Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...]

3 participants

Aller en bas

Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...] Empty Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...]

Message  Jack Bellamy Mar 4 Nov - 0:53

Nom & Prenom : Jack Edward Bellamy

Surnom: Fullmetal Jack(et), Gazmask, Pet (Pure Ethanol Total), Ethanol et surtout: Lucifer

Âge : 17 ans

Ville où il vit : New York

Caractère : ( 5 lignes minimum )

A première vue...Jack n'est qu'un crétin vulgaire qui a toujours un besoin intense de faire chier le monde ou de se plaindre de quelque chose. Mais sous ce voile peu reluisant se cache un monstre prêt à faire de vous son esclave et à vous martyriser avec les pires moyens qui seront mis à sa disposition. (Un psychopathe en somme)

Ayant été diagnostiqué Surdoué dès son plus jeune âge, Jack a depuis toujours un sentiment de supériorité vis à vis des autres, c'est sans doute ce sentiment, ou plutôt ce complexe, qui a fait de lui ce jeune homme arrogant qu'est Jack aujourd'hui. Philosophe anti-conformiste, malgré le fait que le monde ne le prend pour un crétin aux cheveux bleus, il y a quelques unes de ses propres phrases qui sont dignes d'être citées sur les pages de ce magnifique forum:

"Le monde peut bien cramer que j'en aurais rien à ciré...tant que c'est moi qui balance l'huile et la vodka sur le feu =D"

"Tout le monde doit bien mourir un jour, nan? Eh ben je préfère mourir en salaud qui a vu tout ce qu'il est possible de voir en une vie qu'en petit ange qui n'a jamais rien foutu de sa vie."

Mais ça...c'est dans ses moments de speech classe. En temps normal, il tape d'abord, il discute ensuite...ou plutôt, il insulte, puis tape et, si la victime est encore en vie, il discute. Un tempérament de bourrin en quelque sorte.

Bourrin...mais un bourrin intello, il faut le rappeler. Jack est un touche-à-tout de génie, autant en Physique Quantique qu'en Mathématiques ou en Philosophie et surtout: en plans d'armes diverses...mais malheureusement, à cause d'une expérience traumatisante, il n'a jamais pût, à ce jour, créer les armes qu'il a imaginé.

Jack aime les sucreries, la musique (Rock, Metal, le classique) avec un faible pour Nightwish et AC/DC, et...les masques à gaz dont il fait collection. Enfin pas que des masques à gaz, il possède aussi des masques de pilote (genre Avion à réaction), un masque de Dark Vador, plusieurs masques de clown, un masque style Michael Myers (Halloween), un masque de Hockey (Aah, Jason)...'fin bref, une véritable collections de masques effrayant qui lui donnent un air de sadique.

Physique : ( 5 lignes minimum )

[Dessin de Jack]

Grand et maigre, 70kg pour 1m85, Jack possède des yeux jaunes et des cheveux bleu fluo......ouais étrange, hein? En réalité, dans le monde réel il porte des lentilles jaunes et se teint les cheveux en bleu fluo, mais dans DreamLand ces deux traits physiques deviennent "réel" (si l'ont peut dire).

Pour en revenir à une description plus générale, Jack est, comme je l'ai dit plus haut, grand et maigre, des bras longs et ballant qu'il aime bien mettre dans ses poches de jean, des jambes tout aussi longues. En bref, un corps fin et souple, une souplesse féline qu'il allie à sa vitesse et ses réflexes pour être un très bon combattant, misant plus sur la surprise que sur la force brute...quoiqu'il ne dénigre pas cette dernière s'il faut l'utiliser (loin de là).

Question vestimentaire, à part les masques qu'il porte comme d'autre portent des foulards ou des boucles d'oreilles, il aime bien l'ensemble Converses, Jean, Tee-shirt...plus un sweat-shirt, ou un blouson en jean quand il fait froid. Il adore particulièrement les T-shirt à logo délirant, provocateur, ou à texte de la même sorte (ex: "I'm with stupid" ou le logo de playboy), qu'il arbore en toute occasions...surtout quand il s'agit de faire chier le monde. Par ailleurs, ses jeans sont presque toujours déchirés et sales, tout comme ses converses, ne vous attendez donc pas à un jeune homme propre sur lui (déjà qu'avec sa couleur de cheveux...tout le monde crie au punk...).

Depuis qu'il a vaincu sa phobie, et qu'il confectionne des armes, Jack porte aux bras des cicatrices mineures qui sont pour la plupart recouverte de menus pansements. Il possède par ailleurs un tatouage, sur le bas du dos:

Deux charge de dynamites, avec "Boom" écrit au dessus.

Il s'est fait faire ce tatouage le lendemain du jour, ou plutôt de la nuit, où il a vaincu sa phobie.

Phobie : La phobie des armes, Armophobie.
Il a la phobie de toute les armes, qu'elles soient armes blanches (couteaux katana...), arme à feu (pistolet, fusil automatique) ou autres (missile, bombe, spray à poivre, taser, bombe à acide, lacrymo...) Tout ce qui peut être considéré comme une arme létale pouvant être utilisée par l'homme. (donc une multitude de type de grenade).

Histoire : ( 20 lignes minimum )

Jack est né un jour d'Hiver venteux et sec......dieu soit loué, c'est pas pour ça qu'il est devenu un phobique du froid de l'hiver. Fils d'une fille de parrain de la Mafia irlandaise, Jenny Costello, et d'un armurier, Edward Bellamy, il est pour ainsi dire né entre les douilles de balle et les cadeaux.

Il dessina sa première arme à l'âge de 6 ans, fut diagnostiqué enfant intellectuellement précoce et surdoué à 6 ans et demi...et son père commercialisa sa première création lorsqu'il eut 8 ans.

Mais sa vie bascula lorsque lui et sa mère furent pris en otage par un groupe de malfrats en voulant à son grand-père. Au terme d'une fusillade, ils tuèrent sa mère devant ses yeux, et l'un d'eux essaya de lui faire avalé une grenade à gaz...avant d'opter pour un "sourire de l'ange" (pratique barbare visant à découpé à partir des coins de la bouche avec un couteau ou un fil à beurre). Heureusement pour le pauvre gamin, l'enflure se fit descendre par son oncle avant qu'il n'eut pût commettre l'irréparable.

Depuis cette effrayante journée, Jack est devenu Armophobe, et a une peur inconsidéré de toute les armes, qu'elles soient armes blanches ou arme à feu, et même les grenades. Ca ne fit pas de lui un doux agneau...au contraire, jusqu'à ses 17 ans, il devint célèbre dans les différents établissements qu'il fréquenta pour être un bagareur, se battant toujours à mains nues, mais entrant toujours dans une peur inconsidérée à la vue d'une arme.

Mais un jour, après une bagarre suivie d'une belle et noble...beuverie d'adolescents rebelles, Jack rentra se couché un peu plus tôt que prévut, et à peine arrivé sur son lit qu'il s'y effondrait, endormit et gémissant.

Au début, tout était noir, un noir de plomb pesant sur le crâne de Jack. Et soudain, comme sortant d'un long tunnel, il se vit, plus jeune et avec ses cheveux noirs sombres, suppliant deux hommes de laisser partir sa mère. Il était là, à côté de son lui plus jeune, avant de se retrouvé à côté de sa mère, puis derrière les ravisseurs. Il savait qu'il devait faire quelque chose, mais il ne pouvait pas bouger, son corps lui semblait mou et flasque, comme un ballon vide.

Le noir revint, tout fut aspiré par une sorte de tunnel...et finalement il se retrouva debout, devant deux images horrible:

Sa mère à genou, un fusil à pompe sur la tempe, et lui, un couteau dans la bouche, attendant sa fin prochaine. Une voix martellait sa tête:

-Choisit! Choisit! Fait ton choix! Choisit!

Il, son lui agé, apparut devant lui, en deux exemplaire, l'un tenant un couteau sur la gorge, et un fusil à pompe sur la tempe de sa mère, l'autre tenant ce foutu couteau sur les lèvres du jeune Jack. Qu'est-ce que ce rêve pouvait signifié?

-Choisit! Qui va mourir? Choisit!

-Nan!

Deux coups de feu retentirent...il venait de tiré deux balles...deux flingues étaient apparuent dans ses mains...il avait tiré deux balles dans les fronts des ravisseurs.

Cette fois, tout devint blanc...et PAF, il se retrouvait dans une plaine de nuages, à perte de vue. Reprenant vite contenance, il se permit un commentaire:

-Erk...on se croirait au paradis, 'manque plus que ces tapettes d'angelots pour que je gerbe...

-Hey, un peu de respect, Man...

Il se retourna...et vit un gars, style rastafari, fumant un bon pêtard à la ganja (Yeah, Rasta!)...assis sur un tas d'armes, quelques missiles dépassant même du tas.

-Bienvenue à DreamLand, man...le royaume des rêves, là où tout le monde vient lorsque...

-Ca va, ça va, abrège ton speech dude...pour une fois que j'peux parler librement dans mes rêves, autant te dire que j'ai pas envie qu'un fuckin'rasta se mette à.......atta' une minute...DreamLand?

-Ouais, man...DreamLand! Jaaamiin', ooh Jammiiin'...bon, plus sérieusement, je suis Koolgun, man, j'suis l'incarnation corporelle de TON gun.

Il sortit un flingue dont ne sait où...et le tendis à Jack.

-C'est un flingue modifié, man...j'ai jamais cherché à savoir ma marque, mais avoue qu'on déchire, lui et moi...en tout cas, bienvenue à DreamLand. Comme tu as vaincu ta phobie, tu est devenu un Voyageur, au lieu de simplement rêver, tu peux maintenant te balader à DreamLand comme boon te semble.

-L'écoute pas, mec...

Cette fois, c'était un type, style Hitman, chauve, costard noir et cavate rouge, qui venait d'apparaître sur le tas d'arme.

- Moi c'est Hitgun...et JE suis TON arme...un Desert Eagle Chromé...et en fait...DreamLand est un endroit trèèès dangereux.

Après une dizaine de minutes de débats, Jack réussit rapidement à en apprendre plus sur DreamLand et à se faire une idée de la situation. Certes, il avait encore du mal à croire qu'il était dans un monde magique de rêves bizaroïdes, mais c'était tout de même admissible.

Le lendemain, quant il se réveilla, il n'y pensa plus vraiment...'fin c'est sûr qu'après avoir ingurgité dieu sait combien d'Ethanol, et qu'on vomit tout ses intestins dans les WC, on ne pense pas vraiment à un monde idyllique et paradisiaque.

Et pourtant, après quelques semaines, il réalisa qu'il n'avais plus peur des armes. Vous imaginez bien que la première chose qu'il fit fut de se venger de tous ceux qui c'étaient amusé à lui faire peur avec des armes...une "belle" soirée baston en somme. Puis à la plus grande joie de son père, il lui annonça qu'il allait reprendre la boutique quand celui-çi allait partir en retraite.

Mais sa plus grande surprise fut lorsqu'il commença à se plaire à DreamLand...enfin endroit où il pouvait se sentir en paix......si on peut dire ça de DreamLand sans éclater d'un rire peu convaincu...mais comme toute personne ayant le sang bouillonnant, une mégalomanie géante et un sérieux gout pour les bastons, Jack se mis, au bout de quelques mois, à s'ennuyer de ce monde relativement pacifique, le problème était la puissance.

Mais un jour, il appris l'existence d'items, ayant appartenu aux Seven Nightmares. Sept items permettant d'emmener la cible dans un monde totalement contrôlé par le possesseur de l'item. Ce fut un déclic: Il lui fallait ces items...et une équipe de tarés sous ses ordres! Le règne de la terreur pouvait commencé!

But : Faire régner les bisounours à DreamLand!...nan, j'déconne, juste foutre un bordel monstre, tuer tout ceux qui se mettent travers de notre chemin et mettre les villes à feu et à sang...et accessoirement reformer les Seven Nightmare....un petit séjour fun, en quelque sorte...

Post RP Sad Facultatif )

Autres: Les dessins de Jack, alias Seiryu, ne sont pas de moi mais de Samurai-PET de DeviantART...et euuh...celui qui sait qui je suis après avoir lu ma fiche se la boucle =D


Dernière édition par Jack Bellamy le Sam 15 Nov - 15:38, édité 1 fois
Jack Bellamy
Jack Bellamy
Voyageur
Voyageur

Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31

Fiche du voyageur
Catégorie: Invoqueur
Pouvoir: L'Arsenal
Maitrise: Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...] Empty Re: Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...]

Message  Loki Sam 8 Nov - 22:32

J'adore ton style mec! Respect, tu est un génie! Le Mozart du livre...tu est.......Tolkien!!!

Bon plus sérieusement, comme j'ai pas envie de mentir (comme une certaine personne) et de faire démenti sur démenti pour essayer de prouve que Jack et moi ne sommes pas la même personne...pour ceux qui ne le savaient pas encore: Jack et moi...nous sommes deux facette d'un véritable schyzo': Moi, nous et accessoirement lui...

Et donc, comme je me targue d'être quelqu'un adorant l'objectivité...je demande qu'un(e) autre juge ma fiche =D
Loki
Loki
Voyageur Eternel

Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD

Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite

Revenir en haut Aller en bas

Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...] Empty Re: Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...]

Message  Nemesis Dim 9 Nov - 2:30

Validé mais j'ai pas le temps pour te mètre ton pouvoir, tu n'as cas te le foutre toi même après tout, niveau 5 / pouvoir 2
Nemesis
Nemesis
Voyageur Immortel
Voyageur Immortel

Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche du voyageur
Catégorie: Invocateur
Pouvoir: L'Armée des Immortels
Maitrise: Parfaite

http://insomnia.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...] Empty Re: Jack Bellamy, alias Ethanol [Fini...mais pas corrigé...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum