Mickael Salou'yman / Priame ( Incomplet )
3 participants
Page 1 sur 1
Mickael Salou'yman / Priame ( Incomplet )
Bonjour à tous, en premier lieu je vais me présenter telle que je suis: le glandeur qui doit faire le design du forum! Comme vous le voyez, il n'avance pas d'un poil. Le vent n'est pas avec moi là, mais cela ne serai tarder.
Prenom: Mickael Salou'yman
Pseudonyme à Dreamland : Priame
Âge: 21 ans
Ville où il vit: Montréal mais il est de nationalité Française.
Physique:
Dans la réalité Mickael n'est pas très original. Il a les cheveux longs qu'il coiffe régulièrement de manière desinvolte car dompter sa chevelure est quelque chose qu'il adore. Il s'habille essentiellement en blanc et noir, il n'aime vraiment pas attirer l'attention. Mais il aime en revanche porter des colliers et des bijoux ainsi que des foulards pour ressembler à ses deux idoles: Le Prince de Perse et Jack Sparrow.
Son Visage est relativement fin, creusé au niveau des joues. Ces yeux sont marrons clairs avec des cils assez longs, ses arcades sourcilières sont bien modelé et son nez est bien taillé. Il se laisse régulierement poussé la barbe pour un effet mal rasé, la virilité est une question de dignité pour lui.
Il est relativement bien taillé au niveau de son corps, ni trop imposant, no trop chétif. Il inspire le respect par son gabarit bien qu'il ne mesure que 170 cm.
A Dreamland en revanche, Priame déborde de style, il est habillé d'un pantacourt et ses chaussures ne sont que des bandage envelloppé d'un cuir de couleur marron assez rare. Torse Nu, il garde quand même ses multiples colliers et bracelets pour se donner un style de pirate, sans oublier ses foulard qu'il n'hésite pas à mettre n'importe où pour se rappeler que le Prince de Perse vit en lui! Ses Cheveux à Dream Land sont un peu plus long et ses yeux sont cerné de noir, peut être est ce dû à la fatigue (un comble dans le royaume des rêves d'être fatigué n'est ce pas ?!) ...
Caractère:
Priame n'est pas très colérique. Son calme à de nombreuse fois était la cause de nombreuses bastons, en effet il ne s'enerve presque jamais. Il préfére la reflexion à l'action. Il agit toujours de manière reflechi, manipulateur et calculateur, il est néanmoins très digne et n'attaque jamais un adversaire qui se trouve dans une position inadéquate au combat.
Il amène toujours les gens à ce qu'il veut car il à une haute opinion de lui même mais il ne se vante jamais de son talent certain. C'est ce qui fait que l'on s'attache rapidement à lui.
Priame est aussi très créatif car il est dans la réalité " Character Designer " chez Ubisoft, il puisent ses inspirations dans Dreamland, il est donc de nature curieuse et son esprit est tout le temps ouvert à la création même lorsqu'il se combat . D'ailleurs il adore se jouer de ses ennemis en les critiquant ou en leur faisant des compliments pour les destabiliser.
Il Faut aussi souligner le fait que Priame deteste precher le mal et rend service au gens même à ses pires ennemis dès qu'il en a l'occasion.
Phobie: Elektrophobie
Depuis sa tendre enfance, Mickael a peur de l'électricité, en effet vers l'âge de 4 ans il à reçu une décharge assez forte alors qu'il tentait de rebrancher le chargeur de sa GameBoy!
Par chance les médecins réussirent à le réanimé mais pendant 11 ans, Mickael ne pu approcher un objet hautement éléctrique telle une télévision ou une machine à laver! Il se réfugia dans le dessin jusqu'a ce qu'un rêve le délivre de ce mal...
C'est un Controleur de l'éléctricité avec comme objet magique l'épée de l'olligarchie Persane, un monde de Dreamland très réputé pour son sens des festivités.
Histoire:
En France, dans la famille Salou'yman, un heureux événement se produisit. La naissance de Mickael, l'enfant d'un couple qui lui donnèrent beaucoup d'amour et d'attention mais dont la vie fut chambouler par un accident aussi effroyable que ridicule...
Mickael s'electrocuta d'une maniere assez violente vers ses 4 ans alors qu'il branchait sa Gameboy, a l'époque le voltage des chargeur n'était pas du tout reglementaire. Son corps gisait sur le sol et il avait encore les rictus qui caracterisent les personnes misent à mal à cause de l'électricité lorsque sa mère lui porta secours.
Elle eut le reflexe d'appeler les ambulanciers qui prirent le soin de venir aussi vite que l'éclair ( sans mauvais jeu de mots... ) afin de secourir le petit.
Son pere fut aussi dépéché à l'hopital pour voir si l'état du petit s'ameliorer et effectivement il s'ammeliorer. Le Voltage du chargeur de la Gameboy était si fort que le choc avait tout simplement deregler le systeme nerveux de l'enfant qui arrivait à ouvrir les yeux et à bouger tant bien que mal les pieds sur son lit d'hopital.
" Il va être paralyser à vie? demandèrent les parents.
- Non, son syteme nerveux va se rétablir d'ici une douzaine d'heure, tout redeviendra normal.
- Il n'aura pas de probleme physique, se rassura la mère, dieu soit loué!
- Et pour ceux qui est des problème psychologique? compléta le pere.
- Il se peut, enfin,... Il n'est pas impossible que votre bambin soit elektrophobe vu le choc subit à un si jeune âge, son corp sera plus réceptif à l'éléctricité, souligna le docteur. Mais ne vous inquieter pas, il aura une vie plutôt normale. "
" Il aura une vie plutôt normale ", c'était les mots du docteur qui avaient le plus inquiétait les parents. En effet deux ans passèrent et Mickael ne pouvait approcher un systeme éléctrique au voltage trop élevé sous peine d'avoir des hallucinations qui se repercutait sur son physique ( démangeaison, tremblements,... ) et son aspect psychologique ne semblait pas être au summum. Il ne parlait à personnes, bien sûr il était social quand il le fallait mais il était rêveur. Tellement rêveur que ces parents l'emmenère voir un psychologue, son état ne semblait pas si mal lotît d'apres les mots du spécialiste:
" Donner lui un crayon et il vous fera des miracles Madame Salou'yman!
- Vous voulez dire quoi par là?
- Votre enfant à passé les test que je fais à tout le monde, il les a réussi avec brio, mais aussi d'une manière original et très créative.
- Vous voulez dire que mon enfant peut percer dans le domaine artistique?!
- Pour sûre! Il n'a pas l'air rêveur pour rien. Il m'a raconté des histoire qu'il a crée, elles sont saisissante! Puis il a communiqué beaucoup de ses réponse par le dessin. Votre garçon est très intelligent, sociable et rêveur. Son probleme d'elektrophobie n'est qu'une façade de sa personalité que nous pouvons oublier.
Une fois rentrer chez vous, demandais lui de vous compter l'histoire de Priame le guerrier, elle m'a retourner en ce qui me concerne. Vous verrez, il a du talent!
- Tres bien, firent les parents d'une même voix, satisfait et étonné. "
Mickael avait 6 ans lors de ce rendez vous, ses parent lui demandèrent donc de racontez l'histoire de Priame le guerrier. Mickael regarda ses parents d'un sourire de satisfaction et lança: " C'est une charade que j'ai faite! Je vais vous montrer les dessins que j'ai fait et apres je vous la raconte. Ce sera trop cool! " . Les parents contemplerent donc les dessins de leur enfant, ils étaient plutôt basiques mais très respectable pour un enfant de 6 ans, il avait assurèment du talent. Sur l'un des feuillets était inscris ceci:
" Priame le guerrier voguait sur la mer Egée.
Lorsque, le terrifiant Hydre, lui vola sa clepsydre!
" Rend ça, sale scelerat! "
Il sortit son épée enflammé,
Et la planta dans le monstre,
Ce dernier effectua un contre,
Mais Priame anticipa et le contre-attaqua,
L'hydre se fit vaincu,
Et Priame reprena la Mer,
Vers des lieux plus prospere. "
Les deux parents furent bouche bées, certes c'était maladroit, mais pour un enfant de 6 ans c'était plus que pardonnable!
Les années passèrent, Mickael se réfugia dans le dessin plutôt que dans les Jeux Video. Il avait atteint le summum de sont Art, il écrivait puis rendait ses écrits vivant en les illustrants. Puis, vers l'age de treize ans il fit un étrange rêve. Le rêve était la réplique exacte de la scène des ses 4 ans lors de son éléctrocution mais la gameboy parler et lui disait:
" Met le doigt dans la Prise!!! Met le!!!!
- Non! Je vais encore me faire mal, crier l'enfant en sanglotant. "
Le rêve était étrangement réaliste. Tout le temps Mickael se réveillait avec la peur au ventre. Il fit ce rêve inlassablement pendant deux ans. Il n'en parla à personne, pas même à son psychologue qu'il continuait de consulter. Pour arriver à la conclusion du 17 Juin 2008.
Ce 17 Juin, lorsqu'il avait 15 ans, il prit son courage à deux mains et affronta la songe qu'il le malmenait depuis trops longtemps :
" Alors mon petit Mika, fit la Gameboy, on est de retour! Tu connais la chanson n'est ce pas?!
- Oui, je vais même t'aider à ecrire le refrain!
- Quoi?! "
Priame s'avanca et rentra ses doigts dans la prise! De gros cliquetis se firent entendre et Mickael s'electrocutait une seconde fois, pourtant il ne crier pas. La scène ne dura pas moins de cinq minutes puis Mickael se reveilla en sursaut: " C'était si réel! " s'exclama-t'il.
Le lendemain Mickael s'étonna, il pris l'initiative d'aller dans un Cybercafé! Pourquoi? Il ne s'aurait l'expliquer mais ce que l'on doit retenir c'est que sa phobie avait été attenuer par le rêve! Il n'avait plus d'hallucination et ses tremblements avaient disparus.
" Bizarre! Génial mais Bizarre! "
Il réunnit son medecin famillial, son psychologue et ses parents pour annoncer la nouvelle dans la journée même:
" Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer une nouvelle! Ma phobie c'est considérablement attenué! Pour preuve:..., il sorta un portable de sa poche, Vous voyez?! Plus de démangeaisons, plus de tremblements!
- Mais comment est-ce possible?!! S'ecria sa mère.
- Les phobies son souvent psychologiques, précisa le medecin.
- Oui, qu'elle à donc était ton declique? questionna le psychologue.
- Un rêve, juste un rêve. "
L'atmosphere autour de Mickael s'était considérablement aigayer depuis la disparition de sa phobie mais le soir même, Mickael fit un drôle de rêve.
" Salut mec! lui fit un gars torse nu, black avec de gros dreads locks.
- Euh, Salut... Je rêve là?
- Oui et non... J'acceuille les nouveaux dans Dreamland.
- DreamLand?
- T'es une quiche en Anglais ou quoi? Le royaumes des Rêves. Lorsqu'on combat sa phobie on devient libre dans le monde des rêves et l'on contrôle sa phobie pour resister aux terrible danger de Dreamland. Tu es à présent un voyageur, lorsque tu t'endormiras, tu viendra à Dreamland.
- Sérieux? Alors ça veut dire que je contrôle l'électricté?!
- L'électricité? Viens avec moi mec, je vais te faire un cadeau de bienvenue... "
Mickael s'emerveilla de ce monde, il avait envie de dessiner mais il devait suivre cet mysterieuse personne qui l'emmena dans une vaste tour couvert par des nuages qui envoyaient de la foudre. " Rentre dedans mec, à tout les coup c'est toi qu'ils attendent. " Puis il s'en alla.
Laissant Mickael dans son ignorance et sa peur.
Il entra dans la tour, des ombres l'attaquèrent, il les esquiva en courant vers la salle lumineuse qu'il voyait au loin. Il leva sa main en l'air vers les ombres, c'est là que des eclats lumineux de couleur jaunâtre sortèrent de ses doigts et annéantissèrent les ombre malfaisantes...
Il répéta l'opération jusqu'a arrivé dans une salle plaqué or decoré d'une grosse autel au centre. " C'est magnifique ! Tiens? ...Une épée?! " Il Prena donc l'épée qui était ornée d'un métal argenté luxuriant et attendit une réaction du lieu... " Rien, pas un piège? Pas un adversaire... " Il serra l'épée fort dans sa main.
" Doucement avec ta main mec!
- Qu'est ce que? L'épée parle!
- Je suis Salomon, l'épée de l'electricité!
- ?! Moi je contrôle l'électricité!
- C'est bien, t'as capté la nuance! C'est pour sa que je te laisse me toucher triple sot! Desormais tu es mon maitre, les controlleurs de l'electricité, ça court pas les rues.
- C'est vraiment très bizarre! "
A Dreamland, Mickael pris le nom de Priame. Bien qu'armé d'une puissante épée, il ne se battait que rarement. Passant le plus claire de son temps à dessiner dans dreamland pour ensuite representer ses rêves dans la réalité pour ses études en Character Designer.
A 18 ans il pris l'initiative d'aller à Montréal pour travailler chez Ubisoft. Son experience à Dreamland à fait de lui un Chara' Designer réputé.
Pendant ces 6 ans à Dreamland, il établissa des cartes, affina sa technique aussi bien à l'épée qu'avec sa technique éléctrique et il réussit même à combiner les deux.
Nous en sommes là...
But:
Dreamland est un endroit de détente pour lui, un centre d'inspiration pour sa vie réelle. Mais avec un Pouvoir aussi grand, il est normal qu'il attise les curieux en soif de combat. Donc se chercher un groupe de combattant n'est pas une option facultative mais se faire des amis est pour lui une priorité plus importante.
Note: Je n'ai pas encore scanné le Dessin de mon personnage, cela ne serait tarder.
Au Plaisir!
Prenom: Mickael Salou'yman
Pseudonyme à Dreamland : Priame
Âge: 21 ans
Ville où il vit: Montréal mais il est de nationalité Française.
Physique:
Dans la réalité Mickael n'est pas très original. Il a les cheveux longs qu'il coiffe régulièrement de manière desinvolte car dompter sa chevelure est quelque chose qu'il adore. Il s'habille essentiellement en blanc et noir, il n'aime vraiment pas attirer l'attention. Mais il aime en revanche porter des colliers et des bijoux ainsi que des foulards pour ressembler à ses deux idoles: Le Prince de Perse et Jack Sparrow.
Son Visage est relativement fin, creusé au niveau des joues. Ces yeux sont marrons clairs avec des cils assez longs, ses arcades sourcilières sont bien modelé et son nez est bien taillé. Il se laisse régulierement poussé la barbe pour un effet mal rasé, la virilité est une question de dignité pour lui.
Il est relativement bien taillé au niveau de son corps, ni trop imposant, no trop chétif. Il inspire le respect par son gabarit bien qu'il ne mesure que 170 cm.
A Dreamland en revanche, Priame déborde de style, il est habillé d'un pantacourt et ses chaussures ne sont que des bandage envelloppé d'un cuir de couleur marron assez rare. Torse Nu, il garde quand même ses multiples colliers et bracelets pour se donner un style de pirate, sans oublier ses foulard qu'il n'hésite pas à mettre n'importe où pour se rappeler que le Prince de Perse vit en lui! Ses Cheveux à Dream Land sont un peu plus long et ses yeux sont cerné de noir, peut être est ce dû à la fatigue (un comble dans le royaume des rêves d'être fatigué n'est ce pas ?!) ...
Caractère:
Priame n'est pas très colérique. Son calme à de nombreuse fois était la cause de nombreuses bastons, en effet il ne s'enerve presque jamais. Il préfére la reflexion à l'action. Il agit toujours de manière reflechi, manipulateur et calculateur, il est néanmoins très digne et n'attaque jamais un adversaire qui se trouve dans une position inadéquate au combat.
Il amène toujours les gens à ce qu'il veut car il à une haute opinion de lui même mais il ne se vante jamais de son talent certain. C'est ce qui fait que l'on s'attache rapidement à lui.
Priame est aussi très créatif car il est dans la réalité " Character Designer " chez Ubisoft, il puisent ses inspirations dans Dreamland, il est donc de nature curieuse et son esprit est tout le temps ouvert à la création même lorsqu'il se combat . D'ailleurs il adore se jouer de ses ennemis en les critiquant ou en leur faisant des compliments pour les destabiliser.
Il Faut aussi souligner le fait que Priame deteste precher le mal et rend service au gens même à ses pires ennemis dès qu'il en a l'occasion.
Phobie: Elektrophobie
Depuis sa tendre enfance, Mickael a peur de l'électricité, en effet vers l'âge de 4 ans il à reçu une décharge assez forte alors qu'il tentait de rebrancher le chargeur de sa GameBoy!
Par chance les médecins réussirent à le réanimé mais pendant 11 ans, Mickael ne pu approcher un objet hautement éléctrique telle une télévision ou une machine à laver! Il se réfugia dans le dessin jusqu'a ce qu'un rêve le délivre de ce mal...
C'est un Controleur de l'éléctricité avec comme objet magique l'épée de l'olligarchie Persane, un monde de Dreamland très réputé pour son sens des festivités.
Histoire:
En France, dans la famille Salou'yman, un heureux événement se produisit. La naissance de Mickael, l'enfant d'un couple qui lui donnèrent beaucoup d'amour et d'attention mais dont la vie fut chambouler par un accident aussi effroyable que ridicule...
Mickael s'electrocuta d'une maniere assez violente vers ses 4 ans alors qu'il branchait sa Gameboy, a l'époque le voltage des chargeur n'était pas du tout reglementaire. Son corps gisait sur le sol et il avait encore les rictus qui caracterisent les personnes misent à mal à cause de l'électricité lorsque sa mère lui porta secours.
Elle eut le reflexe d'appeler les ambulanciers qui prirent le soin de venir aussi vite que l'éclair ( sans mauvais jeu de mots... ) afin de secourir le petit.
Son pere fut aussi dépéché à l'hopital pour voir si l'état du petit s'ameliorer et effectivement il s'ammeliorer. Le Voltage du chargeur de la Gameboy était si fort que le choc avait tout simplement deregler le systeme nerveux de l'enfant qui arrivait à ouvrir les yeux et à bouger tant bien que mal les pieds sur son lit d'hopital.
" Il va être paralyser à vie? demandèrent les parents.
- Non, son syteme nerveux va se rétablir d'ici une douzaine d'heure, tout redeviendra normal.
- Il n'aura pas de probleme physique, se rassura la mère, dieu soit loué!
- Et pour ceux qui est des problème psychologique? compléta le pere.
- Il se peut, enfin,... Il n'est pas impossible que votre bambin soit elektrophobe vu le choc subit à un si jeune âge, son corp sera plus réceptif à l'éléctricité, souligna le docteur. Mais ne vous inquieter pas, il aura une vie plutôt normale. "
" Il aura une vie plutôt normale ", c'était les mots du docteur qui avaient le plus inquiétait les parents. En effet deux ans passèrent et Mickael ne pouvait approcher un systeme éléctrique au voltage trop élevé sous peine d'avoir des hallucinations qui se repercutait sur son physique ( démangeaison, tremblements,... ) et son aspect psychologique ne semblait pas être au summum. Il ne parlait à personnes, bien sûr il était social quand il le fallait mais il était rêveur. Tellement rêveur que ces parents l'emmenère voir un psychologue, son état ne semblait pas si mal lotît d'apres les mots du spécialiste:
" Donner lui un crayon et il vous fera des miracles Madame Salou'yman!
- Vous voulez dire quoi par là?
- Votre enfant à passé les test que je fais à tout le monde, il les a réussi avec brio, mais aussi d'une manière original et très créative.
- Vous voulez dire que mon enfant peut percer dans le domaine artistique?!
- Pour sûre! Il n'a pas l'air rêveur pour rien. Il m'a raconté des histoire qu'il a crée, elles sont saisissante! Puis il a communiqué beaucoup de ses réponse par le dessin. Votre garçon est très intelligent, sociable et rêveur. Son probleme d'elektrophobie n'est qu'une façade de sa personalité que nous pouvons oublier.
Une fois rentrer chez vous, demandais lui de vous compter l'histoire de Priame le guerrier, elle m'a retourner en ce qui me concerne. Vous verrez, il a du talent!
- Tres bien, firent les parents d'une même voix, satisfait et étonné. "
Mickael avait 6 ans lors de ce rendez vous, ses parent lui demandèrent donc de racontez l'histoire de Priame le guerrier. Mickael regarda ses parents d'un sourire de satisfaction et lança: " C'est une charade que j'ai faite! Je vais vous montrer les dessins que j'ai fait et apres je vous la raconte. Ce sera trop cool! " . Les parents contemplerent donc les dessins de leur enfant, ils étaient plutôt basiques mais très respectable pour un enfant de 6 ans, il avait assurèment du talent. Sur l'un des feuillets était inscris ceci:
" Priame le guerrier voguait sur la mer Egée.
Lorsque, le terrifiant Hydre, lui vola sa clepsydre!
" Rend ça, sale scelerat! "
Il sortit son épée enflammé,
Et la planta dans le monstre,
Ce dernier effectua un contre,
Mais Priame anticipa et le contre-attaqua,
L'hydre se fit vaincu,
Et Priame reprena la Mer,
Vers des lieux plus prospere. "
Les deux parents furent bouche bées, certes c'était maladroit, mais pour un enfant de 6 ans c'était plus que pardonnable!
Les années passèrent, Mickael se réfugia dans le dessin plutôt que dans les Jeux Video. Il avait atteint le summum de sont Art, il écrivait puis rendait ses écrits vivant en les illustrants. Puis, vers l'age de treize ans il fit un étrange rêve. Le rêve était la réplique exacte de la scène des ses 4 ans lors de son éléctrocution mais la gameboy parler et lui disait:
" Met le doigt dans la Prise!!! Met le!!!!
- Non! Je vais encore me faire mal, crier l'enfant en sanglotant. "
Le rêve était étrangement réaliste. Tout le temps Mickael se réveillait avec la peur au ventre. Il fit ce rêve inlassablement pendant deux ans. Il n'en parla à personne, pas même à son psychologue qu'il continuait de consulter. Pour arriver à la conclusion du 17 Juin 2008.
Ce 17 Juin, lorsqu'il avait 15 ans, il prit son courage à deux mains et affronta la songe qu'il le malmenait depuis trops longtemps :
" Alors mon petit Mika, fit la Gameboy, on est de retour! Tu connais la chanson n'est ce pas?!
- Oui, je vais même t'aider à ecrire le refrain!
- Quoi?! "
Priame s'avanca et rentra ses doigts dans la prise! De gros cliquetis se firent entendre et Mickael s'electrocutait une seconde fois, pourtant il ne crier pas. La scène ne dura pas moins de cinq minutes puis Mickael se reveilla en sursaut: " C'était si réel! " s'exclama-t'il.
Le lendemain Mickael s'étonna, il pris l'initiative d'aller dans un Cybercafé! Pourquoi? Il ne s'aurait l'expliquer mais ce que l'on doit retenir c'est que sa phobie avait été attenuer par le rêve! Il n'avait plus d'hallucination et ses tremblements avaient disparus.
" Bizarre! Génial mais Bizarre! "
Il réunnit son medecin famillial, son psychologue et ses parents pour annoncer la nouvelle dans la journée même:
" Si je vous ai réuni ici, c'est pour vous annoncer une nouvelle! Ma phobie c'est considérablement attenué! Pour preuve:..., il sorta un portable de sa poche, Vous voyez?! Plus de démangeaisons, plus de tremblements!
- Mais comment est-ce possible?!! S'ecria sa mère.
- Les phobies son souvent psychologiques, précisa le medecin.
- Oui, qu'elle à donc était ton declique? questionna le psychologue.
- Un rêve, juste un rêve. "
L'atmosphere autour de Mickael s'était considérablement aigayer depuis la disparition de sa phobie mais le soir même, Mickael fit un drôle de rêve.
" Salut mec! lui fit un gars torse nu, black avec de gros dreads locks.
- Euh, Salut... Je rêve là?
- Oui et non... J'acceuille les nouveaux dans Dreamland.
- DreamLand?
- T'es une quiche en Anglais ou quoi? Le royaumes des Rêves. Lorsqu'on combat sa phobie on devient libre dans le monde des rêves et l'on contrôle sa phobie pour resister aux terrible danger de Dreamland. Tu es à présent un voyageur, lorsque tu t'endormiras, tu viendra à Dreamland.
- Sérieux? Alors ça veut dire que je contrôle l'électricté?!
- L'électricité? Viens avec moi mec, je vais te faire un cadeau de bienvenue... "
Mickael s'emerveilla de ce monde, il avait envie de dessiner mais il devait suivre cet mysterieuse personne qui l'emmena dans une vaste tour couvert par des nuages qui envoyaient de la foudre. " Rentre dedans mec, à tout les coup c'est toi qu'ils attendent. " Puis il s'en alla.
Laissant Mickael dans son ignorance et sa peur.
Il entra dans la tour, des ombres l'attaquèrent, il les esquiva en courant vers la salle lumineuse qu'il voyait au loin. Il leva sa main en l'air vers les ombres, c'est là que des eclats lumineux de couleur jaunâtre sortèrent de ses doigts et annéantissèrent les ombre malfaisantes...
Il répéta l'opération jusqu'a arrivé dans une salle plaqué or decoré d'une grosse autel au centre. " C'est magnifique ! Tiens? ...Une épée?! " Il Prena donc l'épée qui était ornée d'un métal argenté luxuriant et attendit une réaction du lieu... " Rien, pas un piège? Pas un adversaire... " Il serra l'épée fort dans sa main.
" Doucement avec ta main mec!
- Qu'est ce que? L'épée parle!
- Je suis Salomon, l'épée de l'electricité!
- ?! Moi je contrôle l'électricité!
- C'est bien, t'as capté la nuance! C'est pour sa que je te laisse me toucher triple sot! Desormais tu es mon maitre, les controlleurs de l'electricité, ça court pas les rues.
- C'est vraiment très bizarre! "
A Dreamland, Mickael pris le nom de Priame. Bien qu'armé d'une puissante épée, il ne se battait que rarement. Passant le plus claire de son temps à dessiner dans dreamland pour ensuite representer ses rêves dans la réalité pour ses études en Character Designer.
A 18 ans il pris l'initiative d'aller à Montréal pour travailler chez Ubisoft. Son experience à Dreamland à fait de lui un Chara' Designer réputé.
Pendant ces 6 ans à Dreamland, il établissa des cartes, affina sa technique aussi bien à l'épée qu'avec sa technique éléctrique et il réussit même à combiner les deux.
Nous en sommes là...
But:
Dreamland est un endroit de détente pour lui, un centre d'inspiration pour sa vie réelle. Mais avec un Pouvoir aussi grand, il est normal qu'il attise les curieux en soif de combat. Donc se chercher un groupe de combattant n'est pas une option facultative mais se faire des amis est pour lui une priorité plus importante.
Note: Je n'ai pas encore scanné le Dessin de mon personnage, cela ne serait tarder.
Au Plaisir!
Priame- Admin
- Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Nulle part...
Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Electricité
Maitrise: Parfaite
Re: Mickael Salou'yman / Priame ( Incomplet )
CoooOOoooool.......perso, j'adore! Sérieux, rien que l'idée de l'éléctrocution par Gameboy.......ça me donne des idées de tortu...euh nan rien.
Même si la description de caractère est un peu p'tite, je te valide! (même si avec un vava, ça serais biiien plus cool =D)
Bienvenue à toi! Collègue admin
Même si la description de caractère est un peu p'tite, je te valide! (même si avec un vava, ça serais biiien plus cool =D)
Bienvenue à toi! Collègue admin
Loki- Voyageur Eternel
- Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD
Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite
Re: Mickael Salou'yman / Priame ( Incomplet )
Ciel, une Gameboy, ca me fait légerement penser à quelqu'un ...
Je suis désolé pour le flood mais j'étais obligé d'intervenir par rapport à la gameboy, elle est rose ?
Je suis désolé pour le flood mais j'étais obligé d'intervenir par rapport à la gameboy, elle est rose ?
Kyle Tunrida- Voyageur
- Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2008
Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Maitre De La Glace Eternelle
Maitrise: Acquit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum