Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

2 participants

Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Kyle Tunrida Mar 21 Oct - 23:48

Après une journée pour le moins très ennuyante, Kyle était rentré à son appartement, avait prit une douche, avait fait à manger pour ses chats puis ensuite pour lui et après avoir regardé un film américain étrangement chiant à la télévision, était allé se coucher, il avait finit les cours assé tard pour avoir commencé assé tôt, il était extrêmement fatigué et avait même décommandé un rendez vous important avec une amie à lui .
Il s'endormit en peu de temps mais juste avant, il se demandait si il allait encore faire des cauchemars, si il allait refaire le rêve étrange de la dernière fois celui qui parlait de ...

DreamLand ... ?

Au moment où ses yeux se fermèrent, il les rouvrit dessuite mais sur une vision bien étrange, sur un monde de glace .
Le garçon portait un slim gris, des chaussures toutes simples noires et un tee shirt en col V noir lui aussi .
Il avait aussi deux ceintures, une pour tenir son jean, noire, et une autre sur le côté comme les cowboys, juste pour le style .
Plusieurs bracelets en cuirs, de différentes couleurs au poigné gauche et autour de son poigné droit, un étrange bracelet ressemblant à un flocon d'un bleu translucide, de la glace comme il n'en avait jamais vu .
Deux colliers flottaient autour de son coup, un avec une croix du nord et l'autre était juste une chaine en argent, celui avec la croix plus long que la chaine .
Ses cheveux noirs virevoltaient au grès du vent, beaucoup de neige se soulevait autour de lui mais surtout, un palais énorme se dressait devant lui, un palais titanesque ressemblant à une tour de glace ayant pour ambition de toucher le ciel semblait il .
Le palais l'appelait, il ne put résister et s'avança, bizarrement il ne s'enfonçait pas dans la neige, il marchait dessus comme si il ne pesait presque rien puis enfin, il arriva sur la glace, sur laquelle il ne glissa pas, étrange cela aussi .
C'était comme si la glace ne le rejetait pas, comme si il ne faisait qu'un avec la matière, c'était à la fois effrayant et agréable, quel était donc cette tour de glace au milieu de son rêve, pourquoi n'avait il pas froid, quel était ce monde, il ne comprenait pas, lui qui était dans son lit deux places il n'y a pas si longtemps que ça .
Les grandes portes avec de sublimes décorations s'ouvrirent devant lui, il ne comprenait pas tout mais il se décida à entrer .
Il arriva dans un hall magnifique avec des décorations de partout, tout était sublime, il regarda l'immense escalier et appercut quelqu'un, devant lui se trouvait une femme, une femme magnifique, il n'en avait jamais vu de telle mais elle ne semblait pas vraiment humaine, elle avait des oreilles pointues, des formes bien trop généreuses pour être dans le défaut des humains, une pureté sans pareil et ses yeux, ce sont surtout ses yeux qui l'absorba entièrement ...
Le voyageur des glaces ne savait pas quoi faire, il l'admirait, elle l'observait, il avait l'impression qu'elle le jugeait, le garçon ne savait pas que devant lui se trouvait son destin, devant lui se trouvait Prévice, le seigneur des glaces et maitre de ce royaume !
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Gryf Mer 22 Oct - 17:26

Après avoir fini une super journée de cour, s'annonçant avec seulement deux heures français, qui est la matière préférer de Robin, il alla se coucher, après avoir fait son tralàlà (pardonnez moi l'expression) habituel.

Une fois dans son lit, étaler comme un chat, il ferma les yeux et dormi. S'endormir si vite, c'est possible ? Grande question que se pose c'est parent depuis qu'il est bébé. A croire qu'il est constamment crever. Allonger, les yeux fermer, Robin pris conscience, qu'il était encore éveiller. Il resta longuement, les yeux fermer. Enfin il se décida à les ouvrir, se demandant qu'elle heure il était. Grande surprise, il se trouva debout sur de la neige, entourer par de la neige, et survolé par de la neige. De plus ce n'était pas sa chambre, ni même un de ces cauchemars, donc c'était un rêve. Il regarda à droite, puis à gauche, et vit, au loin un château.

" Qu'est-ce que je fou là ? "

Il avanca d'un pas et s'enfonça dans la neige jusqu'aux épaules.

" ARGH ! Hé c'est pas froid ! "

Il se hissa hors de la neige avec difficulté, pour finalement retomber dedans à cause de son poids et de la gravité. Il décida donc d'avancer à travers cette neige, se dirigeant vers la grande battisse. Plus il se rapprochait plus il sortait, petit à petit, de la neige compact, pour finalement ne marcher que sur une fine couche sous laquelle on devinait... de la neige Suspect

" Mais y a que de la neige ici ? Même ce château est fait de glace ! "

Un silence suivit sa phrase. Il se rendit compte que le château était un palais. Il s'avança vers la porte de glace, si immense que Gryf se demanda s'il pourrait attraper les poignées. Il marchais maintenant sur de la glace. Le sol étant comme... gelé ?

" Waahaawaaa "

Gryf glissa, à croire qu'un mauvais sort avait été jeté sur lui. Il parti la tête la première en avant et vit le sol se rapprocher dangereusement. Il mis par réflexe c'est main devant lui, et une chose incompréhensible se produisit. Il fut retenu. Mais par quoi ? Pour le savoir il devait se décider d'ouvrir les yeux, ce qu'il fit. Le sol, à quelques centimètre de ces main fut la première chose qu'il vu, la seconde fut cette sorte de souffle de glace, qui sortait de ces mains. Non pas un vent glacial, ni même de la glace, juste, une sorte, d'agglomération de flocon silencieux ne dérangeant même pas l'air, l'avait retenu, comme un ange qui se pose sur un nuage.
Surpris, ou choqué, par ce qu'il venait de voir, il voulu reculer par peu, et lorsque l'on est quasiment à l'horizontal, tout ce que cela provoque c'est la disparition du souffle glacé (des flocons) et la chute sur le sol.

BANK

" Et merde "

Sur le sol, devant la porte du palais, gisait Gryf qui observait le décor de coter. (A croire que c'est une habitude pour lui ^^)

Il se releva, ouvrit la grande porte, avec des poignées en cristal magnifique [ et à sa hauteur ] et se retrouva dans un grand haul.
Le hall, pur beautée de cristal, les escaliers pur beautée de cristal qui t'essoufle quand tu les monte, une femme, pur beautée de... pur beautée, tout simplement !
Et un homme...
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Kyle Tunrida Mer 22 Oct - 23:06

[ Faust vient de me nommer le chef des voyageurs de la glace et m'a dit que je controlais Prévice, même si j'étais pa vraiment enchanté il m'a forcé à accepter donc j'exécute ...
Gryf le prend pas mal si tu as l'impréssion que je te vexe mais il m'a dit que Kyle était bien plus puissant que toi, et m'a dit d'en profiter pour que des créatures se moquent de lui, il doit avoir ses raisons pour que je fasse ca, désolé d'avance .]

Parmis les flocons qui tombaient sur la plaine de glace, d'innombrables créatures du royaume observaient le nouveaux arrivants, en étant completement dissimulées dans les cristaux :

Hey Freezy, mate moi ca, il y a deux nouveaux dans la même nuit, mais un semble bien plus doué que l'autre, mate comme il se rétame comme une glace à l'eau, peuh le glacon !

Apparement, les créatures mineures du royaume étaient très moqueuses car l'autre répondit :

Mais regarde le premier, il est étrange, il semble avoir une maitrise beaucoup trop avancé pour sa première nuit, tu crois que c'est normal ?

Une autre voie répondit :

Bah, enfin un qui est doué, Prévice va être contente, ce qui m'étonne le plus, c'est ce qu'il a au poigné, c'est bien ce qu'il me semble non ?

Après un bref silence, comme si les créatures éssayaient de bien éxaminer ce que c'était, elles répondirent :

De plus en plus étrange ce gamin, qui aurait crut qu'il la possède !

Une nouvelle voie encore répondit :

Je pense qu'il y a une raison si la Princesse lui a laissé le droit de le choisir lui, il doit être un voyageur très prométeur c'est surement pour ca !

Une des voies précédentes répondit :

J'epère car un tel objet dans les mains de n'importe qui ne serait pas bon du tout pour l'avenir ...

Les voies se turent, elles disparurent dans les vents glacés du royaume .
A l'interieur, la longue comptemplation de Kyle fut intérompue par l'entrée en scène assée ... Maladroite du jeune garcon .
La voie de la princesse des glaces se fit enfin entendre :

Enfin vous êtes réunis, bienvenue à toi, Kyle, voyageur de la glace éternelle et à toi aussi, Robin, voyageur des blizzards ...
Vous êtes ici à DreamLand, le monde des rêves et je suis Prévice, princesse des glaces, seigneur des neiges et maitre du froid, je vous souhaite la bienvenue ici, dans mon royaume qui est aussi le votre, le royaume de la glace .
Nous sommes un des royaumes les plus puissants de DreamLand et vous êtes l'élite de son armée, les voyageurs, les controleurs de la glace sont respectés et craints à travers tout DreamLand ...


Elle commenca à tout expliquer, la situation à DreamLand, les pouvoirs, les phobies, les royaumes, les réveurs, absolument tout sur ce monde bien mysterieux pour les nouveaux voyageurs .
Kyle était subjugué par son seigneur, il était completement sous le charme de la beauté des glaces, il était déjà un serviteur completement dévoué à son maitre .
Le voyageur mit un genou à terre, le poing fermé appuyé contre la glace qui recouvrait le sol en signe de loyauté envers son seigneur .
Un sourire satisfait apparut sur les lèvres de Prévice puis elle attandit la réaction de Robin, il avait le choix de devenir un voyageur loyal à son seigneur ou à devenir rénéga, auquel cas elle ordonerait à Kyle de le tuer immédiatement ...
Quel allait être son choix ?
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Gryf Jeu 23 Oct - 16:23

[ Je suis pas vexer ^^ Et puis je pense bien que Kyle est plus puissant que Gryf pour l'instant, pour l'instant :p Ben, ça doit être le coter manque de bol de Gryf qui agit XD Très maladroits, jamais sérieux, c'est claire que comme voyageur on fait mieux, mais par contre, quand il s'agit de devenir puissant, il assure.
J'entend par là qu'il va utiliser son pouvoir, l'améliorer, et faire toujours plus de connerie ... Suspect Nan nan, j'ai bien écris connerie XD ]

Après un assez long discours de son " seigneur " Robin compris se qu'il se passait. L'autre voyageur, Kyle, s'était agenouillé prêt à servir son royaume. Enfin, leurs royaume. Robin, après être rester allonger par terre, après avoir réfléchis, écouter le discours, et fait quelque test, fit un bilan plutôt positif.

* Je suis un voyageur, elle c'est mon seigneur, ici, c'est mon royaume ! Dreamland ?! Kyle, contrôleur de glace, moi de blizzards. Blizzard ? Blizzard, ma main, cool j'ai un pouvoir. Je me suis enfoncer dans la neige, j'ai glisser sur le sol, lui semble ne pas avoir de problème avec cette patinoire. C'est peut être ces pompes ? Nan, il contrôle la glace. Ouais en gros ni le froid ni le reste ne l'affecte, alors que moi, je dois être l'inverse *

Robin posa sa main gauche, paume vers la glace, face à ces yeux qui l'observait de coter. Il essaya de ressentir quelque chose dans sa main droite. Et quelques choses dans ces jambes. Parfait !
Un souffle puissant le remit debout, tandis qu'il dessinait un arc de cercle avec son pied sur le sol. Il se courba, et dit :

" Gryf, pour vous servir my lady ! "

Vu son faible niveau d'anglais, la fin de la phrase était incompréhensible. Il regarda Kyle, à genoux, et l'observa, le jeune homme était dos à lui. Il ne voyais rien de lui à par ces cheveux et un pantalon grisâtre.
Il releva sa tête en direction de la princesse Prévice, une magnifique créature, de toute beauté. Il baissa à nouveau les yeux et vînt s'agenouiller aux coter du garçon, afin de ne pas être le seul debout. Il déteste se faire remarquer, mais l'es tout le temps, à cause d'une certaine mal adresse et malchance.
Une fois à genoux il observa le sol. Il n'avait pas glissé cette fois-ci. La fine couche de flocon de neige qu'il avait créer, il ne sais comment, sous ces pieds, l'avait empêcher de glisser. De suite il pensa à une chose.

* Si cette couche de neige à peine visible m'empêche de glisser, quand je marche dessus. Une plus dense pourrait me permetre de marcher dessus, à n'importe quelle hauteur. J'ai toujours eu envie de faire du saut en parachute ! Planer ? Déltaplane ? Batman ? Suspect Nan, planer, ouais comme un ange, se serait cool *

" Pardonner ma question, mais, que devront nous faire pour vous ? Serons nous libre d'agir comme l'ont veut ? Où devrons nous exécuter des ordres ? "

Il ouvrit sa main droite et tourna la paume vers son visage. Il vit apparaître, des flocons, minuscule, telle des grains de poussière que l'ont observe lorsque l'on monte dans un grenier, et qu'un filet de lumière du jour passe par un oeil de taureau. Ces flocons, ne dépassant même pas le demi-millimètre de rayon.

* Si juste faire ça m'épuise, je suis mal barrer, d'après ce qu'elle à dit, Dreamland est un vrai monde de Barge *
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Kyle Tunrida Jeu 23 Oct - 17:04

Quand Robin vint s'agenouiller à côté de Kyle, celui ci tourna légerement la tête pour l'éxaminer, il avait l'air plutôt gentil, tant mieux, il ne voulait pas avoir comme camarade un psychopathe .
Quand leurs regards se croisairent, il lui sourit timidement car il ne savait pas trop comment réagir, Kyle n'avait pas trop l'habitude de parler avec des garcons, c'était surtout des filles qui venaient lui parler .
Le seigneur répondit avec un léger sourire aux lèvres :

Pour le moment, vous ne m'êtes d'aucune utilité, vous êtes bien trop faible, vous n'êtes que des petits flocons, partez, visitez DreamLand, battez vous, faites des rencontres, quand je jugerais que vous êtes assé fort pour m'aider, je vous contacterez, sur ce, je vous laisse, mais n'oubliez pas que vous avez une dète envers moi, n'oubliez jamais que vous me représentez, si vous faites bien votre travail et augmentez ma renommé, je vous accorderais plus de pouvoir et des artefacts !

Sur ces paroles, elle tourna le dos et partit par une porte qui se ferma d'elle même dans un son cristalin .
Kyle se releva lentement, il regardait ce qu'il y avait à faire ici en observant un peu mieu la salle puis finalement, son regard se posa sur Gryf, il lui sourit puis lui tendit la main :

Je m'appelle Kyle, enchanté, j'éspère que nous nous entendrons bien, que dis tu de commencer à visiter ce nouveau monde ensemble, je t'avous que je suis assé angoissé à l'idée de découvrir un monde completement inconnu remplit de créatures très étranges ...

Avec un sourire simple mais non forcé, il attendit la réponse de Robin .

[ Ouf, je veux pas commencer à paraitre pour le nouveau qui se la pette, j'ai pas envi d'avoir une mauvaise réputation dés le début ! ^^
Kyle est très différent de Robin apparement, il est calme, simple, ne se prend pas la tête et assé discret, enfin il aimerait bien ! ]
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Gryf Jeu 23 Oct - 17:21

Robin serra la main qui lui était tendu et rendit le sourire

" Moi c'est Robin ! Ou bien Gryf, sans raison particulière, juste un tripe avec des amis. "

Après une " froide " poignée de main il regarda encore une fois, autour de lui.

" Ben je commencerais bien par chercher un frigo dans se palais, dois bien y avoir un garde manger. Je crève de faim "

Robin avança vers un mur, posa sa main dessus, et commença à marcher, laisser sa main traîner sur la glace. Puis il s'arrêta, les yeux river vers le plafond, observant le lustre, magnifiquement décorer de cristal. Il commençait à aimer se royaume, malgré son apparence blanche et légèrement bleutée qui lui donnait mal au yeux. Son regard se posa alors de nouveau sur ces mains, qu'il avait ramenées au niveau de son torse, pour pouvoir les observer. Il se concentra fortement, et vit apparaître quelque flocon. Une nappe blanche, presque invisible dans la salle glacée, apparu derrière lui. Il se retourna subitement et vit trois silhouettes [ les créature moqueuses étaient bien trois ? ] et une légère vapeur glacée qu'il assimila sans réfléchir à une particularité du royaume.

" Qui êtes vous ? "
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Kyle Tunrida Jeu 23 Oct - 18:16

Pendant que Robin, ou Gryf comme il voulait, fouillait la salle, Kyle se dirigé vers la porte énorme par laquelle ils étaient entrés et au moment où elle s'ouvrit, toute seule encore une fois, il vit trois silouhettes passer à toute vitesse, comme si elles n'attendaient que l'ouverture pour se faufiler dans le palais .
Elles s'arrétairent entre les deux voyageurs et les observaient, Kyle se retourna rapidement pour faire fasse aux trois bestioles, effectivement, ils ressemblaient à des espèces de golèmes, un en glace, un en neige ( oui oui, comme un bonhomme de neige ) et un autre un espèce de mélange étrange des deux précédents .

Qui êtes vous ?

Gryf avait posé la question mais la réponse métait un peu de temps à venir, trop de temps tout compte fait .
Pour simple réponse, le golème entierement composé de glace envoya son bras sur Gryf, un projectif très rapide et coupant et celui entierement composé de neige souffla un vent glacé sur Kyle, tellement de vent et de neige qu'on ne vit bientôt plus rien de Kyle, recouvert par la masse et quand à Gryf, le bras se sépara en milliers de pics glacés, tels des lances acérées n'ayant que pour but d'empaler Robin .
Avant que les pics n'arrivent sur Gryf, ils furent arrétés par ... Rien, enfaite ils tombairent juste, comme si leur poid avait triplé .
En éxaminant de plus près les aiguilles, on pouvait voir qu'elles avaient grossis, mais trop grossis, comme si des couches de glaces mais une glace beaucoup plus pure que celle d'origine s'était rajouté dessut .
Le golème de glace ne comprenait pas vraiment, son bras se rematerialisa et cette fois il lanca les deux, faisant ainsi une pluie d'aiguille qui tombairent encore une fois au même endroit .
Quand il comprit, il était trop tard, il ne pouvait plus bouger, un cristal gelé s'était créé autour de lui en moins d'une seconde, il eu tout juste le temps de regarder dérrière lui pour comprendre, le golème de neige, enfin le truc qui ressemblait plus à un bonhomme de neige maléfique qu'à autre chôse n'existait plus, ce n'était plus qu'un amas de neige sur le sol, Kyle n'était plus là où il aurait du être, il était juste dérrière le golème à moitié glacé et à moitié neigeux, abatant une épée de glace sur lui qui le coupa en deux ayant tout juste eu le temps d'hurler à la mort .
Le voyageur de la glace éternelle s'était débarassé des trois monstres avec une vitesse incroyable, tel un tacticien, il avait prévu de faire croire à sa mort sous la neige du premier golème, dont il s'était occupé en lancant trois piques glacés qu'on voyait à peine dépasser de la neige, d'immobiliser celui de glace en l'enfermant à vie dans une glace indestructible, et de couper le dernier avec son épée, une épée bien étrange au passage, qu'il sortait d'on ne sait où, enfin on le sut juste après quand elle se rematerialisa en son bracelet qu'il avait au poigné, il la frotta légerement puis il tourna la tête vers Robin :

Apparement, il vaut mieux être sur ses gardes, même dans son propre roy ... Derrière toi !

En effet, il n'avait pas vu qu'il restait des ennemis, quatres golèmes, deux bonhommes de neige un peu en retrait, un de glace et un autre moitié-moitié, surement que les trois d'avant était juste un leur pour que ceux ci rentrent sans se faire repérés .
Kyle était trop loin, il ne serait pas à temps là bas, c'était à Robin d'agir .
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Gryf Jeu 23 Oct - 18:46

Gryf avait bien cru se faire empaler vivant, mais les deux slaves de pique lancer sur lui avait été stoppé, par Kyle. Et les trois silhouettes s'était vite fait réduire en un tas de neige, un bloc de glace, et deux esquimau fondu. Sans même avoir le temps de remercier Kyle de lui avoir sauver la vie, Gryf compris que ce n'était pas fini. Il se retourna en vitesse. Ce n'était plus le temps de poser des question ou d'attendre de se faire attaquer, il fallais agir, puis questionner.

Six ennemis ! Quatre golems, deux masse de neige, une sorte d'homme de glace, et un truck, mélange de neige et de glace. Robin après avoir cibler ces ennemis, se concentra rapidement pour envoyer une attaque. Encore fallait-il qu'il sache se servir de ces pouvoirs, et comment attaquer avec. La nappe blanche, fine et sensiblement fragile qu'il avait cru appartenir au palais se reforma, apparaissant en même temps qu'il pensait attaquer. Le voila donc son pouvoir ? Invoquer des flocons, et un truck à moitié transparent telle de la fumée de cigarette ?

D'un geste des mains qu'il tira vers lui, la fumée tourbillonna en sa direction et des flocons commencèrent à se mélanger à cette sublime figure volante. Il envoya le blizzard sur les ennemis, tel de la brume, ou un nuage de vapeur frais, avec quelques flocons. Mais cela ne fit rien. Les deux golems rire d'une voix rauque. Comment créer un brouillard dans un temple où il n'y a que du froid ? On ne peut manifestement pas.

Gryf planter les deux jambes écarter, bras en avant, resta de glace.

" Euh Kyle ? "

Gryf, d'un coup peu sur de lui, se retourna pour fuir vers son compagnon plus débrouillard que lui. Il tomba face à une masse plâtre, de brume. D'où venait-elle ?

" Merde alors, c'est moi qu'il ai fait ça ? Cool ! "

Gryf plongea dans la brume et senti une fraîcheur douce dans son coup. Il aimait ça, cette fraîcheur qu'il avait détesté. Bizarrement, il voyait très bien à travers le brouillard. En fait, il voyait comme lorsqu'il se trouve dans de la brume, avec un petit truck en plus, qui faisait qu'il voyait, tout les détails qu'il voulait voir. Il se retourna et vit les deux bonhommes de neige avancer lentement vers lui, sans le voir, le cherchant. Il ferma son poing droit et lança un coup de poing distant vers l'un d'eux.

La brume se dissipa enfin, et Robin, le poing vers ces ennemis, cria un argh. Il avait fait disparaître ce qui le camouflait et le gardait en vie. Les deux bonhommes de neiges lancèrent de la neige ( ben oui qu'est-ce qu'i pourrait lancer d'autre ^^ ) dans sa direction. Robin, paniquer mis ces mains en avant comme pour la retenir. Première bonne nouvelle, il créa des flocons qui stoppèrent la lancer de la neige. Seconde bonne nouvelle, ces floncons ne s'étaient pas retourner contre lui et mesurais plus d'un millimètre chacun.

" Okay, je pense avoir compris le truck. Je sens cette sensation de fraîcheur en moi "

Une brume revînt le camouflant aux yeux de ces ennemis, et de son allié.

" Et je sens aussi la doigtée qu'il faut pour créer mes attaques "

Dans la brume explosa, par un vent remplis de violence et de neige. Gryf, derrière les golems de glace, le dos tourner tourna légèrement la tête vers Kyle et souri. Que s'était-il passer ? Qu'avait-il fait pour que les golems s'écroulent, que les bonhommes de neige sois éparpiller dans toutes la salle, et que, le dernier ennemis écraser contre un mur, encore conscient mais gravement blesser ?
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Kyle Tunrida Jeu 23 Oct - 22:27

Kyle était stupéfait, le voyageur devant lui, Robin, venait d'envoyer un vent glacé à une vitesse phénoménale !
Il avait eut un peu peur au début, quand celui si s'était tourné vers lui et avait commencé à fuir mais finalement, tout c'était bien passé, dans le meilleur des mondes ...

Puissant ...

Le voyageur avanca pour se mettre à côté de Robin et en lui faisant une petite tappe sur l'épaule il lui dit :

Je sens qu'on va former une bonne équipe !
Intérogeons le maintenant .


Kyle s'approcha du golem, il l'éxamina, la créature était mal en point, sa respiration n'était pas régulière, il préféra dessuite lui demander :

Pourquoi nous avoir attaqué, nous sommes du même royaume, ne servez vous pas Prévice, la maitresse des glaces ?

Le monstre ouvra un oeil, apparement l'autre était congelé, il eut comme un rictus moqueur et il dit :

Pfff, comme si tu ne savais pas, tu crois qu'on a pas vu que tu as son sceau à ton poigné, tu peux même l'activer, tu dois forcément la servir !

Kyle ne comprenait pas, il avait l'air songeur, de quoi parlait le monstre, de qui parlait il, heureusement pour lui, le monstre n'avait pas parlé assé fort pour que Robin puisse entendre, il posa une dernière question :

De qui parles tu, qui est elle ?

Le monstre le regarda et dans un dernier soupir, il prononca juste :

Flocon ...

Ce fut le dernier souffle gelé qui sortit de sa bouche, ce nom résonait dans son crane, il ne comprenait pas vraiment de qui il parlait, mais apparement, ca avait un rapport avec son bracelet qui s'était activé tout seul tout à l'heure .
Kyle se tourna vers Gryf et il lui dit :

Des rebelles apparement ... Ils disaient des chôses incompréhensible, le sang lui est surement monté au cerveau, enfin, si il a du sang ... Et un cerveau !

Kyle se dirigea vers la sortie du palais puis il dit simplement :

Bon, moi je pars à la découverte de DreamLand comme nous l'a dit notre seigneur, on se recroisera surement, bonne chance à toi !

Puis Kyle s'en alla dans le blizzard, il disparut, comme dévoré par la neige ...
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Gryf Ven 24 Oct - 18:50

Y a t-il un meilleur moyen de rester sur le cul que celui-ci ? Non sûrement pas. Robin ne compris rien. Kyle l'avait remercié, puis interroger le monstre. Et pouf ! Envoler l'idée de faire équipe, envoler l'idée de parcourir Dreamland à deux.

" Euh... Kyle ? Hého par pas sans moi ! "

Mais c'était apparemment trop tard, il se retrouvait seul à nouveau. Bon ben puisqu'il devait partir à la découverte de Dreamland.

" DREAMLAND ME VOILA "

* Quelqu'un ma t-il entendu ? Je dois passer pour un gros débile à gueuler tout seul *

Robin avança de deux pas, et glissa légèrement. Il observa ces pieds, créa une légère couche de flocon sous la semelle de ces chaussures et avança avec prudence. Cela l'épuisait de faire un si petit effort. Cela viendrait sûrement avec l'habitude, en attendant, il sorti du palais et s'enfonça dans la neige. Il lui fallu encore un plus gros effort pour marcher sur la neige. La fine couche de flocon créer devait supporter tous son poids à présent, et ne plus juste agripper le sol.
Il gravit une pente, et observa, l'immense plaine enneiger qui s'offrait devant lui.

" J'ai bien envie de sauter pour voir si je peux amortir ma chute "

CRAK WOUAÏEEUUUH

" Ben merde, y a un gars qui vient de faire ce que je voulais faire ! Et il s'est rétammer. Je vais peut être pas le faire finalement ! "

Et le jeune voyageur disparu dans un POP accompagner d'une fumée blanche. Gryf vennait de se réveiller.
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre Empty Re: Le royaume des glaces, le palais du seigneur, première rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum