Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche de Modos

+6
Nemesis
Charles (Crash) de Salm
Sin
Dettorer
Gryf
Loki
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche de Modos Empty Recherche de Modos

Message  Loki Mer 22 Oct - 18:48

Hoy, j'ai décidé, solonellement, d'ouvrir un topic de recherche de modo...qui en fait n'en est pas une:

En réalité, ce serais pour que les modos choisissent leur "poste" de modo:

-Un ou deux modérateurs de la partie Flood, qui empêcheront que le bordel ne soit trop...bordelique, et qu'il n'y est pas trop d'abus.

-Un modérateur de la partie Jeux, qui ait plein d'idée de jeux, et qui puisse amusé la galerie et proposer des nouveaux trucs pour que les membres ne se lassent pas.

-Plusieurs modos de Rp, chacun aura sa partie de DreamLand à modoiser...

Walaaa...pour ceux qui veulent se proposer, il faut être motiver et vraiment bosser! Pas juste être là pour être beau.....ah et comme il y a déjà quelques modos, ils ont la priorité sur les tâches qu'ils voudront prendre =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Mer 22 Oct - 18:54

Les modos ont-ils le droit d'avoir plusieurs charge, je m'explique

Gryf décide de vouloir être modo de la partie Flood (bon je sais bien que c'est pas une bonne idée, car c'est lui qui dépasse les limites à ne pas dépasser en flood, mais c'est un exemple ^^)
a t-il le droit d'être aussi modo de Rp ( s'occuper de scénarii intriguant et mouvementer, flippant et stréssant, inquiétant et amusant, ect ect... )

^^ je parle à la troisième personne pour parler plsu vaguement mais sinon, je peux aussi dire, j'ai le droit de m'occuper de la partie flood et des Rp ?
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Loki Mer 22 Oct - 19:00

Bah vu la masse de travail qu'auront les modos RP.......nan, soit seulement modo Rp, soit seulement modo Flood ou modo Jeux...enfin faut que je vois avec Faust.......
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Dettorer Mer 22 Oct - 19:04

Je me propose pour être modérateur flood et modérateur RP de secours (oui je sais encore une variation ><), en gros si quelqu'un cherche un modo RP mais qu'aucun ne répond je veux bien m'en charger en attendant qu'un autre prenne la relève, en gros je suis un remplacent RP (par contre prendre une histoire en route c'est plus dure).
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Mer 22 Oct - 19:08

Bon ben je me propose comme second Modo Flood ( et même variante que Dettorer ) Si jamais on a besoin d'un modo pour Rp, je serais toujours dispo ^^ ( normalement )
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Sin Mer 22 Oct - 19:18

je peux copier coller les deux messages précédents ? non, ah bon....

bah relisez-les, vous aurez mon discours :p
(préférences pour la correction des fautes et partie flood)
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Dettorer Mer 22 Oct - 19:21

Ben Robin vu que tu a souvent de meilleurs idée que moi je pense que tu peut faire modo RP "à plein temps" en tout cas c'est ce que je te conseil de faire.

Bon sinon je peut toujours suivre un ou deux membres en tant que "modo officiel" c'est mieux car on suis toute l'histoire du personnage en question, pas besoin qu'il vienne dans la parti qu'on a en charge.
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Mer 22 Oct - 19:23

Bon ben je veux bien faire MODO A PLEIN TEMPS

LOKI, tu as ton PREMIER MODO Rp ( enfin si je suis pris XD )

Mais je ferais quand même des tours sur les floods :p et très souvent ^^ mais pas en tant que modo flood mais en temps que Gryf ( putain Paul ta intérret à bien faire ton boulot si t'es pris en modo Flood XD tu va voir cque tu va voir, tu vera se dont le boulet NUMERO UN est capable ^^ )
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Loki Mer 22 Oct - 19:59

En fait.........le problème, c'est que vous deux, vous floodez comme des malades. Lucky Luke, c'est celui qui tire plus vite que son ombre, vous c'est ceux qui floodent plus vite que leur clavier =D

Plus sérieusement, les modos RP ne font pas que du Rp...ils corrigent aussi les fautes, ils essayent de faire qu'il n'y est pas d'abus ni de trucs trop Ultraman. Vous, sans vouloir vous vêxer les gars...j'vous verrais plutôt comme des modo floods..........mais bon, voyons aussi ce qu'en dit mon co-admin et ami (ennemi) Faust.

En tout cas, si Sin veux être modo Rp......EH ben je l'accepte avec JOIE! (sauf si ton message sous entendais autre chose, comme correctrice de fautes du forum...ou un autre truc que mon cerveau n'a pas compris......)
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Mer 22 Oct - 20:03

Okay foutu ^^ Mort, crever XD moi et les fautes on fait 4 ( elles ont inviter des copines XD )

Bon okay, c'est vrai qu'on flood pas mal ^^" ( bon okay on est le meilleur XD ) nan mais sinon, moi j'aimerais bien quand même, enfin, plus, genre...

Trouver des belles petites histoires qui décoiffe les voyageurs. Bon en gros, faire des scnénarios ( je sais on dit scénarii au pluriel >< )

Enfin bon, je ferais ce à quoi on m'assignera ^^
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Loki Mer 22 Oct - 20:25

Modo des scénarios? Faut qu'on en parle avec Faust......
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Mer 22 Oct - 20:27

Ben en gros, je créer une histoire, les grandes lignes, des trucks, et je fais en sorte qu'il y ai des truck intéressant, que les voyageurs se rencontre, genre effet papillon multiplier par 222 XD :p c'est l'effet Gryf !
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Dettorer Mer 22 Oct - 20:33

En effet on flood beaucoup, je propose de supprimer nos messages dans pas longtemps et de juste mettre les listes des modérateurs en premier message avec leurs affiliations.
Et ne t'inquiète pas Loki, j'avais bien toutes ces responsabilités en tête quand je parlais de faire office de modo RP, je prévois donc de devenir le modo "officiel" de un ou deux personnages histoire qu'ils en ai un régulier vu que je suis presque en permanence sur le forum (c-à-d dès le soir en rentrant du lycée je suis sur internet et je vérifie les nouveaux messages sur plusieurs forums et sites de temps en temps, généralement moins de 30min entre chaque vérifs), bien sur c'est sans compter vacances tout ça (même si je pense pouvoir me connecter depuis chez mes grands parents donc je serais là presque tout les jours de l'année).
J'ai disons... une bonne expérience des topics qui dégénèrent donc je peut aussi assurer les bon déroulements des délires floodesques.

PS : c'est marrant j'ai l'impression de re-postuler pour être modérateur. Que de choses que je n'avais pas dites au moment où l'on m'a embauché ^^".

Edit : ce que gryf entend par scénario c'est les événements qui se produisent lors du RP d'un de ses protégés (le troll qui arrive, la jeune fille en détresse et le grand méchant local, le rire pseudo-démoniaque qui va avec etc...)
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Charles (Crash) de Salm Mer 22 Oct - 21:44

Jveux pas dire, mais voilà, si je pouvais être modo de scénar n°2 en chef de tout ce que vous voulez. Moi je demande juste à faire équipe avec Robin, et là vos scénarios (oui on peut dire aussi scénarios au pluriel) il vont décoiffer grave, on aura du pur Dreamland traditionnellement déjanté.
Donc s'il vous plaît, embauchez moi Wink !
Charles (Crash) de Salm
Charles (Crash) de Salm
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emporte

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Jeu 23 Oct - 15:52

Tiens OO T'es modo Charles ? XD nan mais au, bosser avec moi !? Tu crois avoir un tel privilège ? Ouais bon okay c'est vrai que tu improvise pas mal EN ANLGAIS XD mais sinon reste à voir mon vieux ^^ XD et puis attan, je suis pas encore pris alors laisson d'abord se faire les choses !
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Nemesis Jeu 23 Oct - 17:09

Bonjour à tous, non je ne viens pas pour vous dire quel post sera à qui, nous allons en discuter avec Loki, mais je tenais à dire à Gryf que pour le moment les gros scénarios ( event ) sont créés par les admins, je verrais par la suite et je pense que les modos RP gereront ca avec nous .
Et puis non, Charles n'est pas modos, il n'est même pas encore voyageur, je verrais si tu es bon plus tard ( PS : tu ferrais mieux de changer d'avatar, on comprend pas grand chôse à ce que tu es sensé ressembler ! ) .
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Erion Telchak Jeu 23 Oct - 19:59

Purge...vous-en avez écrit des truc pendant une journée sans moi!

Bon parlons peu parlons bien!Je me propose comme Modo Rp.Gryf et les autres si vous voulez me donner quelques idées vous pouvez je mettrais l'auteur de l'idée de Rp...(et un petit chèquede 20 euros dans ma poche pour sûr!)

Voilà...ensuite je sens que je vais me faire destroy niveau de mon français...mais bon...je sais me servir de Words...

En parlant de Words...il me marque parfois des erreurs qui n'y sont pas...ça vous le fait?
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Jeu 23 Oct - 20:03

Ca m'en rajoute même plu qu'il ni en a défois -_- Je te conseil de te servir de word juste pour voir les trucks évidents qui t'aurais échaper, puis de te relire, et de trouver un autre moyen que word pour corriger t'es faute ( sinon tu fait comme moi, t'essais de faire au maximum que tu peux, XD et tu balance word dans ta poubelle, ton ordi dans la poubelle, la poubelle dans la poubelle, la poubelle dans la bene la bene dans la déchetrerie et puis... bon je vais m'arrêter là ^^
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Erion Telchak Jeu 23 Oct - 20:16

Gryf...y a des foix où tu me fais peur...les hôpitaux psychiatriques sont réputés très bon dans le Sud...XD
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Gryf Jeu 23 Oct - 20:29

Tu me prend pour qui la ? Je suis pas un cannibale d'hopitaux, en puis le béton ça dois pas être très bon Suspect
Gryf
Gryf
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre des Blizzards
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Charles (Crash) de Salm Jeu 23 Oct - 21:57

Mais jveux juste dire que d'abord je te proute, et après, s'ils te prennent, je deviendrai alors nécéssaire, puisque, qu'est ce que tu peux faire sans moi?! A part partir dans des délires non structurés?!
Charles (Crash) de Salm
Charles (Crash) de Salm
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emporte

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Kyle Tunrida Jeu 23 Oct - 22:04

Je suis pas sur que tu auras ton post avec ce genre de commentaire, en proutant les gens autant que tu veux ...
Vous n'etes pas ici dans le flood vous savez, c'est un méssage administratif .
Enfin, je dis ca, je dis rien, je suis même pas dans le staff .
Kyle Tunrida
Kyle Tunrida
Voyageur
Voyageur

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Sin Jeu 23 Oct - 22:13

Tu m'as pris de vitesse, Kyle ! ^^


Gryf a écrit:Ca m'en rajoute même plu qu'il ni en a défois -_- Je te conseil de te servir de word juste pour voir les trucks évidents qui t'aurais échaper, puis de te relire, et de trouver un autre moyen que word pour corriger t'es faute ( sinon tu fait comme moi, t'essais de faire au maximum que tu peux, XD et tu balance word dans ta poubelle, ton ordi dans la poubelle, la poubelle dans la poubelle, la poubelle dans la bene la bene dans la déchetrerie et puis... bon je vais m'arrêter là ^^
Ça m'en rajoute même plus qu'il n'y en a des fois -_- Je te conseille de te servir de Word juste pour voir les trucs évidents qui t'auraient échappé, puis de te relire, et de trouver un autre moyen que Word pour corriger tes fautes (sinon tu fais comme moi, tu essais de faire le maximum que tu peux, XD et tu balances Word dans ta poubelle, ton ordi dans la poubelle, la poubelle dans la poubelle, la poubelle dans la benne la benne dans la déchetterie et puis... bon je vais m'arrêter là ^^


J'hésite sur certains accords mais là, mon dico et mes bouquins de grammaire et conjugaison sont trop loin de moi pour aller les chercher =_='
Je vois qu'il y a du monde qui se propose !
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Nemesis Jeu 23 Oct - 22:33

Kyle et Sin, je vous aime, vous êtes le parfait petit couple froid qui reprend même les modos !
C'est bien dommage que tu refuses ma proposition Kyle, je suis sur que ca te serais allé comme un gant !

Message à tout les modos ( A part Sin ), je trouve que vous floodez trop, je veux des modos sérieux, pour le moment je vous remet tous membres, je verrais si vous faites preuve de sérieux plus tard, à vous remetre à votre rang .
Je ne laisse que Sin, Sin parsque je n'ais rien à lui reprocher, je vais discuter avec Loki de qui on mettra .
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Aaron Crystal Sam 15 Nov - 17:24

Moi je veux bien petre Modo ou vous voulez... Tant que sa peut aider ^^. Après, moi je suis là pour rp donc si c'est pas possible, tant pis.
Aaron Crystal
Aaron Crystal
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : France / Annecy / Colmar

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Le Sang de Sekhmet
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Modos Empty Re: Recherche de Modos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum