Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Norrington Daniels dit Dan [Pas fini]

3 participants

Aller en bas

Norrington Daniels dit Dan [Pas fini] Empty Norrington Daniels dit Dan [Pas fini]

Message  Dan Ven 24 Oct - 0:16

Nom & Prénom : Daniels Norrington (Prononcer le s de Daniels et prononcer Norrington[e]) Il se Fait surnommé Dan

Âge :19 ans

Ville où il vit : Sarcelles 95

Physique : Dan est un jeune homme plutôt banal physiquement , ne se démarquant guère par sa musculature plutôt fine sa taille moyenne et sa coupe de cheveux des plus banal , il n'est pas du genre à attirer l'attention de qui que se soit . Cependant , son style vestimentaire est quelque peu dépassé pour le département où il réside : pantalon pince noire , chaussure cuire noire , chemise blanche , cravate noire et veste noire . Un parfait homme d'affaire , a la différence que les premier bouton de la chemise sont ouvert et que la cravate n'est pas mise correctement . Au niveau de sa coupe de cheveux elle est courte et une mèche cache l'oeil droit de Dan . Ses Yeux sont d'un noire profond . Bien qu'il ne soit pas très musclé en apparence , il cache une force insoupçonné qu'il n'hésite pas à usé contre la "racaille" qui ne cesse de venir lui chercher des poux dans la tête . Il a des capacité physique énorme bien qu'elles ne soit révélées que pendant les cours d'éducation physique . Vivant , comme expliquer plus tard , dans un milieu hostile , son corps est couvert de part et d'autre , d'une multitude de petite cicatrices effectuer avec des couteaux , blessures que se dernier à subit aux cours de ses nombreuses confrontation avec ses "camarades" . Sur Dreamland , Dan est habillé à peu prés de la même façon que dans sa vie réelle à la différence que sur sa veste et son pantalon est dessiner une multitude d'éclairs de couleur bleu , chose que Dan craignait et ne le mettait pas à l'aise au départ .

Caractère : Dan est quelqu'un de vraiment recommandable seulement quand il le désire . Mais là n'est pas son principale défaut , en effet , il est du genre arrogant et se montrer plus imposant que les autres alors qu'il ne l'est pas . Il faut avouer aussi que se genre de caractère est récurant là où il habite , c'est manger ou être manger , et Dan lui préfère manger ! Pour lui les gens qui se croient forte et influente ne sont en réalité que des gens faible et futile . Il n'hésite pas à "écrasé" ce genre de personne avec ses remarque arrogante et mesquine . Mais au fond , Dan n'est pas un mauvais bougre quand on le connais bien , plutôt joueur que méchant , il aime mettre du piment dans sa vie mais comme il ne possède aucun ami il reste chez lui à lire des mangas et jouer au rpg . D'ailleurs , il ne fais que sa de ses journée quand il ne travaille pas où qu'il n'est pas en cour . En y repensant , il ne révise jamais et réussi à avoir les meilleurs note de sa classe , mais la réussite scolaire l'indiffère à un très haut point . En tous cas , sa phobie est la seule chose qui est en position d'ébranler le caractère arrogant du jeune Norrington .

Phobie :Elektrophobie

Histoire : Dernier née d'une longue ligné de la noblesse Anglaise , Dan est , disons le rapidement , un gosse de riche ne vivant que dans le luxe et la richesse . Dan était peu satisfait de sa vie de nanti , essaya de vivre avec plus de piquant dans sa vie , se qui l'amena à quitter sa bonne vielle Écosse pour vivre sa vie en France , et la meilleur ville où il aurait pu s'installer n'est autre que Sarcelles une ville dans la banlieue parisienne où sont rassembler une multitude de jeune au agissement douteux se qui était parfait pour lui . Heureusement comme tout ados de son âge (il a 17 ans à se moment de l'histoire) , il trouva l'amour lui aussi , il vécu un amour passionner avec une charmante jeune fille qu'il en oubliait ses habitude de combat de rue et de correction de racaille jusqu'à se jour tragique . Alors qu'il était partit en compagnie de sa bien aimé sur les terres de ses ancêtres , un violent orage tomba sur la région où se baladai le petit couple , au début prudent en faisant bien attention de ne pas se faire foudroyer , Dan trébucha et laissant sa petit amie partir devant , mais alors que cette dernière se retournais pour voir où il était un éclaire tomba sur elle la carbonisant sur place . La vision de la mort foudroyante heurta fortement l'esprit du jeune Dan à tel point qu'il en oublia toute sa vie , il se souvint juste d'une chose , l'éclaire de lumière qui emporta la vie de quelqu'un qu'il aimait mais dont son visage reste flou .

Daniels resta 6 mois en maison de rééducation après cet incident puis retourna vivre dans son bel appartement en France à Sarcelles , il retrouva un équilibre certain et retourna à ses habitudes qu'il avait oublier car même si ses souvenir c'était effacé , son corps lui n'avait rien oublier et réagissait presque indépendamment de la volonté de Dan , il refit son nom dans son quartier , repris sa place de meilleur élève dans son lycée privée et continua à vivre . Bien que son caractère d'antan avait repris le déçu , Dan se sentait "blasé" par la vie qu'il menait , les différentes bagarres qu'il menait l'ennuyait alors que cela l'amusait avant , et les cours qui ne l'intéressait déjà pas énormément , l'endormaient profondément . Alors qu'il s'était assoupit pendant le cours d'histoire , il se retrouva dans un endroit étrange où une tempête faisait rage , des éclaires fendait le sol faisant naître dans se corps qu'aucune chose ne pouvait ébranler , la peur . Après un moment de panique , il y eu un flash et an se réveilla en sursaut , réveiller par son professeur d'histoire qui était plutôt mécontent :

" Monsieur Norrington , j'admets que vos notes soit remarquable , je tolère aussi que vous ne soyez pas complètement attentif au cours de notre institution , mais je ne tolérerais pas de vous voir rattraper vos nuits pendants mes cours !"

"Hum ?"

" DANIELS NORRINGTON ! VEUILLEZ ME REPONDRE !"

"Chut ... Vous me cassez les oreilles ! Faites le votre cours de toute manière j'aurais encore un 19 à votre prochaine évale !"

" Quelle insolence ! Sa ne se passera pas comme sa soyez s'en certain !"

"Ouai , cause toujours tu m'intéresse ..."


Après cette unique altercation avec son professeur d'histoire , Dan continua à vivre indifféremment de la société qui l'entourait , décalquant les petites racailles de son quartier pour enfin retourner chez lui . Il passa des nuits blanches et des nuits blanches à regarder des animés et autre cartoon ou à lire des mangas pour passé le temps . Puis au bout de sa 4ème nuit blanche , Dan s'endormit sur son canapé et se réveilla comme lors de sa sieste pendant le cour d'histoire : devant lui , une immense plaine en pleine tempête où un orage violent embrasait la terre . Dan se recroquevilla sur lui même et se boucha les oreilles , le bruit assourdissant des éclaire s'écrasant sur le sol était insoutenable pour le pauvre petit garçon riche et la lumière aveuglante effrayait son regard qui cherchait un solution désespérer pour s'enfuir de cet enfer . Puis un éclaire tomba tout près de lui se qui accentua la panique de Dan , mais contrairement aux autres coups de tonnerre car celui ci resta concentra à son point d'impacte pour prendre une forme humanoïde plus précisément les formes d'une jeune femme . Elle s'avança lentement devant le corps pétrifier de Dan et tendit sa main vers ce dernier . Un petit éclaire sortit de sa paume électrifier qui se dirigea sur le torse du jeune homme qui fut propulser loin en arrière . Dan , après avoir été projeter sur plusieurs mètres , se releva encore "fumant" de la décharge , il était toujours apeuré et ne semblait pas vouloir répliquer à cette attaque . LA chose réitéra plusieurs fois son action , laissant toujours le temps à Dan pour se relever et éventuellement répliquer . Puis une voix retentit dans le tonnerre :

"Réagis !"

Dan leva les yeux alors qu'il entendit cette parole et fut de nouveau projeter en arrière . Après c'être relever , Dan parla doucement comme si la peur l'avait quitter , comme si aucun doute ne remplissait son esprit . Il commença à marcher lentement vers la chose tout en parlant :

" Cette voix ... Je connais cette voix ... Cette voix si douce emplie d'amour pour moi ... Qui était-ce ? Je ne m'en souviens pas ...

Alors qu'il marchait , la chose lança un nouvelle assaut sur Dan . Alors que l'éclaire allait le toucher , il mit sa main devant et récolta l'attaque dans sa paume créant une sphère de foudre :

" Je ... je ne ..."

Dan qui regardait le sol leva soudainement la tête pour regarder la chose avec un regards emplie d'arrogance :

" Je ne peu pas perdre contre une chose aussi minable que toi !!!"

Et sans s'en rendre compte , il referma sa main renfermant la sphère de foudre se qui eu pour effet de créer une espèce d'épée entièrement en foudre . C'était à Dan de riposter ; il se rua sur la chose , son épée de foudre en main et trancha net la chose à la taille . Le corps de foudre s'estompa et à nouveau "la voix" retentit :

" Merci ... Daniels ..."

L'épée que Daniels tenait disparu au moment où il ouvrit la main , il la mit dans sa poche et dit avec arrogance comme à son habitude :

" Je n'ai fais que me défendre j'ai pas à être remercier pour quoi que se soit !"

Puis en un éclat de fumée , Daniels disparu de cette plaine foudroyer pour enfin se réveiller dans son canapé , l'aire vaseux

But : ( Facultatif ) comprendre

Post RP : ( Facultatif ) plus tard en manque d'inspiré pour se soir


Dernière édition par Dan le Lun 27 Oct - 12:03, édité 2 fois
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Norrington Daniels dit Dan [Pas fini] Empty Re: Norrington Daniels dit Dan [Pas fini]

Message  Nemesis Dim 26 Oct - 20:50

Et bien tout cela est très bien, je te valide, mais juste pour te dire que ton avatar ne s'affiche pas !
Tu peux commencer à RP
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Norrington Daniels dit Dan [Pas fini] Empty Re: Norrington Daniels dit Dan [Pas fini]

Message  Charles (Crash) de Salm Lun 27 Oct - 10:41

Je veux pas dire aussi, mais disons que : "voie", c'est pas la même chose que "voix".
C'est la faute d'orthographe que tu fais le plus souvent!
Charles (Crash) de Salm
Charles (Crash) de Salm
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 30
Localisation : Là où le vent m'emporte

Fiche du voyageur
Catégorie:
Pouvoir:
Maitrise:

Revenir en haut Aller en bas

Norrington Daniels dit Dan [Pas fini] Empty Re: Norrington Daniels dit Dan [Pas fini]

Message  Dan Lun 27 Oct - 11:55

Certes trés chère camarade mais si tu lis correctement le titre du topic tu pourra lire à la fin [pas fini]
J'ai été validé avant d'avoir terminer donc j'ai pas eu le temps de repasser par l'orthographe ...
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Norrington Daniels dit Dan [Pas fini] Empty Re: Norrington Daniels dit Dan [Pas fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum