Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Scarcelles ... Cité des cerisiers ... Batiment 5 ... dernier étage réserver entièrement à Daniels Norrington

Aller en bas

Scarcelles ... Cité des cerisiers ... Batiment 5 ... dernier étage réserver entièrement à Daniels Norrington Empty Scarcelles ... Cité des cerisiers ... Batiment 5 ... dernier étage réserver entièrement à Daniels Norrington

Message  Dan Dim 2 Nov - 22:20

Daniels avait arrêté son réveil qui sonnait de façon très énervante . Il devait ce décidé , à savoir aller en cour , retourner à l'entreprise ou tout simplement retourner dormir . Ne voulant pas réfléchir l'estomac vide , il décida d'aller prendre son petit-déjeuner en premier lieu . Après avoir fait chauffer son lait quelque minute et s'être servi ses chocapic , Dan commença à réfléchir à son rêve :

*Hum ... Agonius ... Pourquoi un gars comme lui viendrais à Dreamalnd aussi ... Pourquoi il y a eu un gars plus puissant que moi ... Comment ai-je bien pu perdre face à un nul comme Kyle ... quelle merde ...*

Dan termina son bol de céréale et se dirigea vers sa salle de bain . Il prit une douche bien chaude tout en continuant à réfléchir à sa nuit passer à Dreamland . Il essayait de comprendre un truc pour commencer : Pourquoi , alors qu'il était blessé dans son rêve , il n'en voit aucune séquelle à son réveille . Après s'être lavé , il continua son train train habituel et se dirigea vers son armoire qui ne contenait que des costume noires , des chemises blanches , des cravates noires et de belle chaussures de ville en cuire . Il n'y avait qu'un seul ensemble qui était différent des autres , en effet celui-ce était entièrement blanc avec une chemise noire , l'un des seuls ensemble qu'il ne met que pour les grandes occasions . S'étant habillé , mais ayant gardé sa serviette sur la tête , il entendit le téléphone fixe sonné , mais il n'allait pas répondre , il n'en avait pas envie . Après quelque sonnerie , le répondeur s'enclencha , le message pré-enregistré défila , et enfin , une voix retentit :

" Allo ? Daniels ? C'est Katia ! Pff ... encore une fois tu ne réponds pas quand on t'appelle ... Tu viens en cours aujourd'hui ? Comme cela fais quand même une semaine que l'on ne c'est pas vu ! Alors , si tu viens appelle moi , je te donnerais les cours que tu as ratés ! Alors , je te dis à plus , bisous !" *~*

Juste au moment où Dan voulu répondre , l'appel se stoppa . Dan retira sa main et fit un long soupir . Il tourna les tallons et marcha jusqu'à sa chambre , mais le téléphone sonna de nouveau , comme la première fois il ne répondit pas et le répondeur refit son speech :

" Daniels ... C'est ton père ... Tu continus cette manie à ne pas répondre au téléphone ! Bref , je voudrais que tu sois présent lors du conseil d'administration d'aujourd'hui . Alors , rappelle moi vite ." *~*

L'appel s'arrêta , Dan sera les dents et le poing tout en donnant un coup de poing dans le mur . Entendre la voix de son père le rendait toujours nerveux :

* Tchs ... Ce vieux gâteux me gonfle avec sa société à la con ... *

Dan continua son chemin et se coucha dans son lit . Il n'était pas d'humeur à aller en cour , et n'avait pas envie de voir la bande de vieux crouton du conseil d'administration . Dan tranche , il n'allait aller à aucun des deux , il préféra aller dans son lit . Fixant le plafond pour commencer il s'endormit lentement pour finalement retourner à Dreamland .
Dan
Dan
Voyageur
Voyageur

Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 34

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Forgeron du Tonnerre
Maitrise: Acquit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum