Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anti-Flood

2 participants

Aller en bas

Anti-Flood Empty Anti-Flood

Message  Loki Lun 27 Oct - 12:57

Pour réprimer les vagues de flood futures (s'il en est xD) j'instaure ces règles anti-flood:

-Le flood est interdit en dehors des Nuages de la Parlote. Tout message de flood en dehors de cette zone sera d'abord signalé puis après un temps tout simplement supprimé et si ça se répète trop de fois le posteur sera sanctionné.

- Le flood se définissant comme un éloignement radical du sujet qui est tout sauf nécessaire, (donc chiant, emmerdant etc...) si vous voulez commenter et flooder sur une annonce ou une nouvelle du forum, veuillez créer un topic sur les Nuages de la Parlote.

- Par Flood, j'entend aussi les commentaires dans les fiches. Moi et Faust, nous demandons aux membres de ne poster leurs conseils/commentaires que s'il y a omission de la part des admin'. Pour les messages de bienvenue, faites les par ChatBox...c'est pas qu'on veux que les noob se sentent seuls et non-acceuillis...mais si vous saviez à quel point c'est emmerdant d'avoir des messages de deux mots pour ne rien dire...vous arrêteriez surement.

Ces règles seront sans doute étofées dans les prochains jours, donc restez à "l'écoute".

(Pour toute réclamations...soyez courageux, et faites les plutôt dans la partie Flood que par MP......)
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Flood Empty Re: Anti-Flood

Message  Loki Sam 1 Nov - 1:36

*Musique de Dark Vador*

Bon....euuh...pour une fois que je me co', et que je suis en bonne forme (c'est à dire bien parti pour être vraiment, mais vraiment démoniaque) j'vais me servir de ce sujet comme d'un petit speech perso...déjà que deux pages pour se trouvé une équipe c'est pas très économique........donc autant en rajouter, hein?...j'vais prendre ça pour un oui silencieux.

Le flood, c'est autorisé...cool hein? Mais pas ici........pas "que" parce que ça pollue ou machin...mais aussi parce que ça m'emmerde, et ça ne fait pas chier que moi, j'en suis sûr. Surtout pour un truc qui peux être écrit par Mp (atta je cite:)

no prob, jte laisse faire alors.

Et les amis...J'ai rep moi...si la dingue veut bien répondre aussi...lol...

Sérieux...si ça...c'est pas du Flood, (et du flood qui sert strictement à rien....à part emmerder le monde) moi je fume un peu trop de ganja (Yeah, Rasta). Je remercie d'ailleurs mon modo d'avoir fait ce petit post de rappel à l'ordre dans le sujet d'où sont tiré les deux quotes, mais ce message s'adresse à tous les floodeurs et floodeuses, qu'il/elle soient déjà présentent sur le fow ou non:

J'ai pas envie que le forum devienne un dépotoir où chacun met ce qu'il veux, quand il veux, où il veux. Déjà que bon, ça été pire (le forum n'as même pas deux mois et on a déjà atteint un record qui mériterais de figurer dans le Guinness Book) faut en plus que ça continue...d'autant que l'un des deux floodeurs que je cite a déjà fait parlé de lui.

Donc, un petit conseil pour tout les floodeurs: si j'ai pas enlêver les boîtes MP...c'est pas juste parce que j'adore les pop-ups qui arrivent quand on m'envoie 5 mp par jour...donc servez-vous en......
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Flood Empty Re: Anti-Flood

Message  Nemesis Dim 2 Nov - 22:58

De toute facon c'est pas compliqué, à part dans les nuages de la parlote, aucun flood, ni dans les équipes ni dans les fiches ni nul part .
Si cette règle n'est pas respectée, je supprime les nuages de la parlote, tout simplement .
Donc vous êtes priés d'arréter de parler pour ne rien dire merci bien !
Pour contrer la menace flood, j'ai nommé Dan et Kyle comme les modérateurs en chef du forum, ils s'occuperont aussi bien du RP que du flood .
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti-Flood Empty Re: Anti-Flood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum