Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dialogue avec soit-même (Monologue?)

Aller en bas

Dialogue avec soit-même (Monologue?) Empty Dialogue avec soit-même (Monologue?)

Message  Loki Ven 31 Oct - 0:19

Il(s) en avai(en)t mis du temps...mais finalement, Loki/Faust avai(en)t trouvé un coin tranquille: La plaine aux Nuages! (Ouais, j'arrête mon trip des pluriels...d'autant que ça me gave à mort, après seulement une ligne xD)

Pet pet pet pet pet pet...ZIIIIIIIIIIIIOIOIOIOIOIOIUUUNGGGGG...gngngngn...pet!

O.O Que pouvait bien être l'origine de ce bruit......bizarre. Loki perça les nuages, avec un air à la Superman, et en se posant sur un moelleux et duveteux nuage...il déclama cette phrase mémorable, avec un maintien classe et presque Héroïque:

- Chuck Norris ne perce pas les nuages...c'est les nuages qui se percent pour Chuck Norris!

Zbam! Il se prit un coup de poing sur le haut de la tête de la part de son alter ego/squatteur de cerveau qui commençait à en avoir plein le dos des inepties que Loki n'avait de cesse de dire à chaque fois qu'ils lui passaient par la tête. Déjà à l'époque, il n'arrivait pas trop à blairé Loki, mais là ça frisait le n'importe quoi...à croire que cet abruti était devenu encore plus bête.

F. -Bon...si tu en a fini avec tes idioties, j'aimerais pouvoir t'expliquer calmement pourquoi j'ai choisi de lier mon âme à la tienne...

...vous imaginez bien la réponse de Loki, hein.....

-Pour mon physique d'Apollon et pour mon génie musical?

Zbam...un autre coup de poing de la part du grand méchant Nécromant...on se croirais revenus une décénie en arrière, du temps où ils étaient encore 7...et que Loki était le clown de service. Ah le bon vieux temps, où le blondin se faisait démonter la machoire par le brun ténébreux, sous les rigolades des cinq autres.....on comprend d'où Loki tient sa résistance aux coups et à la douleur.

F. -Nan...en fait, tu est le seul crétin qui peux s'opposer au seigneur...

- Arrête de l'appeler comme ça! Bordel à t'entendre, on dirais que tu est encore son fuckin'toutou...

La soudaine montée de colère chez Loki à l'appellation de Beherit provoca une mini-explosion sonique qui fit presque reculer Faust...non pas de terreur, mais de surprise. Le nécromant n'était pas très habitué aux sautes d'humeur de Loki, lui qui était si cool et si "calme" en temps normal.

- Bon en tout cas, tu as bien envie de le dézinguer...bon, je peux maintenant continuer l'explication?

Le jeune homme hocha de la tête, et s'assis sur un nuage qui dépassait.

- Alors...comme j'essaye de le dire depuis une heure, nos deux âmes sont liées...ça signifie que si TU meurs, JE meurs...et qu'en théorie tu possède une partie de mes pouvoirs. Et plus tu deviens puissant, plus je deviens puissant, l'inverse étant aussi vrai.......même si je vois pas comment je pourrais devenir puissant, coincé ici...toi comprendre jusqu'ici?

Loki hocha à nouveau la tête...puis se leva, et fit quelque pas d'un air pensif...

-Perso...j'en ai rien à branler du fait qu'on soit dans la même tête, ce qui m'emmerde un peu c'est ce que me demande Beherit...


F. -Trouver des personnes ayant un bon potentiel? Pourquoi?

-Baah...c'est pas que ça me gêne d'avoir une réputation de merde, mais personne de DreamLand étant un peu sensé et en même temps puissant n'accepterais de s'allier à moi.....

Faust regarda son "ami" d'un air dubitatif...-Tu oublie les autres Seven Nightmares, nan?

- Tous morts, trop vieux, mariés etc...nan aucune chance...à moins que....

Après une petite pause, le visage de Loki, déjà assez burlesque grâce à son maquillage, devint franchement hilarant.

- On crée une nouvelle de team de futures bêtes de puissance et on défonce Beherit!...ou alors, on kidnappe des rêveurs et on laisse Beherit se planter comme à son habitude......

(Suite demain)
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum