Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

3 participants

Aller en bas

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Empty Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

Message  Hades Jeu 27 Nov - 17:45

Je tien a préciser que c'est mon tout premier RP =D
Voila les gens ^^


Prénom : Matt

Surnom : Bambi , Hadès (sont nom de scène )

Âge : 17 ans

Ville où il vit : Tokyo , Japon

Physique :
Hades à des cheveux mi-long brun, les yeux verts. Il est toujours habillé de noir et porte des vêtements gothiques, il ne se sépare jamais de sa croix en argent qu'il garde autour de son cou qui était un cadeau de sa seule petite amie, il a aussi trois boucles d'oreilles sur l'oreille droite, la première signifie pour lui "le corps" la deuxième "l'esprit" et la troisième (on s'en doute --") "l'âme". Il s'habille généralement en Gothique, en Emo ou en EGA (Elegant Gothic Aristocrat), et de temps en temps il s'habille en ... Plagiste : tongs, chemise Hawaiienne avec ou sans T-shirt pour pouvoir admirer son magnifique torse et son tatouage en forme de soleil sur le pectoraux gauche, pantacour ou bermuda a fleurs. Il a une odeur corporel rappelant la noix de coco et met toujours du Calvin Klein ou du Giorgio Armani (maiis nan!! je fait pas de pub x_x" ) .

Caractère :
Le caractère d'Hadès hein ?!
Comment dire, il est d'un général calme, mais est très impulsif, il aime se mêler des affaires des autres et déteste a avoir accomplir la tâche qui lui ait demandé ... vraiment apathique. Son caractère change aussi en fonction du soleil, s'il fait beau et chaud il sera un peu plus actif, s'il fait froid vous pouvez comté sur lui pour ne même pas lever le petit doigt. D'un naturel feignant, il est difficile de le réveiller, beaucoup de son pris des coups en essayant. Hadès est très méthodique et agit en fonction de ce qu'il l'arrange le plus : il sacrifierait même ses amis pour en tirer avantage. Il est toujours branché à son MP4. Hadès est accro à la musique autant qu'au chocolat, c'est aussi un pros des blagues vaseuses ....

Phobie :
Koréphobie : Peur des poupées , pantins et cie ....

Histoire :
Matt est né d'une mère américaine et d'un père français ce qu'il la toujours avantagé dans les cours et dans sa vie. Depuis tout petit sa passion est la musique d'ailleurs il ne peut pas vivre sans son MP4 ...

Lorsqu'il été enfant il se fessait toujours frappé par les plus grands et ceux de sa classe car il était toujours reculé et seul, ne voulant pas faire de mal a personne ; depuis il refuse toute amitié. Il avait pour passion ce qui le terrorise maintenant ... les poupées. Jusqu'à ses dix ans il resta enfermer dans 'son monde' à parler aux poupées. Au cours d'une sombre nuit d'orage l'enfant pris peur et regarda la poupée, celle-ci semblait devenir diabolique à chaque fois qu'un orage frappait le sol, un rire raisonnait dans sa chambre, Matt pris de psychose la seule chose qu'il portait à son coeur devenir son bourreau, il la vue alors avancer et rire, il se braqua sur son lit et ne pouvais plus bouger tétaniser, aucun son ne sortait de sa bouche, il grandit avec cette vision d'horreur. De nombreux cauchemar hantaient Matt années après années. Années de calvaire sublimé de moquerie et de haine. Depuis il grandit, seul et se rétracta sur la seule chose qu'il lui restait la musique. Il a appris à jouer du synthé et du piano seul, puis il s'est mis au chant et à composer ses textes seul. Aujourd'hui Matt a 17 ans c'est son anniversaire. Le réveil de Matt sonne il est 6h30 et il fait un froid glacial et nuit encore un de ces foutus lundi ou l'on aimerait rester dans sous lit sous la couette. Courage se dit-il, Matt se lève la tête "dans le cul", sa seule motivation n'est pas les cours, mais de voir sa petite amie Émilie, c'était le genre de fille parfaite qui fessait craqué tous les mecs du lycée, mais il fut prise d'affection par ce misanthrope de Matt. Elle a 17 ans les cheveux châtains, brillant et souple et légèrement maquiller. Sur son petit visage trônaient deux magnifique yeux bleues et un sourire malicieux. Émilie étaient une fille qui aimait beaucoup la nature la paix. Elle s'habille toujours de vert ou de marron qui fait ressortir son teint automnal.

Enfin c'était presque une journée banale les cours de général se déroulais comme tous les autres jours. Il était enfin 17h30 la fin des cours, Matt et Émilie rentraient la main dans la main sous le froid d'hiver. Il passa une soirée d'anniversaire magnifique avec toute sa famille et sa petite amie lorsque sonna l'heure des cadeaux, chacun de ses cadeaux était superbe, matériel de chant, matériel de synthé et des fringues. Émilie tenait a offrir son cadeau en dernier, Matt vu alors un grand carton avec un papier cadeau rouge a petit poids verts et un petit ruban bleu avec un petit mot en forme de coeur avec écrit dessus " J'espère que ça se finira bien. Je t'aime z'amour (L) ." Il prit peur d'ouvrir ce cadeau, il savait que sa petite amie avait un humour étrange alors il déstressât et retira alors le papier. Dans le carton il y avait deux poupées celle qu'il avait pris d'affection quand il était plus jeune et une autre poupée au style victorien. Il lâcha alors le carton et s'enfuit d'une colère noire, pris le métro jusqu'à l'aéroport et pris un billet pour le prochain départ et ce fut : Tokyo. Arrivé dans la ville du manga il fit changé sa monnaie et loua une chambre dans un hôtel miteux, il passa la soirée à repenser à son anniversaire et tomba dans un sommeil profond. Il se retrouva dans une sorte de maison Barbie, tous les objets étaient en plastique, mais tout autour était sombre, un silence chaotique planait dans la maison, jusqu'au salon de la maison en plastique, sur un des meuble était assise la poupée de son enfance, elle tourne la tête et lui dis d'un ton mélancolique "Alors, tu as vraiment peur de moi ?" elle se mit à pleurer et une nuée de pantins, poupée, mannequin sortirent de nulle part rampant et courant après Matt il réussit à s'enfermer et se mit à pleurer, il passa de larme a rage et ouvrit la porte et se réveilla. Il prit conscience qu'il venait d'arriver dans un autre monde ... le DREAMLAND

But : Se Venger ...!

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Autumn_Girl_by_Apri1 Emilie

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Chibi_lolita_by_neko_rulz Poupée d'Hadès


Dernière édition par Hades le Lun 1 Déc - 20:02, édité 1 fois
Hades
Hades
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Empty Re: Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

Message  Aaron Crystal Sam 29 Nov - 16:05

Previens lorsque tu aura tout finit, merci ^^.
Aaron Crystal
Aaron Crystal
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 33
Localisation : France / Annecy / Colmar

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Le Sang de Sekhmet
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Empty Re: Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

Message  Hades Lun 1 Déc - 20:05

Voila c'est corriger , donc si j'dois changé quelques truc faut dire =D (Pas doué ^^'' )

Ahem pour le code couleur
Hades
Poupée d'Hades
Emilie
les autres


Dernière édition par Hades le Lun 1 Déc - 20:07, édité 1 fois (Raison : What's the reason ?)
Hades
Hades
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Empty Re: Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

Message  Drûl Jeu 18 Déc - 5:20

bienvenue si ça n'a pas été dit ^^
Drûl
Drûl
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Royaume des doutes.

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: Cloneuse
Maitrise: Nouvelle Maitrise

Revenir en haut Aller en bas

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Empty Re: Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

Message  Hades Jeu 18 Déc - 22:06

Dieu merci *sifle*

Merci c'est gentil de m'acceuillir \\(^o^)//~free hugs (L)!
Hades
Hades
Nouveau Voyageur
Nouveau Voyageur

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D ) Empty Re: Hades , le korephobe (Est corrigé maintenant dites moi si'il y a des choses a changé :D )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum