Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une nouvelle cotrôleuse des vents.

Aller en bas

Une nouvelle cotrôleuse des vents. Empty Une nouvelle cotrôleuse des vents.

Message  Sin Jeu 13 Nov - 0:39

{hrp : 3eme fois que je refais mon post, coupure de courant et bugs informatiques obligent... è_é}

[Revient de : Chez elle]


Sin se retrouva dans une salle où le vent se faisait ressentir au plus profond de son être.

*Où suis-je encore tombée... Que s'est-il passé juste avant mon réveil ? la boule d'écailles blanches, la fille, question man,.. *
Sin se posait toutes ces questions en se soulageant de ne voir aucune de celles-ci s'afficher autour d'elle.
* Au moins, ça fait fais une ambiguïté en moins. Par contre... Comment peut-il y avoir autant de vent dans un endroit isolé, sans AUCUNE ouverture ??!*

- Si je commande au vent de venir ici, il le fait. Si je le commande de t'y emmener, il s'exécute aussi. De la même façon, il t'apporte ma voix en ce moment même.
- Qui est là ?!
- Je suis le Seigneur du Vent : Ton Seigneur. Je suis celui à qui tu dois fidélité et loyauté.
- Attendez, on n'est plus au moyen âge là, au temps des seigneuries et...
- Non, tu es sur Dreamland, le monde des rêves. Ici, tu as combattu ta peur du vent et en a fait un pouvoir, que tu contrôles.

[pouic pouic pouic.. = explications sur Dreamland, on les connais tous IRL ^^]

Après quelques temps d'explications, la jeune fille comprit alors bien des choses sur cet univers fantasque. Le seigneur lui demanda de prouver son "don", enfin, son pouvoir sur le vent en trouvant la seule sortie de cette pièce, après quoi il la renverrai de là où elle venait, c'est-à-dire le royaume des doutes, à la recherche de son "compagnon de voyage volant".

Sans même avoir rencontré réellement le seigneur du vent, Sin sentait son infériorité et s'exécuta à la tâche.
Elle sentait le vent la frôler et partir dans son dos. Elle s'approcha du soit-disant mur et constata que celui-ci n'était pas fixé avec le reste du pan. Essayant de le pousser à mais nues, elle se ramassa lamentablement sur le sol dur (ça fait mal) et froid.

- C'est déjà une bonne chose de faite. Trouve comment l'ouvrir maintenant. Sans oublier que ta concentration t'a toujours aidé. Mince, j'en ai déjà trop dit...
- Expliquez moi comment...
- Ce n'est pas en théorie que tu te feras des pieds ! { hrp : expression très utilisée vers chez moi. = debrouille-toi seul(e) ! }

La voix ne se fit plus entendre..
*Il a dit que je controlais le vent et que ma concentration était une aide... logique enfantine. *


Sin se concentra intérieurement sur le vent qui l'entourait pour l'emmener avec force sur le mur. Ce qu'elle réussit à fait à petite échelle. En même temps c'est une "newby" ! ^^

La porte céda facilement. Merci france mutu... Seigneur du vent.

- Et bien, te voila digne de mes pouvoirs, même si ce n,'était pas grand'chose... Concentre le vent dans tes mains pour un meilleur résultat, tu verras..
- Merci, Seigneur.
- Va, Sin, fille des tempêtes.

Comme promis, elle fut transportée, dans une petite tornade qui ne lui inspirait guère confiance tout de même vers le Royaume des doutes.

[direction : Dreamland, Royaume des doutes]
Sin
Sin
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Controleuse
Pouvoir: Fille Des Tempètes
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum