir devant Faust.......je le proclame trouillard n°1 du forum
Loki- Voyageur Eternel
Fiche du voyageur
Heu... brouillard?
(Robin--> XD en effet j'avais zaper, et toi t'as oublier que y'a rien de plus déconcentrant qu'une télécomande)
(Robin--> XD en effet j'avais zaper, et toi t'as oublier que y'a rien de plus déconcentrant qu'une télécomande)
Fiche du voyageur
Brouillard ? ^^ ou ta vu ça Dettorer ?
Hein quelle télécommande ?
Je pige pas là ><
Hein quelle télécommande ?
Je pige pas là ><
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
TROUILLARD! Pas brouillard Trouillard...comme poltron, peureux, tapette, lopette......
Loki- Voyageur Eternel
Fiche du voyageur
^^ Ouais c'est bien ce que je me disais, Dettorer ta mal lu XD
Bon ben je ne fuirais pas devant Faust ^^ mais devant son armée de mort vivant ! ( toujours proclamer trouillard numéro dans ce cas là ? Parce que je ne fuis pas dans ce cas XD )
Bon ben je ne fuirais pas devant Faust ^^ mais devant son armée de mort vivant ! ( toujours proclamer trouillard numéro dans ce cas là ? Parce que je ne fuis pas dans ce cas XD )
Gryf- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
LokiRP: Bof, je vois pas pourquoi tu fuirais devant une armée d'osselet...taaapette
HRP: Bah, c'comme tu veux.....mais bon, moi je te considérerais comme un trouillard
HRP: Bah, c'comme tu veux.....mais bon, moi je te considérerais comme un trouillard
Loki- Voyageur Eternel
Fiche du voyageur
Bon ben en attendant d'être le trouillard n°1 je suis le boulet n°1 (avant Gryf, nananère! )
Fiche du voyageur
Loki a écrit:WOYHOU! L Powa!
Sin (rp)et Loki (rp too) sont quasi totalement opposés, ça te suffit pas ?'Faut en + etre comme ça IRL !! >.< les ES, c'est bien ! >_<
un petit passage furtif à délirium city ira trèèèèèèèès bien !
Sin- Nouveau Voyageur
Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2