Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Kaizen, le rêveur explosif

+3
Nemesis
Dettorer
Kaizen Dupprès
7 participants

Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Kaizen, le rêveur explosif

Message  Kaizen Dupprès Ven 24 Oct - 20:16

Nom & Prenom :
Kaizen Dupprès

Âge :
22ans

Ville où il vit :
Brest

Physique :
• Kaizen est un jeune étudiant qui à tout juste la vingtaine. Habitué à sortir sur les plages de Brest, il a la peau très bronzée malgré le mauvais temps qu'il y fait. De grande taille, c'est lui le plus grand des secondes années à la fac de science et technique. Pas contre, il est aussi épais qu'une feuille. Très sportif, toute sa graisse encourut lors de bronzage a disparu dans les muscles de Kaizen. Un homme grand et fort. Sur son bras gauche se trouve un tatouage en forme de dragon japonais qui enroule une troupe d'animaux, ceci représente sa supériorité sur les autres. Dans son dos se trouvent un tatouage en forme de croix, au bout des 4 branches sont représentées des flammes qui enroulent la branches.

• N'ayant jamais trop aimé le coiffeur de son quartier, il ne sait pratiquement jamais coupé les cheveux, Kaizen a donc de longues mèches bleues, suite a une teinture, qui longent son dos et aussi ses épaules. Certaines lui cachent les yeux, dans une situation de combat on pourrait le confondre avec une sorte de démon si il se trouve dans des coins assombris et qu'il utilise son pouvoir. Pour voir au loin il a des yeux larges a moitié fermés. Ses pupilles sont de couleur bleues comme ses cheveux. Un enfant océan. Si il n'y a pas de vent pour envoyer ses cheveux en arrière on ne pourrait jamais voir les oreilles de Kaizen car elles sont toujours cachées par les mèches de Kaizen. Un nez comme tout le monde donc pas besoin de s'y attarder. Il affiche toujours un sourire pour montrer qu'il aime se battre. La seul est unique fois où il a affiché un sourire de colère ou de malheur s'est quand il a perdu son frère.

• Comme style vestimentaire, il est comme tous les garçons de son âge, une sorte de veste à manches courtes, ou même sans parfois. Mains dans les poches, il se tape la dégaine. Un jean toujours aussi long qui cache tout le haut de ses chaussures. Pour le tenir il possède une ceinture, bah oui, comme tout le monde quoi. Des chaussures de marque All Star, mais ce n'est pas vraiment important. Comme pour la couleur de ses yeux et de ses cheveux, ses vêtements sont bleues, une nouvelle fois. Un enfant océan.


Caractère :
• Kaizen est un personne calme et correct. Même si parfois il dérape un peu, pas forcément très bavard, il préfère une bonne bagarre qu'a une séance de parlotte. Contrairement a certains, il ne passe pas ses journées à dormir pour être à Dreamland, n'y même y penser ! A vrai dire, il regrette pratiquement d'être un voyageur, même si grâce à Dreamland, il a vaincu sa peur. Il est né dans une famille de citoyens corrects mais pas forcément très riches, de là, il a su apprendre la politesse et le sentiment de pauvreté comparée aux autres personnes. Dans sa fac il est très apprécié, surtout par les filles qui le trouvent "Beau Gosse". Même si lui, il ne s'intéresse pas à eux, il a une dizaines d'amis et sa lui suffit, il n'est pas du genre à être dans une grande bande de 50personnes.

• Dans Dreamland, Kaizen est un homme qui aime se battre. N'importe où il se rend, il y a de la baston ! A croire qu'il aime se faire taper dessus le jeunot ! Pendant longtemps il a subit le courroux de son royaume, car Kaizen se battait avec chacun des messagers de royaume de la foudre qu'on envoyaient pour le convaincre de venir au royaume de la foudre. Il ne supporte pas les lâches, en général il préfère fréquenter les royaumes peuplés ou dangereux à la recherche d'action. Pour de vrai, il n'essaye jamais de se battre contre les autres, mais si cela arrive, la plupart du temps, il se fait battre à plat de couture, car il ne vaux pas grand chose en réalité.

• Son rêve est de devenir le numéro 1 à Dreamland, encore voyageur dans la Baby Ligue, son premier but est de devenir et d'en devenir le numéro 1, une fois fait, il ira s'attaquer au deux autres ligues. Même si il adore se battre, il perd souvent car il s'en prend aux meilleurs, il attaque les membres de la SS Ligue, mais il se fait démonter en deux temps trois mouvements par eux. Aucun de ses amis dans la vraie vie n'est voyageurs, ils sont tous rêveurs, parfois, Kaizen les rejoins pour savoir plus de choses sur eux.


Phobie :
Astrapephobie: Peur des éclairs.

Histoire :

La peur, la tragédie, la foudre...


• Tout commença quand Kaizen entra en fac de science et technique à Brest, durant toutes son enfance, sa vie et ses nuits qui étaient hantées par sa peur, sa peur de la foudre le rongeait à chaque instant de sa vie. Les autres enfants sachant ceci, ils s'amusaient à lui faire peur avec des objets créant de l'électricité, simplement pour rigoler. Le pauvre Kaizen se demandait pourquoi il était né ? Tout le monde l'embêtaient et en plus de ça, sa peur lui pourrie la vie à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Le seul être a l'aimer et qui ne se moque pas de lui est son frère ainé, il essaye sans cesse d'aider son frangin à vaincre sa peur de la foudre. Pour si faire, il l'enmène dehors les jours d'orages, mais sans succès, Kaizen rentre immédiatement chez lui et se met dans un coin et se bouche les oreilles. Même ses parents désespère, c'est normal d'être étonné par la foudre, mais de la a en avoir une peur gigantesque, il trouve sa impensable et ne s'occupe pas souvent de son cas. De nombreuses personnes ont essayé de l'enmener chez un psychologue qui pourrait l'aider à vaincre sa peur, mais Kaizen ne voulait pas y aller car il ne voulait pas discuter de sa peur, il pensait que ceci lui mettrais encore plus les chocottes.

• Le jours de ses 21ans, Kaizen devait rentrer à la fac de science et technique, il avait réussit à bien s'en tirer durant ses années scolaires malgré la pression psychologique qu'on exerçait sur lui. Heureux de pouvoir enfin aller à la fac, d'ancien élève de son lycée, y comprit son frère, décidèrent d'aller faire une fête dans le bois d'un petit village à quelques kilomètres de Brest. Seulement le problème était que la météo, et oui Kaizen fait confiance à la météo, annonçait de gros orages durant toute la nuit où il allait faire la fête. Bien décider à ne pas y aller, il cherchait des excuses bidons pour ne pas y aller. Le hic de tout sa, c'était que son frère y allait aussi et qu'il devait y aller en même temps. Son frère lui était tout content d'y aller, il attendait sa depuis pas mal de temps de faire une grosse fête entre potes qu'il en oubliait pratiquement la peur de son petit frère. La vielle du jour J ou du jour panique selon les différentes personnes, Kaizen lui était assis sur son lit en train de se lamenter sur son sort. C'était la seul personne à avoir peur de la foudre dans ses anciennes classes. Il ne voulait pas prendre le risque d'aller dehors un soir d'orages, tout le monde pourrait se moquer de lui si on lui faisait une blague du genre : Un faux bruit d'éclair, pour qu'il sursaute. Il était en train de s'imaginer tous les pires scénarios possibles, alors que sa se trouve, rien n'allait se dérouler. Son frère se dirigea vers sa chambre pour lui rappeler la fête du lendemain. En ouvrant la porte il aperçut Kaizen regarder par la fenêtre. Sur le coup il vint de se rappeler de la peur de son frère et de venir causer avec lui.

- Alors frangin, que-ce qui te tracasse autant ? La fête de demain ?

- Mais imbécile, tu sais bien que j'ai peur de la foudre ! répondit Kaizen d'un ton élevé, Je sais que tu essayes de m'aider à la vaincre d'ailleurs, mais c'est pas en faisant sa que sa m'aidera !

- Hum... Franchement, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'y aller ! Personne ne se moquera de toi, tout le monde a peur de quelque chose, de toute façon, si tout le monde se moque de toi on aura qu'a les envoyer voir ailleurs, haha ! Bref sur ce, a demain, j'vais me coucher !

• C'était sa le frère de Kaizen, un frère sympas et prêt a tout pour aider son frangin. Kaizen s'empressa de se mettre sous sa couette et de repenser encore et encore à ce que sont frères lui avait dit. Il était déjà plus confiant pour y aller à cette fête. En brandissant son poing en dehors de la couverture, il vint de jurer qu'il irait à cette fête. Durant cette nuit, la dernière où il allait affronter sa peur, un rêve pas comme les autres où il vit son frère piégé entre des arbres et la foudre s'abat sur lui pour qu'enfin il s'éclipse vers l'eau delà. Le lendemain au petit, au petit matin, très étonné par son "rêve", il décide de se lever tôt pour aller déjeuner avec son frère et lui en parlait. Il craignait que cela arrive a la fête du soir même, son frère lui raconta que c'était qu'un rêve et que tout aller bien se passer à la fête. Pas très confiant il décida d'aller s'éclipser pour la journée en ville, aller à la plage, aller au skate park, bref, tout pour oublier le rêve qu'il a fait. Mais en vain, il n'arrêtait pas de redouter ce moment, et si sa se trouve, c'était faux ! Ce rêve ne serait que le fruit de son imagination, un délire de sa peur pour le faire pétocher une nouvelle fois ! Lui et vous allaient le savoir le soir même pendant la fête...

• Le soir tant attendu se rapprochait de plus en plus et la peur de Kaizen augmentait de plus en plus elle aussi. Sur le canap' a regardait la télé, il est plus en train de concentrer sur la soirée que sur la chaine qu'il regarde. Sa peur allait-elle carrément tuer son frère ?! Ou était-ce le fruit de son imagination ?! Toutes ces questions parcouraient la tête de Kaizen quand son frère arriva derrière lui pour lui taper sur la tête pour lui dire d'y aller et d'arrêter de flipper sur un rêve débile. Sur ce, Kaizen et son frère prirent la voiture de leur père pour partir à la soirée. Durant le trajet, Kaizen bassinait son frère sur les mêmes sujets que d'habitude, sa peur et la soirée. Son frère lui, il conduisait et en avait donc marre, il s'arrêta et frappa sur la tête de Kaizen pour lui dire d'arrêter de flipper comme un trouillard. Une fois arrivée, son frangin le sortit de force de la voiture sinon il allait y rester éternellement. En prenant un pack de boisson il dit à Kaizen.


-Bon écoute, rien de grâve ne va se passer, et puis je t'ai promis qu'on se casserai si tout le monde se moquait de toi ou si il y avait trop d'orage. Des fêtes comme ça y'en a pas tous les jours, alors essaye de passer du bon temps, mec.

-.... C'est peut-être vrai... Bref, allons s'amuser ^_^.

• La fête avait déjà commencé dans la forêt, Kaizen et son frère eux étaient en train de marcher dans la forêt car ils s'étaient perdus alors que les lumières indiquaient très bien l'endroit où aller. Soudain, la foudre commença à tomber un peu plus loin dans les champs d'à côté. Kaizen se retourna dans cette direction et son frère le regarda. D'autres éclairs se rapprochaient de plus en plus de la forêt, son frère soupira et continua d'avancer quand un éclair vint déraciner plusieurs arbres qui s'écroulèrent sur le grand frère de Kaizen. Ils commençaient à prendre feu, tout le monde s'agitaient au loin, Kaizen se retourna et vit son frère bloquer entre deux arbres. La foudre continuaient de tomber et Kaizen ne savait plus du tout quoi faire, il avait bien trop peur pour sauver son frère, mais il devait le faire ! On pouvait entendre les cris se rapprocher de plus en plus du lieu où la foudre étaient tombées. Tout se mélangeait dans la tête de Kaizen, il était pétrifié à cause de la foudre, il ne pouvait plus bouger, tandis que son frère criait à l'aide. Prenant son courage à deux mains il décida d'aller l'aider mais deux éclair vinrent s'écraser sur la fôret, l'un sur le tas d'arbre où le grand frère de Kaizen était bloqué, et un autre sur des arbres qui vinrent assommer Kaizen. En larmes avant de s'échapper vers le monde des rêves il cria le nom de son frère en s'excusant de toutes ses forces.

- Frangin, nan, Joey, excuse moi...

Dreamland ! Me Voila !


• Suite à la tragique soirée que Kaizen venait se subir, il se fut assomer par un arbre et se retrouva donc à rêver, mais cette fois-ci il était à Dreamland, dans le royaume de la foudre. Il allait vaincre sa peur, enfin il allait essayait. En se relevant il observa les décors : des petites boules de foudre et des hommes électriques se trouvaient un peu partout, Kaizen croyait que c'était encore un de ses cauchemards et que rien de tous n'était arrivée. Mais cela semblait si réel ! C'était dur de ne pas y croire ! Tous les esprits se trouvant autour de lui avaient l'air d'être des personnes vivantes ! En avançant dans se royaume, petit à petit, les esprits de la foudre le narguait pour l'embêtait. Au bout de plusieurs minutes de marche se présenta une colline, assez grande et assez épaisse, tout en haut il y avait plein de gens et beaucoup de bruit. Par curiosité Kaizen décida de monter...

• Une fois en haut, il vit son frère attaché sur un mur par des chaines et des sortes de vagues de foudre en train de voler sur le haut de la colline. Joey suppliait son frère de venir le sauver, de ne pas le laisser mourir ici. Kaizen avait bien trop peur des esprits, il étaient réels, il lui faisait tellement peur, pétrifié, il ne bougeait plus.


- KAIZEN ! SAUVE MOI !

- Ha ha ha ha ! Petit, ton frère va mourir ! N'essayes-tu pas de le sauver, ou.. aurais-tu peur ?

-Gnnn... Li...Libé... LIBEREZ MON FRERE !!!

• Kaizen prit son courage à deux mains et chargea sur les esprits en se débattant, il n'avait plus peur de la foudre, il avait vaincu sa peur, mais, les esprits étaient trop nombreux pour une seul personne. Au bout de quelques minutes, des autres personnes qui ressemblaient beaucoup à Kaizen et Joey s'approchèrent d'eux et élimina en deux temps trois mouvement les quelques esprits qu'ils restaient. Kaizen se demandait qui étaient ces personnes devant lui. Il s'approchèrent de lui pour le relever et lui expliquer la situation.

- Yo, mec... Ici c'est Dreamland, et tu viens de vaincre ta peur, mec. T'es officiellement un voyageur ! Un contrôleur de la foudre ! Enfin revient demain pour plus de détails car je pense que tu va bientôt te réveiller...

- Hein mais t'es fou o....*POUF*

• Kaizen venait de se réveiller, il apprit par la suite que son frère était réellement mort, très triste par cette nouvelle, il était à l'hôpital à cause du choc de l'arbre. Mais il avait vaincu sa peur, la foudre ne lui faisait plus rien ! Un nouveau départ pour lui !


But :
Devenir le numéro 1 dans Dreamland


Dernière édition par Kaizen Dupprès le Jeu 30 Oct - 2:52, édité 8 fois
Kaizen Dupprès
Kaizen Dupprès
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Glande en attendant sa validation.

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Gardien du Tonnerre
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Dettorer Ven 24 Oct - 22:28

Perso je suis pas sure que ce soit autoriser de jouer un personnage du manga, et puis c'est plus drôle quand on joue un personnage qui nous représente, on peut se projeter dans l'histoire et tout, tandis que jouer un personnage déjà existent dans l'œuvre originale c'est très difficile car il faut suivre la mentalité du personnage, et s'il a des facettes cachées tu ne le sais pas (oui bon je sais c'est pas vraiment de bonne excuse ><)
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Nemesis Dim 26 Oct - 14:02

Effectivement, je ne l'ais pas précisé mais les personnages du manga ne sont pas jouables ( hormis seigneurs ) donc si tu tiens tant à l'idée de Sabba, je peux t'accorder l'idée d'être un voyageur qui n'a pas de pouvoir et qui est dans DreamLand depuis sa naissance, je peux aussi t'accorder le pinceau du destin ( bon va faloir faire une super fiche ) mais c'est tout .
Tu peux faire un invocateur de motif avec le pinveau du destin, là ca serait une bonne idée mais bon, une fiche vraiment blindée sera demandé .
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Dettorer Dim 26 Oct - 14:27

Du coup ça feras deux voyageurs sans pouvoir, il faut pas oublier que c'est rarissime comme particularité, mais bon avec une super fiche on peut toujours l'accorder, tout en dépendras ^^.
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Loki Lun 27 Oct - 0:42

Salut Sabba...je crois que j'ai rien à ajouter à part que tu a intêret à faire une bonne fiche si tu veux avoir un bon truc =D

By the way, Dettorer, j'sais pas si tu est au courant mais..........tu n'est pas forcé de commenter toute les fuckin'fiches qui sont postés sur le fow, hein.

C'est pas que ça me dérange (enfin si...) mais bon...c'est le travail des modos et des admin de s'assuré que les noob ne sont pas plus cons que la moyenne.
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Erion Telchak Lun 27 Oct - 1:07

Pas notre faute si faust à virer tout les modos...Ahhhh...je conteste pas la décision...je parle...

Sinon Sabba bienvenu...même si tu risques pas d'être Sabba très longtemps héhé...
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Loki Lun 27 Oct - 11:46

Merci d'essayer de me faire croire que je ne suis qu'un abruti........plus sérieusement, si Faust a supp' tout les modos sauf Sin, c'est parce que ces modos floodaient plus qu'ils ne travaillaient. Et d'ailleurs, vu que Faust et moi décidons de la plupart des choses à deux.......c'est pas Faust qui a supp' les droits de modos, mais bien Faust et moi.

Donc, tant que vous n'avez pas les droits de modo, laissez nous faire notre travail et allez RP tranquillement....vous êtes tous en vacance, nan?

Et puis...arrêtez de croire que je ne suis pas au courant de ce qui se passe sur le forum......déjà parce que Faust m'en parle, et puis parce que je sais lire (grande nouvelle, hein?).
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Sin Mar 28 Oct - 16:31

Bonjour à toi, Ex-sabba, nouveau Kaizen !
Je trouve qu'il manque beaucoup des choses sur ta fiche, mais je mets ça sur le compte du "redessinage" du perso par rapport aux messages de Faust et Loki.
Personnellement, il me manque trop d'infos sur toi pour "apprécier" ta fiche. (apprécier à son sens premier : Estimer la valeur d'une chose)

Je suis désolée d'en rester donc pour l'instant à ceci.
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Kaizen Dupprès Mar 28 Oct - 19:42

Salut ! D'abord merci tout le monde, comme vous m'avez dit qu'incarnez un personnage du manga n'était pas le mieux, j'en est pris un autre. J'ai eu quelques problèmes sur Word au niveau enregistrement, donc je dois refaire ma fiche par mémoire. Donc cela peut prendre du temps mais je pense terminer dans la journée. Donc ne me dites pas que ma fiche n'est pas complète, n'est-ce pas Sin ? Wink
Kaizen Dupprès
Kaizen Dupprès
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Glande en attendant sa validation.

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Gardien du Tonnerre
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Sin Mer 29 Oct - 1:19

Désolée si tu as mal pris ce que j'ai dit précédemment. ^^"
Ce n'était pas mon intention.
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Kaizen Dupprès Jeu 30 Oct - 2:54

Voila, j'ai terminé ma fiche ! Je sais que j'ai mis du temps mais j'avais pas franchement beaucoup de temps de dispo ^^.
Sinon j'ai un peu baclé la fin avec le chapitre sur Dreamland ^^. A vous de juger.
Kaizen Dupprès
Kaizen Dupprès
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Glande en attendant sa validation.

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Gardien du Tonnerre
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Drûl Jeu 30 Oct - 19:03

pas mal, la nouvelle fiche ^^
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Kaizen Dupprès Jeu 30 Oct - 20:06

Merci Drûl ^^
*Toujours en attente du jugement impitoyable des admins*
Kaizen Dupprès
Kaizen Dupprès
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Glande en attendant sa validation.

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Gardien du Tonnerre
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Loki Sam 1 Nov - 16:23

C'est bon on a pas Alzheimer non plus Suspect...(et nan ton post n'était pas du flood...mais un double post...t'avais qu'à me MP si ça te démangeais autant...)

Ouais bah...euuh...même pas envie de dire un truc sur cette fiche...tu est validé, les descriptions sont sympa...
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Drûl Sam 1 Nov - 19:57

,vnue Kaizen, on t'attend au royaume des doutes ^^
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Kaizen, le rêveur explosif Empty Re: Kaizen, le rêveur explosif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum