Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Drûl [En attente des Admins]

+5
Erion Telchak
Sid
Dan
Loki
Drûl
9 participants

Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Drûl Mer 29 Oct - 18:48

Présentation de Drûl

Nom & Prenom : Drûl. (Mireille Druelle)

Âge : 18. Inutile pour elle.

Ville où elle vit : Encore une fois c'est inutile comme détail, pour elle..

Bon, j'inverse le physique et le Caractère et ce pour une bonne raison. Je veux que la caractère soit lu d'abord. Si je ne l'explique pas, les gens ne comprendrons pas le reste.

Caractère : ( 5 lignes minimum ) Bon, enfin, je l'ai pas dit plus tôt mais elle ne vit pas dans une ville, enfin, pas exactement. La pauvre fille est ce que l'on surnomme une, euh... Soyons directes. Elle est pas saine d'esprit. Depuis son plus jeune âge, elle est ce que bien des gens nommeraient couramment une 'malade mentale'. Les docteurs donneraient un nom plus... Scientifique, comme Schizophrène, ou un autre terme dont on dirait à l'entendre qu'il a été fait pour impressionner plus que pour diagnostiquer un quelconque problème. Alors pourquoi dire que son âge et le lieu où elle est incarcérée ne comptent pas? Tout simplement car son esprit est sain, mais 'ailleurs'. Elle a constamment un pied dans cette réalité et un pied dans l'autre. Et parfois les deux se mélangent sans qu'elle le veuille. Imaginez que vous vous battez contre un animal sauvage dans le rêve et qu'un humain arrive pour vous parler dans le monde réel. Il se prend un sacré 'pain dans la tronche'. Ce n'est pas du somnambulisme, vu qu'elle est consciente. Ou du moins supposée l'être. Cependant... Il est impossible de dire à quel point sa folie est dangereuse. Elle fut internée pour sa propre sécurité après avoir essayé de sauter du toit d'un bâtiment prétextant qu'elle allait s'envoler. Triste histoire, en vérité. Alors maintenant elle rêve dans une jolie petite cellule capitonnée sur mesure, ignorante du temps qui passe et de ce qu'il y a dehors. Le temps et l'espace du monde réel n'ont pour elle plus aucune signification. Le monde des rêves est son monde à présent. Le 'vrai' monde n'est plus qu'un rêve vers lequel elle retourne pour alimenter son corps.

Sa personnalité dans le monde des rêves est ce qu'elle aurait dû être normalement. Bon, ce n'est quand même pas la plus réjouissante des personnalités mais c'est tout de même mieux que quelqu'un qui hurle que vous êtes un goblin et tente de vous trancher la tête avec une épée imaginaire. En fait, elle est carrément timide. Comment ça, timide? Ben oui, timide quand il s'agit d'interagir avec les foules, ou un grand nombre d'êtres humains. Elle fait preuve d'une confiance restreinte et ne se lie pas facilement, non plus. Elle est plus à l'aise en face d'un dragon que d'un homme qui tente de lui faire la 'conversation', si vous voyez ce que je veux dire ^^

De plus, la jeune femme est mal à l'aise dans les foules. Un reste subconscient de sa vie de recluse dans le monde réel qui fait surface dans le monde de ses rêves? A MORT FREUD et les exos de psychologie! Quoi qu'il en soit, pour elle il est plus difficile de pénétrer dans une taverne bourrée que de se faire attaquer par un monstre ou un ennemi. Par contre, attaquée, c'est comme une bête acculée. Il est très dangereux de lever le petit doigt sur elle ou même de la toucher sans permission. Elle le prendrait mal. Plutôt taciturne, elle préfère s'exprimer par gestes la majorité du temps et est très éloquente se faisant.

Ah, oui, pendant qu'on y est, parlons un peu de ses : 'Aime et Aime pas'

Drûl, quand elle est dans le monde des rêves, ou Mireille si vous voulez l'appeler par son vrai nom, Aime:

-Les Dragons. Elle a pour ces créatures mythiques une passion des plus dingues. Quand elle ne passe pas son temps dans le monde réel, presque en transe, à en dessiner partout sur le mur de sa cellule ou sur papier pendant 'L'heure récréative', elle en rêve. Elle rêve parfois qu'elle en chevauche. Elle rêve parfois qu'elle les dresse et part à la guerre et d'autres fois qu'elle les fait apparaître suite à un rituel magique. Il y a aussi les moments de tendresses. Elle nourrissant un bébé de cette mythique race alors qu'il vient de naître, dévorant déjà avidement les quelques bouts de viandes qu'elle lui donne, se privant de manger sa propre maigre pitance au profit du nouveau-né. Inutile de dire que ça la passionne, elle qui toute sa vie fut prise dans un monde de fantasmes ne s'en est jamais lassée.
-Le Feu: Pour une personne préférant la vie de recluse aux fins fonds de nulle part... Disons juste que pour elle le feu est un nécessaire fournissant chaleur, repas et lumière. Sauvageonne peut-être, mais elle devait pouvoir survivre. On apprend vite dans la nature à aimer ce qui nous permet de survivre.
-La viande:Peut-être est-ce sa fascination des dragons ou simplement une inclinaison naturelle, mais la jeune femme ne mange que de la viande. Et ne boit que du sang. Non, pas vampire, simplement... Elle n'aime pas l'eau. Voir les *aime pas*. Elle est pratiquement carnivore.
-Tout ce qui brille (Or, pierres précieuses, armes, armures, etc.): Ici il s'agirait plutôt du syndrome de la pie voleuse que du voleur humain. Elle les apprécie, ces choses, et les accumule simplement parce que ça brille, pas pour leur valeur.

Aime pas

-Les légumes: Si elle mange que de la viande, alors elle est l'exact opposée du végétarien. Et ceci peut causer problème lorsqu'on est en forêt et que le gibier se fait rare.
-Les foules: Agoraphobique serait le bon terme. Elle a une peur maladive des foules. Elle ne veux pas, et ne sera pas, mêlée à une trop grand quantité de ses congénères et ce quoi qu'il arrive. S'il y a trop de gens, elle risque d'avoir soit une défaillance, ou simplement de prendre la fuite à toute jambes. Si elle doit aller en ville, elle le fera la nuit et comme une voleuse. En essayant de se faire repérer par le moins de gens possible. N'essayez pas non-plus de 'flirtouiller' avec elle. Les charmeurs la feront soit fuir en hurlant ou, s'ils la touchent, risquent de déclencher chez elle une réaction violente. Dans les deux cas, c'est peu flatteur pour le charmeur. (Et ça rime en plus, flinguez moi et mettez fin à vos souffrances, lol)
-L'eau: L'antithèse de la jeune femme. Elle refuse de la laisser entrer en contact avec sa peau. S'il pleut, elle courra à couvert, mais ce n'est pas la fin du monde, elle préférera toujours rester sous la pluie que de se mêler à une foule pour rester sec. Elle évitera de boire de l'eau, quitte à boire de l'alcool, du jus, ou même du sang d'animaux tués si c'est possible d'éviter d'entrer en contact avec l'élément honni. La brume la met mal à l'aise et elle déteste la glace. Mais c'est la forme liquide qui la dérange le plus. Ne lui versez pas un seau d'eau sur la tête, elle s'évanouirait. N'essayez pas de l'amener à la plage si votre but est de la faire nager. Elle restera sur le sable à se faire bronzer et à dessiner des dragons dans le sable, histoire de passer le temps, pendant que vous vous baignez.
-Qu'on abîme ses cheveux: Elle vous en voudra à mort. Pas touche, non plus!
Qu'on touche à son corps en général (Sans sa permission): Elle n'aime pas le contact physique avec d'autres humains si elle ne l'a pas permis et réagit généralement assez mal.

Elle a tendance à être assez naïve, mais ce n'est pas au point où vous pourriez lui faire avaler un bateau en lui disant que c'est de la crème chantilly.

Physique : Bon, commençons par le physique de la jeune femme. Elle a tout pour attirer les regards et les gens. Ce qui lui déplaît au plus haut point. Elle a beau manger comme une dingue, essayer de s'enlaidir, de gagner du poids, de faire l'idiote, les gens sont naturellement attirés par la jeune femme qui possède un charisme et un exotisme assez spectaculaire. Elle n'est pas géante, mais est assez grande pour avoir ses longues jambes qui en font baver plus d'un. Ses cheveux sont assez longs, vu qu'elle se les coupe elle-même et, vivant recluse, ignore tout de la 'mode' en cours et même de ce que pourrait être un coiffeur. Non-contents d'êtres longs, ils sont aussi doux et souples que de la soie et d'un blanc de neige. Manifestation inconsciente de sa condition psychologique dans le monde réel? NON FREUD! OUSTE! SORT DE MA PREZ!!! *SBAFFSBAFFSBAFF*. Enfin, pour rajouter le crémage sur le gâteau, elle a des yeux en amande d'un mauve pâle, proche de la lavande ou d'un gris-mauve. Son habillement non-plus n'aide pas. Elle porte une tenue moulante qui colle à ses jambes et couvre tout son torse, bassin, dos, bras et mains. Drûl détestant l'eau, cette tenue étanche (bien que pas en plastoc, c'est intéressant comme matériel, faudra que je vous le décrive un jours l'aide énormément à faire face à la pluie.) est une bénédiction et une malédiction. Elle repousse une bonne partie de l'eau mais laisse la jeune femme ouverte aux regards indécents des humains. Elle tente généralement de recouvrir le tout avec un Gi blanc comme neige.

Une bande de tissus est en permanence attachée à sa jambe droit pour lui servir de bandage/garrot de fortune. Un accident est si vite arrivé. Son autre cuisse, tout aussi exposée, est ornée d'un tatouage de dragon.

Phobie :Agoraphobie/Hydrophobie (Si je dois n'en choisir qu'une alors je garderai l'Agoraphobie et l'hydrophobie restera qu'un simple dégoût. Si possible, enfin.)

Histoire : Elle commence il y a dix-huit ans... Dans un petit village de France. Quel village? Une ancienne commanderie datant du Moyen-âge. Le nom de cette commanderie? La Druelle. Et oui, elle existe vraiment. La jeune femme est l'une des deux descendantes de la famille du chevalier et seigneur qui a jadis fondé ce qui bien des années plus tard est devenu un beau petit village bien portant. La tragédie vint avec le développement de l'enfant. Ses parents, ses instituteurs, tout le monde tentait de lui apprendre à interagir, à parler, à faire autre chose que de regarder tout ce qui se passait autour d'elle comme si son esprit était ailleurs. À faire autre chose que de réagir bêtement aux stimuli du monde réel sans jamais sembler Être là. D'ailleurs, ceci dura une bonne dizaine d'années. La fillette était devenue l'idiote du village. Les gens la regardaient, poussée en chaise roulante, cet air vacant sur le visage lors de sa 'ballade quotidienne'.

La chose changea quand pour la première fois un certain film fut passé à la télévision. Draco. Sitôt la jeune fille aperçut le dragon à l'écran qu'elle eut une lueur d'intelligence dans se regard normalement éteint. Elle se précipita se sa chaise roulante et colla presque son visage à l'écran. Elle tint absolument à revoir le film quatre fois de suite, ne mangeant, dormant, parlant absolument pas tant qu'elle fixait la télévision. Ignorant royalement ses parent et sa grande soeur émus de la voir agir par elle-même. Les malheureux. Si seulement ils savaient.

C'était un pont, une barrière, un barrage qui ne devait pas être franchi. De voir ce à quoi elle rêvait dans le monde réel avait fini par fracasser la limite entre le vrai et l'imaginaire pour la jeune femme. Drûl, Mireille, était perdue entre deux réalités. Le lendemain, quand les parents se réveillèrent, ils trouvèrent des dessins de dragons partout dans la maison. Sur tout ce qui pouvait être marqué au feutre. Incluant les murs, la toilette, etc. Inutile de dire que le père prit mal l'affaire et que la jeune fille eut droit à une visite chez 'le Psy'.

Si ce mot ne glace pas vos tripes, alors les ados ne sont plus ce qu'ils étaient.

Et bien-entendu, la chance voulut qu'elle ait une 'crise' pendant la visite chez le Psy. Il avait fait un de ces testes débiles visant à savoir si quelqu'un était taré ou non et Mireille avait réagi violemment. Elle n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux. Mais n'ayant jamais communiqué, comment ils auraient pu le savoir? Avec un joli bleu sous l'oeil, le psy expliqua d'un discours mielleux qu'elle devrait être placée dans une institution, que oui ils pourraient la visiter, qu'elle risquait de se blesser sinon, que les parents ne pourraient pas toujours être là pour elle, etc. Vous voyez le genre? Si vous êtes en train de gerber, je vous comprends et vous accorde une pose pour respirer...

...
...

Bon, alors c'est ainsi qu'elle retrouva dans une jolie cellule capitonnée où elle passa les huit prochaines années de sa vie. Fin.

Quoi, 'comment-ça fin?'. Ahhh... Je vois, on veut l'autre côté de l'histoire. Si elle rêve, elle doit bien être en 'vie' dans le monde des rêves depuis qu'elle est gamine, non? Je pourrais vous le décrire, vrai, mais... Tout dépendra de ce que les admins décideront comme pouvoir pour cette demoiselle, vu que le pouvoir de rêveuse est ce qui détermina bien des événements dans sa vie de 'dreamlandienne'.


But : Rêver un jour des trois mythique Dieux des dragons. Tiamat, dragon des ténèbres, Bahamut, dragon de la lumière et Matria, la mère de tous les dragons.

Post RP : (Si tu veux des exemples de Rps, t'as qu'à voir une certaine débile baveuse (Michiru) sur le forum Air Gear ou Misato. C'est pas que j'ai la flemme d'en faire, mais mon perso est incomplet tant que je n'ai pas son dream power. XD_ et je ne crois pas qu'un RP tout seul dans une pièce capitonnée ne fasse un RP valable, non? De plus des -... comme dialogues et qu'elle communique surtout par gestes, n'ouvrant la bouche que quand nécessaire... Enfin... XD_ toute seule dans une cellule capitonnée ça marche pas, zero-sama. Ou devrais-je t'appeler Faust, ici?)
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Loki Mer 29 Oct - 20:22

Waaah...........*reste sans voix*.......KOF KOF, errrr...kof kof! Ah wala, damn, j'avais un chat dans la gorge...so...que voulais-je déjà dire? Ah vi...j'vois pas quel pouvoir je pourrais mettre sur Agoraphobie...sérieux, Hydrophobie c'est facile et tout...mais.......Agoraphobie...t'as une idée, Beatlejuice?

Sinan à part ça, j'adore la fiche, tu est validée! Mais ton pouvoir me pose problème...
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Dan Mer 29 Oct - 20:26

j'ai une idée à soumettre ! Le dédoublement de corps ! je m'explique , elle pourra en faite créer plusieur clone d'elle même plus ou moins aussi puissante qu'elle et d'un nombre défini selon le niveau (si je m'exprime mal dite le moi je réexplique)
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Sid Mer 29 Oct - 21:43

+1 pour Dan.
Déjà vu sur un forum Dreamland précédent, création de clones.
Sid
Sid
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Aspirateur de Mister Clean
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Loki Mer 29 Oct - 21:50

Aaah waaai...pas con.........j'en reparle avec Faust =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Drûl Mer 29 Oct - 22:40

mais dites moi ça a l'air super tout ça ^^

J'vois pas comment on va faire pour diversifier la chose.

5 'types de clones' Comment on peu faire? (1 par 'étoile')

Parce que de dire, 'clone faible' 'clone faible-moyen' 'clone normal' 'clone boosté' 'Clone surboosté' et de faire varier le nombre de clones selon le niveau de maîtrise... ça fait sonne pas très très m'enfin.... Original? Y'aurait moyen de rajouter un petit quelque chose pour pimenter (au moins dans le nom quoi)? Bon, si l'admin tranche, j'obéirai moi, ein, soyons clairs, MAIS

Un autre problème, si je clone, il arrive quoi avec l'original? Il se divise? Il existe toujours? M'enfin, pas grave ^^

On verra tout ça quand vous aurez eu votre décision ^^
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Sid Mer 29 Oct - 23:48

Bin j'psense que c'est à toi de décider de tout ça. S'ton pouvoir non ? =)
Sid
Sid
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Aspirateur de Mister Clean
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Loki Jeu 30 Oct - 1:06

............*gros silence*................................t'as réfléchit combien de temps avant d'écrire ton post en fait? Nan sérieux, j'oserais plus jamais mettre un pied dehors après ça.......enfin si peut-être, mais bon, moi c'est parce que j'en ai rien à ciré de ma dignité...

Donc pour être clair...c'est les admins qui décident des pouvoirs par rapport à la fiche et par rapport à la phobie...je te laisse cogité tout ça, et essayer de supprimer ton post pour ne pas te taper la honte du siècle...
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Erion Telchak Jeu 30 Oct - 2:46

Loki revient....elle mord pas la madame!LOL...même pas peur... pale

Bon...pour ma part j'adore!C'est l'un des textes qui m'a le plus parler...il est tout aussi veridique que je suis aussi...un tête ailleur...Naniiiiiiiii...non je suis pas comme elleeeeeeuh! Nan mdr j'adore...c'est bourré d'un humour réaliste et pourtant cachant peut être une vérité? Non..Frappe pas!

J'aime bien aussi ton avatar...j'avais la même nana dans un autre fofo.Sinon pour le pouvoir...tu pourrais rajouter à tes clones(si c'est accepter) une personnalité ou alors la séparation des phobies et de ses humeurs...juste une idée...

Voilou sinon bienvenue!
Erion Telchak
Erion Telchak
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Morpheur
Pouvoir: Euoplocephalus
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Drûl Jeu 30 Oct - 3:52

hm, en fait excellente idée. J'avais lu que c'était aux admins de faire le choix mais c'est pas une mauvaise idée. S'ils veulent bien, mettre une personnalité aux clones serait intéressant. Et ça collerait avec une partie du caractère un peu schizo de la chose. Mais c'est pas à moi de décider à moins que je me gourre.

J'ai bien lu dans les règles que c'Était les admins qui choisissaient les détails du pouvoir en fonction de la phobie. (J'ai cru deviner que la phobie était l'inverse de votre pouvoir)

Et je doit avouer que vivant ou je vie, il est impossible pour moi de me documenter sur Dreamland, tu suis. Manga paru en france, j'habite en amérique?
<- inculte sur l'univers. A besoin d'un lien de scans vu que ça ne se vend pas ici.

Et attendez une seconde... Le gamin courant dans les rues en gueulant des obscénités a une dignité? euh? (Je blague, vu que j'ai lu ta fiche, mais elle était superbe, aussi.)

Et merci du compliment, Erion ça me touche.
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Dettorer Jeu 30 Oct - 12:30

Ha, c'est dommage de pas pouvoir lire les mangas, ils sont super :p .
Sinon pour ta fiche je suis l'avis de tout le monde, elle géniale, on accroche tout de suite au personnage (et j'aime bien l'humour de la fiche ^^), je crois que tu a fait une des descriptions les plus détaillées de forum (sinon la plus détaillée du forum).
Pour ton pouvoir en effet il pourrais être la création de clones (dans ce que "l'originale" est toujours là), et si les admins estime que c'est possible, si tes clones reflètent des parties de la personnalité de ton personnage, un des clones reflèterais donc plus particulièrement la peur de l'eau, à ce moment là sois ce seras la peur de l'eau poussée à l'extrême, sois il pourrais contrôler (dans une certaine mesure) l'eau.
Mais comme tout le monde le répète depuis quelques posts c'est aux modérateurs de décider.

Ha oui et puis bien sûr : Bienvenue sur Insomnia! Very Happy
Dettorer
Dettorer
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 50
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : on va dire sur terre, c'est déjà pas mal, même si c'est pas tout les jours

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Halo Lumineux
Maitrise: Nouvelle Maitrise

http://persiane.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Loki Jeu 30 Oct - 13:09

Erion: C'est à Sid que je parlais.....sauf si pour toi Sid est une madame *Se retient d'être méchant...pour une fois =D*


Mais Detto' a raison, c'est une fiche comme j'en aimerais en voir plus sur le fow =D Bon, comme je l'ai dit plus haut (et Dieu et le Maitre ( Twisted Evil ) savent que je hais me répeter) on va en parler avec Faust et euuh...wala quoi, si tu a des questions suggestion ou autre, Mireille, tu n'as qu'à nous MPer =D

*Disparaît dans un écran de fumé magistral, avec la Tocatta et Fuga pour Orgue de Bach qui résonne en bruit de fond*
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  ... Jeu 30 Oct - 14:56

koukou ~~ J'adore la fiche de ton persos (qui sera validé avant la mienne)
Hmmm que dire , j'aimerais avoir ton don pour la description ^^
Dommage que tu ne puisse pas lire les Dreamland =/

...
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Kaizen Dupprès Jeu 30 Oct - 15:11

Bienvenue ! Super fiche je trouve ^^.
Comme les autres l'ont dit, dommage que tu ne puisses pas lire les tomes ^^.
Kaizen Dupprès
Kaizen Dupprès
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Localisation : Glande en attendant sa validation.

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleur
Pouvoir: Gardien du Tonnerre
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Dan Jeu 30 Oct - 15:23

Et comme on l'a déjà dis ne poster pas pour ne rien dire c'est agaçant et sa peu laisser de faux espoire donc arreter de poster dans les fiches pour rien ... Mode modo terminer
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Nemesis Jeu 30 Oct - 15:28

Je te valide, tu as la possibilité de faire apparaitre un clone de toi ou de quelqu'un d'autre et lui donner la personalité que tu désires .
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Drûl Jeu 30 Oct - 18:03

bon, merci tout! Ensuite, Zéro, j't'enverrai un MP histoire qu'on mette au détail les différents niveaux et maîtrises histoire que ce soit fini et qu'on en reparle plus après. ^^ J'veux dire Faust *SBAFF*
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drûl [En attente des Admins] Empty Re: Présentation de Drûl [En attente des Admins]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum