Daniel Evan Perlmann alias Loki [Finish]
Page 1 sur 1
Daniel Evan Perlmann alias Loki [Finish]
Nom & Prenom : Perlmann, Daniel Evan alias Loki
Âge : 16 ans lors de son coma...
Ville où il vit : Orléans
Physique : ( 5 lignes minimum )
Daniel, ou Loki comme on l’appelle à Dreamland, est physiquement le type même de l’angelot rêveur, des cheveux blonds fins demi-longs, parfois en bataille, parfois ‘presque’ bien coiffés, des yeux vérons, l’un étant bleu, l’autre d’un vert intense, mais qui semblent être tout deux plus profonds que le puit des Mariannes, un visage enfantin, une bouche fine. Bref, un ‘blondin’, un ‘angelot’...enfin pas tant que ça. Certes, il est presque éfféminé, frêle et tout le tralala…mais bon…c’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’âme de Délirium City.
Déjà question habits, il ne porte pas vraiment des habits d’angelots : Punk, Gothique, Metal, Rock. Tout y va pour ce jeune rebelle totalement louf’dingue. Et même ses habits à DreamLand sont tout aussi…loufoques.
Un haut à carreau, genre bouffon, parsemé de tête de mort, un blue jean noir déchiré à mains endroits, des converses rouges et noires, une longue écharpe à motifs écossais, 6 hand band elastiques rouges et noires sur son poignet droit, une mitaine à carreaux rouges et noirs sur sa main droite. Il porte aussi sur son dos une Epiphone G-310 Emily the strange (dont le "People are Strange" a été modifié en "People are Crazy" et la visage d'Emily a été barbouillé façon Joker), et comme besace…une cornemuse à fermeture éclair, carreaux Bouffon rouges et noires, d’où sortent parfois des sons bizarres.......trèèèès bizarres...
Pour revenir sur son physique, il fait du 1m85 pour 62kg, mais détrompez vous, certes il semble frêle et faible, mais n’oublions pas que Loki est le dieu de la tromperie. Il a des bras et des jambes plus longues que la moyenne, tout comme des mains fines, mais pourtant…quand il s’agit de donner un coup de poing ou d’entrer dans une baston, il semble posséder une force herculéenne, grâce « aux sucreries, et à toute les cochonneries que je bouffe…mon sang est tellement toxique qu’une goutte tuerais l’Amazonie ! »……c’est ça…on le croit…
Question tatouages, il en arbore plusieurs, dont un très mystérieux :
- Nevermind en cloister black sur son bras gauche, en homage à l’album de Nirvana
-Un XIII stylisé sur le dos de la main droite.
- C.D. (Compact Disc ou Carpe Diem…selon les interprétations) sur le côté gauche de la poitrine.
- Loki en runes sur les doigts de la main gauche.
- "Born to be: Strange, Crazy, Mad" sur son dos
- Et le tatouage mystérieux : Une étoile rouge et noire sur le dos de la main gauche, qui est apparue la première fois qu’il est venu sur DreamLand, et n’apparaît qu’à DreamLand…strange non ?
En résumé…Loki est plus rebelle qu’ange, non ? Bon, pour finir, les trucs inintéréssants : Il chausse du 43, sa couleur préférée d’habit est le rouge et le noir (nan, mais c’est au cas où personne ne l’aurais remarqué), il ne prend jamais un gramme, malgré les tonnes de sucreries qu’il mangeait quand il était dans le monde réel, et il déteste les trucs qui grattent ou qui sont trop large.
Alooors ? Prêt pour le caractère de notre crétin national ?
Caractère : ( 5 lignes minimum )
Oulah, vous entrez sur un terrain glissant, celui de la description psychologique du plus grand frapading’ de la terre et de DreamLand : Looookiii !
Crétin, débile, loufoque, dingue, haut en couleur…que d’adjectifs qui lui vont si bien. Toujours joyeux, toujours de bonne humeur,un large sourire (de crétin) collé aux lèvres, non-sens et antithèse sont sa devise, Carpe Diem sa façon de voir les choses, et Délirium City son pays !
On se demande presque d’où viens une telle énergie débordante, toujours en mouvement…et la réponse est simple : la Musique, avec un grand M. Quand on est doté d’un pouvoir qui nous permet de reproduire tout les sons que l’on a entendu dans sa vie, c’est sûr qu’on va pas rester à rien foutre comme un gros glandu. Comme le répète si bien Loki : Carpe Diem ! Seize the Day ! Profite du jour présent, p’tit crétin !
Et même au combat, car Loki n’est pas un de ces faiblards qui redoutent les bastons, notre joyeux luron arbore son sourire « colgate », riant aux éclats au besoin, se jouant de son ennemi comme un gamin joue à la Playstation. Adepte des farces et attrapes, il adore sur les gants éléctrocuteurs et autres blagues dignes du Joker de Batman.
Adorant boire et fumer autant que s’amuser, il le fait d’autant plus qu’il est dans un monde où tout de façon…ça ne lui fera pas grand-chose, dans un monde de rêve. Il adore les sucreries, gateaux, et autres saloperies qui font grimper le taux de sucre à 2000 en deux bouchées, et on trouvera toujours dans ses poches au moins deux paquets de chewing-gum, une dizaine de sucette, parfois même un donut ou un chausson au pomme.
Mythomane et hâbleur, il est capable de déballer les pires salades juste pour le fun, d’autant qu’il n’y croit pas lui-même…mais pourquoi s’en priver, surtout si on tombe sur une personne stupidement naïve ?
C’est là que nous abordons la partie la plus sombre de la description de notre personnage, et qui dévoile la réponse à la principale question que toute personne réfléchie se pose : Pourquoi appeler un si gai luron par le nom du dieu du mal Nordique ? Dieu qui certes ne se souciait pas trop du mal qu’il faisait…mais qui était tout de même un dieu maléfique.
Car sous ses dehors de joyeux petit lutin de Délirium City se cache un être torturé par le fait qu’il est destiné à rester toute sa vie à DreamLand, loin de sa famille, loin du monde réel, et loin de sa petite sœur. Il lui rend parfois visite en rêve, mais il sait que ça la fait plus souffrir qu’autre chose de voir son frère en rêve « comme si c’était réel ». Sous ses airs d’abruti fini se cache un philosophe machiavélique qui, quand il se croit seul, se lance parfois dans des tirades sur la réalité, sur le malheur et quelques autres conneries du même type.
Machiavélique…et démoniaque quand il le faut. Qui croirait qu’un imbécile heureux puisse être en même temps un être calculateur et un tacticien hors pair, réfléchissant toujours à plusieurs ‘coups’ à l’avance. Par démoniaque je n'entend pas un rire sadique, des dents pointues (enfin si...les deux canines seulement) et deux cornes...ni Dr X (chauve, avec une barbe et un rire de tapette), non. Loki est ce genre de type démoniaque qui fait presque sourire jusqu'à ce que l'ont perçoit l'étendue de sa folie et de la violence qu'il est capable de montré...un peu comme son héro: le Joker!
Mais bon, soyons clairs...il ne devient un Joker que lorsqu'on le met vraiment en pétard, dans le reste des cas, il est plutôt déjanté et sympa! =D
Phobie : Phonophobie
Histoire : ( 20 lignes minimum )
Né dans une famille mi-juive mi-…écossaise, Daniel n’a pas vraiment ce qu’on appelle une famille normale, tous plus barjes les un que les autres (on voit d’où il tient -_-‘), la première tragédie arrive lorsque son père, violoniste dans un orchestre Klezmer, meurt en sauvant son fils d’un train qui allait le percuter. Le crissement des roues du train occasionnera à Daniel sa phonophobie.
Resté seul avec sa mère et sa petite sœur, dans l’impossibilité de faire ce qu’il aime le plus, la Musique, Daniel dû bien entendu se concentré sur les études, troquant son habit de jeune petit garnement avec celui de ‘surdoué’, il resta ainsi jusqu’en 3ème obtenant les meilleures notes dans toutes la matières chaque année C’est alors qu’arriva ‘ZE Night’ comme il l’appelle.
C’était un soir calme d’après-DS, qu’il avait bien entendu totalement réussi, après avoir mis ses boules quiès spéciales, il s’endormi. Il rêva d’abord d’Hélène, une fille de sa classe qui lui plaisait beaucoup, puis il se retrouva dans une gare. Cette gare il la connaissait, c’était La gare…celle-où…
-Daniel…pourquoi m’as-tu laissé mourir ?
Son père se tenait la, devant lui, sur les rails, un train approchait au ralenti.
-Pourquoi…pourquoi m’as-tu fait…ça ?
Le père attrapa ses propres cheveux et décola sa tête dans un cri horrible, atroce…le train s’approchait, de plus en plus…Il…ce…crissement…tout s’emmelait dans sa tête. Et soudain…
- Non Papa ! Je suis désolé ! Ne pars pas !
D’un bond, il se mis à la place de son père et……….un flash…
Il se retrouva pour la première fois dans DreamLand, ce monde merveilleux du sommeil. Après quelques minutes, il découvrit son pouvoir, ce pouvoir sur la musique, les sons, le bruit…toute les ondes. C’était étrange, mais plus étrange encore, était ce tatouage, une étoile rouge et noire genre disco, qui se trouvait sur sa main gauche.
Les premières semaines furent relativement calmes, vu qu'il passait son temps entre le monde réel et DreamLand...mais lorsqu'il se remit à écouter enfin de la musique, il redevint le rebelle qu'il avait toujours été et voulu être: Loki était né. S'étant remis à la guitare, et apprenant à une vitesse phénoménale, il intégra le groupe de rock de son lycée...ce fut ce qui le perdit.
Le jour de la fête de la musique, il avaient prévu un "super méga concert de la mort qui tue la vie avec un bazooka à hamster" (nom trouvé par Loki, copyright 2008-09) en plein dans la cour de leur lycée. Mais comme à son habitude, il fit le con dès le premier morceau...et tomba dans le fossé, se brisant la nuque et tomba dans le coma.
Depuis, il est coincé à DreamLand, dans l'impossibilité de sortir de son coma avant un bon bout de temps. Donc autant s'occuper et trouver pourquoi il a un tatouage qu'il ne s'est jamais fait faire.
En quelques semaines, il a commencé à se faire un nom dans tout DreamLand, et a croisé le chemin de diverses personnes, telle Faust, à qui il a fait promettre (pour que Loki le lâche) que s'il lui cassait la tronche, il lui filerait un sodat gratuit.......ouais...Loki est un vrai crétin...
Mais après cette rencontre, il rencontra Faust de plus en plus souvent et finalement, ils lièrent d'amitié et...rooh et puis merde, sachez juste qu'ils ont fait de sombres conneries...
But : ( Facultatif ) En découvrir plus sur son tatouage mystérieux, vivre le plus ‘fundelic-ment’ possible…et casser la tronche à Faust pour gagner un soda gratuit
Post RP : ( Facultatif )
C'était un jour calme à Délirium City.........attendez une minute...un jour calme...je me demande ce que j'ai pu fumer pour écrire ça...bon okay, un jour RELATIVEMENT calme à Délirium City, avec ses alcolos, ses hippies, et ses bâtiments qui font des petites promenades etc... Bon, comme vous l'imaginez si bien, je vais pas faire un post Rp juste pour le plaisir de vous emmerder sur 50 ligne de descriptions débile.....et nan, je suis dans un bon jour
Donc, c'était une journée relativement calme, et comme tout ce qui est calme existe pour être dérangé, une explosion retentit...et...bien entendu, Loki sortit de la fumée, avec cet air bête et méchant qu'il sait si bien arboré quand il le faut. Il s'épousseta, comme si de rien était, se gratta la tête et...
-Fucked hell...kof, kof. Hey Manu, la prochaine fois que tu me demande un truc que je te dois...ne jette pas mon dernier nounours en gélatine par terre.
D'un mur en briques rouges, une forme humaine tomba, laissant sa silhouette grosse et massive dans le mur...qui se reforma avec un bruit du style pneu qui se dégonfle...
Pour que tout le monde comprenne bien, Loki avait emprunté quelque chose à Manuel [Mettre un nom de famille quelconque et inintéréssant ici]...et comme à son habitude, notre blondin préféré n'avais jamais rendu son dû au dit "Manu", qui essaya de reprendre la chose par la force. Malheureusement pour lui, c'était peine perdue, et plutôt que de rendre la chose, Loki avait préféré...encastré dans le mur le pauvre Manuel.
Sauf que Mr [Mettre un nom de famille quelconque et inintéréssant ici] est le chef d'une bande lascars se la jouant Parain 4 (le retour de la revanche des vengeances) qui, voyant leur chef dans le mur, sortirent les armes pour courir sus à Loki pour lui arraché la tête.
-Hm? Ah, vous voulez à chat? D'acooooord!!!
Et une course poursuite s'engagea!
Thème de Benny Hill
Après 10-15 minutes d'une course-poursuite effrénée, digne d'un "Benny Hill" ou d'un "Scoubidou", pendant lesquelles Loki avait courut en arrière, chantant tout les hymnes qu'il connaissait, s'accompagnant tour à tour de guitare et de cornemuse....les trois lascars s'écroulèrent, fatigués et en sueur. C'était la spécialité de Loki, les course-poursuites démentielles totalement loufoques à travers tout Délirium City...et quand on connait les coins et les recoins de cette partie si folle de DreamLand, pourquoi se privé?
-Eh beeeh...vous êtes déjà fatigués? Pfff, pas marrants du tout...bande de tapettes...
Cette dernière appellation redonna un coup de fouet aux lascars qui s'élancèrent derrière Loki une nouvelle fois, avec une ardeur nouvelle, des points de côté, et une respiration haletante!
re-Thème de Benny Hill
Cette fois, il furent moins résistants...à peine 5-6 minutes, et ils s'écroulaient...tandis que Loki dansait en chantonnant autour d'eux......un véritable petit diablotin notre Loki hein?
Âge : 16 ans lors de son coma...
Ville où il vit : Orléans
Physique : ( 5 lignes minimum )
Daniel, ou Loki comme on l’appelle à Dreamland, est physiquement le type même de l’angelot rêveur, des cheveux blonds fins demi-longs, parfois en bataille, parfois ‘presque’ bien coiffés, des yeux vérons, l’un étant bleu, l’autre d’un vert intense, mais qui semblent être tout deux plus profonds que le puit des Mariannes, un visage enfantin, une bouche fine. Bref, un ‘blondin’, un ‘angelot’...enfin pas tant que ça. Certes, il est presque éfféminé, frêle et tout le tralala…mais bon…c’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’âme de Délirium City.
Déjà question habits, il ne porte pas vraiment des habits d’angelots : Punk, Gothique, Metal, Rock. Tout y va pour ce jeune rebelle totalement louf’dingue. Et même ses habits à DreamLand sont tout aussi…loufoques.
Un haut à carreau, genre bouffon, parsemé de tête de mort, un blue jean noir déchiré à mains endroits, des converses rouges et noires, une longue écharpe à motifs écossais, 6 hand band elastiques rouges et noires sur son poignet droit, une mitaine à carreaux rouges et noirs sur sa main droite. Il porte aussi sur son dos une Epiphone G-310 Emily the strange (dont le "People are Strange" a été modifié en "People are Crazy" et la visage d'Emily a été barbouillé façon Joker), et comme besace…une cornemuse à fermeture éclair, carreaux Bouffon rouges et noires, d’où sortent parfois des sons bizarres.......trèèèès bizarres...
Pour revenir sur son physique, il fait du 1m85 pour 62kg, mais détrompez vous, certes il semble frêle et faible, mais n’oublions pas que Loki est le dieu de la tromperie. Il a des bras et des jambes plus longues que la moyenne, tout comme des mains fines, mais pourtant…quand il s’agit de donner un coup de poing ou d’entrer dans une baston, il semble posséder une force herculéenne, grâce « aux sucreries, et à toute les cochonneries que je bouffe…mon sang est tellement toxique qu’une goutte tuerais l’Amazonie ! »……c’est ça…on le croit…
Question tatouages, il en arbore plusieurs, dont un très mystérieux :
- Nevermind en cloister black sur son bras gauche, en homage à l’album de Nirvana
-Un XIII stylisé sur le dos de la main droite.
- C.D. (Compact Disc ou Carpe Diem…selon les interprétations) sur le côté gauche de la poitrine.
- Loki en runes sur les doigts de la main gauche.
- "Born to be: Strange, Crazy, Mad" sur son dos
- Et le tatouage mystérieux : Une étoile rouge et noire sur le dos de la main gauche, qui est apparue la première fois qu’il est venu sur DreamLand, et n’apparaît qu’à DreamLand…strange non ?
En résumé…Loki est plus rebelle qu’ange, non ? Bon, pour finir, les trucs inintéréssants : Il chausse du 43, sa couleur préférée d’habit est le rouge et le noir (nan, mais c’est au cas où personne ne l’aurais remarqué), il ne prend jamais un gramme, malgré les tonnes de sucreries qu’il mangeait quand il était dans le monde réel, et il déteste les trucs qui grattent ou qui sont trop large.
Alooors ? Prêt pour le caractère de notre crétin national ?
Caractère : ( 5 lignes minimum )
Oulah, vous entrez sur un terrain glissant, celui de la description psychologique du plus grand frapading’ de la terre et de DreamLand : Looookiii !
Crétin, débile, loufoque, dingue, haut en couleur…que d’adjectifs qui lui vont si bien. Toujours joyeux, toujours de bonne humeur,un large sourire (de crétin) collé aux lèvres, non-sens et antithèse sont sa devise, Carpe Diem sa façon de voir les choses, et Délirium City son pays !
On se demande presque d’où viens une telle énergie débordante, toujours en mouvement…et la réponse est simple : la Musique, avec un grand M. Quand on est doté d’un pouvoir qui nous permet de reproduire tout les sons que l’on a entendu dans sa vie, c’est sûr qu’on va pas rester à rien foutre comme un gros glandu. Comme le répète si bien Loki : Carpe Diem ! Seize the Day ! Profite du jour présent, p’tit crétin !
Et même au combat, car Loki n’est pas un de ces faiblards qui redoutent les bastons, notre joyeux luron arbore son sourire « colgate », riant aux éclats au besoin, se jouant de son ennemi comme un gamin joue à la Playstation. Adepte des farces et attrapes, il adore sur les gants éléctrocuteurs et autres blagues dignes du Joker de Batman.
Adorant boire et fumer autant que s’amuser, il le fait d’autant plus qu’il est dans un monde où tout de façon…ça ne lui fera pas grand-chose, dans un monde de rêve. Il adore les sucreries, gateaux, et autres saloperies qui font grimper le taux de sucre à 2000 en deux bouchées, et on trouvera toujours dans ses poches au moins deux paquets de chewing-gum, une dizaine de sucette, parfois même un donut ou un chausson au pomme.
Mythomane et hâbleur, il est capable de déballer les pires salades juste pour le fun, d’autant qu’il n’y croit pas lui-même…mais pourquoi s’en priver, surtout si on tombe sur une personne stupidement naïve ?
C’est là que nous abordons la partie la plus sombre de la description de notre personnage, et qui dévoile la réponse à la principale question que toute personne réfléchie se pose : Pourquoi appeler un si gai luron par le nom du dieu du mal Nordique ? Dieu qui certes ne se souciait pas trop du mal qu’il faisait…mais qui était tout de même un dieu maléfique.
Car sous ses dehors de joyeux petit lutin de Délirium City se cache un être torturé par le fait qu’il est destiné à rester toute sa vie à DreamLand, loin de sa famille, loin du monde réel, et loin de sa petite sœur. Il lui rend parfois visite en rêve, mais il sait que ça la fait plus souffrir qu’autre chose de voir son frère en rêve « comme si c’était réel ». Sous ses airs d’abruti fini se cache un philosophe machiavélique qui, quand il se croit seul, se lance parfois dans des tirades sur la réalité, sur le malheur et quelques autres conneries du même type.
Machiavélique…et démoniaque quand il le faut. Qui croirait qu’un imbécile heureux puisse être en même temps un être calculateur et un tacticien hors pair, réfléchissant toujours à plusieurs ‘coups’ à l’avance. Par démoniaque je n'entend pas un rire sadique, des dents pointues (enfin si...les deux canines seulement) et deux cornes...ni Dr X (chauve, avec une barbe et un rire de tapette), non. Loki est ce genre de type démoniaque qui fait presque sourire jusqu'à ce que l'ont perçoit l'étendue de sa folie et de la violence qu'il est capable de montré...un peu comme son héro: le Joker!
Mais bon, soyons clairs...il ne devient un Joker que lorsqu'on le met vraiment en pétard, dans le reste des cas, il est plutôt déjanté et sympa! =D
Phobie : Phonophobie
Histoire : ( 20 lignes minimum )
Né dans une famille mi-juive mi-…écossaise, Daniel n’a pas vraiment ce qu’on appelle une famille normale, tous plus barjes les un que les autres (on voit d’où il tient -_-‘), la première tragédie arrive lorsque son père, violoniste dans un orchestre Klezmer, meurt en sauvant son fils d’un train qui allait le percuter. Le crissement des roues du train occasionnera à Daniel sa phonophobie.
Resté seul avec sa mère et sa petite sœur, dans l’impossibilité de faire ce qu’il aime le plus, la Musique, Daniel dû bien entendu se concentré sur les études, troquant son habit de jeune petit garnement avec celui de ‘surdoué’, il resta ainsi jusqu’en 3ème obtenant les meilleures notes dans toutes la matières chaque année C’est alors qu’arriva ‘ZE Night’ comme il l’appelle.
C’était un soir calme d’après-DS, qu’il avait bien entendu totalement réussi, après avoir mis ses boules quiès spéciales, il s’endormi. Il rêva d’abord d’Hélène, une fille de sa classe qui lui plaisait beaucoup, puis il se retrouva dans une gare. Cette gare il la connaissait, c’était La gare…celle-où…
-Daniel…pourquoi m’as-tu laissé mourir ?
Son père se tenait la, devant lui, sur les rails, un train approchait au ralenti.
-Pourquoi…pourquoi m’as-tu fait…ça ?
Le père attrapa ses propres cheveux et décola sa tête dans un cri horrible, atroce…le train s’approchait, de plus en plus…Il…ce…crissement…tout s’emmelait dans sa tête. Et soudain…
- Non Papa ! Je suis désolé ! Ne pars pas !
D’un bond, il se mis à la place de son père et……….un flash…
Il se retrouva pour la première fois dans DreamLand, ce monde merveilleux du sommeil. Après quelques minutes, il découvrit son pouvoir, ce pouvoir sur la musique, les sons, le bruit…toute les ondes. C’était étrange, mais plus étrange encore, était ce tatouage, une étoile rouge et noire genre disco, qui se trouvait sur sa main gauche.
Les premières semaines furent relativement calmes, vu qu'il passait son temps entre le monde réel et DreamLand...mais lorsqu'il se remit à écouter enfin de la musique, il redevint le rebelle qu'il avait toujours été et voulu être: Loki était né. S'étant remis à la guitare, et apprenant à une vitesse phénoménale, il intégra le groupe de rock de son lycée...ce fut ce qui le perdit.
Le jour de la fête de la musique, il avaient prévu un "super méga concert de la mort qui tue la vie avec un bazooka à hamster" (nom trouvé par Loki, copyright 2008-09) en plein dans la cour de leur lycée. Mais comme à son habitude, il fit le con dès le premier morceau...et tomba dans le fossé, se brisant la nuque et tomba dans le coma.
Depuis, il est coincé à DreamLand, dans l'impossibilité de sortir de son coma avant un bon bout de temps. Donc autant s'occuper et trouver pourquoi il a un tatouage qu'il ne s'est jamais fait faire.
En quelques semaines, il a commencé à se faire un nom dans tout DreamLand, et a croisé le chemin de diverses personnes, telle Faust, à qui il a fait promettre (pour que Loki le lâche) que s'il lui cassait la tronche, il lui filerait un sodat gratuit.......ouais...Loki est un vrai crétin...
Mais après cette rencontre, il rencontra Faust de plus en plus souvent et finalement, ils lièrent d'amitié et...rooh et puis merde, sachez juste qu'ils ont fait de sombres conneries...
But : ( Facultatif ) En découvrir plus sur son tatouage mystérieux, vivre le plus ‘fundelic-ment’ possible…et casser la tronche à Faust pour gagner un soda gratuit
Post RP : ( Facultatif )
C'était un jour calme à Délirium City.........attendez une minute...un jour calme...je me demande ce que j'ai pu fumer pour écrire ça...bon okay, un jour RELATIVEMENT calme à Délirium City, avec ses alcolos, ses hippies, et ses bâtiments qui font des petites promenades etc... Bon, comme vous l'imaginez si bien, je vais pas faire un post Rp juste pour le plaisir de vous emmerder sur 50 ligne de descriptions débile.....et nan, je suis dans un bon jour
Donc, c'était une journée relativement calme, et comme tout ce qui est calme existe pour être dérangé, une explosion retentit...et...bien entendu, Loki sortit de la fumée, avec cet air bête et méchant qu'il sait si bien arboré quand il le faut. Il s'épousseta, comme si de rien était, se gratta la tête et...
-Fucked hell...kof, kof. Hey Manu, la prochaine fois que tu me demande un truc que je te dois...ne jette pas mon dernier nounours en gélatine par terre.
D'un mur en briques rouges, une forme humaine tomba, laissant sa silhouette grosse et massive dans le mur...qui se reforma avec un bruit du style pneu qui se dégonfle...
Pour que tout le monde comprenne bien, Loki avait emprunté quelque chose à Manuel [Mettre un nom de famille quelconque et inintéréssant ici]...et comme à son habitude, notre blondin préféré n'avais jamais rendu son dû au dit "Manu", qui essaya de reprendre la chose par la force. Malheureusement pour lui, c'était peine perdue, et plutôt que de rendre la chose, Loki avait préféré...encastré dans le mur le pauvre Manuel.
Sauf que Mr [Mettre un nom de famille quelconque et inintéréssant ici] est le chef d'une bande lascars se la jouant Parain 4 (le retour de la revanche des vengeances) qui, voyant leur chef dans le mur, sortirent les armes pour courir sus à Loki pour lui arraché la tête.
-Hm? Ah, vous voulez à chat? D'acooooord!!!
Et une course poursuite s'engagea!
Thème de Benny Hill
Après 10-15 minutes d'une course-poursuite effrénée, digne d'un "Benny Hill" ou d'un "Scoubidou", pendant lesquelles Loki avait courut en arrière, chantant tout les hymnes qu'il connaissait, s'accompagnant tour à tour de guitare et de cornemuse....les trois lascars s'écroulèrent, fatigués et en sueur. C'était la spécialité de Loki, les course-poursuites démentielles totalement loufoques à travers tout Délirium City...et quand on connait les coins et les recoins de cette partie si folle de DreamLand, pourquoi se privé?
-Eh beeeh...vous êtes déjà fatigués? Pfff, pas marrants du tout...bande de tapettes...
Cette dernière appellation redonna un coup de fouet aux lascars qui s'élancèrent derrière Loki une nouvelle fois, avec une ardeur nouvelle, des points de côté, et une respiration haletante!
re-Thème de Benny Hill
Cette fois, il furent moins résistants...à peine 5-6 minutes, et ils s'écroulaient...tandis que Loki dansait en chantonnant autour d'eux......un véritable petit diablotin notre Loki hein?
Dernière édition par Loki le Sam 18 Oct - 21:44, édité 2 fois
Loki- Voyageur Eternel
- Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD
Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite
Re: Daniel Evan Perlmann alias Loki [Finish]
Biiien après une profonde discussion avec moi même...j'ai décidé de m'auto-validé Waaala....
Loki- Voyageur Eternel
- Messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31
Localisation : Squatteur éternel de DreamLand......me revoir à Orléans? N'y comptez pas! XD
Fiche du voyageur
Catégorie: Contrôleur
Pouvoir: Son Symphonique
Maitrise: Parfaite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum