Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

2 participants

Aller en bas

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction] Empty Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

Message  Dettorer Dim 26 Oct - 16:03

Bonjour, je vais ici vous présenter le plus gros projet d'une bande de copains qui aime bien délirer (à savoir Charles, Gryf, un autre qui s'est pas inscrit et moi-même).
Ce projet est un site internet qui va rassembler la totalité de ce que l'on fait et de ce que l'on trouve, je code moi-même ce site en xHTML et CSS (je n'ai pas beaucoup fait de PHP mais compte bien m'y mettre un peut plus), pour l'instant la structure est faite, les liens vers les pages, les menus etc et les créations audio sont en place, le site est donc sur une bonne vois mais n'est pas terminé.

Je pourrais encore vous faire une description détaillée de tout le projet mais ce serais rendre le blog fait à cette intention inutile, je vous met donc le liens vers ce dernier, géré par Gryf et très complet : http://persiane.skyrock.com/

Le projet se nomme pour l'instant le projet Mélanie (référence à un truc qu'on avait vu lorsque l'on commençais à créer le projet), mais le site n'a pour l'instant pas de nom, nous y réfléchissons Razz .
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction] Empty Re: Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

Message  Erion Telchak Lun 27 Oct - 1:14

Je veux bien en faire partie...je dessine un peu...il faudra que je scan mon book...ca va être long les gars!...je crois que j'ai plus de 120 dessins...dont 2 très bon!......non je lol...j'en ai 150 avec à peu près une dizaine de très bon...une trentaine de bons et le reste c moyen ou bidon...mais je les garde...au cas où pour montrer à ma prof de volume;...qui adore tout ce ki pour nous semble pourri...


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction] Empty Re: Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

Message  Dettorer Lun 27 Oct - 1:28

Heu... qu'est-ce que tu entend par en faire une partie? question design on a ce qu'il faut et à moins que tu ai des idée d'utilisation de PHP (et les compétences qui vont avec =D ) je vois pas vraiment ce que tu pourrais faire mais évidement toute les propositions sont bonnes!
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction] Empty Re: Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

Message  Erion Telchak Lun 27 Oct - 11:28

Bin je pensais par participation:Afficher mes dessins et mes créa.
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction] Empty Re: Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

Message  Dettorer Lun 27 Oct - 12:46

Ha ben là oui on peut très bien te faire une place, par contre si t'arrive à nous envoyer les liens directes vers tes image ça serais plus utile que de nous les envoyer tel quel car sinon on devras sois les mètres sur notre hébergeur (dont la place est (très) limité) sois trouver et héberger nous-même les photos en plus du reste, c'est pas qu'on sois feignant mais ça ferais du travail en plus, par contre si tu trouve pas je peut te trouver un bon hébergeur d'image gratuit et t'expliquer la marche à suivre pour y mètre ton image et nous passer le lien.

Edit : J'ai oublié de le dire aussi, si quelqu'un connais un hébergeur d'image à long terme (gratuit de préférence) qui permet d'avoir un lien direct (j'insiste direct) vers les images envoyées, ce serais bien car on en a pas mal à héberger et notre petit hébergeur gratuit ne donne pas beaucoup de place.
Ou mieux, si vous connaissez des hébergeur de n'importe quoi à grande capacité offerte et gratuite (avec liens directes pour les images), nous sommes preneurs Very Happy .


Dernière édition par Dettorer le Lun 27 Oct - 20:50, édité 1 fois (Raison : Une demande d'aide pour trouver des hébergeurs)
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction] Empty Re: Un site internet pour rassembler ce que l'on fait [en construction]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum